Titre : Saoul d'Amour
Auteur : Bittersweet Revenge
Sommaire : Drago décide d'exploiter Harry en lui faisant boire une potion qui lui fait croire qu'il est son meilleur ami, mais le Serpentard se met à lui en faire boire trop... ce qui complique un peu l'affaire... Harry/Drago
Côte : G... pour l'instant...
Genre : romance/slash (yaoi, si vous préférez)
Couple : Harry/Drago
Disclaimer : rien est à moi. ¬¬ sniff...
Extra : Cette fic est en fait la première histoire que j'écris du premier coup en français!
Je voulais juste préciser que la potion qu'utilisera Drago n'est pas de mon invention et fait partie du monde de J.K.Rowling...
-------------------------------------------------
Chapitre 1 : La Bonne Idée
Drago Malefoy n'avait jamais été le type de sorcier à se faire marcher sur les pieds. Fils d'un puissant Mangemort, il avait immédiatement appris que le pouvoir, si petit qu'il pouvait être, commençait avec le regard que lançait les 'composants de la société inférieure', comme disait si bien son père.
Question de morale éthique, il avait exercé le devoir de gagner cette autorité depuis son plus jeune âge, en commençant avec des elfes de maison, des servants moldus, et ainsi de suite jusqu'à ses confrères Serpentards et aux autres élèves de Poudlard qui comprirent bien vite qu'il ne fallait pas lui mettre de l'ombre au tableau.
Il était bien vite devenu le 'prince' des Serpentards, et se faisait même respecter par les élèves plus vieux que lui. Sa renommée aurait été absolue... si ce Griffondor n'était pas venu lui mettre les bâtons dans les roues.
Depuis près de cinq ans, ce minable orphelin avec une horrible cicatrice sur le front et des lunettes ridicules n'arrêtait pas de se payer sa tête et de se foutre tout bonnement de lui, ce qui ne faisait qu'attiser la haine et colère du Serpentard.
Mais tout cela allait changer.
Rendu en sixième année, Drago avait décidé qu'il allait trancher son nœud gordien et donc résoudre par la ruse ou par la force, l'obstacle qu'était Harry Potter.
À ce moment même, Drago marchait à travers Poudlard, longtemps après le festin de début d'année. Les couloirs étaient vides et relativement sombres, et aucun son ne se faisait entendre à part les pas du Préfet qui résonnaient doucement dans le néant. Les mains agrippées l'une à l'autre dans son dos et un air refrogné sur le visage, il imaginait divers façons de ridiculiser et de se débarrasser de Potter. Il fallait bien sûr que ce soit un mauvais tour phénoménal, digne du Serpentard et des cinq ans qu'il avait passé à se faire ignorer et humilier. Et bien entendu, le fait que son père se soit fait démasquer publiquement par son ennemi ne faisait qu'empirer les choses. Oui... il fallait que ce soit un coup formidable.
Le seul problème était qu'il ne semblait pas pouvoir trouver de méfait assez digne pour défendre sa cause.
Poussant un cri de rage, Drago lança un coup de pied dans le vide et se laissa choir sur le rebord qu'une fenêtre, puis, après avoir poussé un long soupir de mécontentement, il se remit à penser.
Lui attacher un poids au jambes, lui faire bouffer du Branchiflore et le jeter dans le lac... et si il n'a pas le temps de détacher le poids, tan pis... Apprendre l'Avada Kedavra à Neville, lui dire que c'est un sort qui rend heureux et lui dire de l'essayer sur Potter... ouais, voilà que je délire... et en plus toute ces suggestions ne le dévaloriseront pas... il faut quelque chose de plus fort...
Drago roula des yeux, se releva et se mit à marcher avec le projet de retourner dans sa chambre, dans les donjons des Serpentards, après avoir fait un gros détour à pied pour se changer les idées.
Au bout de quinze minutes, Drago ne savait vraiment plus où il se trouvait. Il croyait être au septième, mais trouvait qu'avec tous les armures bordant les couloirs cela ressemblait plus au cinquième étage, et que si il était au septième il aurait au moins passé une fois devant le chemin menant à la tour d'Astronomie.
Une chance que je suis un Préfet, quand même, se dit il en pensant à Rusard qui ne se trouvait sûrement pas trop loin.
Il descendit un vaste escalier, prit le premier couloir à gauche et aboutit sur une très jolie terrasse avec des parois en verre teinté dans laquelle se trouvaient de magnifiques bouquets de roses noires.
« Ce château n'arrêtera jamais de m'étonner, » il murmura, étant sûr qu'il n'était jamais passé par ici.
Il allait ressortir de la petite pièce quand une statue solitaire attira son attention. Elle n'avait rien de spécial, étant faite de pierre blanche bien simple et formant le visage d'une sorcier que n'avait rien d'étonnant et il se demanda une seconde pourquoi il gaspillait son temps à la regarder quand la plaquette de métal brossé sur lequel était inscrit le nom de ladite statue le rendit pensif : Gregory le Moelleux...
Ça ne me dit rien, pourtant, pensa-t-il. Qu'à fait cet imbécile pour avoir été mis en statue?
Ses yeux s'agrandirent avec étonnement quand il se rappela que ce sorcier du Moyen Âge avait créé une potion... une philtre, en fait, qui faisait croire à son buveur que celui qui le lui avait donné était... son meilleur ami! Oui! C'est ça!
Si il ne portait pas le nom Drago Malefoy, le Serpentard était sûr qu'il aurait embrassé la statue tant il était heureux! Il avait trouvé son piège pour le détestable Griffondor! Il allait le ridiculiser en le faisant réellement croire qu'il était son meilleur ami!
Un large sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Oui, cette année allait être dure pour le Griffondor.
-------------------------------------------------
Ladite statue : La statue est mentionnée dans le premier tome dans la version Anglaise seulement, je ne sais pourquoi elle n'a pas été mentionnée en français. Son vrai nom est 'Gregory the Smarmy' et je l'ai traduit en 'Gregory le Moelleux'.
Et je suis désolée pour les paragraphes qui ne voulaient pas marcher l'autre jour... j'ai plein de problèmes avec mon truc pour éditer... ça m'énerve...
Un petit review s.v.p.? Dites moi si ça vaut la peine de continuer...
