Titre : The Perfect Girl

Auteur : slytherin-nette

Traductrice : Pomme-violette

Rating : PG-13 pour ce chapitre selon l'auteur, toute scène explicite sera signalée en début et à l'intérieur du chapitre.

Personnages : Draco / Harry ( transformé en femme ) , donc en quelque sorte un Slash

Disclaimer : Cette histoire est basée sur des situations et des personnages créés par JK Rowling. L'histoire, quand à elle, appartient à l'auteur : Slytherin-nette. Ne prend pas vraiment compte des deux derniers tomes mais Voldemort est mort.

Note de la traductrice Pomme-violette : Cette fanfiction comporte 450 000 mots répartis inégalement en 35 chapitres. Elle représente donc un véritable défi. Considérant ma paresse et ma lenteur, il m'a semblé plus intelligent d'accepter l'aide de Judy-Ellena pour traduire le reste de cette fic. Ne vous étonnez donc pas de voir le nom de la traductrice varier au fur et à mesure des chapitres (1/2) ou à la fin des reviews.

Résumé de l'histoire : La saison des courtisans vient juste de commencer et Draco Malfoy, seul héritier de la lignée Malfoy, est à la poursuite de la parfaite épouse avec de très hautes qualifications. Mais que se passe-t-il lorsque la seule personne à remplir ses critères se trouve être votre pire ennemi, Harry Potter? H/D SLASH! ;)

Chapitre 1- The Hunting Season

Draco Malfoy, aristocrate extrêmement séduisant et le célibataire le plus prisé de Poudlard était furieux.

Encore

La saison de la chasse avait finalement commencé.

Les sorciers de Sang-Purs venant de riches et éminentes familles de partout étaient à présent impatiemment à la recherche de leur femme parfaite à travers l'école, s'apprêtant à se marier et poursuivre la lignée familiale qui leur est confiée. C'était une tradition sorcière faite et perpétuée dans toutes les vieilles familles sorcières lorsque leur fils atteignait l'âge de dix sept ans et Draco, les ayant déjà eu plutôt l'été précédant, était proche de sa date limite.

C'était une pratique courante lorsqu'un fils n'avait pas présenté une fiancée valable à la date limite convenue que son père prenne lui-même la responsabilité de choisir pour lui. Et Draco ne pouvait pas autoriser ça.

Il avait besoin de trouver sa fille parfaite. Et vite.

Autour de lui, il apercevait Blaise, Crabbe, Goyle, Londubas et même Weasley regarder les filles dispersées à travers l'école, ne doutant pas qu'ils avaient déjà commencées leurs recherches de leurs futures femmes et mère porteuse.

Son propre père, Lucius Malfoy l'avait harcelé tout l'été à propos de se trouver une petite amie qui pourrait lui donner prochainement les héritiers nécessaires à la lignée de la famille Malfoy. Maintenant qu'Harry balafré Potter avait finalement causé la chute de Voldemort cette année, tout le monde était à l'aise dans le Monde Sorcier et les Malfoy pouvaient se consacrer une nouvelle fois sur une autre priorité : la procréation.

Bien que le balafré lui-même ait refusé de le croire, son père avait en fait travaillé comme espion pour l'Ordre que Dumbledore avait inauguré pendant leur cinquième année et avait depuis œuvré pour la lumière. Draco et lui avaient dû garder les apparences, agissant comme s'ils haïssaient tout ce qui avait un rapport avec les Sangs de Bourbe et Dumbledore mais la vérité était que Lucius et Draco était tout sauf mauvais.

Bien sûr, Draco était un abruti de temps à autre. Okay d'accord, oubliez ça . Il était un abruti avec toutes les personnes qu'il rencontrait mais il n'était pas Voldemort, c'était certain.

Il tressaillit à cette pensée. Comment pourrait-il être un autre fou maniaque avide de pouvoir qui voulait dominer le monde ? Pourquoi, l'homme avait sérieusement besoin d'une vie. Il l'a passée à essayer de rechercher un jeune garçon et à la fin, a causé sa propre mort. Selon l'opinion de Draco, il était un complet idiot.

D'autre part, il avait de bien meilleures choses à faire de son temps. A l'âge de dix sept ans, Draco Lucius Malfoy avait finalement acquit ses gênes Malfoy, s'attirant les regards de toutes les femmes en vue.

