A2
By Mia
Résumer : la gentille fille et le tombeur ? Probabilité 100%, chance de réussite 0.
AN : Spoilers season 7, 8 et 9
Le boulot a repris quasiment comme avant, quasiment car on me regarde comme si j'avais du mourir. On m'a appelé Reed à la cafétéria alors j'ai cherché les autres. Ils étaient dans un couloir, tous ensembles. Je crois qu'on s'est intégrés. Jackson et moi sommes des leurs car on a survécu, ensemble.
Je ne crois pas qu'ils m'apprécient mais je crois qu'on est des leurs, la preuve, je me trouve dans le salon de Meredith Grey pour le mariage de Christina et du docteur Hunt.
On est tous là et quand ils se sont dit oui, j'ai pleuré. Les mariages me font toujours pleurer. On avait besoin de ça, quelque chose, un moment heureux, je les regardais tous, les docteurs Torres et Robbins…et le docteur Sloan qui mange des yeux Lexie avec un petit air de regret…
On est là, on a survécu, on a tous eu notre autorisation d'opérer, la vie peux rependre.
Alex's POV
On a tous eu notre autorisation d'opérer, même Lexie. Quand elle a fait sa crise avant d'être internée j'ai cru que c'était un mauvais rêve. Putain, toutes les femmes de ma vie finissent chez les ding. J'en peux plus. Quand elle a eu sa crise il y a quelques semaines, je l'ai emmené à l'étage psy et je l'y ai laissée, sans me retourner.
J'en peux plus. Depuis, elle ne me parle plus, excepté hier soir au mariage de Yang, elle m'a adressé la parole pour me rappeler que j'avais appelé Izzie sur cette table de réunion quand je délirais. Je ne veux pas qu'on m'en parle, nous 2 c'est fini, on est divorcés et j'ai tourné la page.
Et quand je suis au boulot, je n'ai pas spécialement envie de lui parler non plus car j'ai l'impression qu'elle peut craquer à tout moment.
Je ne veux plus de fille cinglée, je les attire, Meredith dit que non mais si on fait le compte…
Bref, quand je pense qu'à cette minute je pourrais opérer si Bailey ne me l'avait pas interdit ! Je ne comprends pas pourquoi le fait que j'ai voulu garder ma balle dans la poitrine la dérange ! C'est là, ça ne va pas bouger. Elle était là à opérer avec Kepner, elle a commencé à lister tout ce que le fait de garder cette balle pouvait entraîner : staphylocoque, abcès, bactérie résistantes pouvant entraîner la mort.
Et quand finalement en fin de journée Bailey m'a demandé de grimper sur une table d'examen, d'enlever mon t-shirt pour me retirer la balle je l'ai fait car elle me l'a demandé et puis c'est le docteur Bailey.
April's POV
Bailey est très protectrice envers Karev, Meredith et Yang. Ils étaient ses internes je crois. Et quand durant l'opération, elle a commencé à lister tout ce qu'Alex risquait à garder sa balle…
Il se passe un truc étrange ici on dirait que certains ont des passes droits. Tout à l'heure quand en pleine opération Christina s'est couchée sur le sol, Meredith est entrée dans le bloc pour se coucher à côté d'elle et personne ne l'en a empêché. Meredith a réussi à calmer sa crise d'angoisse et elles sont sorties du bloc toutes les 2.
Des fois j'ai l'impression de ne pas être dans un hôpital normal quand je vois Alex qui s'est fait tirer dessus, il a du voir Reed mourir et il ne prend toujours pas l'ascenseur. Il passe son temps à courir d'un étage à un autre. Et personne ne dit rien, comme si ils ne s'en rendaient pas compte. Peut être que c'est le cas, moi je m'en rends compte car je parle peu, j'observe beaucoup. Je parle peu car personne ne me parle, je n'ai pas vraiment d'ami mis à part Jackson, enfin je crois. Il a pris la place de Reed à l'appart' et il crie toutes les nuits. Il fait des cauchemars et je me dis que rester dans cet appartement n'est peut être pas une bonne idée. On a voulu se rapprocher après la fusillade, se retrouver et son appartement était trop petit alors le mien s'est imposé mais maintenant le fantôme de Reed devient de plus en plus présent.
Et il y a eu le cas de cette fille, vierge à 27 ans et d'un coup je me suis sentie moins seule. Je me suis également sentie mal, je savais qu'ils allaient en discuter et moi ça me met mal à l'aise ce genre de discussion. Parler de sexe me met mal à l'aise alors quand on s'est tous retrouvés à parler de ma patiente et que ça en est venu à nos premières fois…J'ai paniqué, je voulais disparaître j'ai parlé de la plage, du soleil, du…j'ai inventé et ils l'ont su, Christina a même proposé qu'Alex s'occupe de mon cas. J'étais mortifiée, j'ai cru que j'allais pleurer. La première fois d'Alex a eu lieu avec l'infirmière de son école, il avait 15 ans ! Et pour Jackson ça s'est passé avec 2 filles en même temps !Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise !
