Titre : Liens
Pairing : Dean Winchester x Castiel
Rating : M
Disclaimer : Les personnages et l'univers de Supernatural ne sont pas à moi mais à Eric Kripke, par contre ce petit moment pervers viens de ma petit tête lui...
Spoiler : Heu... Faut avoir jeté un coup d'oeil au début de la saison 5 je crois mais rien de bien méchant sinon, en principe.
Warning : Lemon un peu chaud, je crois.
Note : Soyez indulgents, c'est ma première fic - lemonisée - sur Supernatural. Review ?
--x--x--
Décembre. La neige s'était mis à tomber à petits flocons dans la soirée, recouvrant peu à peu les alentours d'une fine pellicule immaculée comme pour purifier chacune des atrocités commis à ce jour...
Des atrocités ? Nul doute qu'il y allait encore en avoir et plus que jamais... Maintenant que Lucifer était libre, les choses sérieuses pouvait pour ainsi dire commencer. Le Bien contre le Mal ? Tout cela semblait irréel au final et pourtant... Pour les frères Winchester, c'était monnaie courante depuis maintenant longtemps sauf que depuis peu ils avaient, semblerait-il, l'aide d'entités suprêmes qu'on appelle couramment anges. Les frères avaient – et pas qu'une fois – songé à revoir leur définition et même le concept de ce qu'était un ange ou tout du moins ce qu'on leur avait appris à ce sujet... A croire que les anges « contemporains » étaient en tout et pour tout différents de ce qu'on pouvait lire dans les livres et notamment bibliques.
Raphaël, Zachariah, Uriel, Anna, Castiel... Chacun d'eux semblaient affiliés à des méthodes en somme peu orthodoxes pour obéir aux ordres ou arriver à leurs fins. Pouvait-on réellement leur faire confiance ?
La réponse à cette question était pour les frères soit d'une perplexité à tout épreuve ou purement et simplement négative et après vues de quelque uns de leur agissements, quoi de plus normal ?
Cependant il y en avait un ou deux parmi eux qui semblait sortir du lot...
Dean au même titre que Sam ne savait pas vraiment dire s'il faisait confiance à Castiel ou du moins pas entièrement car au bout du compte l'ange leur avaient plus d'une fois sauvé la vie et plus important il s'était rebellé contre son ordre, se faisant ainsi excommunié des instances du Tout-puissant.
Le Tout-puissant, Le Divin, Dieu... Est-ce qu'on pouvait seulement réellement y croire ?
Dean porta instinctivement la main à son torse dans l'espoir de toucher quelque chose n'y étant plus.
« Dieu hein ? Me fait pas rire Cas. »
Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il regardait l'obscurité environnante par la fenêtre de la maisonnette délabrée où ils avaient élus domicile pour quelques temps son frère et lui, guettant la moindre lumière de phare en approche ou un quelconque bruit sourd de moteur. Sam était parti depuis maintenant des heures avec l'Impala, prétextant qu'il avait peut-être une piste concernant une affaire de massacre sanglant inexpliqué s'étant déroulé non loin d'ici.
Peut-être s'était-il arrêté au bar ou quelque chose du genre ?
Dans tous les cas, Dean se retrouvait seul et commençait à s'ennuyer ferme, d'autant que le stock de bière avait semblerait-il baissé dangereusement.
Il porta de nouveau le goulot de la bouteille à sa bouche et la termina d'une traite, laissant le cadavre sur le rebord de la fenêtre en prenant garde de ne pas briser le sillon de sel y prenant place.
Il se retourna et se stoppa net avant de lever les yeux au ciel comme à chaque fois que l'intrus en question s'invitait sans crier gare et de manière totalement naturelle, trop même...
« Ça t'arrive de frapper à la porte comme tout le monde ? » Ironisa t-il en lançant des regards exaspérés au nouveau venu.
Castiel, adossé contre le canapé le gratifia de son expression impassible habituelle et se redressa, droit comme un « i ».
- Bonsoir, Dean.
« Ouais bonsoir, j'allais justement essayer de dormir un peu là tu vois, comme tout humain à besoin de le faire à un moment donné. »
- Dois-je comprendre que je te dérange ? Questionna l'ange d'un ton neutre.
« Bingo mon pote ! » Rétorqua le chasseur en se décapsulant une énième bouteille de bière.
Contre toute attente, Castiel étiré un micro sourire qui ne manqua pas de surprendre son vis-à-vis qui haussa un sourcil.
