Cette fanfiction ne se déroule pas un moment précis de l'histoire des CDZ, la seule chose notable est qu'Athéna n'est pas en danger (pour une fois ! !). Je ne possède bien sur pas les personnages des "Chevaliers du zodiaque" (Flûte!!), je n'ait écrit cette histoire que pour vous distraire ^^, et parce que je m'ennuyais en manips. Bon, c'est l'heure de l'avertissement, même si là, on pourrait peut être s'en passer...enfin c'est quand même le sujet...donc, attention, Warning YAOI!!! Cette fanfiction parle d'homosexualité!! Vous êtes prévenus, si vous ne voulez rien avoir à faire avec cela, et bien déguerpissez en vitesse!!!
carine.melaerts2@freesbee.fr
J'ai fait un rêve, mon frère...
Le chevalier Andromède regardait la blessure que son frère, le chevalier Phœnix avait reçue en le protégeant.
- Ce n'a pas l'air très beau, tu devrais retirer le haut de ton armure pour que je puisse examiner ça.
Le chevalier Phœnix s'exécuta, il ne put réprimer une grimace lorsqu'il fit passer son T-shirt par-dessus sa tête, sa blessure aux côtes était rouge et enflée, mais il en avait vu d'autres. Shun posa délicatement les mains dessus pour vérifier l'ampleur des dégâts, finalement ce n'était pas si grave, il releva la tête et sourit à son frère.
- Je pense que tu survivras.
- Pas possible, tu sais, je le savais...Shun ?
Shun le regardait bizarrement, il n'avait pas décollé ses mains du puissant torse, il semblait hésiter.
- Shun ? Ouhouh, tu m'entends ?
A cet instant, Shun passa ses mains dans le dos de son frère, et sans que celui-ci n'ait eu le temps d'esquisser un mouvement de recul, lui plaqua un baiser brûlant sur les lèvres. Ikki écarquilla les yeux, son frère, son petit frère était en train de l'embrasser, il tenta de se débattre, mais contre toute attente le chevalier Andromède montrait une force des plus impressionnantes. Il essaya alors de dégager ses lèvres et de dire quelque chose, mais Shun en profita pour introduire sa langue dans sa bouche, depuis le temps qu'il en rêvait. Le Phœnix était de plus en plus paniqué, il hésita un instant à mordre cette langue qui fouillait son intimité buccale et puis ne pensa plus, il respirait le doux parfum des cheveux longs de son frère, essayant de savoir quel shampooing il avait utilisé, et à ce moment, il se rendit compte qu'il était en train de lui rendre son baiser et qu'il aimait ça. Shun sentant son frère partager son plaisir décida de s'enhardir, il fit glisser lentement ses mains vers le bas ventre d'Ikki, c'est alors qu'il entendit un grand bruit qui le fit sursauter.
***
- Hein, quoi ? ? ?
Shun attrapa son réveil, il était 9 heures, il était temps de se lever...
- Alors tout ça n'était qu'un rêve, est-ce qu'un jour cette saleté de réveil va attendre que j'ai fini pour sonner...Ikki...
Shun poussa un soupir, cela faisait plusieurs jours qu'il faisait ce rêve, depuis quand désirait-il son frère à ce point, ce qui est sur, c'est qu'il l'avait toujours aimé, même si maintenant cet amour platonique s'était mué en désir, d'ailleurs il était visible que cela l'avait excité.
- Va falloir que je prenne une douche froide moi, je peux pas voir Ikki dans cet état...
En se rendant à la salle de bain, il croisa Seiya dans le couloir, celui-ci avait comme à son habitude les cheveux en bataille et marchait tout en baillant à se faire décrocher la mâchoire, il regarda Shun qui était un peu gêné.
- Salut Shun ! Oh, mais dis-moi, on s'est pas ennuyé cette nuit, elle était jolie au moins ?
- La ferme, ça ne te regardes pas ! ! !
- Pas la peine de le prendre sur ce ton, ça arrive à tout le monde de se réveiller, euh, en forme.
A tout le monde, oui, mais pas en rêvant d'un autre garçon, qui plus est de son propre frère. Shun entra dans la salle de bain et s'enferma.