Meredith's POV
Aujourd'hui j'ai rencontré une autre sœur de Dereck, Amélia, neurochirurgien. Toutes ces sœurs sont médecins, incroyable. Aujourd'hui j'ai également passé la journée sur un cas avec April. Elle m'énerve la moitié du temps, et aujourd'hui j'ai eu pitié d'elle quand elle a parlé de sa première fois, la plage, le soleil couchant…toutes ces choses qu'on croit romantique quand on ne l'a pas essayé. Après on sait que le sable se glisse de partout, qu'on peut se faire surprendre à tout moment et la première fois on ne recherche pas ce genre d'excitation.
Bref, elle n'est pas méchante mais elle est horripilante. Elle veut trop bien faire, elle…était très mal à l'aise avec l'explication qu'elle a donné au fiancé de notre patiente. C'est une romantique fleur bleue.
Alex's POV
Jusqu'à présent, j'avais réussi à gérer mais aujourd'hui le chef m'a choppé. Il m'a empêché d'aller au bloc car je sentais la transpiration et il m'a finalement coincé avant de me forcer à entrer dans l'ascenseur dans lequel j'ai cru mourir.
Il a raison, un jour j'aurais forcément eu un patient critique alors on a pris l'ascenseur et on y est resté dedans jusqu'à ce que mes oreilles arrêtent de bourdonner, que ma respiration se calme, que mon cœur batte à un rythme normal et que j'arrête d'avoir des sueurs froides.
Quand finalement notre journée s'est terminée, Meredith, Avery, April et moi sommes allés prendre un verre pour fêter cette fin de journée et la faire avouer, April était vierge, j'ai trouvé ça tellement drôle et bizarre…
Al_ Allez, admet le, tu es toujours vierge
AJ_ Il n'y a aucune honte à ça.
Ap_ Vraiment ?
AJ_ Non, la honte
Al_ C'est trop là honte, dis lui Mer
April's POV
Et je les ai tous mouchés. Oui je suis vierge ! Oui, j'ai 28 ans et je suis vierge mais je n'aime pas en parler, et ce n'est pas un sujet de discussion.
J'aurais aimé que ma première fois soit avec quelqu'un que j'aime, que ce soit romantique mais je n'ai jamais rencontré cette personne et plus le temps passait…les hommes me trouvent pas…je ne suis pas à l'aise avec les hommes, ils me trouvent bizarre, je…Et maintenant je suis toujours vierge.
Je les ai envoyé balader, je ne discute pas de leur petits travers, je ne me moque pas du fait qu'Alex prends les escaliers depuis un mois, que Jackson fasse des cauchemars toutes les nuits ou que Meredith ne parle pas de Christina ! Je ne dis rien ! Je ne me mêle pas de leurs affaires ! Après les avoir remis en place et avoir explosé, elle m'a dit qu'elle m'appréciait de plus en plus avant de nous inviter à venir boire un coup chez eux. En fin de compte, on y a passé la nuit. Et pour la première fois depuis très longtemps, je me suis sentie bien en me couchant.
Meredith's POV
Ma maison est redevenue ce qu'elle était, une grosse colocation et j'aime ça. Ca me plait. A force de passer des nuits ici, j'ai dit à April et Jackson qu'ils pouvaient emménager. Ils ont tout de suite acceptés.
La salle de bain devient un peu encombrée le matin mais je m'en fiche. Dereck ne trouve pas ça normal mais moi ça me fait sentir bien. Et il y a Christina, depuis l'épisode au bloc, rien ne s'est vraiment arrangé elle n'a plus la hargne et je m'inquiète.
Alex's POV
Avery et Kepner ont emménagé, ça fait du bien qu'il y ait du monde un peu plus de monde entre Lexie et moi qui ne me parle toujours pas.
Bref, la salle de bain est devenue une grande pièce mixte, on se croirait au début de notre internat.
April est agaçante mais je commence à m'y faire. Elle m'a bien aidé pour mon patient aujourd'hui. Grâce à elle et à l'article sur le fémur à irradier, on a pu éviter de lui couper la jambe.
April's POV
La maison va vite devenir un champ de bataille sans un peu d'organisation, c'est pourquoi j'ai proposé de faire un tableau des corvées. Ca n'a pas été une idée que Lexie a appréciée.
