Tout droit sorti de mon imagination.

Deux précisions pour les personnages shana et Lucy.

Shana et sorti de mon imagination

Lucy et bien, elle ne m' appartient pas, mais moi, je m' imagine Lucy lawless allias Xena donc pour ses deux personnages, je les décrit très peu, imaginé les femmes de vos rêves.

part 1:

Voilà maintenant trois ans que je vis avec Henry à Los Angeles, nous somment heureux mon fils vit le parfait amour avec sa petite amie Shana, une petite brune aux cheveux mi-longs et une particularité, qui la rend unique aux yeux de mon fils, ses yeux vairons un bleu clair et l'autre vert foncé son look vestimentaire est très "Hollywood". Quant à Henry oh mon Dieu, il est devenu un très beau jeune homme grand musclé, depuis que nous somment arrivé dans la ville des stars, il s'est investi dans le sport et je dois avouer que cela lui a bien réussi quoiqu'il n' est que 17 ans, il est très mature, la vie à story brook l'a aidé à grandir plus vite que prévu, c'est pourquoi un beau matin, il est arrivé main dans la main avec sa petite amie, Oh, je m'en rappelle comme si c'était hier.

00000000000000000000000000000

Deux ans avant.

Henry et shana entrèrent dans la cuisine tandis que Régina était occupée à ranger celle-ci. Elle se retourna et leur fit un sourire, dieu qu'il était beau tous les deux, leurs couples lui remémoré celui que jadis, elle formait avec Daniel, elle savait que Daniel n' était pas son père, mais henry était exactement comme lui dans sa façon de se comporter avec sa petite brune, aussi tendre et dévouer à sa princesse que l'était Daniel avec elle.

« Coucou maman heu voilà shana et moi, on veut te parler, mais écoute moi jusqu'à la fin s'il te plaît »

Régina lui fit signe de la tête et l'invita à poursuivre son discours.

« Alors voilà, tu sais pour shana au foyer ça ne se passe pas bien alors on a eu une idée, elle pourrait s'installer ici, je sais ce que tu vas dire, on est trop jeune mais maman, on te promet de se plier à tous tes ordres, on fera le ménage, la vaisselle, nos chambres absolument tout, je t'en pris dit oui le foyer est d'accord si tu acceptes »

une fois sa tirade finie, la petite brune et lui leur firent leurs plus beaux sourires et henry rajouta sa petite touche en prenant son air de chien battu.

« Très bien, c'est OK, mais je vous avertis, il va y avoir des réglés »

les deux jeunes prirent Régina dans les bras en lui parsemant des baisers partout sur la figure.

« c'est bon, c'est bon, shana tu sais que tu fais partie entièrement de notre famille et cette maison et autant la tienne que la notre »

shana était touchée, elle vouait une admiration sans limite aux mills, elle était au courant de tout, sur le passé de son petit ami et de ça mère, la méchante reine, la malédiction, péter pan, la méchante sorcière de l'ouest, absolument tout même la raison qui les avaient emmené ici a L-A.

000000000000000000000000000000

Et voilà comment depuis deux ans maintenant shana fait partie de nos vies dans notre foyer a mon plus grand bonheur, de voir leur amour grandir et devenir de plus en plus fort chaque jour me transporte de joie quant à moi et bien la magie m'as un peu aidé à prendre un nouveau départ, je n'allais tout de même pas partir à l'aventure avec mon fils sans prendre un minimum de précautions grâce a quelques petits tours, j' ai pu me créer ma propre boutique de vêtements avec tous les derniers articles à la mode et ma boutique fait fureur, je suis ma propre patronne et gère mon temps comme je le veux ce qui me facilite la vie avec henry et shana, je peux leur accorder mon temps comme je le désire et j' ai trouvé en mon employée Lucy et bien diront-nous plus qu'une simple employée. Elle est ma meilleure amie, mais aussi mon amante occasionnelle, je ne peux passer une journée sans la voir, je ne suis pas amoureuse d'elle, mais je l'aime plus que tout et mon fils et ma fille de cœur l'ont adoptée, ils l'aiment beaucoup et henry trouve une confidente en Lucy et bien sûr avec shana, ils sont au courant que nous somment plus que des amies, mais pas en couple, tout deux aimes à nous appeler des sexfriends oui nous somment heureux tous les quatre, j'ai enfin ma fin heureuse même si j'avais voulu qu'une certaine blonde en fasse partie malheureusement ce n'est pas le cas. La vie est ainsi faite mais laissée moi vous raconter comment henry et moi-même en somment venus a quitter storybrook.