***
Dans la salle à manger de la propriété Kido, Ikki était en train de prendre son café en lisant le journal.
- Décidément, il ne se passe rien d'extraordinaire ces temps-ci !
En effet, le temps était au beau fixe, on ne dénotait pas de tremblements de terre, les conflits armés s'étaient un peu calmés. Pour le chevalier Phœnix, c'était tant mieux, ils allaient être un peu tranquilles comme ça, et qui sait, il aurait peut-être le temps de se trouver une petite amie, il n'était pas sorti avec une fille depuis Esméralda.
Ikki était plongé dans ses pensées lorsque la porte s'ouvrit, et laissa Seiya faire son apparition.
- Salut Ikki, quoi de neuf ?
- Salut Seiya, pas grand chose, calme plat...
- Et tu sais, j'ai croisé Shun ce matin, je crois qu'il a fait des rêves pas très catholiques pendant la nuit ! !
- Bah, c'est de son âge, son corps est en pleine mutation, il lui faut de l'eau...Qu'est-ce que je raconte ? ? ? Enfin, c'est normal qu'il commence à penser aux filles, et cela expliquerait pas mal de choses, je le trouve bizarre ces derniers temps, tu sais pas s'il a rencontré quelqu'un ?
- Eh, c'est toi son frère, moi je suis pas au courant de toute sa vie ! !
- Ouais...Y'a du café dans la cuisine.
- Merci, j'y vais.
***
Shun se regarda longtemps dans la glace, il trouvait qu'il n'était pas mal avec ses grands yeux verts candides et ses longs cheveux verts, une couleur certes inhabituelle, mais qui avait le mérite de marquer les mémoires, oui, il aurait pu séduire n'importe quelle fille, mais était-ce suffisant pour Ikki. Son frère était jadis tombé amoureux d'une fille qui lui ressemblait, mais pourquoi, parce que c'était une fille douce qui était gentille avec lui, ou parce qu'elle lui ressemblait à lui, Shun.
- Décidément, je me pose trop de questions...Dans mon rêve j'attaque et ça marche, mais bien sur ce n'est qu'un rêve...Il faudrait que j'arrive à me retrouver seul avec lui, dans une ambiance, euh, intime pour essayer de savoir ce qu'il pense.
En disant cela, Shun regarda sa virilité triomphante.
- Tu vois dans quel état tu me mets, mon frère.
Puis, il fit couler la douche, il choisit de l'eau assez froide pour calmer ses ardeurs, Seiya n'avait certainement pas perdu l'occasion de se taire, et mieux vaudrait essayer de calmer le jeu.
***
Yoga et Shiryu sortirent de leur chambre en même temps, visiblement ils avaient eu du mal à émerger.
- AhhAhh, salut Shiryu, bien dormi ?
- Ouais pas mal et toi ?
- Super, mais y'a fallu se lever, y'a que Saori pour décréter qu'à 9 heures tout le monde doit être debout ! !
- Hum, ouais, enfin là il est presque 10 heures, c'est dingue j'arrive pas à me lever le matin.
- Avant d'aller déjeuner, j'vais aller prendre une douche, ça me réveillera peut-être.
En disant cela, Yoga tenta de tourner la poignée de la salle de bain...Elle était fermée.
- Ca doit encore être Shun, il est pire qu'une fille, il met toujours trois plombe à se laver...
- Ben, t'iras après.
- Et Shun, tu m'entends, tu te pomponnes pour qui ? On sait bien que tu ne vois que nous de toute la journée ! !...Ah, tu ne réponds pas ? ? Allez grouilles, y'a pas que toi ! !
- Bof, s'il est sous la douche, il a pas du t'entendre, allez, on descend.
Shun était resté tendu, l'oreille en alerte de l'autre coté de la porte, oui, il se faisait beau pour quelqu'un de leur groupe. Yoga avait dit ça en plaisantant, bien que plaisanter ne fusse pas vraiment le bon terme, se moquer était plus exact, mais il ne se trompait pas, et Shun craignait que tous finissent par découvrir le pot aux roses.