Une chevelure blonde argentée, des yeux gris argentés éblouissants, un corps svelte et musclé façonné par des années d'entraînements de Quidditch et un petit sourire sexy en coin bien rodé, Draco était l'un des garçons de l'école les plus désirables et en droit de l'être. Le seul autre étant Harry Potter lui-même.

Harry Potter. Il pensa avec agacement, levant les yeux pour jeter un regard au garçon extrêmement beau assis avec ses amis à la table des Gryffondor.

Le garçon aux yeux émeraudes ne remarqua pas son regard comme il riait et frappait son meilleur ami, Ronald Weasley dans le dos, manifestement impliqué dans la conversation.

Draco sentit ses yeux se perdre dans une envie non dissimulée alors qu'il fixait ouvertement son béguin de longue date.

Au fil des années, Harry avait véritablement surpris tout le monde lorsqu'il avait délaissé son image d'orphelin affamé et avait mûri en un jeune homme magnifique et attirant. Pour quelques raisons inconnues, ses cheveux noirs de jais s'étaient finalement apprivoisés et assez surprenant, le golden boy de Gryffondor les coiffait à présent en épis sexy sur le dessus de sa tête.

Il avait finalement suivi le conseil de Granger l'année dernière et s'était débarrassé de ses hideuses lunettes et avait à la place utilisé une formule magique pour se fixer les yeux.

Le corps maigrichon et sous alimenté était parti et était maintenant remplacé pat le corps le plus sexy que Draco avait jamais vu, légèrement tonique et musclé par l'entraînement de Quidditch qu'il subissait. Son corps rivalisait tous les jours facilement avec celui de Draco.

Sois maudit, Potter. As-tu la moindre idée d'à quel point tu me rends dingue ? Il pensa intérieurement, fulminant alors qu'il voyait Seamus Finn gan, cet agaçant dragueur et coureur irlandais engager une brève conversation avec Harry, l'autre garçon en profitant pour laisser courir ses yeux le long du corps musclé d'Harry.

Il semblait, cependant, que le jeune Gryffondor n'avait pas seulement subi des changements physiques durant toutes ces années. Draco avait été pour le moins surpris lorsqu'Harry avait perdu sa personnalité réservée et timide et avait renforcé sa force et son agressivité, rappelant à tout le monde autour à quel point il ressemblait vraiment à son père.

Son parrain, Sirius Black, présumé mort quelque temps après leur cinquième année, avait finalement retrouvé l'année dernière et d'après ce qu'avait entendu Draco, Harry vivait à présent confortablement avec lui puisqu'ils vivaient de l'héritage de la famille Sang Pur de Sirius.

Je n'avais jamais vu le Balafré aussi heureux. Draco pensa, un petit sourire satisfait en coin alors qu'il regardait encore Harry, ses yeux se rétrécissant légèrement d'ennui.

Mais ce ne serait pas judicieux de s'attarder dessus maintenant. Non, pas du tout. Son père attendait beaucoup de lui et il ne pouvait pas se permettre de pourchasser Potter. Non, il avait besoin de se trouver une épouse parfaite - La parfaite Lady Malfoy et les recherches allaient débuter aujourd'hui.

Il leur ferait voir à tous ces autres idiots - Weasley, Londubas, Thomas, à eux tous.

Il se trouverait la meilleure prise parmi toutes ces filles. Il se trouverait la parfaite fiancée et regarderait leur hideux et puant visage devenir vert d'envie.

Il était Draco Malfoy après tout - né pour chasser la meilleure. La plus belle du lot.

Mais comment attirer le meilleur du reste ? Je veux remporter le trophée, la meilleure prise parmi les autres. Il pensa, ses yeux errant maintenant sur la table de Serdaigle en face de lui.

A présent qu'était-il en train de chercher exactement ? Draco fronça ses sourcils pendant qu'il tournait mentalement les pages du livre de la famille Malfoy.

Chapitre 5, partie D - Les vraies conditions pour choisir une femme :

Numéro un : elle doit être belle. La beauté était toujours une condition requise par tous les Malfoy afin de s'assurer du bon développement des enfants de la génération suivante.

La suivante était le charme et l'humour. Les Malfoy s'étaient toujours dotés de sorciers et sorcières attrayantes à travers l'histoire. C'était une nécessité pour être la Lady de la famille Malfoy qui devra être capable de tenir des conversations intellectuelles animées avec d'autres aristocrates.

La troisième était l'intelligence. L'esprit était toujours une valeur importante. Quoi de mieux pour impressionner sa famille qu'en leur offrant un esprit bien éduqué ? Le père de Draco avait toujours dit qu'une femme qui était à la fois intelligente et belle était dangereusement parfaite. Il avait raison.