- Intéressant. Déclara t-il simplement.
« Ouais, au lieu de prier pour ton cher papa, prie pour le saint patron de la bière. » Lança Dean en se laissant tomber paresseusement dans le canapé défoncé.
Castiel, imperturbable, continuait de le fixer de ses orbes bleu marine puis détourna la tête quand le chasseur fut assis, lui faisant désormais dos.
- Je voulais dire par là que je commence à comprendre peu à peu les humains. Rectifia t-il.
« Ça me fait une belle jambe Cas! tu peux donc comprendre que j'ai besoin de dormir là maintenant. Repasse dans quatre heures... »
Dean bu une autre gorgée d'alcool et posa la bouteille par terre avant de s'allonger de tout son long dans le canapé, les bras croisés derrière la nuque. Il ferma les yeux.
L'ange ne dit rien et en l'espace d'une seconde, était installé sur le bras du canapé de sorte à fixer à nouveau le visage de son hôte.
« Arrête de me fixer comme ça, je vais croire que tu as des vues sur moi. » Railla le chasseur en ouvrant un œil, découvrant des iris marine qui le regardait intensément.
- Tu t'inquiètes pour Sam.
« Arrête de lire dans mes pensées ou alors si, fais le maintenant. » Grogna le chasseur en se relevant, s'appuyant sur ses coudes et plantant son regard dans celui de l'ange.
Castiel inclina légèrement la tête et fronça tout aussi légèrement les sourcils.
- Me botter le cul ? Répéta t-il, incrédule.
« Tout juste ou plutôt celui de, attend comment il s'appelle déjà ? Jimmy Novak ? »
L'ange plissa quelque peu les yeux tout en continuant de jauger méticuleusement l'homme devant lui.
- Les humains s'énervent-ils tous ainsi lorsqu'ils sont en face de la vérité ?
Dean se redressa et s'assit, faisant face à la cheminée qui continuait de crépiter doucement. Il soupira et attrapa sa bière qu'il fit glisser jusqu'à ses lèvres sous le regard pénétrant de l'être angélique. Bon sang, ne pouvait-il pas arrêter ces regards insistants ? Songea Dean qui commencait doucement à avoir chaud.
« Pourquoi t'es venu, rappelles-moi ? » Maugréa t-il.
- Je...Je ne sais pas, Dean. Répondit calmement celui-ci en baissant le regard.
Winchester se voûta aussitôt, posant les coudes sur ses cuisses et jeta un regard dubitatif vers l'autre.
« Et je suis censé savoir pour toi c'est ça ? »
- Peut-être, en effet. Fit-il, pensif, les yeux rivés sur les flammes bataillant dans l'âtre.
« Les anges sont-ils tous aussi incertain ou tu fais exception à la fameuse règle divine ? » Questionna Dean, légèrement amusé et adoptant le même ton détaché de son vis-à-vis.
L'ange se téléporta vers la fenêtre et se mit à détailler l'obscurité de la nuit à travers la vitre.
- Je suis assurément le seul et c'est ce qui fait ma faiblesse.
« Si il y a bien une chose que je sais dans ce monde c'est que les faiblesses peuvent aussi faire la force. »
- Comment ça ?
Dean souffla une nouvelle fois puis se leva et vint prendre une bouteille de bière qu'il décapsula et fourra dans les mains de Castiel puis se mit lui aussi à parcourir de ses iris verts les quelques points lumineux se distinguant au loin. L'ange tourna légèrement la tête et fixa le profil concentré à ses côtés.
« Disons que si l'on considère que Sam est ma faiblesse, le protéger de toute mon âme sera ma force et je ne vivrai que pour ça. »
- Je vois...
« Allez bois avant que ça ne refroidit. » Ironisa le chasseur en désignant du menton la bouteille pleine.
Se faisant, il termina d'une traite la sienne en poussant un gémissement de contentement et fit claquer le verre contre la surface dure de la table avant de prendre de nouveau la direction du canapé.
« Et si ma faiblesse, c'était toi Dean ? »
Le chasseur arrêta brusquement sa marche et se tourna légèrement vers Castiel qui semblait le dévorer des yeux.
- Pardon ?
« Et si ma faiblesse c'était toi ? »
- Oui, j'avais compris merci...
« Alors pourquoi me... »
- C'est le cas ? S'enquit-il sans cesser de le fixer.
L'ange marqua une pause, jaugeant quelques instants le chasseur du regard.
- C'est le cas.