- Qu'est-ce que je vais faire s'ils s'en aperçoivent, j'aurais deux solutions, soit Ikki ne partage pas mes sentiments et il vaudra mieux que je parte, soit...Arg, même dans ce cas là je ne sais pas ce que je ferais...
Pour faire taire les discussions sur sa coquetterie, il décida de se dépêcher.
***
Lorsqu'il descendit les escaliers en direction de la salle à manger, Shun entendit de grands éclats de rires venant de cette direction, nul doute qu'ils étaient en train de rigoler sur son dos, il décida qu'il irait dans leur sens quoi qu'ils disent. Sur cette bonne résolution il ouvrit la porte.
- Salut Shun !
- Bonjour Ikki ! !
- Alors, enfin fini de se pomponner ?
- Excuses-moi Hyoga de prendre soin de ma personne, moi !
Seiya éclata de rire, Hyoga avait failli s'étrangler avec sa tartine lorsque Shun lui avait répondu, et Shiryu qui tentait de l'aider en lui tapant dans le dos, non décidément s'était trop drôle. C'est à ce moment que Saori fit son entrée dans la pièce.
- Bonjour à tous ! Bien, je vois que vous êtes tous là.
- Il faut dire que tu nous obliges à nous lever à 9h et que là, il est 10h45, tu pourrais faire un effort.
Shiryu donna un petit coup de coude dans les côtes de Hyoga et lui chuchota :
- Je crois que sur ce qui est des horaires, on ne peut pas trop la ramener...
- Et alors, elle en sait rien, et si personne ne lui fait la remarque elle va laisser ses horaires stupides.
- Moi, je crois que tu rêves si tu crois qu'elle va changer ses règles.
Saori regarda Hyoga, Shiryu et Seiya qui cessèrent immédiatement de discuter et se dressèrent droit comme des I, lorsqu'elle reprit la parole.
- Je sais que vous n'aimez pas vous lever tôt, quoique tôt, on pourrait en discuter, enfin, je sais aussi que vos derniers combats vous ont fort fatigué, alors j'ai décidé de vous emmener dans notre propriété au bord de mer...
- Tu es sérieuse ? ? ?
- Oui, Seiya...
- C'est GENIAL, on part quand ? combien de temps ? Vite faut que j'aille faire ma valise ! !
- Oh là, du calme, je vous propose de partir ce week-end pour trois jours.
- Seulement ? ?
- Ecoutes Hyoga, pour le moment on est en paix, mais mieux vaut ne pas trop s'éloigner, on ne sait jamais.
- Bof, trois jours c'est peu, mais il faut voir le côté positif, on a trois jours de repos complet à la mer.
- Merci Ikki, je n'en attendais pas moins de toi.
- Oui, c'est vrai, à nous le soleil, la mer et les filles ! ! !
- Seiya ! ! !
- Ben quoi c'est vrai, n'est-ce pas les gars ?
- Ah, ça oui ! ! !
***
Cette nouvelle avait rendu tous les chevaliers joyeux, et comme le week-end approchait, ils avaient décidé d'aller commencer à préparer leurs affaires, sacrée Saori, il n'y avait qu'elle pour leur annoncer un tel projet la veille.
Ikki était le dernier à être monté, à quoi servait de se dépêcher, il ne mettrait pas longtemps à faire sa valise, surtout pour si peu de temps.
- Je suis sur que Saori prépare les siennes depuis le début de la semaine, elle a dû décider de partir ce week-end car elle était enfin prête...
En disant cela il sortit un sac de voyage de taille moyenne, de quoi avait-il besoin...pour la plage, une serviette de bain, son maillot de bain, un bon livre et de l'huile solaire, il avait tendance à prendre des coups de soleil, pour le reste du temps, il emmena une petite trousse de toilette, une serviette, un peignoir et quelques vêtements, de toute façon, il avait décidé de partager son temps entre sa chambre et la plage, donc il ne lui fallait pas grand chose.
- et bien, je vais peut-être me trouver cette petite amie à laquelle je rêve...