J'ai aidé Alex avec la jambe de son ado aujourd'hui et il m'a filé ses frites.
On était là, tous ensembles à manger et pour la première fois j'ai eu l'impression de faire partie d'une bande d'amis. Et même si Lexie est plus réticente…je pense que ça va aller.
Alex's POV
April m'a vraiment sauvé le coup aujourd'hui, elle est un peu ding, elle a toujours un petit carnet avec elle sur lequel elle semble tout noter. Je me demande ce qu'il y a dedans.
J'ai assuré aujourd'hui et on est rentrés tous les 5.
Elle est un peu fofolle, naïve mais pas méchante et tant que je ne l'ai pas dans les pattes, ça devrait aller.
Mais des fois comme aujourd'hui, je la regarde elle et Avery et ils m'énervent. Ils gloussent car on a notre tenue de médecin. J'y suis arrivé, je suis médecin, enfin.
Pour la première fois aujourd'hui j'ai eu mon cas, je l'ai traité du début à la fin. J'ai cru que la mère de ce gamin allait finalement refuser cette opération mais soyons sérieux, je ne pouvais pas la laisser faire et laisser ce gamin garder ses seins. Je ne sais pas parler aux parents mais là j'ai su la convaincre et finalement j'ai fais ma 1ère réduction mammaire, seul.
Et ce soir quand on est rentrés, laissant Lexie endormie sur le banc, je me suis senti très confiant et fatigué. J'avais géré ce cas de A à Z.
April's POV
Le docteur Hunt nous a appelés pour un gros trauma, on a couru dehors pour se retrouver face à un parterre de mannequins. Nous avions notre module de traumatologie à valider.
Nous avons été répartis en équipe, Meredith a été exemptée, ça n'a plus été que Jakson, Alex et moi. Quand il s'est mis à pleuvoir, on a continué, Alex était de mauvais humeur on avait froid, on était trempé et moi ça m'énervait qu'il puisse foutre en l'air mon travail, j'avais besoin de valider ce module. On avait tous besoin de valider ce module.
Al_ T'a besoin de te relaxer, tout ce côté coincé c'est pour cela que t'as pas d'ami !
AJ_ Hé !
Ca m'a fait un coup. Je ne pensais pas qu'il puisse me dire ça, à qui je veux le faire croire, c'est tout à fait dans son style
Al_ Excuse moi, c'est pour cela que tu n'as qu'un ami.
Jackson a finalement laissé tomber et on s'est retrouvés seulement Alex et moi alors que les autres équipes étaient complètes.
Alex's POV
April a complètement pété un câble. Elle a pris l'ambulance et elle a hurlé à Hunt de bouger avant qu'elle ne l'écrase. On l'a retrouvé de l'autre côté, et quand Hunt a compris qu'elle allait continuer coûte que coûte, il a enfin dit que nous avions gagné. Elle était hystérique, elle m'a sauté au cou, elle est ding mais pour une fois dans le bon sens. Quand ça s'est fini, je me suis dit ENFIN ! Je n'avais qu'une envie, me sécher et enfiler des vêtements secs.
April's POV
On est allés chez Joe, tous les 2 et quand il a dit que la prochaine fois il voulait faire équipe avec moi en me disant que j'avais été géniale et drôle ! Personne n'a jamais voulu faire équipe avec mois j'étais la dernière choisie, personne ne m'a jamais trouvée géniale et drôle. Et je n'ai jamais sauté au coup d'aucun homme.
Il discute avec Lexie et je ne peux m'empêcher de le suivre des yeux, je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'Alex Karev.
Après notre verre, on est rentrés, tous les 2 et j'ai enfin pu voir la vidéo que j'avais enregistrée du reportage fait pour la fusillade à Seattle Grace.
Je l'ai regardé et quand j'ai vu Alex avec Lily…il est génial avec les enfants, je l'ai toujours su mais…quand je l'ai vu lui chanter une chanson pour qu'elle se calme. Il m'a fait fondre.
Il y a quelque semaines il ne dormait quasiment plus ici et là j'ai su pourquoi. Il passait toutes ses nuits à l'hôpital avec Lily, à dormir dans un lit de camp dans sa chambre pour ne pas qu'elle se sente seule…Oh mon dieu, je suis définitivement amoureuse d'Alex
Alex's POV
Ca se calme un peu mais après le reportage sur la fusillade j'ai eu droit à des « tu me chantes une chanson Karev ? » Ah ils se sont fait plaisir.
Le seul point positif c'est qu'apparemment ça fait craquer les femmes et donc j'ai pu pleinement profiter des retombées.