000000000000000000000000000000000

Trois ans et demi avant :

voilà deux mois que robin était mort, je faisais mon deuil petit à petit entouré de snow,zelena, tink, Emma, henry et compagnie, on peut dire que la blonde s'acharnait a essayer de me rendre la vie plus belle et a m'occuper l'esprit et je peux dire que toutes ces attentions a mon égard me plaisait plus que de raison et je me surprenait en devenant jalouse de se maudit pirate qui pour moi ne méritez absolument pas la blonde, elle était trop bien pour lui. Un matin alors que je déjeunais dans la cuisine avec mon fils, je lui parlé pour la millième fois de sa mère biologique, le sourire aux lèvres lui disant combien elle était merveilleuse et attentionné, douce et patiente avec moi, que son pirate ne valait rien qu'elle méritée mieux enfin le même discours jour après jour, et ce matin là, bien qu'il aimé la blonde plus que tout et qu'il était content de nous savoir amies, henry explosa, entendre Emma par ci Emma par là, était trop pour lui.

« Maman j'aime Emma vraiment, mais S'IL TE PLAIT CHANGE DE SUJET Emma par ci Emma par là Emma Emma Emma »

« désolé si tu veux je peux revenir en arrière et lui faire la vie dure si accepter Emma dans ma vie est trop dur pour toi ? »

Henry me souri, il avait compris ma blague et il s'approcha de moi, posant sa main sur mon épaule

« maman, tu l'aime ? C'est ça ? Ta jalousie, tes louanges sur elle, tu es amoureuse n'est-ce pas ? »

Mon cœur rata un battement.

« Mais »

henry me sourit comme pour me rassurer, il me prit dans ces bras.

« Tu peux tout me dire, je le vois, tu sais comment tu l'as regarde et tu sais entre elle et hook ça va pas fort, je les aie entendu un soir, il lui reproché de trop s'occupe de toi et maman lui as répondu que s'il n'était pas content que la porte était grande ouverte qu'elle ne t'abandonnerais pas même pour lui, car toi, tu avais êtes là pour elle et pour lui pour le sauver dans l'underworld alors que rien ne t'y obliger et que à cause d'eux, tu avait perdu robin et que s'était la moindre des choses qu'elle puisse faire pour toi »

les mots qu'Henri avait prononcé me vinrent droit au cœur des larmes coulées sur mes joues, il me serra plus fort et je lui avoua mon amour pour la sauveuse.

00000000

La soirée prévue avec les filles arriva vite et le discours d'Henri m'avait motivé pour dévoiler mes sentiments à Emma. Il était sûr que mes sentiments étaient partagés par la blonde que pour lui les regards qu'elle me lançait ne tromper pas et qu'il était persuadé qu'elle reste avec Killian par devoir.
Alors que j'étais prête à recevoir mes invitées, oui ce soir c'était chez moi, j'effectuai les derniers préparatifs, qui étaient amuse-bouche et surtout alcool, quand la sonnette retentit mon cœur s'emballa je me hâtais vers la porte pour ouvrir mais hélas ce n'était pas la bonne blonde je la saluais et la fis entrer au salon.
Déjà bien installés au salon nous parlions de tous et de rien accompagnés d'un verre quant au bout de vingt minutes on sonne à la porte j'allais ouvrir des papillons au bas du ventre. j'ouvre la porte et la voilà ma sauveuse devant moi accompagné de ruby et sa compagne Dorothy je les fis entrer et la soirée commença.

À la fin de la soirée ayant bu plus que de raison je proposai aux filles de prendre les chambres disponibles une pour Ruby et Dorothy, une pour Tink la chambre d'Henri et enfin je proposai à la sauveuse de partager mon lit et à ma grande surprise elle accepta.
Enfin dans ma chambre je proposais à la blonde de prendre la salle de bain pour se changer ce qu'elle fit et j'en profitait pour sortir ma plus belle nuisette autant mettre tous les avantages que la nature avait mis à ma disposition, j'étais en sous-vêtement quand la blonde fit son entrée dans la chambre.