Dean dont les traits durcis et sérieux s'estompèrent peu à peu et contre toute attente éclata de rire ce qui fit naître un regard interrogateur sur le visage angélique.
« Ouah Cas! Je suis flatté sincèrement ! Tu devrais m'offrir des fleurs tu sais ? J'aime les fleurs. »
- Le rire est-il la finalité de ce que vous humains appelaient humour ?
« Ça dépend mais j'avoue que tu en tenais une belle là ! » S'esclaffa t-il à nouveau en s'appuyant contre la table, les mains appuyées contre la surface froide, de part et d'autre de son corps.
- Ce n'était pas de l'humour, Dean. Je ne vaux pas mieux qu'Anna, Je...
« … Tu ? »
Castiel redoubla d'intensité dans son regard et fit un pas vers l'autre qui fronça les sourcils en signe de méfiance.
- Je... Je désire tout de ce corps... Susurra t-il en le détaillant. Je te désire, Dean. Et je ne parviens pas à réfréner cette envie.
Le jeune homme laissa échapper un ricanement vague, ses prunelles céladon s'allumèrent soudain d'une vive chaleur, presque irréelle et il tendit un bras devant lui.
- Bof, pourquoi la réfréner ? Demanda t-il en attrapant fermement la cravate de l'être devant lui, l'attirant inopinément contre son corps.
L'ange écarquilla les yeux quand ses lèvres rencontrèrent promptement celles du chasseur, qui appliquant une douce pression s'empressa rapidement de la faire redoubler d'intensité, posant encore et encore sa bouche contre celle de son vis-à-vis et de manière de plus en plus poussée. Jugeant que cette première approche semblait plus ou moins convenir à l'ange ou tout du moins à ne pas le faire reculer, Dean s'autorisa une escapade dans sa bouche, appliquant de délicates caresses de sa langue sur sa consœur encore quelque peu timide et hésitante. Ce n'était qu'une question de temps et le chasseur comptait bien le réchauffer de toutes les manières possibles et envisageables... Voir Castiel se déclarer à lui de la sorte avait eu cet effet incongru de le faire bouillir littéralement de part en part.
Il porta son autre main derrière sa nuque et poussa d'avantage le corps contre le sien explorant ainsi par la même occasion un peu plus la bouche attirante.
Castiel émit un gémissement sourd et commença doucement à se prêter au jeu, déliant délicatement sa langue et apposant les mêmes caresses sur le muscle chaud de son vis-à-vis.
« T'es pas si coincé que ça Cas... » Murmura Dean, un sourire lubrique aux lèvres alors qu'il cassait le baiser.
- ... Pourquoi ? Demanda t-il de son éternel ton flegmatique.
« Je ne sais pas, une envie subite de t'enlever ce balai dans le cul qui, je dois l'avouer... me plait pas mal. »
- Dois-je comprendre que... Que tu aimes cette enveloppe charnelle ?
Dean s'aventura dans le cou s'offrant à lui et se mit à le couvrir de baisers furtifs et sensuels, ce qui fit gémir doucettement l'autre.
« Faut dire que t'as pas pris le plus moche des corps non plus... » Souffla t-il contre le grain de peau.
- C'est ce réceptacle qui t'intéresse ?
« C'est un tout crétin... ! Allez arrête de chouiner cinq minutes et hum... fini ta bière, c'est du gâchis. »
L'ange cligna des yeux et s'exécuta tandis que Dean s'attelait à lui enlever son trench-coat, à enlever sa cravate et à déboutonner sa chemise sous les tressaillements de ce dernier.
« 'tain j'ai envie de t'enlever cette expression figée et te faire jouir jusqu'à plus soif... »
- Fais ce que tu veux de moi, Dean.
« Vraiment ? Je peux faire ce que je veux ? Fallait le dire plus tôt. » Sourit-il, une lueur perverse dans les yeux.
Le chasseur se positionna sur la table et entreprit aussitôt de défaire bouton et braguette des jeans de l'un et l'autre. Il esquissa un sourire en coin en découvrant que apparemment l'être en face était tout aussi excité que lui au niveau du bas-ventre et l'attira un peu plus contre lui, leur érection entrant furtivement en contact. Castiel laissa échapper un soupir et ses joues s'animèrent d'une légère teinte rosie, sans pour autant délaisser les habituels traits impassibles.
« T'es pas si innocent que ça hein Cas ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse maintenant ? Dis-moi. »
- Je... Je ne sais pas.