Meredith's POV
Christina a démissionnée ! Je n'en reviens pas, ça a été un choc pour tout le monde, Christina ne peut pas démissionner, la chirurgie c'est sa vie mais je ne peux rien dire car elle m'en veut. C'est une battante, c'est une acharnée, la plus acharnée d'entre nous et elle est tellement douée, je ne comprends pas qu'elle ait abandonné. Et puis elle a fait une fête pour pendre la crémaillère de leur appartement à elle et Owen et… Quand elle m'a dit qu'elle avait tout le temps peur à l'hôpital, je ne pensais pas que ça la pousserait à démissionner.
April's POV
Cette journée a été épouvantable, j'en reviens pas qu'il m'ait fait ça, qu'il…je me sens ridicule, humiliée, en même temps, tout le monde m'avait prévenue que je ne voulais pas m'engager dans cette voix là avec lui. Il m'a fait peur, il m'a crié dessus…Je pensais que…et quand il m'a demandé si je voulais arrêter j'ai dit non car je ne voulais pas arrêter, j'étais prête à ce que ça arrive là, avec lui, il m'avait choisi, il…j'ai été stupide,
J'ai été stupide de croire qu'il…dire que j'ai pris sa défense face à Stark…Heureusement qu'ensuite Jackson a été là pour moi, j'avais besoin de parler, d'un ami sur lequel je pourrai pleurer et quand Alex est apparu à la soirée…Jackson l'a frappé… Tout ce que je veux c'est dormir et oublier cette journée.
Alex's POV
J'en peux plus, j'en ai marre, je ne veux pas que les gens dépendent de moi. J'ai interné Aaron il a tenté d'assassiner Amber, il est schizophrène, comme ma mère. J'ai interné mon frère, ma mère, Rébecca, Lexie…J'en peux plus.
Et quand April a dit toutes ses choses sur moi, qu'elle trouvait mon idée brillante, qu'elle voulait parler au chef et prendre ma défense, lui dire que c'était mon idée qui a sauvé le bébé et pas celle de Stark, que ce que j'avais fait avait été génial, que je ne méritais pas tous ces ennuis, qu'elle voulait que je sache qu'une autre personne était là avec moi, qu'elle le savait…Putain j'ai failli couché avec April et j'ai été odieux avec elle. Je voulais juste m'envoyer en l'air, oublier pendant un petit moment et le faire avec une personne qui me trouvait génial…Je crois que je lui ai fait peur et je l'ai laissée en sous-vêtements sur ce lit après lui avoir crié dessus…J'ai été minable. Et quand j'ai voulu m'excuser…
Meredith's POV
Lors de la crémaillère de Christina, Avery a cassé la figure à Alex Alex qui a sauté sur la pauvre April. Je comprenais pas pourquoi il avait fait ça, ce qui avait pu se passer et puis quand il m'a parlé de son week-end en Iowa…Alex qui a interné son frère, Alex qui semble être fatigué d'interner des gens à qui il tient…Lui et moi sommes un peu pareil j'ai peur de développer Alzheimer et lui à peur de devenir schizophrénique.
Et je n'ai toujours pas parlé à Christina elle ne s'est pas montrée de la soirée alors que c'est chez elle que la soirée a eu lieu.
April's POV
J'allais me coucher quand j'ai entendu frapper à la porte de ma chambre. J'allais me lever et puis…
Al_ April, c'est Alex.
Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas me retrouver face à lui après ce qui c'était passé.
Al_ S'il te plait, je voudrais te parler, m'excuser.
Je me suis placée derrière la porte et j'ai doucement ouvert, il s'est alors reculé. J'ai vu son œil qui commençait à noircir et sa lèvre fendue.
Al_ April…Je suis désolé pour ce qui s'est passé, je ne voulais pas
Et quand il s'est approché, j'ai reculé
Al_ Je t'ai fait peur…Je t'ai pas fait mal ?
Ap_ Non
Al_ Ce n'est pas toi, c'est moi, je n'aurais jamais du faire ça avec toi, tu es vierge, tu…
J'ai du faire une petite tête car
Al_ Ce que je veux dire c'est que je voulais juste m'envoyer en l'air, sans complication, sans rien. Juste oublier. Tu veux plus et pendant un instant…tu étais là…
Ap_ Tu voulais oublier quoi ?
Al_ …Ma vie merdique. Ce que je voulais te dire c'est que je suis désolée et que tu n'as pas à t'inquiéter, ça n'arrivera plus.
Et il a fait demi-tour pour rentrer dans sa chambre. C'est là que j'ai vu Jackson sortir la tête part la porte de sa chambre pour me demander si j'allais bien. Quand j'ai hoché la tête, il est rentré et je suis allée me coucher.