« Ohh heu désolé »

la sauveuse avait les joues rosies et était mal à l'aise ce qui me fit rire doucement.

« pas de stress Emma j'ose croire que tu as déjà vu une fille en petite tenue ? »

« heu non pas vraiment à vrai dire tu es la première »

je souris malicieusement l'alcool m'aidant beaucoup à prendre plaisir de mettre la sauveuse mal à l'aise et voyant que son regard s'attarder beaucoup trop sur mon corps je m'avance sensuellement vers elle jusqu'à glisser ma bouche vers son oreille. Je ne sais pas si elle était sous mon charme ou pétrifié, car elle ne bouge plus allant jusqu'à retenir sa respiration.

« J 'ose espérer que la vue est a votre goût shérif ? »

« Heu oui non enfin, tu es une belle femme enfin t'es pas mal non enfin t'es enfin, tu vois ? »

Il était tant il fallait que je lui avoue quittes à la perdre, mais je serais fixée une fois pour toute, je me mis à sa hauteur et lui pris les mains et la fixai intensément inspira profondément, on pouvait apercevoir une pointe d'interrogation sur son visage, et commença.

« Emma, il faut que tu sache quelque chose, je dois te le dire, car ça me tue de ne pas savoir si pour toi cela pourrait être pareil que pour moi voilà depuis la mort de robin ta présence me fait un bien fou, tu me fais rire, tu me mets en colère, tu rends la vie belle, tu mets de la joie et du bonheur dans ma vie, j'aime nos sorties entre filles et nos sorties avec henry, je sais qu'à cause de moi, tu ne passes pas beaucoup de temps avec hook, mais cela va te paraître égoïste mais je m'en fout, il ne te mérite pas Emma ni même moi, tu es tellement unique magique belle généreuse humainement bonne et tant d'autres choses qu'on pourrait y passait la nuit enfin, il faut que tu sache, je suis non en fait, je crois que je le suis depuis un moment Emma, je t' ai... »

Mais je ne pus finir ma phrase que les lèvres de la blonde étaient sur les miennes nous entamèrent un baiser passionné tendre et doux tous ça a la fois, a bout de souffle, elle se dégagea me regarda droit dans les yeux.

« Ne le dis pas Régina par pitié, tu sais que je ne peux pas quitter Killian »

« pourquoi m'avoir embrassé alors ? »

« Ce que tu m'as dit personnes ne m'avait dit sa »

« alors s'était un baiser de remerciements ? »

« Non Régina non, je ressens quelque chose pour toi, mais on ne peut pas nous deux, c'est impossible, je vais…. Killian m'a demandé ma main et j'ai... Dit oui, je ne peux pas le quitter ce n'est pas possible pas après tout ce que vous avez fait pour moi, je n'ai pas le droit de le quitter, tu comprend ? »

« Non Emma, je ne comprends pas, mais tel est ton choix et je le respecte, je veux ton bonheur Emma et s'il est avec lui et bien... »

Je ne pus en dire plus les larmes coulèrent le long de mes joues sans que je puisse les contenir mon cœur était brisé Emma posa ses mains sur mes joues humides afin de me débarrasser de mes larmes, mais je me dégageai violemment

« je n'ai pas besoin de ta pitié »

elle me prit le bras pour me faire retourner vers elle

« Régina, je suis désolé »

« offre moi une nuit Emma et après tu n'entendras plus parler de moi juste une nuit Emma »

Et la nuit, elle me l'offrit nous fument l'amour une bonne partie de la nuit, j'avais pris le temps de connaître les moindres parcelles de son corps et plus je la goûte plus j'en voulais jamais je n'avais ressenti de telles émotions sentir ces doigts en moi sentir ces caresses le long de mon corps ces baisers cette nuit une magie s'opérer en moi en elle, j'avais trouvé mon âme sœur et je la perdrais la même nuit.