« Tu veux que je m'occupe de ça ? » Fit-il en enserrant le membre tendu devant lui.
- Mh...
« Alors, Cas ? »
Les yeux marine s'allumèrent soudain d'une intense lueur impudique et il fondit sans crier gare sur les lèvres appétissantes du chasseur qui émit un léger gémissement de surprise. L'initiative inopinée de l'ange avait eu pour effet de l'exciter encore plus. Bon sang, ce qu'il pouvait être affriolant à cet instant présent ! Rien que le fait qu'il mène le baiser de façon aussi sûre aurait fait se libérer Dean sur le champ. Castiel poussa la langue adverse dans ses derniers retranchements et stoppa son geste. Son visage trahissait une certaine luxure non dissimulée et également une vague de surprise quant à son acte.
« Je prend ça pour un oui. » Se moqua Dean en dévorant des yeux l'expression nouvelle en face de lui.
Il prit sans plus attendre la virilité de son vis-à-vis en main et apposa un rythme lent sur la peau tendue et échauffée. L'ange cala instinctivement son front dans le cou de son amant sans cesser de gémir, offrant ses lamentations lascives à quelques centimètres de l'oreille.
- Mmh... Ah...
« Tu m'excites, Cas... » Soupira Winchester contre la joue couleur vermeille.
Il prit alors son propre sexe et se mit à frictionner les peaux dressées ensemble. Une pensée lui traversa l'esprit: jamais il n'avait été autant excité de la sorte et surtout jamais il ne s'était senti aussi attiré par un homme si tant est qu'on pouvait l'appeler ainsi... C'est Castiel qui provoquait cet état second, c'est Castiel qui le faisait se sentir sur le point de jouir à chaque seconde alors qu'il avait sa virilité tendue entres les mains, c'est Castiel qu'il avait et plus que tout, envie de posséder.
Il redoubla d'intensité dans son mouvement de poignet et bientôt les soupirs plaintifs de son ange se firent de plus en plus bruyants au même titre que les siens. Puis, l'ange réprima un gémissement rauque en se déversant le premier dans la main de son amant qui le suivit peu de temps après en poussant un juron inaudible. Dean prit le visage déformé par le plaisir dans ses mains et scella de nouveau leur lèvres en un baiser fiévreux.
« Canapé... » Souffa t-il contre les lèvres rosies.
Il poussa délicatement son ange sur les coussins défoncés et se mit à ôter les derniers remparts cachant son corps sous le regard bleu marine implorant qui semblait dévorer chaque parties de son corps.
« Me regarde pas comme ça. »
- Pourquoi ?
« Rah mais parce que tu me rend dingue crétin d'ange ! J'ai envie de te faire crier... »
- Tu comptes me faire souffrir ?
« Je ne parlais pas de ce genre de cris, tu verras toute la différence... »
Le chasseur se déshabilla également et vint se placer sur le corps chaud, détaillant avec envie chaque recoin de peau s'offrant à lui. Cependant des mains douces vinrent se refermer sur son visage et il releva les yeux.
- Dean, je...
« Tu ? »
- Je ne sais pas, je me sens bien...
« Tu te sentira encore mieux dans quelques instants. » Assura t-il d'une voix suave.
- Mais tout ceci représente un pêché... Le plaisir charnel est un hmmm...
Dean le fit aussitôt taire en l'embrassant langoureusement et se mit ensuite à parcourir de sa langue les veines saillantes du cou.
« Tu veux vraiment tout gâcher maintenant ? »
- Non...
« Alors arrête de te torturer l'esprit et vis le moment présent... Laisses-toi faire. »
Winchester s'attaqua encore quelques instants à la peau du cou à vif et descendit sensuellement vers les omoplates particulièrement bien dessinées puis le torse parfaitement sculpté pour atteindre les mamelons qu'il titilla de sa langue avec application.
- Aah...
Dean releva la tête et jeta des regards vers le visage de l'être sous lui. Il plissait les yeux, ses joues étaient délicieusement rosies et la bouche entre-ouverte cherchant toujours plus d'air suffit à faire naître à nouveau un feu ardent dans le bas-ventre du chasseur qui se mordit la lèvre inférieure.
« J'en peut plus... »
- Viens, Dean.