Meredith's POV
On a fait notre première nuit de garde, sans nos titulaires. Nous étions responsables Alex et moi. Nous qui sommes les 2 seuls rescapés de notre groupe d'interne. Qui eu cru que Christina ne serait pas avec nous…Je n'aime pas être en complet décalage avec le reste du monde. Faire les nuits est bizarre se coucher au petit matin pour dormir toute la journée et se lever à 18h…Je croise Dereck, qui trouve qu'on ressemble tous à des zombies, Dereck qui a obtenu la bourse Philips contre Alzheimer.
On a pris ma voiture pour aller à l'hôpital et Alex et Avery rigolaient alors que pas plus tard qu'hier soir ils se battaient. Je n'y comprends rien.
Bref, j'ai travaillé en pédiatrie, avec Stark, enfin j'ai remplacé Stark. Il est désagréable, il n'a aucune conscience professionnelle, c'est un docteur minable et Alex ne le supporte pas. Après les brefs échanges que j'ai eu avec lui, je comprends pourquoi.
Ce cas était difficile et il n'a même pas daigné répondre, en désespoir de cause, c'est Alex qui a pris l'initiative d'opérer sans Stark je l'ai assisté et il assure vraiment en pédiatrie.
April était à la mine et toute la journée elle a fait la tête à Alex, elle ne lui parle pas, elle refuse d'écouter ses propositions…Ca promet, j'espère que ça va s'arranger.
April's POV
Ce n'est pas parce qu'il s'est excusé hier soir que j'avais envie de lui parler cette nuit. Je lui en voulais encore, il m'a blessé, je me suis sentie un peu humiliée surtout qu'apparemment tout l'hôpital est au courant de ce qu'il s'est passé. Dire que Bailey, une Bailey ivre, d'ailleurs m'a dit que je n'avais pas de conseil à lui donner vu que je suis vierge. Pour ensuite enchaîner sur le fait que je ne veux pas que ma 1ère fois se passe avec Alex et que je devrais serrer les genoux jusqu'à ce que je trouve le bon garçon à qui « j'offrirai ma fleur »
Là encore j'étais mortifiée alors que lui a mis ça derrière lui, il est passé à autre chose. Lui et Jackson ont rigolés dans la voiture, incroyable. Et puis me proposer de la pizza ? Il pensait que c'était un geste pour m'apaiser ? Je ne le comprends pas où est passé le gentil garçon qui chantait des chansons à Lily…
Et puis, après avoir réfléchi…je dois passer à autre chose et durant le retour de l'hôpital, assise à côté de lui à l'arrière, j'ai pris une part de pizza avant d'accepter qu'on boive tous ensemble une bière à la maison.
Alex's POV
Tout est redevenu comme avant à la maison. April ne me fait apparemment plus la tête j'avais oublié à quel point elle parle. Un vrai moulin à parole. Elle parle quand on est au bar, quand on prend le ptit dèj, quand on est dans la salle de bain, quand on mange, quand on est devant la TV…elle parle tout le temps. Le pire c'est que c'est devenu réconfortant, c'est un buzz constant.
Si à la maison tout va bien, au boulot ce n'est pas ça. Stark, mon problème c'est Stark. Il m'a informé aujourd'hui qu'il ne voulait plus de moi sur les cas pédiatriques. C'est un connard et heureusement Torres a accepté que je bosse avec elle sur ses cas orthopédiques elle est cool et c'est nettement mieux que de me retrouver à la mine mais ce n'est pas pédiatrie.
Callie's POV
J'ai pris Alex avec moi aujourd'hui. Il a été génial, il m'a aidé à remettre en place ce couple insupportable qui m'a pris de haut. J'assure, je suis à la pointe de ce qui se fait en chirurgie orthopédique et je pensais peut être le prendre et le former.
Arizona l'a également foutu en l'air il aimait bien la pédiatrie et désormais il ne peut plus y bosser, à cause d'Arizona, qui est partie en Afrique pour bosser sur ses petits humains en nous laissant à l'aéroport avec le cœur brisé.
J'avais fondé de gros espoirs sur lui mais en fin de journée, il m'a planté pour aller bosser avec Stark car apparemment il déteste son assistant du jour encore plus qu'il ne déteste Alex. Arghhh ! Et quand je croyais que cette journée ne pouvait pas être pire…Arizona est revenue, apparement pour moi. Elle s'est pointée comme une fleur à l'appartement.