Pour Shiryu, Seiya et Hyoga, les préparatifs furent du même genre, enfin sauf Seiya qui avait absolument tenu à emmener un pégase gonflable et qui du coup avait passé sa journée dans les magasins, il finit par en trouver un (NDA : Bon, je sais que ce n'est pas courant, c'est même un miracle qu'il ait trouvé ça, mais s'il ne l'avait pas trouvé, ils ne seraient pas partis et il n'y aurait pas eu d'histoire).
A suivre...
carine.melaerts2@freesbee.fr
J'ai fait un rêve, mon frère...
Le chevalier Andromède regardait la blessure que son frère, le chevalier Phœnix avait reçue en le protégeant.
- Ce n'a pas l'air très beau, tu devrais retirer le haut de ton armure pour que je puisse examiner ça.
Le chevalier Phœnix s'exécuta, il ne put réprimer une grimace lorsqu'il fit passer son T-shirt par-dessus sa tête, sa blessure aux côtes était rouge et enflée, mais il en avait vu d'autres. Shun posa délicatement les mains dessus pour vérifier l'ampleur des dégâts, finalement ce n'était pas si grave, il releva la tête et sourit à son frère.
- Je pense que tu survivras.
- Pas possible, tu sais, je le savais...Shun ?
Shun le regardait bizarrement, il n'avait pas décollé ses mains du puissant torse, il semblait hésiter.
- Shun ? Ouhouh, tu m'entends ?
A cet instant, Shun passa ses mains dans le dos de son frère, et sans que celui-ci n'ait eu le temps d'esquisser un mouvement de recul, lui plaqua un baiser brûlant sur les lèvres. Ikki écarquilla les yeux, son frère, son petit frère était en train de l'embrasser, il tenta de se débattre, mais contre toute attente le chevalier Andromède montrait une force des plus impressionnantes. Il essaya alors de dégager ses lèvres et de dire quelque chose, mais Shun en profita pour introduire sa langue dans sa bouche, depuis le temps qu'il en rêvait. Le Phœnix était de plus en plus paniqué, il hésita un instant à mordre cette langue qui fouillait son intimité buccale et puis ne pensa plus, il respirait le doux parfum des cheveux longs de son frère, essayant de savoir quel shampooing il avait utilisé, et à ce moment, il se rendit compte qu'il était en train de lui rendre son baiser et qu'il aimait ça. Shun sentant son frère partager son plaisir décida de s'enhardir, il fit glisser lentement ses mains vers le bas ventre d'Ikki, c'est alors qu'il entendit un grand bruit qui le fit sursauter.
***
- Hein, quoi ? ? ?
Shun attrapa son réveil, il était 9 heures, il était temps de se lever...
- Alors tout ça n'était qu'un rêve, est-ce qu'un jour cette saleté de réveil va attendre que j'ai fini pour sonner...Ikki...
Shun poussa un soupir, cela faisait plusieurs jours qu'il faisait ce rêve, depuis quand désirait-il son frère à ce point, ce qui est sur, c'est qu'il l'avait toujours aimé, même si maintenant cet amour platonique s'était mué en désir, d'ailleurs il était visible que cela l'avait excité.
- Va falloir que je prenne une douche froide moi, je peux pas voir Ikki dans cet état...
En se rendant à la salle de bain, il croisa Seiya dans le couloir, celui-ci avait comme à son habitude les cheveux en bataille et marchait tout en baillant à se faire décrocher la mâchoire, il regarda Shun qui était un peu gêné.
- Salut Shun ! Oh, mais dis-moi, on s'est pas ennuyé cette nuit, elle était jolie au moins ?
- La ferme, ça ne te regardes pas ! ! !
- Pas la peine de le prendre sur ce ton, ça arrive à tout le monde de se réveiller, euh, en forme.
A tout le monde, oui, mais pas en rêvant d'un autre garçon, qui plus est de son propre frère. Shun entra dans la salle de bain et s'enferma.
***
Dans la salle à manger de la propriété Kido, Ikki était en train de prendre son café en lisant le journal.
- Décidément, il ne se passe rien d'extraordinaire ces temps-ci !
