IMPORTANT Bonjour, ce n'est pas la 1 histoire que j'invente, mais c'est la 1 que je met sur le site .Je tien a dire que cette histoire y comporte un slash, donc pour ceux dont ça ne plairais pas, je vous pris d'arrêter la lecture.

Lorsque que quelqu'un écrit une histoire elle aime particulièrement savoir ce que les autres en pensent, donc il est évident que j'aimerais avoir des reviews car c'est une chose importante de savoir si ce que l'on fait est apprécier. J'écris parce que j'aime ça. J'espère aussi que vous aimerez ce que je fait. Merci!!

Auteur : Clau Couple : Harry\Drago Résumé : Drago avoue a sa famille qu'il est amoureux de quelqu'un, (un homme).Ceux-ci irons donc passer quelques temps à Poudlard afin d'en apprendre d'avantage sur la nouvelle attirance de leur gars,petit fils, neveux. À savoir s'il saura conquérir le c?ur de son bien aimé malgré les années ou il ne le voyais quant simple ennemi!

Ti-mots ::Il ce peu en lisant que vous trouviez des fautes, je suis dsl, je ne sais pas ou ce trouve tout les accents sur mon clavier, j'espère que vous n'allez pas me juger pour cela.

(___) Tout le monde sait qu'aucun personnage ne m'appartient, tout ai à la magnifique auteur J-K rowling sauf cette fic!!
Bonne lecture!! @!@#R$&(*()_&*?$%?E$?*&(*))__)(*((?($?%#$#@&$?%**_(_*)(*&)))&*&?&&)?)%&

Dans un grand château caché de tous, vivaient la famille Malfoy. Presque toutes leurs parentés (famille) était présents dans le somptueux salon au sofa de cuir. Installé confortablement, un garçon, ou plutôt un jeune homme semblait distant par rapport à ce que disait les autres.

Ovide Malfoy, un oncle de ce garçon, petit, mais imposant, à la longue chevelure blonde comme tout les Malfoy semblais avoir remarquer qu'il n'était plus tout a fait dans la conversation. Drago met a quoi tu pense té dans la lune ou quoi ??

-Vous m'avez parlé mon oncle?

-Oui, je te disait : a quoi tu pense ? À ta petite amie ? Dit t'il avec un sourire.

- Non je ne n'est pas de petite amie

-À bon dit t'il en froncent les sourcils,mais sa m'étonne, tu est tellement séduisant avec tes magnifiques cheveux blonds et tes yeux bleu- gris. Ta grande taille, tes muscles, ton visage qui démontre qu'on doit te respecter. Dans le fon, le portrait cracher de ton père, dit celui-ci.

Drago soupira de façon désespérer en levant les yeux au ciel un sourire au lèvres.

Merci oncle Ovide pour avoir fait par à toute la famille de ma beauté suprême dit Drago en souriant,ou plutôt celle de mon père dit t'il l'air taquin.

Tout le monde partit à rire.

-Vous savez, ces qu'il retient de son père et de sa mère pour être un tombeur affirma Lucius en riant.

-Ne soit pas trop modeste mon chéris dit Narsissa , en mettant la main sur l'épaule de son mari et en lui donnant un baiser toute souriante.

Drago écoutait et trouvait cela plutôt drôle.

-Mais Drago tu sais que tu peut nous le dire à nous ta famille dit une de ses tante. Si tu n'a pas encore une de copine, c'est peu être parce que tu préfèrerais avoir un copain à la place je me trompe?

-Non tu ne te trompe pas ma tante affirma Drago un peu tremblant de ce qu'il venait d'affirmer.

Drago voulait de toute manière l'annoncer à sa famille, donc il s'était lancé et l'avait dit.
Il y avait un silence plutôt gêner dans le salon, mais fut bien vite briser par la même tante qui lui avait demander de façon peu subtiles s'il était gay.
-Heu Drago mon chéri, tu viens de nous avouer que tu ai gay?

-Oui ma tante dit encore une foi le blond avec cette foi ci le tremblement de voix un peu plus contrôlé

- Drago mon gars dit Narsissa je trouve que tu prouve une très grande force moral pour nous avouer tous cela, nous t'acceptons comme cela n'es ce pas mon chéri ? .... Lucius n'est ce pas ?? Dit Narsissa qui attendait l'approbation un peu plus hériter vue que son cher mari de lui répondait pas.

-Heu . oups dsl J'était dans mes pensées , ba oui nous t'acceptons ta mère et moi dit t'il un peu moins naturelle qu'a l'ordinaire.

Drago était mal par tout ce silence soudain, tout le monde semblai mal allaise mais sa tante ne laissa pas le malaise plus longtemps , Ben mon beau Drago tu nous cachait sa depuis longtemps dit moi?

Drago était contente que se ne soit plus le silence et même si son père
semblait déjà plus blanc qu'a l'ordinaire, il répondit à la question bien
décider à aller jusqu'au bout pour ne plus avoir une autre conversation
comme celle la. Affin d'en finir une foi pour toute.

-Heu ba pas vraiment, ça ne fait pas très longtemps que je sais
vraiment que je suis gay dit Drago en accentuant bien le mots gay. Puis
il reprit, disons que cela fait quelques mois.

- Comment quelque mois? Dit sa tante ! Légèrement troublé.

- c'est à cause que un moment donner je me posait des question puis
j'ai commencer à l'accepter moi-même. Je voulais être sur de moi avant
d'en faire par au autre.

Et pour toi quelque mois qu'est ce que ça signifie?

Drago commentait à se sentir de plus en plus mal allais par les questions
qu'on lui posait et aurais bien espéré que quelqu'un vienne l'aider.

-Heu ba commença Drago

- Je crois ma tante dite Lucius qu'il serai préférable de laisser mon
fils avec son orientation sexuelle s'exprimer comme il le veut avait dit
celui -ci un peu plus agressif qu'il ne l'aurais voulu.

Drago était vraiment reconnaissant par rapport a son père car il devais
dire que les questions qu'on lui posait était bien sûr, l'objet de
s'informé, mais délicat quand ont annonce un tel nouvelle.

Attend un instant Lucius, je voudrais juste lui demander une dernière chose avant s'empressa d'ajouter la même tante qui voulais tout savoir, chéri je voudrais savoir, si tu veut bien me le dire, si tu au un amoureux ou quelqu'un en vu qui te fait, heu, comment dire, ba, aime tu quelqu'un ?

Drago s'attendait trop bien à cette question, il savait que quelqu'un
allait lui poser et il se devait d'y réponde pour pouvoir passer le choc
que certain pourrais avoir en apprenant qui était la personne qui faisait
battre son c?ur.

Oui ma tante, il y a bien une personne auquel je suis comment dire sans trop vouloir mettre ça officiel, oui je suis entre parenthèse amoureux de quelqu'un.

Tout le monde le regardait suspendu à ses lèvres

-Cette personne est Harry Potter.

Wwwwwwwwwwwooooo!!

Maintenant dite moi ce que vous en avez pensez,

C'est important pour moi !!

Juste à cliquer sur le ti bouton marquer Review

À savoir !!

Je ne sais pas exactement encore c'est au combien de jour que je vais mettre mes chapitres, ce ne sera sûrement au semaine ou moins, MAIS je ne vais jamais prendre 1 mois car je trouve ça trop long et comme je dit toujours au autre ; quand c trop long on pair le fil pi c plate.

Merci beaucoup à ceux qui mon aidé et qui mon dit comment faire pour mettre une fic sur le cite , J'airas jamais réussi sans vous !