SWORD ART ONLINE

Prologue

S'il existait un monde, loin, très loin de toute réalité. Un monde qui semblerait réelle sans l'être pour autant. Un endroit, un univers ou tu pourrais être celui que tu souhaites. Un lieu ou le regard des autres n'auraient d'importance, un "quelque part" ou enfin tu existerais.

Si cet endroit existait, que ferais-tu ?

Depuis que je suis toute petite, je rêvais d'un tel lieu, loin de la terne existence dans laquelle les hommes s'étaient plongés. Un "lendemain" qui ne ressemblerait pas à un "hier". Un lieu d'énigme et d'aventure.

Alors quand la VRMMO a vu le jour, j'y ai vue la un signe, la promesse d'un avenir.

O¤O¤O¤O¤O

Et puis un jour, tout à changer.

Sur ma boite mail était affiché un message, j'avais été choisis. J'allais pouvoir faire partit des mille personnes à pouvoir tester le jeu avant sa sortie officielle. Parce qu'enfin, oui enfin, ce monde avait un nom.

SWORD ART ONLINE

O¤O¤O¤O¤O

Enfin, nous y étions.

SAO* sortait enfin.

J'ai rêvée de ce moment depuis que la bêta-testeur avait pris fin deux mois plus tôt parce qu'aujourd'hui la vraie partie allait enfin pouvoir commencer.

Dix mille d'entre nous avaient eu la chance d'acquérir le jeu; nous avions été dix mille à rêver de ce monde et à avoir vu nôtre souhait se réaliser.

Mais bien sûr, ne dit-on pas que les bonnes choses ont toujours une fin ?

Et comme pour illustrer cette idée, quelques heures après le lancement en ligne d'SAO, le rêve de dix mille personnes prenait fin de manière radicale.

Ce jour là, dix mille Japonais ont vu leur rêve virer au cauchemar.

Mais Chut, cela, ils ne le savent pas encore...