« Prochain arrêt: Le train fantôme! »

John était comme un gamin dans un magasin de confiserie, lui étant le gamin et les attractions les petits bonbons colorés exposés en vitrine, il trainait Sherlock par la main, ce dernier faisant bizarrement penser à un boulet.
Le médecin avait réussi a trainer Sherlock dans ce méandres d'être-humains, collants à cause des kilos de Barbapapa ingurgité au cours de leur « promenade », mais le détective n'appelait pas ça une promenade, plutôt une torture..Pourquoi était-il là? Pourquoi?...
Ah, oui « Si tu ne viens pas,plus de câlins! » lui avait dit l'ancien militaire avec un sourire mesquin. John, mesquin? On aura tout vu!

La mention du train fantôme avait cependant entrainé chez le détective, un arrêt momentané du cerveau. Il s'était donc stoppé au milieu de la foule, entravant John en plein élan.

« Hors de question. »

Il regardait John en plissant des yeux, il avait dit ça froidement, comme un ordre qui n'était pas à discuter sous peine de mort imminente.

Mais John aime le danger.
Il regarda d'abord le sociopathe avec ahurissement,puis un sourire se dessina sur sa figure.

« Oh, tu as peur peut-être? Le grand Sherlock Holmes a peur d'un train fantôme? »

Le regard de Sherlock devient condescendant.

« Moi, Peur?Dans tes rêves! »

Et il repartit fissa, passant devant John, en direction du train fantôme, l'air un peu énervé.
Oui, John aime vraiment le danger.

Après avoir patienté pendant quelques minutes (Sous les râles de Sherlock « C'est trop looong »),les 2 amants prirent place dans l'attraction tant espérée par John et redoutée par Sherlock, même si celui-ci ne l'avouerait pour rien au monde, même sous la torture de Mycroft (Ce dernier avait déjà essayé quand ils étaient enfants, l'homme du gouvernement aurait probablement réussi a lui faire avouer si Mummy n'était pas intervenue parce que « On ne torture pas son petit frère! »).

15 minutes eurent le temps de passer avant que l'on ne revoit les 2 hommes, qui sortirent du train main dans la main.

« Hm,tout ça pour ça... » dit le détective d'un air sûr de lui.

Mais John avait sentit les tressautementss, il avait sentit que Sherlock avait voulu se réfugier dans ses bras pendant tout le trajet du train mais qu'il s'était retenu, fierté oblige!
Il avait sentit la main de Sherlock crispée sur la sienne.

« Oui tout ça pour ça » Répondit John avec un sourire.

Quelques minutes plus tard,un couple de vielles personnes virent passer un duo de 2 jeunes hommes fringuants, le plus grand, brun, criant « NON, PAS DE BARBAPAPA! » pendant que l'autre, plus petit et châtain semblait supplier quelque chose, probablement aussi à propos de barbapapa.

« Ah,ces jeunes! »


Voilà,j'ai bien ris en écrivant ça.
Sinon ça vient d'un défis,j'avais le choix entre ça,ou alors John et Sherlock à Disneyland,oui,j'ai pas de chance dans ma vie.