« Gina, tu es magique, c'était magique »

« alors y-as-t-il un espoir pour nous, car je t'aime Emma »

et là, Emma se raidi quitta mon lit précipitamment se rhabilla aussi vite que je l'avais déshabillé et sans que je puisse la retenir, elle passa la porte me regarda.

« Tu as... Tu as tout gâché, je te le redis Régina, il n'y a pas de nous et il n'y en aura jamais je suis avec hook »

et elle claqua la porte me laissant seule.

000000000000000

Une semaine plus tard

J'avais réfléchi toute la semaine ma décision était prise, j'allais quitter storybrook ne pouvant plus voir le bonheur de la sauveuse avec son maudit pirate devant mes yeux, il fallait que je partes mais pas avant de dire toute la vérité a henry, je le lui devais bien, il devait savoir et puis je ne partait pas à cause de lui, on pourrais se voir pendant les vacances oui, j'avais besoin d'un nouveau départ

« voilà henry, tu sais tout, je suis tellement désolé ne crois pas que je veuille t'abandonner, mais c'est trop dur de la voire avec lui surtout que le mariage et prévu pour la semaine prochaine, ils ne traînent pas en plus et je ne pourrais pas le supporter ne m'en veux pas, on se verras dès que tu le désirera, mais je ne peux rester, c'est... C'est trop dur »

et je pleurais encore henry me prit dans ces bras mon dieu, il me faisait un bien fous être loin de lui allais être insupportable, il se recula.

« Tu ne seras pas seule maman, je viens avec toi »

j'en restais figée

« Maman après tous les efforts que tu as fait pour moi pour tout le monde, tu n'es plus cette méchante reine, je te l'ai jamais assez dit, mais tu es ma maman celle qui s'est occupé de moi quand Emma m'a abandonné celle qui m'as protégé de mes cauchemars, je veux te voir heureuse maman et elle »

il avait craché ce mot comme si cela lui brûlé la langue

« elle te rejette alors que ces sentiments sont partagés, tu lui as avoué que tu l'aimer et elle t'a abandonné comme une mal propre maman, je t'aime et je ne veux pas que tu soit seule, tu sais, je l'aie compris maintenant, tu es ma vraie mère et un enfant suit toujours sa mère ou qu'elle aille et je lui en veux de t'avoir fait souffrir je pensés qu'elle avait changé, mais ce n'est pas le cas, je lui ferais par de ma décision, mais je quitte storybrooke avec toi personne ne pourras m'en empêcher »

« henry, tu a ta famille ici tes grands-parents, ta mère tes amis violette »

« non-maman, je t'arrête de suite, tu es ma priorité en ce qui concerne violette son père veux la faire voyagé découvrir se monde et quant à mes grands parents je pourrais les appeler et Emma et bien pour l'instant elle me dégoûte »

« Henry »

« non, je viens avec toi et je sais où on va aller, je vais chez grand-mère les prévenir de notre départ »

« henry, je ne veux pas... »

« On ne discute pas madame mills tu sais que si tu pars sans moi, je te retrouverais »

je lui sourit, il avait gagné à mon plus grand bonheur.

« Et où veux-tu allé vivre ? »

Il me sourit le regard pétillant

« Los Angeles bien sûr »

il se trouvait devant la porte de ces grands-parents et se décida a entrer.

« Henry qu'est que tu fais là, tu n'es pas censé être chez ta mère ? »

« Si grand-mère, mais je voulais vous parler Emma est là ? »

Blanche fut surprise, mais ne dit rien.

« Oui attend, je vais la chercher »

une fois tout réunis henry leur expliqua la situation et sa décision de partir avec Régina loin de storybrook en ne manquant pas de lancer des regard meurtrier à sa mère biologique qui elle comprit que j'avais sûrement du tout lui raconter et pendant une infime seconde, elle n'eut s'empêcher de se dire que je me vengeais. Snow en pleur.

