Titre : Fairy X Tail
Auteur : Heiji
Couple : pas encore décidé
Résumé : Deux mages se retrouvent en secret pour assouvir leur envie.. Succesions de lemons variés
Disclaimer : Ils sont pas à moi ! Et pourtant j'ai tout essayé !
Chapitre 1:
Je n'en pouvais plus. J'étais rentré dans cet endroit discrétement sachant qu'il allait me rejoindre. Les secondes d'attente me semblaient interminables. Nous n'avions ps eu d'intimité tous les deux depuis plus de deux semaines et je ne le supportait plus. Il fallait que l'on ai ce ptit moment rien qu'à nous. Il aurait été tellement plus simple de le dire aux autres peut-être ?
Après tout il n'y avait rien d'honteux à ça mais je ne voyais pas annoncé ça aux autres. Surtout qu'il ne s'agissait que de satisfaire une envie et qu'il n'y avait rien d'officiel et même il n'y aurait jamais rien d'officiel. On se l'était promis. Chacun pouvait faire ce qu'il voulait. Mais en ce moment ce que je voulais c'était lui, et lui seul.
Il ne fallait donc pas pouvoir imaginer faciliter la chose. On se voit rarement dire à ces amis : " salut ! Lui et moi, on couche ensemble occasionnellement tous les deux. " Je ne pourrais cacher cependant que je m'attachais à lui parcequ'il étati mon premier amant mais aussi parce qu'avec le temps j'apprenais peu à peu à le connaître.
Caché dans l'arrière salle de la guilde qui servait de réserve, je l'attendait avec impatience. La chaleur de sa peau me manquait et ses lèvres si douces et si brûlantes... Je me mordais les lèvres d'impatience.
Tout à coup, la porte s'entrouvit en grinçant et je le vit entrer avec un sourire. Sans même attendre un mot de sa part, je le plaquais contre le mur en repoussant la porte pour dévorer son cou. Il laissa échapper un gémissement de surprise. Un de ceux que je préfére qui m'encouragea à continuer ma tâche. Mes mains firent glisser ces vêtements pour que mes lèvres puissent commencer es suçons discret qui disparaîtrait sous la toile de ces mêmes habits plus tard pour que personne ne puisse les voir.
Mon bassin vint se coller au sien avec envie alors que j'embrassais avec ferveur ses lèvres essayant de lui voler un peu de cette chaleur dont regorgeait son corps. Je le sentais passionné répondre à mes baisers en caressant mes hanches et en détachant doucement mon pantalon. Il le laissa glisser de lui-même jusqu'au sol alors que j'approfondissais le baiser pour méler nos deux langues.
Mes mains caressaient ces cheveux courts avec tout autant d'envie que le reste de mon corps se frottait à lui. Je sentais l'atmosphère qui nous entourait devenir étouffante. Il y a avait seulement un rayon de lumière qui nous éclairait l'un l'autre dans cette minuscule pièce.
Sa main glissa sur mon entrejambe doucement et c'est à cet instant-là que je lâchais moi aussi mon premier gémissement.
Il commença doucement à le caresser comme il me le faisait parfois avec un regard qui n'avait rien d'ambigu. Ce regard me donnait une envie furieuse de le dévorer. Je me penchait à nouveau sur son cou mes mains glissant sur ces fesses pour ensuite faire glisser moi aussi son pantalon. Comme à son habitude, il n'avait pas mis de sous-vêtement ce qui me facilita la tpâche pour glisser mes doigts sur ces fesses puis entre.
Je caressais doucement son intimité alors qu'il glissait sa main dans mon caleçon pour serrer mon sexe entre ses mains.
Il commença à faire bouger sa main sur mon sexe le faisant durcir peu à peu alors que mes doigts s'aventurait de plus en plus sur son intimité. Jusqu'à ce qu'un d'eux se risque à l'intérieur le faisant à nouveau gémir. Mon sourire s'agrandit et je continuais d'enfoncer mon doigt en lui en l'embrassant.
Sa main aventureuse savait me procurer du plaisir et me débarrasant de mon caleçon reprient leur petit manège. Mon doigt commençait à bouger en lui plus ou moins rapidement avant d'être rejoint par un deuxième. Une telle fièvre semblait envahir nos deux corps à cet instant. Nous avions tellement attendu et nous en avions tellement envie tous les deux.
au bout d'un petit moment, je retirais mes doigts. Mon amant aussitôt sans que je ne parle s'agenouilla devant moi et commença à lécher mon sexe.
Il savait que cela avait le don de me rendre complétement fou et de me faire perdre mes moyens. Une main sur mes fesses et l'utr sur ma cuisse, il commença à prendre mon sexe complétement en bouche. Je me mordais les lèvres pour ne pas gémir.
Il savais que je me retenais de gémir et aussitôt il commença à s'appliquer das la fellation prenant tout mon sexe en bouche en y baladant sa langue. Je ne pu ps retenir mes gémissements très longtemps face à une telle sensation. Il coninuait à provoquer des gémissements en alternant les gorges profondes et les léchouilles sexy.
Je caressais sa joue tandis qu'il continuait son oeuvre. Il était tellement désirable. Le voir faire ça me donnait encore plus envie d'en arriver à la suite. Mais il ne semblait pas pressé et paraissait adorer balader sa langue sur ma verge.
