Slu tout le monde j'ai décider a écrire une fic après de longue plainte inlassable de ma s?ur qui elle aussi a écrit quelques fics.

Alors la voilà je commence par un petit prologue. Je vais essayer d'écrire un chapitre au 2 semaines maximum. Je suis pas écrivain quand même. Alors scusé mes fautes, j'ai fais du mieux j'ai pu pour les retirer ET les pas content qui auront leur ti-queneuilles blesser et bien ... dites vous que ca parti de l'histoire ;) Bonne lecture et oublier pas de me donner vos appréciation. Merci a l'avance. En passant vous savez a qui appartiennent les perso. ZIGMO

Ps je vous en supli je veut quelques review cela m'aiderai beaucoup a savoir si ca veut la peine de l'écrire cette en faite ca m'encouragerais ce n'est si dure juste un ti review stp

Prologue :

Dans la pénombre de minuit, une jeune femme, le souffle court courrait, dans la forêt. Elle courrait du plus vite qu'elle le pouvait, zigzaguant entre les arbres qui devenait de plus en plus dense. Il faisait noir et elle tomba quelques fois, mais ce releva a chaque fois aussi vite que ses forces lui permettais. Et puis elle tomba une dernière fois ses forces l'avait lâchés, tentant le tout pour le tout elle cria a s'en donner mal a la gorge mais peu lui importait que celui qu'elle poursuivait :

-Revient, . REVIENT, ce n'est pas ta faute , REVIENT JE TANT SUPPLI, revient.

Voyant que le poursuivi n'arrêtait pas, elle tenta une dernière appelle avec toute les forces qui lui restait :

-JE T'AIME HARRY.

Et puis soudain, il s'arrêta confus, ses pensées essayait de resurgir. Pourquoi était-il ainsi? L'amour de la personne qu'il aimait ne lui importait plus? Non s'était autre chose, quelques choses qu'il ne pouvait identifier. Il se ravisa tout de même a revenir vers celle qu'il l'interpellais. Il ne pouvait faire autrement s'était beaucoup plus fort que lui, comme une voix divine qui lui commandait, sans quoi une punition allait survenir. Il se rapprochait lentement pour ne pas éveiller de soupçon, il avait inversé les rôles, le poursuivi était devenu le poursuivant et quand il arriva a quelques mètres de la jeune femme, il se cacha a la manière d'un félin qui veut attraper son dîner d'un coup, mais il la vit pleurant a grosse goutte, secoué de sanglot violant. Il ne put faire autrement, il ne pouvait pas la surprendre et encore moins lui faire du mal, elle lui rappelais beaucoup de souvenir, beaucoup trop, il ne put déterminer exactement lesquels. Pourquoi donc se sentait t-il ainsi incapable de faire le point sur ses souvenirs. Donc il avança machinalement vers elle, et lorsque qu'il fut a ça hauteur, sans qu'elle ne les vus venir, il se frotta la tête sur la sienne dans un geste passionné et lent, il voulait la consoler. Mais il se passa tout autre chose, elle releva la tête et avec de gros yeux elle le regarda, la bouche grande ouverte elle n'osait plus bouger. Il se passa quelques longues secondes et dans un murmure elle prononça :

-ha...rry Et il se vit . une panthère noir.

-Hermione. tout en se réveillant, il avait dit tout bas le nom de son amie.



Encore sous le choc de voir le doux visage d'Hermione crispée par la peur, qu'il en oubliait lui, lui une panthère. Il ne pensait qu'a elle et ne pouvait décrire cette sensation de papillon au ventre, comme s'ils voulaient reproduire la totalité des âmes vivant en chine. Jamais il n'avait ressenti ça pour une fille même pour Cho Chang. Pourquoi Hermione, était-elle devenue plus qu'une simple amie a ses yeux? Et maintenant, il compris, il avait fallu d'un rêve pour comprendre, un rêve pas comme les autres, mais sa il s'en foutais car. -Je l'aime!!! Mais après il se ravisa et elle., l'aimait-elle? ¨Je t'aime Harry¨ sa voie lui revenait en écho, celle de son rêve. Un rêve prémonitoire? Peut-être, un sourire apparu sur son visage et s'effaça d'une traite. -La panthère noire, non c'est pas moi ça. La déprime envahi son corps un instant, il l'aimait depuis combien de temps. Jamais il aurait pu mesurer son amour en temps, comment avait t-il pu être si aveugle, si peu en contrôle de son corps. Pourquoi il l'aimait. -Ses yeux noisette, son sourire, sa façon de me regarder, son intelligence, son courage. Et puis il s'arrêta, il pensait encore, jamais il ne s'était pris a décortiquer une fille comme ça. Et puis une image lui vint en tête, une soirée ou elle l'avait surpris, jamais il ne l'avait vu aussi belle, la soirée du bal de noël lors du tournoi des trois sorciers. Il pensa a ce moment qu'il avait enfoui au plus profond de son être sans le savoir. Soudain un bruit familier vint troubler ses pensées, un aboiement de chien. Il le reconnut tout de suite

-SIRIUS que fais tu ici ?