« Mais henry nous somment ta famille, tu ne peux pas nous laisser »

« désolé grand-mère, je ne veux pas te faire de peine, mais ma décision est prise et comme tu le précises, vous êtes une famille et maman, elle, est seule »

« mais henry tu... »

« Maman laisse le partir Régina est sa mère aussi elle ne doit pas être toute seule, mais prend soin d'elle henry et donne nous de tes nouvelles et viens nous voir et je viendrais aussi... »

« Prendre soin d'elle à ce niveau-là, je ne peux pas faire pire que toi Emma »

« henry ta mère a fait et continue à faire tout son possible pour que Régina aille mieux tu ne peux pas lui en vouloir ce n' est pas de sa faute »

« effectivement grand-mère, je vois qu'elle a vraiment fait de son mieux. Ne vous inquiétez pas je, vous donnerez des nouvelles a toi et grand-père, je suis venu vous dire au revoir, on part demain... »

« Mais tu vas rater le mari... »

Emma s'énerva

« Maman, il part demain, tu as compris ? »

Elle était ferme son ton était sans appel, elle prit henry a part.

« Donne-moi de tes nouvelles, tu sais où vous allez, je veux te voir »

« je n'ai rien dit devant tes parentes Emma, mais je sais ce que tu as fait a maman et je trou... »

« Tu ne veux pas avoir m'as version avant de m'en vouloir tout ça c'est compli... »

« Non ne dit rien, tu as passé ta vie à fuir et abandonné les gens, je crois ma mère, tu n'es pas au courant, mais elle et moi, on parle beaucoup, elle veut vraiment être honnête avec moi elle au moins elle a été alors que toi, tu fuis et tu mens comme toujours, tu as préféré lui briser le cœur plutôt qu'assumer tes sentiments, je vais partir, je te souhaite un heureux mariage avec ton TRUELOVE »

mon fils pris ses grands-parents dans les bras et son oncle en leur promettant de leur écrire tous les jours ou presque, il fit un signe de la tête à Emma et repartit en direction du manoir.

Le lendemain, nos bagages dans la voiture les charming, Emma et son pirate devant chez nous les larmes aux yeux, snow s'approcha de moi et avant qu'elle ne m'accuse encore une fois de séparer sa famille, je prit la parole.

« snow je ne le force pas, j'ai même fait le contraire pour qu'il reste auprès de vous et Emma, mais il ne veux rien entendre mon but n'est pas de vous faire du mal j'espère que tu me crois »

snow me pris dans ses bras.

« Je le sais, mais s-il-te-plais Régina promet moi qu'il reparle a sa mère, je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux et toi qui veux partir, vous devez être auprès des vôtres de votre famille, Régina reste aujourd'hui que toi et moi et s'est retrouvé, tu me quitte encore »

je l'as regardé attendrit par ses mots, mon dieu ! Qui aurais pu croire qu'elle me manquerait autant.

« Je ne pars pas pour toujours snow, et puis David et toi êtes les bienvenus, je suis sûr que petit Neal serais ravie de découvrir los Angeles et puis tu sais bien que les charmants sont tenaces ont finit toujours par se retrouver »

lui dis-je dans un sourire. Avant de partir David me prit dans ses bras ainsi qu'à henry, je fis un signe de la tête à Emma et son capitaine henry les ignora, je le vis et lui mis un coup de coude alors henry tourna sa tête vers sa mère et lui fit un au revoir de la main. Tout deux dans la voiture, j'attendis un petit moment avant de m'engager.

« Tu es sur henry ? Tu peux toujours changer d'avis ? »

Il me regarde un sourire malicieux les sourcils arqués.

« Je vais vraiment finir par croire que tu ne veux pas de moi ! Cela en devient vexant, tu sais »

Et c'est sur un fou rire que je mis le contact et me dirigea vers les limites de storybrook.

000000000000000000000000000000000000

Et voilà depuis maintenant trois ans avec henry, je vis une vie de rêve une belle maison une boutique et notre petite famille a nous ici pas de méchante reine pas de malédictions pas de sorcières ni autres excentricités de conte de fées. Henry rend visite à ses grands-parents en même temps, il voit sa mère biologique, mais ne lui parle pas trop, il est aussi têtu que moi, snow et David ainsi que ma sœur zelena viennent passer quelques jours par ans chez nous, ils connaissent tout, ou pratiquement, de notre vie. Et aujourd'hui, ils m' ont appelé pour venir passer quelques jours avec nous avec henry, nous avons préparé leurs arrivée. Les charmants et leurs fils seront là dans quelques jours pour passer un mois de vacances avec nous.