Lexie's POV
J'ai cru que j'allais l'étrangler, April et son histoire de poney April toute joyeuse…s'il n'y avait qu'elle mais il y a également Eli, l'infirmier qui refuse de faire ce que je lui demande. Tout le monde a peur de lui, moi y compris c'est pour ça que j'ai envoyé Marc lui parler. Marc qui m'a extorqué un rendez-vous pour accepter, Marc qui n'a été d'aucune utilité. Marc qui m'a dit que je lui manquais. Quand il me dit des choses comme ça, je ne sais pas quoi répondre.
Et maintenant je dois aller à ce rendez-vous…s'il croit m'avoir Avery est déjà prévu, il interviendra pour couper ce rendez-vous qui n'a aucune raison d'avoir lieu. A l'heure actuelle nous n'attendons pas les mêmes choses d'une relation, nous 2, ça ne peut pas marcher.
Christina's POV
J'ai étudié la pêche pour cette sortie avec Shepherd. J'ai étudié les hameçons, les bateaux, les courants...je peux pêcher en haut mer. Ce à quoi je ne m'attendais pas c'est le silence, ne rien faire, attendre…il n'a même pas voulu me tester sur mes connaissances.
Mais j'ai finalement réussi à attraper une truite, seule, une truite de 12 kg et je ne sais pas ce qui s'est passé quand le gars a voulu immortaliser ma prise, j'ai éclaté en sanglots. Finalement cette journée était bien. Et j'aime qu'Owen ne me mette pas la pression, qu'il me laisse aller à mon rythme.
Hunt's POV
Je ne comprends pas Meredith elle est sans peur, elle veut absolument que Christina retourne dans un bloc et ne comprend pas qu'elle ait peur.
C'est bien que Christina ait peur, c'est normal et un jour elle ira mieux, elle n'aura plus peur mais en attendant je ne veux pas la brusquer et si elle veut ne rien faire de ses journées mis à part du shopping ou pêcher, ça me va. Quand elle n'aura plus peur elle décidera.
Meredith's POV
Christina ne me parle toujours pas et aujourd'hui Dereck l'a emmené pêcher. Qu'est ce qu'ils ont fait sur ce bateau toute la journée ? Elle ne pêche pas et elle ne me parle pas.
Il faut qu'elle reprenne les choses en main, Christina est faite pour la chirurgie thoracique, pas pour être barmaid ou femme au foyer ou…elle est chirurgien.
Et Dereck n'a pas voulu me dire ce qu'ils s'étaient dit sur ce fichu bateau, si elle avait parlé de moi, de son futur. Et Hunt m'a viré de son bloc. On dirait qu'il se fou de sa carrière, il ne fait rien pour la motiver, il la laisse faire à un moment elle va se réveiller et il sera trop tard.
Avery's POV
Cette journée a été bizarre, on a fait une recherche sur les fistules en tant que complication post-opératoire et April, Lexie et moi n'avons pas mis les pieds au bloc. En relisant les comptes-rendus post-op, Bailey pense qu'on a mis le doigt sur quelque chose. Ca a été une journée tranquille et je ne sais pas quoi en penser. Et ce soir quand je suis allé chez Joe pour interrompre le rencard de Lexie, comme elle me l'avait demandé, elle m'a envoyé paître. Elle et Sloan sont de nouveau ensemble.
Alex's POV
Je suis parti au boulot en courant, j'aime mon jogging du matin. Arrivé là bas, le journal TV a bombardé en boucle l'annonce du dernier tireur fou ça s'est passé à l'université du Pacific.
Ca m'a fait quelque chose, Lexie était en larme, je l'ai observée, elle était accroché à Sloan. Ils sont apparemment de nouveau ensemble, tant mieux.
April était également en larme et Jackson avait cette mine indéchiffrable.
Tous les blessés venaient à Seattle Grace et l'attente a été très longue.
Quand les ambulances son arrivées, tout s'est accéléré.
Christina's POV
La journée avait si bien commencé, le sexe au réveil, j'ai la pêche, le sexe avec mon mari est génial. Et ensuite le plan s'était d'aller au Space Needle et puis quand sur le trajet j'ai vu toutes ces ambulances partir dans la même direction…J'ai pas pu m'en empêcher…je me suis retrouvée sur les lieux de la fusillade et je pouvais aider…j'ai grimpé dans cette ambulance pour ouvrir le thorax de ce type et lui sauver la vie…Je lui ai sauvé la vie. Et j'ai passé ma journée au bloc et je n'ai plus peur. Ce soir quand je suis tombée sur Meredith on n'a pas eu besoin de parler. On est allés boire un verre et je n'ai plus peur.
