Nouveau monde... mais anciennes habitudes !

Auteur : Zejabel-sama

Manga : Tsubasa reservoir chronicle, de Clamp.

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas... Ils appartiennent aux merveilleuses Clamp !

Spoiler : Absolument aucun !

Note : Juste un one-shot sans prétention où il ne se passe absolument rien... mais VRAIMENT ABSOLUMENT RIEN !


L'arrivée dans ce nouveau monde fut brutale. En effet, les voyageurs se retrouvèrent projetés en haut d'une colline... qu'ils dévalèrent en roulant. Essayant de s'accrocher à des racines ou à des pierres sortant un peu de terre, ils ne réussirent qu'à se griffer d'avantage les mains et les bras. Arrivés en bas, les compagnons de route se relevèrent plus ou moins vite. Le premier sur pied fut Mokona, qui sauta sur Kurogane en criant qu'ils étaient arrivés. Aussitôt, le ninja bondit sur ses pieds et poursuivit la boule de poils blanche qui partait en courant en riant. Fye s'assit tranquilement et regarda leur petit manège, pendant que Shaolan aida sa princesse à se relever. Soudain, Mokona sauta dans les bras du magicien pour échapper à son poursuiveur.

« Fyyyyyye, Kuro-toutou est méchant avec Mokonaaaa »

Cette réplique énerva d'avantage le guerrier en noir qui s'apprêtait à frapper Mokona quand ce dernier s'arrêta net, son expression se figea et ses yeux s'agrandirent en se rapprochant l'un de l'autre :

« Meeko »

« Une plume » murmura Shaolan, jusqu'alors silencieux.

Lui et Sakura s'observèrent puis regardèrent les trois autres membres du petit groupe. Le ninja japonais brisa cet échange silencieux, invitant explicitement ses compagnons à prendre la route.

« Qu'est-ce qu'on attend pour y aller, plus vite on aura cette plume, plus vite on partira d'ici ! »

« Hyuuuuuu ! Kuro-toutou est de méchante humeur ! »

Le ninja grommela dans son coin, préférant, pour une fois, ne pas entrer dans le petit jeu de magicien. Mokona lui sauta sur l'épaule en riant, et s'accrocha comme il le put aux cheveux noirs du ninja lorsque celui-ci donna un coup dans la direction du gêneur. Mokona rit de plus belle.

« Tu m'a ratééééééé ! »

Le pauvre guerrier, qui ne désirait que rentrer chez lui, dans son monde, fut poussé à bout (encore une fois) par ce petit compagnon de voyage. Il ramassa un bâton dans l'herbe et s'en servit pour chasser la bestiole qui sauta de sa tête à celle de Shaolan. Mokona tira la langue au guerrier, Shaolan blêmit, Fye essaya de calmer le guerrier, grand sourire aux lèvres.

« Allons du calme, Kuro-puu, Mokona plaisantait, n'est-ce pas ? »

« Puuuuu »

Mokona sauta instantanément dans les bras de son défenseur, laissant Shaolan reprendre des couleurs. La menace de recevoir un coup par un Kurogane-armé-et-plus-qu'énervé-par-la-boule-de-poils-qui-s'était-malheureusement-réfugié-sur-sa-tête était passée.

« Meeko »

« Tu le fais exprès pour ne pas recevoir de coups ! Mais tu en auras quand même ! »

« Kurogane-san » appela Shaolan.

« Bon, ça va, ça va ! Tu auras ta punition plus tard. Pour l'instant, on doit retrouver la plume »

Shaolan soupira de soulagement, Fye et Mokona s'échangèrent un regard mi-complice, mi-amusé, Kurogane ouvrit la marche, et Sakura suivit, silencieuse, aux côtés de Shaolan.

Une heure passa sans que personne ne prenne la parole.

« Mokona s'ennuiiiiiiiiiiiiiie ! Kuro-toutou, raconte nous une histoire »

« Mokona, tais-toi un peu ! »

« Ca fait 1 heure que Mokona n'a rien diiiiiiiiiiiiiit »

« Alors, continue de te taire ! »

« Fyyyyyyyyye, Kuro-toutou est méchant avec Mokonaaaaaaaaa »


Fini ! alors, z'en pensez quoi ?