Le chien prit une forme humaine avant de dire

-Je vient rattraper le temps perdu, tu te rend compte tout ses années.

Et il eu un petit sourire complice. Harry descendit sans faire de bruit pour ne pas réveiller les Dursley. Arrivé auprès de son parrain, en courant, il l'étreignit comme si celui-ci aurait été un frère.

-Mais tu est fou de sortir ainsi de ta cachette et si les gens du ministère te voyait.

-Il n'y a aucune chance Harry, ils ont d'autre chat a fouetter avec tu-sais- qui. Et il n'en disa pas plus, il savait comment s'était pénible pour Harry de parler de voldemort. Avec tout ce qui s'était passer, il ne voulait pas ramener a la surface la mort de Cédric.

-Tu veut faire un tour?

-D'accord montre moi ton cartier.

-Aller vient.

Et ils sortirent de l'arrière-cours. Le ciel était peint de ces étoiles parsemées qui caractérisait la ville. Personne n'aurait pu les voir, car quelques réverbère était éteint, il faisait donc très noir. Ils marchèrent quelques instant en silence, Sirius pensait a comment aborder le sujet et Harry se posait une question : qu'est-ce qu'il lui voulait et surtout pourquoi a une heure aussi tardive de la nuit. Sirius sembla lire dans ses pensés car il déclara.

-Je sais, il est tard un peu pour venir faire mon de devoir de parrain, mais je pouvais m'en empêcher. Il eu un moment d'hésitation. -. Prend le pas mal Harry, mais je voulais te parler, te faire comprendre ce qu'il est sur le point de ce passer ou peut-être sur le point de ce reproduire.

-Je sais Sirius.

-Non justement, il faut avoir vécu pour comprendre, tout ces gens qui ont perdu la vie, je . je ne voudrait pas que sa t'arrive. Je voudrais que tu me promette quelques chose : je veut que tu t'applique cette année a Hogwart que tu apprennes des sorts d'attaques et de défenses plus évolué que ceux que tu connais déjà, tu es plus mature et ce sera beaucoup plus facile ainsi.

-Je vais faire de mon mieux, je te le promet Sirius.

-Mais aussi, je veut que tu essais, ne soit pas découragé si ça ne fonctionne pas, beaucoup avant toi ont essayé sans résultat., je veut que tu deviennes un animagus, j'en ai parlé a Dumbledore et il est d'accord.

-C'est d'accord. Et comme une image trop bien défini, encastré dans sa mémoire, il se souvenait : La Panthère noire. -Sirius, j'ai fait un rêve tout a l'heure, j'étais une panthère, et je ne comprend pas c'était vraiment bizarre, je n'était plus moi-même.

-Vraiment ., c'est plutôt bizarre . comme tu dis. Harry s'en rendit compte, s'était flagrant, Sirius avait dit cela comme s'il ne tenait pas a ce que Harry sache. Alors, il donna raison a son parain, s'il ne voulait pas le lui dire, s'était sûrement pour son bien. Tous les deux pensèrent longuement et sans le savoir, ils étaient revenu au point de départ. La maison semblait intact, mais Harry vit une lumière verte parcourir la fenêtre de la chambre de Dudley, suivi d'un ¨NON¨ qui laissait transparaître la colère. Sirius sursauta et il accéléra le pas jusqu'a la maison et faisant ouvrir la porte a la voler, il entra dans la demeure avec Harry sur ses talons. Vernon, Pétunia et Dudley Dursley n'était plus, l'Avada Kedavra avait eu raison d'eux. Mourir par ça plus grande peur, quelle comble. C'était un fait les Dursley avait toujours eu peur de la magie et même le fait que ce mot soit prononcé devant eux., je n'ose même pas y penser. Rien a l'intérieur était encore vivant hormis Hedwige. Mais pourquoi les avait-ils tués, rien dans la maison n'avait été pris, et même si ce n'était que des trois morts la maison était impeccable. Sirius sembla avoir la réponse.

-Prend tout tes affaires Harry il n'est pas sure de rester ici plus longtemps. Alors bouquins, balais et objets magique fut sorti du placard et enfoui dans sa grosse malle et autre sac de plastiques. Le tout ne prit pas plus que 10 minutes et bientôt bagages sous le bras et Hedwige dans ça cage ils se retrouvèrent a l'extérieur.

-Je suis navré Harry. Il marqua une pose. Agite ta baguette, on va au Chaudron Baveure. Et il se métamorphosa en chien. Harry prit sa baguette, l'agita ... ET ... Dans une explosion infernal le magicobus arriva.



N'oublier pas de me reviewer!!!!!!!!!!! MICI BEAUCOUP