En effet, le temps était au beau fixe, on ne dénotait pas de tremblements de terre, les conflits armés s'étaient un peu calmés. Pour le chevalier Phœnix, c'était tant mieux, ils allaient être un peu tranquilles comme ça, et qui sait, il aurait peut-être le temps de se trouver une petite amie, il n'était pas sorti avec une fille depuis Esméralda.
Ikki était plongé dans ses pensées lorsque la porte s'ouvrit, et laissa Seiya faire son apparition.
- Salut Ikki, quoi de neuf ?
- Salut Seiya, pas grand chose, calme plat...
- Et tu sais, j'ai croisé Shun ce matin, je crois qu'il a fait des rêves pas très catholiques pendant la nuit ! !
- Bah, c'est de son âge, son corps est en pleine mutation, il lui faut de l'eau...Qu'est-ce que je raconte ? ? ? Enfin, c'est normal qu'il commence à penser aux filles, et cela expliquerait pas mal de choses, je le trouve bizarre ces derniers temps, tu sais pas s'il a rencontré quelqu'un ?
- Eh, c'est toi son frère, moi je suis pas au courant de toute sa vie ! !
- Ouais...Y'a du café dans la cuisine.
- Merci, j'y vais.
***
Shun se regarda longtemps dans la glace, il trouvait qu'il n'était pas mal avec ses grands yeux verts candides et ses longs cheveux verts, une couleur certes inhabituelle, mais qui avait le mérite de marquer les mémoires, oui, il aurait pu séduire n'importe quelle fille, mais était-ce suffisant pour Ikki. Son frère était jadis tombé amoureux d'une fille qui lui ressemblait, mais pourquoi, parce que c'était une fille douce qui était gentille avec lui, ou parce qu'elle lui ressemblait à lui, Shun.
- Décidément, je me pose trop de questions...Dans mon rêve j'attaque et ça marche, mais bien sur ce n'est qu'un rêve...Il faudrait que j'arrive à me retrouver seul avec lui, dans une ambiance, euh, intime pour essayer de savoir ce qu'il pense.
En disant cela, Shun regarda sa virilité triomphante.
- Tu vois dans quel état tu me mets, mon frère.
Puis, il fit couler la douche, il choisit de l'eau assez froide pour calmer ses ardeurs, Seiya n'avait certainement pas perdu l'occasion de se taire, et mieux vaudrait essayer de calmer le jeu.
***
Yoga et Shiryu sortirent de leur chambre en même temps, visiblement ils avaient eu du mal à émerger.
- AhhAhh, salut Shiryu, bien dormi ?
- Ouais pas mal et toi ?
- Super, mais y'a fallu se lever, y'a que Saori pour décréter qu'à 9 heures tout le monde doit être debout ! !
- Hum, ouais, enfin là il est presque 10 heures, c'est dingue j'arrive pas à me lever le matin.
- Avant d'aller déjeuner, j'vais aller prendre une douche, ça me réveillera peut-être.
En disant cela, Yoga tenta de tourner la poignée de la salle de bain...Elle était fermée.
- Ca doit encore être Shun, il est pire qu'une fille, il met toujours trois plombe à se laver...
- Ben, t'iras après.
- Et Shun, tu m'entends, tu te pomponnes pour qui ? On sait bien que tu ne vois que nous de toute la journée ! !...Ah, tu ne réponds pas ? ? Allez grouilles, y'a pas que toi ! !
- Bof, s'il est sous la douche, il a pas du t'entendre, allez, on descend.
Shun était resté tendu, l'oreille en alerte de l'autre coté de la porte, oui, il se faisait beau pour quelqu'un de leur groupe. Yoga avait dit ça en plaisantant, bien que plaisanter ne fusse pas vraiment le bon terme, se moquer était plus exact, mais il ne se trompait pas, et Shun craignait que tous finissent par découvrir le pot aux roses.
- Qu'est-ce que je vais faire s'ils s'en aperçoivent, j'aurais deux solutions, soit Ikki ne partage pas mes sentiments et il vaudra mieux que je parte, soit...Arg, même dans ce cas là je ne sais pas ce que je ferais...
Pour faire taire les discussions sur sa coquetterie, il décida de se dépêcher.
