Salutations, *dit-elle d'un ton prudent*

voici une mini, mini, histoire que j'ai érite le temps d'une conférence sur le système de santé américain ( vous me direz le lien entre ceci et cela... yen a pas^^)

Pas de royai pour celle-ci (la richesse nait de la différence =) ) mais une (més)aventure de notre cher Havoc...

J'espère que ca plaira, l'idée est pas super originale mais bon... elle introduit un recueil de petites fics (très) courtes que je posterai à mesure que je les écris (en cours, quand je m'ennuie...)

Enjoy.. =)

Une petite (més)aventure..

Jean Havoc est un jeune homme à qui la vie semble sourire. Il n'a pas encore atteint la trentaine, il est bien dans sa peau et il est plutôt charmant dans son genre. Mis à part le fait qu'il fume beaucoup et fait parfois montre d'un humour douteux, il est très loyal, agréable, travailleur et bénéficie d'une bonne situation : second Lieutenant dans l'armée d'Amestris.

Havoc est un conquérant, il tente sa chance là où elle se présente, il est mignon et il le sait. Son désir : une jeune et jolie fille, qui a le sens de l'humour, un fort caractère, et si possible, des mensurations généreuses.. Donc, Havoc n'est pas exigeant pour trois sous. Voilà pourquoi il a l'assurance du succès.

Mais aujourd'hui voilà, Havoc est encore célibataire, et cela l'attriste fortement. Pourquoi un homme comme lui, jeune et charmant, n'a pas encore trouvé chaussure à son pied?

Et pourtant, il a essayé de se caser sérieusement, mais la dernière en date qui l'a éconduit, manifestait une vive inclinaison pour les hommes baraqués comme son grand frère. Cependant, cette fois-ci, Havoc aurait juré par tous les diables qu'il aurait eu sa chance ce moment-là. Il resta prostré durant plusieurs jours et regretta de n'avoir pas fait plus de sport que cela.

Aujourd'hui, à la caserne de Central City, Havoc se pose cette question existentielle sur son manque de chance, tout en errant dans les couloirs sans voir où il allait. Et finalement, le hasard des ses pas (et peut être plus qu'un hasard ^^) le mène à la cafétéria du QG. D'ailleurs, en y repensant, il y a une petite serveuse des fois, elle est vraiment mignonne. Oui, Havoc n'avait pas l'air insensible au charme de cette petite serveuse... Peut-être pourrait-il tenter sa chance, mais son expérience '' râtissée'' lui avait enseigné la prudence..

D'ailleurs, quand on parle du loup, on en voit le tablier. Voilà justement la serveuse qui se dirige droit vers Havoc, d'un pas rapide et déterminé, tenant quelque chose dans ses mains.

_ 'Mon-Monsieur Havoc? Demanda-t-elle timidement, une fois qu'elle fut arrivée à sa hauteur.

L'interpellé répondit par un cafouillage inintelligible, mais qui laissait supposer qu'il répondait par l'affirmative. La serveuse poursuivit :

_' Voilà, cela fait un moment que j'essaie, mais.. j'ai peur d'être rejetée, voyez-vous, je ne suis qu'une simple serveuse et donc je n'osais pas venir vers vous et....

Quelque chose se déclencha dans la poitrine de Havoc, se pourrait-il que cette mignonne jeune fille pour laquelle il avait ce béguin ressente quelque chose de similaire à son égard? Aurait-il enfin sa chance cette fois? Havoc voulut lui faire comprendre qu'elle ne devait pas avoir si peur, qu'il n'allait pas la rejeter, et pourquoi pas lui avouer ses sentiments? Ces questions se mélangèrent dans son esprit, et il rougit furieusement. Alors, il prit une grande inspiration, et s'apprêta à lui dire tout ce qu'il y avait dans son esprit, lorsqu'elle lui remit brusquement ce qu'elle tenait, sous le nez.

C'était une petite boîte. Havoc la prit et l'ouvrit. Dedans il y avait des petites friandises au chocolat en forme de coeur. Déclaration d'amour? Cette fois Havoc ne douta plus, il gratifia la jeune fille de son plus beau sourire et voulut reprendre la parole, lorsqu'elle lui remit aussi brusquement une petite enveloppe.

'Est ce que vous pourriez donner tout ceci à Monsieur Mustang s'il vous plait? Demanda-t-elle d'une traite avant de s'enfuir précipitamment ( kyaahhh!! je l'ai fait! Je l'ai fait!!!)

Dans la poitrine de Havoc, quelque chose se brisa ( une fois encore)


Plus tard, Havoc entra dans le bureau du fameux Colonel Mustang. Toute l'équipe travaillait y compris le colonel sous l'oeil vigilant du faucon.

' Tenez, c'est pour vous colonel, dit Havoc en lui tendant la commission.

'Merci, répondit le concerné en prenant le tout, Mais... Havoc... pourquoi vous pleurez? S'étonna-t-il.

Aussi étrange que cela puisse paraître, le colonel Roy Mustang fut le seul étonné, jusqu'à ce qu'il découvre la teneur de la commision....

Personne ne fit de commentaire.....

***

L'auteur vous laisse deviner la source des malheurs de Havoc...

NDCat : la fic 'En voiture colonel Mustang' est toujours sur le feu, sauf que en fait, j'essaie de la finir pour avoir des chapitres à l'avance quand je posterai les prochains chapitres... d'où mon retard actuel, désolée pour ceux qui suivent.. mais promis je posterai rapidement un ou deux chapitres ( de haute quelité =3) après la semaine de vacances qui nous est octroyée...

En espérant que vous avez apprécié cette petite anecdote ( et que je n'ai pas fait trop de fautes de frappes ^^') je vous salue bien bas et vous dis à la prochaine...

un kisu;

Cat y mini ( ma conscience névrotique) et ma double personnalité ( entre autres...)