Arizona's POV
Callie a refusé de me parler, je suis revenue et je n'ai plus de poste il n'y a qu'Alex qui m'a quasiment sauté au cou. Apparemment ça ne passe pas bien du tout avec son nouveau supérieur, Stark. Et quand je l'ai vu agir, de la galerie où j'étais…c'est un connard incompétent. Heureusement Alex l'a bloqué, l'a empêché d'amputer cette gamine de 15 ans et Callie et moi avons repris le cas. Alex a vraiment assuré. Il l'a menacé de le tacler s'il approchait de Kelly avec la scie.
April's POV
Cette journée a été épouvantable, quand j'ai vu ces images à la TV, je m'y suis revue, à l'hôpital, avec une arme pointée sur moi, croyant ma dernière heure arrivée.
Mais ensuite, il a fallu faire le boulot et on s'en ai bien sortis, on n'a perdu personne.
Je me suis retrouvé à gérer et superviser la salle de réveil comme si c'était une unité de trauma mobile. C'était la folie, trop de blessé, pas assez de place…Mais j'ai réussi, on a réussi.
Et quand finalement on s'est tous retrouvés dans la galerie, regardant le dernier blessé, en l'occurrence, le tireur se faire recoudre…ça a été un réel soulagement, sous l'émotion j'ai même pris la main de Jackson. On y était arrivés.
Mais ce soir je n'ai envie que d'une chose, rentrer et me coucher.
Alex's POV
J'ai sauvé la jambe de cette gamine j'ai grave assuré, ouai j'ai fait une fac d'état mais j'ai assuré. Et puis quand les urgences ont été transformées en hôpital de campagne…opérer les uns à côté des autres…Je n'ai pas opéré le tireur mais je suis content que tout le monde ne se soit pas débiné, qu'il ait été sauvé. Si un jour Aaron doit blesser d'autres personnes que lui…je veux que des médecins fassent leur boulot.
Lexie's POV
Ce matin je me suis réveillée dans les bras de Marc ce soir je lui ai dit que je l'aimais. Entre les 2, une journée de ding, j'étais à fleur de peau toute la journée, quasiment tout le temps en larme mais j'ai fait mon boulot. Marc m'a poussé et j'ai fait mon boulot. Il ne m'a pas regardé en ayant peur pour moi, il m'a poussé. Et ce soir quand le chef a dit qu'on avait sauvé 26 personnes…j'ai fait mon boulot et j'ai dit à Marc que je l'aimais.
April's POV
Quand je suis rentrée, il n'y avait personne, la maison était sombre et puis il y a eu une coupure de courant. Et je me suis retrouvée seule dans le noir. J'avoue qu'après cette journée, ce n'est pas ce que je voulais.
Et quand j'ai entendu claquer la porte d'entrer, j'ai paniqué. J'étais à la cuisine et j'ai attrapé le premier couteau que j'ai pu et…
Al_ April ! Tu veux me tuer ?!
Ap_ Oh mon dieu Alex, je suis désolée, les plombs ont sauté et je suis seule et j'ai entendu du bruit et…
Al_ Stop, je m'en occupe.
Je l'ai suivi dans la buanderie, le couteau à la main. Une fois la lumière revenue, il m'a regardé avant de me dire :
Al_ On m'a déjà tiré dessus et maintenant tu veux me poignarder ?
Ap_ Non !
Je me sentais devenir toute rouge et c'est là que j'ai vu son petit sourire. J'ai rangé le couteau et on s'est installés à la cuisine pour boire une bière. Puis 2, puis 3 et puis il s'est levé pour aller se coucher alors je suis montée, je ne voyais pas l'intérêt de rester en bas toute seule.
Alex's POV
April m'a fait rigoler, prête à attaquer avec son couteau de cuisine, qui ressemblait plus à un couteau à beurre…Je me suis couché et j'allais m'endormir quand j'ai entendu des pas dans le couloir. Je n'y ai pas tout de suite prêté attention mais le bruit a continué et puis j'ai vu une ombre sous la porte, je me suis aperçu qu'elle était devant ma chambre certainement en train de se donner du courage.
April's POV
Je n'osais pas frapper, je ne voulais pas être toute seule dans ma chambre ce soir. Et il n'y avait qu'Alex et je ne voulais pas le déranger et après ce qui s'est passé dans cette salle de repos il y a quelques semaines…Et on ne se connaît pas suffisamment, ce n'est pas Jackson, je ne pouvais pas…et la porte s'est brusquement ouverte.
Al_ Qu'est ce qu'il y a ?
Ap_ …
Al_ Non sans blague, j'ai sommeil alors ou tu me dis ce que tu as tout de suite ou
Il allait refermer la porte
Ap_ Est ce que je peux rester un peu avec toi, jusqu'à ce que je m'endorme ? Je
Al_ Quoi ?…T'a finalement changé d'avis Kepner ?