***
Lorsqu'il descendit les escaliers en direction de la salle à manger, Shun entendit de grands éclats de rires venant de cette direction, nul doute qu'ils étaient en train de rigoler sur son dos, il décida qu'il irait dans leur sens quoi qu'ils disent. Sur cette bonne résolution il ouvrit la porte.
- Salut Shun !
- Bonjour Ikki ! !
- Alors, enfin fini de se pomponner ?
- Excuses-moi Hyoga de prendre soin de ma personne, moi !
Seiya éclata de rire, Hyoga avait failli s'étrangler avec sa tartine lorsque Shun lui avait répondu, et Shiryu qui tentait de l'aider en lui tapant dans le dos, non décidément s'était trop drôle. C'est à ce moment que Saori fit son entrée dans la pièce.
- Bonjour à tous ! Bien, je vois que vous êtes tous là.
- Il faut dire que tu nous obliges à nous lever à 9h et que là, il est 10h45, tu pourrais faire un effort.
Shiryu donna un petit coup de coude dans les côtes de Hyoga et lui chuchota :
- Je crois que sur ce qui est des horaires, on ne peut pas trop la ramener...
- Et alors, elle en sait rien, et si personne ne lui fait la remarque elle va laisser ses horaires stupides.
- Moi, je crois que tu rêves si tu crois qu'elle va changer ses règles.
Saori regarda Hyoga, Shiryu et Seiya qui cessèrent immédiatement de discuter et se dressèrent droit comme des I, lorsqu'elle reprit la parole.
- Je sais que vous n'aimez pas vous lever tôt, quoique tôt, on pourrait en discuter, enfin, je sais aussi que vos derniers combats vous ont fort fatigué, alors j'ai décidé de vous emmener dans notre propriété au bord de mer...
- Tu es sérieuse ? ? ?
- Oui, Seiya...
- C'est GENIAL, on part quand ? combien de temps ? Vite faut que j'aille faire ma valise ! !
- Oh là, du calme, je vous propose de partir ce week-end pour trois jours.
- Seulement ? ?
- Ecoutes Hyoga, pour le moment on est en paix, mais mieux vaut ne pas trop s'éloigner, on ne sait jamais.
- Bof, trois jours c'est peu, mais il faut voir le côté positif, on a trois jours de repos complet à la mer.
- Merci Ikki, je n'en attendais pas moins de toi.
- Oui, c'est vrai, à nous le soleil, la mer et les filles ! ! !
- Seiya ! ! !
- Ben quoi c'est vrai, n'est-ce pas les gars ?
- Ah, ça oui ! ! !
***
Cette nouvelle avait rendu tous les chevaliers joyeux, et comme le week-end approchait, ils avaient décidé d'aller commencer à préparer leurs affaires, sacrée Saori, il n'y avait qu'elle pour leur annoncer un tel projet la veille.
Ikki était le dernier à être monté, à quoi servait de se dépêcher, il ne mettrait pas longtemps à faire sa valise, surtout pour si peu de temps.
- Je suis sur que Saori prépare les siennes depuis le début de la semaine, elle a dû décider de partir ce week-end car elle était enfin prête...
En disant cela il sortit un sac de voyage de taille moyenne, de quoi avait-il besoin...pour la plage, une serviette de bain, son maillot de bain, un bon livre et de l'huile solaire, il avait tendance à prendre des coups de soleil, pour le reste du temps, il emmena une petite trousse de toilette, une serviette, un peignoir et quelques vêtements, de toute façon, il avait décidé de partager son temps entre sa chambre et la plage, donc il ne lui fallait pas grand chose.
- et bien, je vais peut-être me trouver cette petite amie à laquelle je rêve...
Pour Shiryu, Seiya et Hyoga, les préparatifs furent du même genre, enfin sauf Seiya qui avait absolument tenu à emmener un pégase gonflable et qui du coup avait passé sa journée dans les magasins, il finit par en trouver un (NDA : Bon, je sais que ce n'est pas courant, c'est même un miracle qu'il ait trouvé ça, mais s'il ne l'avait pas trouvé, ils ne seraient pas partis et il n'y aurait pas eu d'histoire).
A suivre...