L'exigence importante suivante était la réputation et les accomplissements. Une sorcière avec un éventail d'accomplissements aurait l'air bien dans les futurs livres d'histoires et dans l'arbre généalogique de la famille Malfoy. Après tout, ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir des sorcières incompétentes dans leur famille.

La cinquième était bien sûr un corps sexy. Oh, Draco aimait définitivement le son de ceci. Personnellement il avait ajouté celle-ci de lui-même mais c'était définitivement une condition pour lui. Même si ce n'était pas dans le livre de la famille, sa future femme avait intérêt à être assez sexy pour le satisfaire sinon, et bien l'idée de porter des enfants pourrait être complètement insupportable pour lui. (NdlT : jeux de mots en anglais ici)

La dernière que Draco voulait vraiment était l'agressivité. Oh oui, il appréciait sa femme fière et brutale. Il aimait les femmes puissantes. Il ne voulait pas d'une petite femme au foyer sans défense, pathétique et faible qui lui obéirait au doigt et à l'œil. Non, il voulait une femme qui le combattrait. Il voulait une femme qui le aimerait le dominer. Quelqu'un qui pourrait attiser ses désirs et envies, qui correspondrait parfaitement avec un fouet en cuir.

Un faible sourire s'étira sur ses traits élégants à cette pensée. Il aimait ça. Vraiment beaucoup. Il aimait ça lorsqu'une femme jouait les durs à obtenir. Et il aimait encore plus lorsqu'une femme n'était pas effrayée à l'idée de lui montrer sa vraie force. C'était vraiment le must.

D'accord, j'ai rajouté cette exigence mais hey, je suis celui qui choisi de toute façon. Il pensa, roulant des yeux alors qu'il retournait à ses recherches.

Les séduisants yeux argentés brillèrent alors qu'il contemplait le remue ménage fait par les étudiants de Poudlard entrant dans le Grand Hall ce matin.

Il semblait que dans la population féminine entière de Poudlard, sang-purs, sang-de-bourbes ou sang-mêlé indifféremment, personne, personne ne pouvait atteindre le niveau de ses recherches pour la fille parfaite.

Son père lui avait déjà donné une date limite serrée - il devait lui présenter la fiancée qu'il avait choisie au Bal de Graduation à la fin de l'année. Si Draco échouait à présenter quelqu'un à cette soirée, son père le fiancerait officiellement à sa connaissance d'enfance et cauchemar, Pansy Parkinson. Il ne voulait définitivement pas de ça.

Pansy n'était pas la femme qu'il voulait retrouver tous les soirs en rentrant du travail. Juste l'idée d'être marié à cette fille à la face de bulldog retournait l'estomac de Draco.

Et qui imagines tu retrouver tous les soirs de toute façon ? L'enquiquina une voix à l'intérieur de sa tête mais il la secoua, les joues en feux.

D'accord, c'était vrai. Lorsqu'il imaginait sa vie conjugale, une imagine de yeux verts émeraudes et une cicatrice en forme d'éclair lui venait à l'esprit mais il s'avait qu'une telle idée était complètement et ridiculement impossible.

Il devait l'admettre, il était devenu un peu trop attaché de son rival Gryffondor que ce qu'il aurait voulu mais il savait que rien ne pourrait se passer entre eux. Il devait engendrer un héritier… Epouser une femme pour qu'il puisse poursuivre l'héritage de sa famille. Et tant qu'il voudrait d'Harry, ce ne fonctionnerait pas.

Soupirant tristement, Draco se força à regarder ailleurs et mettre de côté ses pensées, se concentrant sur ce qu'il était supposé faire.

Il avait déjà réduit ses choix potentiels même si ceux-ci n'étaient pas vraiment digne de la véritable image de ce qu'il voulait. Mandy Brocklehurst, Lavande Brown, Padma Patil, Lisa Turpin et la dernière mais pas la moindre, Hermione Granger. La dernière lui était venue un peu comme un choc pour lui mais étant donné la petite sélection qu'il avait, il trouvait qu'il n'avait pas d'autres choix à opter.

Avant qu'il ne puisse s'arrêter, il releva les yeux , cette fois ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il réussissait enfin à fixer son regard sur Harry à travers le Hall. Harry lui lança un regard furieux en retour, lui donnant un froid sourire avant de s'en détourner, se retourner pour parler à Ron derrière lui.