Il avait son affreux sourire ironique et je me suis sentie devenir écarlate, j'allais faire demi-tour et
Al_ Je rigole. Avery n'est pas là ? Je ne suis pas ta copine.
Ap_ …
Al_ Allez viens.
Il s'est glissé sous les draps, du côté gauche et moi je me suis allongé sur la couette.
Al_ Je ne vais pas te sauter dessus, tu peux te mettre sous la couette.
Alex's POV
Et elle a commencé à parler de la journée, non stop, elle parlait de ses sentiments, elle n'arrêtait pas de parler et j'ai éteint la lampe de chevet. Ca a arrêté aussi sec. Plus un bruit.
Ap_ Alex ?
Al_ Arrête de parler et dort.
Je lui ai tourné le dos et je me suis endormi.
April's POV
Je n'osais plus bouger, j'étais immobile, les bras le long de mon corps, très mal à l'aise….je n'ai jamais dormi dans le même lit qu'un homme. Et quand je l'ai entendu légèrement ronfler…J'étais fatiguée, je pensais fermer les yeux pour une petite minute.
Je les ai rouverts le lendemain matin quand le réveil d'Alex a sonné. J'étais désorientée, je ne savais pas où j'étais. Il s'est levé en marmonnant un rapide bonjour avant d'aller se doucher.
J'avais dormi dans le lit d'Alex…et l'idée m'a fait sourire.
Avery's POV
April avait un peu lâché Alex après l'incident mais là j'ai l'impression que ça recommence. Elle le regarde des fois avec un air…On dirait qu'il ne fait plus attention elle est jamais très loin de lui et il ne fait pas de remarque ça n'a pas l'air de le déranger est ce qu'il s'en aperçoit ?
Bref aujourd'hui on a chacun eu un étudiant de 1ère année pour nous suivre telle notre ombre. Et Karev a eu la nana canon et moi le débile du groupe ! C'est trop injuste !
Alex's POV
Aujourd'hui les œufs ont éclos et mon poussin c'est Laurel, le canon du groupe. Elle m'adore, elle m'a vu dans le reportage et elle a trouvé ma trachée très cool, elle est impressionnée. Elle m'a suivi toute la journée et si je joue bien le truc, ce soir elle sera dans mon lit.
J'ai bossé avec Arizona et Sloan, sur le cas de cette gamine, Sarah Cassidy, 15 ans atteinte d'un cas rare de maladie génétique, elle n'a pas de pommette. C'était très intéressant, les jours à bosser avec Stark semblent être derrière moi. Yes ! C'était fun car Sloan est le grand copain de Torres et il a passé sa journée à lister les défauts d'Arizona.
Callie's POV
Cette journée est un enfer, d'abord ce matin puis ensuite Arizona qui croit qu'elle peut réapparaître et ré-emménager ensuite ce couple qui se pacse l'un, Brady se fait piétiner par les chevaux et l'autre qui ne le quitte pas, qui veut rester auprès de lui, il est tout le temps là mais ça n'existe pas, les gens ne restent pas quand ça se complique, les gens partent en Afrique !
Brady lui a pardonné, devrais je lui pardonner ? Mon dieu, elle ne cesse de s'excuser, elle me veut, elle dit ça mais me voudra-t-elle vraiment avec l'enfant de Marc ?
April's POV
J'ai bossé avec Alex, il a été insupportable, il veut coucher avec son étudiante, ce n'est pas éthique, tout comme son string à elle, c'est son élève, il la fait passer devant, il va lui faire voir une vessie qu'on est en train de faire pousser, il la fait participer, lui fait toucher des os, il lui explique tout très gentiment en lui faisant des compliments;.. c'est un porc ! Et c'est une garce !
Avery's POV
Il y a une course pour être chef des interne et si l'on s'en tient aux commentaires de nos étudiants, c'est Karev qui va l'être, je le déteste ! Mon étudiant a dit que je faisais passer mes possibilités d'apprendre avant celle de mon élève, quel con !
Le pire c'est quand ce soir April et moi avons bu une bière dans la cuisine l'étudiante d'Alex est apparue, habillée d'un simple t-shirt qui lui couvait à peine les fesse, pour venir chercher un verre d'eau. Putain la chance ! J'ai bien essayé de reluquer son p'tit cul mais April m'a filé un coup sur la tête. Trop injuste.
April fait la tête, elle est jalouse, elle ressemble à ces petits chiens qui suivent gentiment leur maître et je l'aime bien, je ne veux pas qu'elle souffre alors à un moment il va falloir qu'elle lâche Alex.