Sans attendre plus longtemps, il porta deux doigts à sa bouche qu'il humidifia grossièrement, écarta les fesses de l'ange et les introduisit doucement en lui. Il les bougea à l'intérieur et doubla la cadence sous les halètements de l'autre qui se faisaient de plus en plus jouissifs. Quand il jugea le terrain suffisamment préparé, il positionna son sexe devant l'entrée et s'y engouffra lentement en serrant les dents. Castiel laissa échapper une plainte rauque et chercha les lèvres de son chasseur qu'il trouva pour un baiser tendre et passionné.
Dean positionna ses bras de part et d 'autre du corps sous lui et entama une série de va-et-vients lents et profonds, adaptant l'intimité à la présence incongrue.
Une fine couche de sueur recouvrait à présent les deux amants qui ne cessaient de coller leur bouche frénétiquement.
- Aaah Dean...
« C'est bon ? » Demanda l'autre avec un ton pervers.
- Je... Aah ! Je ne sais pas...
« Oh que si tu le sais. Dis-moi, mentir n'est-il pas considéré comme un pêché également ? »
- Humm... Hmm.
« Alors, Cas ? »
- C'est... C'est si bon, Dean.
« Tu vois quand tu veux. » Sourit t-il en l'embrassant à nouveau.
Il s'autorisa ensuite un rythme plus rapide, toujours plus rapide et il ne fallut pas plus longtemps à Castiel pour se déverser sur son ventre en un cri rude, suivit par Dean qui se libéra en lui et retomba doucement sur le corps en sueur sous lui.
« Génial. Sam couche avec un démon et moi avec les anges. Qu'est-ce qui cloche chez nous ? »
- Dois-je comprendre que tu regrettes ce qui vient de se passer ? Ce serait plutôt à moi de...
« Tu recommences... Bien sûr que non, je ne regrette pas, j'ai jamais autant pris mon pied! C'est votre soit disant grâce qui fait de vous des coups aussi bon ? » Se moqua t-il en passant une main dans les cheveux sombres.
- Notre grâce ne permet pas ce genre de choses, c'est contre nature; notre nature.
« Donc tu as pêché et tu vas devoir te punir c'est ça ? »
- Oui.
« Même si t'es plus sous l'aile de ton gentil papa ? »
Castiel fronça les sourcils et détourna aussitôt les yeux, ce qui fit sourire le jeune homme.
« Ha ha, allez arrête ton baratin et continue de pêcher avec moi, personne n'en saura rien. »
- Mais...
« Sinon je récupère mon bien, tu sais le soit disant cherche-Dieu. »
- Je te le rendrai quand tout ceci sera terminé.
« J'y compte bien. En attendant, ça prouve qu'on est lié toi et moi hein ? » Susurra t-il en caressant les omoplates.
En une fraction de secondes, l'ange était de nouveau habillé, debout dans la pièce et continuer de fixer son amant, le visage à nouveau neutre de toutes émotions.
« Super la technique. Grogna Dean en se retournant. La prochaine fois, tu voudrais pas l'utiliser dans le hum... sens inverse ? »
- Sam arrive, je dois partir.
« Quoi ? J'entends rien moi. »
- Il est à pied.
« QUOOIII ? Et ma caisse ??? » Tempêta le chasseur en se rhabillant sommairement.
- En panne.
« L'enflure, je vais le tuer ! »
- A bientôt, Dean.
« Eh attends ! J'ai pas le droit à un petit cadeau d'au revoir hum ? »
Castiel inclina la tête et vint vers son amant qu'il poussa délicatement contre le mur pour s'emparer sauvagement de ses lèvres pour un ballet d'étreintes buccales fougueuses qui fit de plus belle gémir le jeune homme. Dean passa ses bras autour du cou de son ange et plissa les yeux.
« T'en a pas eu assez, j'en étais sûr... »
« Dean ? Que-ce que tu fiches ? » Fit une voix au ton quelque peu surpris.
Le concerné ouvrit les yeux pour découvrir qu'il était seul contre le mur, de nouveau habillé et toute trace de l'étreinte passée avec son ange ayant disparu. Il toussa nerveusement en se passant une main dans les cheveux et prit aussitôt une moue colérique.
« C'est plutôt à moi de demander Sammy ! Où est ma caisse ??? »
- … T'énerves pas... J'ai eu un soucis avec un démon, il s'en est prit à la voiture pour m'empêcher de m'enfuir et...
Dean tempêta des jurons et abattit lourdement son poing contre la table.
« Bordel ! C'est qui ce connard ? Je vais le buter !! » Fit-il en empoignant un fusil et se précipitant dehors sous les soupirs de son petit frère qui lui emboita le pas.