La salive commençait à dégouliner le long de ma peau et me faisait frisonner. Pour ne pas gémir davantage je commençais à me mordre le poing. Cela lui valut un sourire alros qu'il se relevait pour échanger un baiser passionné.
Je le plaquais à nouveau le ventre contre le mur alors que celui-ci cambrait son corps vers le mien. J'approchais mon entrejambe de son postérieur avec envie venant le frotter entre ses deux fesses avec envie lui montrant toute l'impatience que je ressentais de le prendre et toute la passion que j'avais retenu pour lui jusque là. J'approchais mon sexe dressé de son intimité et commençait à entrer en lui tout en l'embrassant en lui faisant tourner la tête.
Je commençais à bien connaître mon amant et je sais que le moment de pénétration était celui qui allait le faire gémir le plus intensément et le plus bruyamment. Je voulais donc le faire taire tout en profitant pleinement de ces petits gémissements.
Je m'enfonçais peu à peu en lui alors que je sentais le plaisir parcourir son corps par succession de tremblements et de frisonnements. Je lui laissias le temps de s'habituer à ma présence en lui avant de m'enfoncer totalement en lui.
Je me détachais de ces lèvres pour aller mordiller le lobe de son oreille alors que son regard semblait rempli d'un brasier incroyable. De lui-même il bougea le bassin pour provoquer le premier va et vient ce qui me fit sourire. Mes mains vinrent entourer son torse alors que je faisais mes premiers véritables mouvements en lui. La chaleur de son souffle soupirant m'enivrait à nouveau me faisant rapidement accélérer mes mouvements.
Il était loin de s'en plaindre comme toujours. M'encourageant à aller de plus en plus fort en lui et de plus en plus vite. Mes mains glissèrent sur son bassin pour faciliter le mouvement de nos reins joints.
Je sentais un sentment de pleinitude me gagner lorsque l'on faisait l'amour tous les deux. Il avait le don d'embraser mon âme. Mes mouvements étaient maintenant suffisants pour faire gémir mon amant en continue le faisnat peu à peu s'essouffler.
Je le trouvais encore plus excitant ainsi ce qui provoquait encore plus de vigueur dans mes mouvements pour le satisfaire.
Il me lançais un tel regard alors que j'étais en lui que je me sentais littéralement fondre. Il me donnait envie de faire durer ce moment éternellement;
Je m'arrêtais alors provoquant sa surprise et je me rapprochait de son oreille pour lui murmurer doucemetn à l'oreille.
" A quatre pattes... "
Un lueur passa dans son regard alors que je me retirais de lui et qu'il se retournait. Il s'approcah de moi et m'embrassa passionnément apparemment très contetn d'essayer une position que nous n'vions jamais faite. Il commença à s'agenouiller au sol puis se mit à quatre apttes les fesses dans ma directiona vec un sourire.
Je m'approchais de son corps doucemetn avant de le pénétrer d'un coup provoquant un long soupir de satisfaction de sa part.
Je m'allongeais alros sur son dos et reprenait le même rythme qu'auparavant.
A nouveau, ses gémissements emplirent la pièce. Nos deux corps était en sueur. Je n'en pouvais plus. Il était telelment bon. Je caressais son torse et son entrejambe en continuant de bouger en lui. Il cambrait sa tête en arrière haletant.
Il était si beau ainsi et si désirable. Mes mouvements devinrent de plus en lus rapdie encore. Je sentais le plaisir monter. Je continuais en fermant les yeux pour profiter du moment présent.
Mes mouvements devenaient de plus en plus saccadés alors que je l'entendit commencer à géir très fort.
" Ahhh Grey... Ahh Continue.. "
Je le baillonais de ma main en continuant mes va et vient.
" Ahhh...chut Natsu... On.. On pourrait nous entendre... "
Il avait acquiesçais alors que j'enlevais ma main de devant sa bouche pour venir caresser son sexe qui rapidement se libéra entre mes doigts. Excité par cette sensation, je ne mis pas longtemps avant de me délivrer à mon tour en lui. Je me retirais pour aller l'embrasser rapidement satisfait comme lui de ce moment de pur plaisir.
Une fois fini, rapidement nous nous sommes rhabillés pour quitter la pièce. Nous ne restions jamais ensemble seul enfermés après avoir fait ce que nous avions à faire. Et nous avions décider de quitter la pièce ensemble. Attendre dans ce petit cagibi étant véritablement pénible. Mais à peine sorti, une voix retenti dans la guilde.
" Natsu ! Grey ! "
Je me figeais sur place comme mon compagnon lorsque lucy apparut devant nous alors que nous venions juste de quitter la salle de la réserve.
" Je vous cherche partout avec Erza. Qu'est-ce que vous fabriquez tous les deux ? "
Natsu inventa une excuse avant de passer devant Lucy pour regagner la pièce principale. Lucy le rattrapa pour protester mais il avait réussit à éviter la curiosité de la jeune fille et ravi de cet état de fait me fit un rapide clin d'oeil.
A suivre...
Première fois que j'écris du fairy tail, si vous avez aimé, n'oubliez pas de laisser une review, ça fait toujours plaisir...
Heiji
