Annonce: Je ne possède pas Naruto ou d'autres personnages dans cette univers et autres, sauf pour les OC potentiels.

Cette fan-fiction aura plusieurs crossovers et multivers avec des éléments du gamer, ainsi ce n'ais pas une fiction avec le thème de la négligence. Notre personnages Naruto après ça formation serra divin bien entendue et pourra accomplir plusieurs merveille et aura pas d'égale. multibloodlines et multirace ainsi que ki, divin ki, chakra, vrai chakra shinju , mana, magie.

Bonne fiction et j'espère que vous apprécier. grammaire et français terrible mais je ferrais mon possible pour faire le moins de faute merci.

Style d'écriture:

"Pensé" Jutsu, lieux, temps, monde et monde Parallèle

"Voix démoniaque" Voix divine.

"Parlé" Flash-back.


Chapitre 1: Prologue

On est dans le début de l'automne dans le village caché de Konoha, le plus puissant des 5 grandes nation élémentaire qui produisaient bon nombre de Shinobi renommé dans le monde est craint pour leur puissance et bon nombre de clan affilié au village. Dans cette nuit du 10 Octobre en dehors du village, deux clan fût rassemblait pour l'événement tenu secret pour toute autres personne en dehors de ceux-ci. La naissance des enfants du Yondaime Hokage, Minato Namikaze-Senju est de la mort rouge Kushina Uzumaki.

Plusieurs membre de la famille Uzumaki est Senju assista à la naissance des enfants pour soutenir les deux parents, et d'évité la fuite du Kyuubi no yoko étant scellé à l'intérieure de la jeune mère prés à donné naissance. Tous le mondes voulue s'assuré qu'une catastrophe pouvaient arrivé aux enfant à causse de la bête en les contaminant ou les tuant par volonté. C'est pour cela que la naissance ce déroula bien loin du village est protégé dans une barrière Uzumaki empêchant toute fuite de celui-ci.

Bien après la naissance des deux premiers enfants, Naruto est Minako (OC). Kushina donna un dernière effort pour son troisième enfants, Narumi (OC). Les membre du clan remarqua la perte de sang de Kushina montrant une hémorragie au niveau de l'utérus. Ne voyant pas d'autres choix que d'arrêté de maintenir le sceau qui retient la bête et priant pour que Kushina puisse avoir la force de le tenir éloigné étant donné qu'elle ne pouvait pas recevoir dans le même temps les soins et le maintien du sceaux qui était prodigué par son marie, Tsunade est d'autres membre de son clan procédaient rapidement à arrêté la perte de sang.

Une fois que l'hémorragie à était traité, Kushina s'évanouie d'épuisement ne trouvant plus l'énergie de ce tenir éveillé. Tous les personne présentes dans la barrière senti une puissante énergie malveillant autour d'eux avant d'entendre les cries de souffrance de la jeune mère qu'elle enduré sans pouvoir retenir la bête plus longtemps qui pris l'occasion de s'échappé à la vue de l'horreurs des deux familles. Maintenant devant eux la bête, le Kyuubi no yoko entra dans ça forme physique une fois que son chakra fini de s'assemblée est prés de ce déchaîné ça puissance et ça colère.

Les femmes du clan Uzumaki activaient ensemble leur limite de lignée. Les Chaînes d'adamantine capable de tenir à la baie la puissance des 9 bijû qui existaient dans le monde et drainé son chakra ne lui permettant pas le moindre mouvement et échappatoire. Tsunade continua à donné les soins à Kushina mais remarqua que ça santé empiré de seconde en seconde est leur demande d'accélérais le processus d'étanchéité pour scellé le Kyuubi dans la jeune mère. Koto Uzumaki-Senju commença les incantation de la main pour invoqué l'essence de la mort qui selon les bon signe pouvait divisé le chakra du Kyuubi ou même le séparé de son âme à leur avis.

Scellant le Yang chakra dans Kushina pour qu'elle puisse ce soigné beaucoup plus rapidement que prévue, elle scella le ying chakra dans Minako lui donnant plus de chance d'avoir un meilleur contrôle de chakra et un esprit vive. Elle tenta de scellé l'âme du Kyuubi vraiment dur sans ce rendre compte qu'elle n'insuffla de plus en plus d'essence de mort dans le petit Naruto, lui faire ça peau pâle et rendre presque inexistant son chakra bien caché de tous. Quand le processus fût terminé tous le monde laissa échappé un souffle de soulagement avant que Tsunade annonça que Kushina serait bien. Tous le monde ce dirigea vers les enfants laissant un hoquet surpris en voyant l'état de Naruto et ce dépêcha de ce dirigé dans ça direction.

Tsunade lança un pronostique rapide pour voir l'état de Naruto. Après avoir vérifiez plusieurs fois et ne pas voir de problème sans trop les moyens nécessaire, elle dit à Minato qu'elle avait besoin d'allez à l'hôpital le plus rapidement possible faire des analyse plus poussé. Craignant le pire pour son fils Minato hocha simplement la tête et les téléporta tous discrètement à l'hôpital.


Temps: Deux mois plus tard.

Lieux: Hôpital du village cachée de la feuille

Kushina Uzumaki regarda son fils laissant ses larmes tombé sûr son visage ne supportant pas la vue devant elle. Son fils Naruto couché relier à une intraveineuse pour l'alimenter ayant besoins de plus d'aliment et de vitamines pour maintenir une santé assez stable pour lui de vivre.

"Minato-koi pourquoi cela dois t'il arrivé à nous? Qu'à t'on faits pour méritais ceci pour notre enfant?" Demanda t'elle laissant encore ses larmes tombé.

Minato viens derrière ça femme et la pris dans ses bras essayant de la réconforté le plus possible à leurs situation.

"Je ne sais pas. Mais si je pouvais je changerais volontiers ma place avec la sienne." Répond t'il

Voyant que ceci ne la réconforta pas il continua espérant pouvoir la calmé ne voulant pas voir ça femme souffrir autant.

"Mais il ne faut pas perde espoir! Tsunade trouvera un moyen de le soigné un jour et à ce moment là, on pourra alors reprendre Naruto parmi nous et être une famille au complet." Assura son mari

Oui ils sont due prendre la décision de ce séparé temporairement de leur enfant pour ça sécurité et ça santé. Si leurs ennemie à prenais qu'ils détenaient un enfant malade ayant besoins d'une forte attention médicale, ils n'hésiteraient pas à vouloir lui mettre un contrat sûr la tête du petit Naruto. Depuis plus de 1 mois le village fût déjà mis au courant pour la naissance des deux filles gardant en secret le fait que l'une d'elle et un jinchûriki du Kyuubi, et qu'ils ont aussi eux un fils.

Kushina hocha lentement la tête ayant encore du mal à laissé son fils seul pour une date indéterminé. Les deux embrassa avec amour leur héritier avant de sens n'allez et laissant derrière eux qu'un médaillon pour leur enfant. Pour Naruto est dans l'état ou il ce trouve il à été décidé de le laissez grandir à l'hôpital jugent trop dangereux de le mettre dans un orphelinat. Les seul personne au courant de ça situation fût seulement les membre de la famille et personne d'autres en dehors de celui-ci ne savaient de ça filiation.


A suivre.