Draco grimaça en retour, sentant sa colère bouillir à l'intérieur de lui à la façon dont Harry l'avait snobé mais il laissa glisser, secouant la tête.

" Je ne comprends honnêtement pas pourquoi tu t'imposes d'aussi hauts standards, Draco. Nous avons une jolie sélection de femmes potentielles droit devant." Blaise Zabini, le meilleur ami de Draco, commenta négligemment à côté de lui, son regard s'attardant sur un certain visage de Gryffondor.

Draco renifla simplement en réponse, choisissant à la place d'ignorer son commentaire.

"Sérieusement. Tu perds ton temps à rechercher la femme parfaite en fixant toutes ces exigences élevées. Personne ne remplira cette liste, Drac." Blaise fit remarquer complaisamment, se tournant pour donner un ricanement à Draco.

Quelque le fait … Draco pensa silencieusement pendant qu'il regardait encore Harry, ses yeux brillants d'envie alors qu'il voyait les yeux d'Harry s'illuminer avant de rire aux mots de Seamus.

Il ne pouvait s'empêcher de noter à quel point les choses semblaient être ironiques avec lui. A présent, alors qu'il examinait plus attentivement l'apparence d'Harry, il ne pouvait s'empêcher de réaliser quelque chose.

Beau, charmant, intelligent, sexy, populaire ... Et sacrément bien agressif. Saleté de Potter… Tu aurais fait la parfaite femme pour moi si seulement tu avais été une fille. Il pensa avec nostalgie, en souriant de dédain.

"Draco? Est-ce que tu m'écoutes seulement ?"

Draco roula ses yeux et se tourna doucement pour faire face à Blaise, en gardant son sourire calmement à sa place sur son beau visage.

"Ecoute, je ne vais pas abaisser mes critères juste pour satisfaire la limite de mon père. Si je dois être forcer de rester avec une femme pour le reste de ma vie, alors je choisirais une femme qui conviendra à mes goûts." Il répondit avec arrogance, levant son verre pour prendre une gorgée.

"Je serais surpris si tu trouves n'importe qui, Draco." Blaise rétorqua, en secouant sa tête avec consternation avant de se retourner pour observer une scène fascinante à la table des Gryffondor que n'avait pas remarquer Draco.

Crabbe and Goyle ricanèrent à côté d'eux alors que Draco plissa ses yeux, en fixant son supposé meilleur ami en indignation.

"Bien sûr que je trouverais Zabini. En fait, je vous dis maintenant à vous trois que je vais épouser la meilleure fille ici dans cette misérable école et une fois que je l'aurais attrapé, vous deviendrais tous vert d'envie parce que vous vous aurez vous-même rétrograder en épousant quelqu'un de moins bien que vous ne le méritez." Draco dit, un sourire plein d'assurance sur son visage.

"Continue de rêver, Draco." Crabbe dit, riant du visage irrité de Draco alors que Blaise le regardait, ses yeux scintillant malicieusement.

"C'est comme ça, Malfoy? Tu veux faire un pari sur ça alors ?" Blaise demanda, envoyant un clin d'œil à Crabbe et Goyle.

Draco plissa ses yeux vers l'autre garçon, secrètement nerveux de la lueur dans ses yeux.

"Quels sont les termes, alors Blaise?"

Blaise lui donna un sourire téméraire. "Nous allons tous les deux poursuivre nos chasses respectives de notre fille parfaite. Celui de nous deux qui parviendra à mettre le grappin sur la meilleure fille gagnera." Il dit, souriant quand il vit les yeux de Draco vaciller durant un bref moment.

"Donc en gros, le gars qui obtient la meilleure petit-ami gagne?" Draco demanda, en soulevant un sourcil en questionnement.

Blaise acquiesça, en offrant sa main. "Tu le tiens, Malfoy. Vingt galions. Es tu prêt à ça?" Il demanda, en le regardant directement dans les yeux.

Draco sourit en retour, en prenant la main immédiatement et en la secouant fermement. "Juste vingt? Et pourquoi pas cinquante alors, Zabini?" Il nargua, un sourire cool et calme sur son visage.

Blaise eut l'air légèrement alarmé mais le cacha bien, palissa avant d'acquiescer en retour, en le regardant. "Bien. C'est cinquante alors." Il assura, retournant une poignée ferme et rassurante à Draco.

Alors que les deux garçons allait partir, Blaise transforma son petit sourire satisfait en un véritable sourire, ses yeux gris brillants de défis.

"Joyeuse chasse, Draco."

A suivre…