Chaque chose s'articule à son contraire. Du mal peut naître le bien, et vice-versa. Mais le bien et le mal ne sont pas que des concepts : quand les Humains sont apparus, les Démons aussi. Et ces derniers réservent de sombres desseins à leurs ennemis naturels. Mais une fois de plus, du mal peut naître le bien. Et ça, en concevant l'Arme, les Démons ne l'avaient pas prévu.

.

Nouvelle Lune

.

Bonjour à tous ! :D

Pour ceux qui l'ignorent, ceci est la réécriture de ma fanfiction du même nom ( fanfiction que je n'ai toujours pas terminé d'ailleurs ). Ça n'a absolument rien de grave si vous ne la connaissiez pas : je me suis juste lancée dans la folle idée de tout réécrire car l'histoire et le style d'écriture avaient beaucoup trop vieillis à mon gout… Cette fanfic date quand même de plusieurs années car j'avais commencé à l'écrire bien avant de la publier ( j'étais encore au collège ! ).

Donc !

L'histoire tourne autour d'un de mes OCs. J'en insèrerai d'ailleurs plusieurs, mais les personnages du manga resteront majoritaires :P

En ce qui concerne les périodes de publications, elles sont complètements aléatoires. Ecrire est une passion, un exutoire, et j'écris par conséquent sur mon temps libre et quand l'inspiration veut bien pointer le bout de son nez ! Bon après, les premiers chapitres sont ceux qui vont être réécrits donc leur publication se fera forcément un plus vite, mais cela demande tout de même beaucoup de travail !

Je précise que j'utilise :

Les simples mots qui apparaissent en italique : pour accentuer leur importance

- Les phrases commençant pas un tiret : pour les dialogues

« Les écritures en italique et entre guillemets » : pour exprimer les pensées des personnages

Les écritures en gras et en italique : quand il y a un souvenir ( ou un flash-back )

/ ! \ - Ceci est très important !

Cette fanfiction comportera des spoilers alors je conseille à tous ceux qui n'ont pas terminé l'Arc Tartaros de ne pas la lire si vous ne voulez pas découvrir des informations susceptibles de gâcher votre plaisir. Pour commencer, voici un premier spoil : ma fanfiction se déroule après cet Arc. Après avoir été détruite, la guilde a été reconstruite et Makarov hésite encore à dissoudre Fairy Tail. L'histoire se déroule donc entre deux Arcs et ne se mêlera pas à la trame du manga.

Bon, je ne vous embêterais pas plus longtemps ;) Bonne lecture !

.

Fairy Tail et tous ses mages ne m'appartiennent pas, et cette fiction est réalisée par plaisir dans le but de divertir.

.

Prologue : L'Arme

Elle n'avait pas de nom, ou du moins rien qu'elle pouvait considérer comme tel. Il n'y avait qu'un terme, un simple mot, par lequel les désignaient les quelques personnes chargées de s'occuper d'elle. Son âge était un mystère, mais son corps enfantin laissait deviner une fillette d'une dizaine d'années. Ses cheveux noirs et lisses tombaient dans son dos en une masse lourde et sauvage, indisciplinés car peu entretenus. Quelques mèches tombaient devant ses yeux qui eux, abritaient des iris d'un magnifique bleu lagon. Dans son regard de gamin se reflétait l'innocence même, et son visage doux semblaient incarner la plus pure des candeurs.

Contraste affligeant dans cette pureté, les poignets de l'enfant étaient entravés par deux anneaux de métal, reliés à de lourdes chaines solidement accrochées au mur qui lui tournait le dos. Le temps œuvrait, et ses entraves creusaient depuis le premier jour la chair tendre de ses bras, gravant dans sa peau d'horribles sillons en cicatrices indélébiles.

Mais pourquoi ?

Quelle serait la raison, qu'est-ce qui pourrait bien justifier un si cruel enfermement envers un enfant ?

La réponse était pourtant simple : ce n'était pas une enfant. Ou du moins, ce n'était pas une enfant humaine.

Ses geôliers n'étaient d'ailleurs pas plus humains qu'elle.

.


.

Cette histoire ne se commence pas à Fiore ni même à Earthland à proprement parler. Elle provient des confins nordiques du monde, et même bien au-delà. La contrée dont il est question était méconnue du commun des mortels, et l'on cultivait le secret de son existence parmi les Hauts-Dirigeants du monde.

Son nom était Septentrion. Mais le surnom de Pays Interdit lui collait bien mieux.

Ce vaste territoire prenait place dans le pôle, aux frontières du Royaume de Pergrande. Complètement indépendant, cet Etat à part était majoritairement souterrain, et ses habitants n'étaient nul autre… Que des Démons.

Il vous parait aberrant que de telles créatures vivent en fait dans le même monde que les Hommes, au nez et à la barbe de tous ? Il vous parait encore plus aberrant que personne hormis les Gouvernement n'en ait connaissance ? Eh bien soit. Mais est-ce pour autant improbable ? Nous l'avons bien vu, une multitude de mondes existent et côtoient celui d'Earthland, que ce soit celui des Esprits ou encore Edolas... Et bien malgré cela, peu de personne en ont conscience.

Chaque chose s'articule à son contraire, et quant au commencement les hommes et leur bienveillance sont apparus, les Démons et leur malveillance sont également nés.

Le Monde fut alors divisé en deux : Earthland, territoire des hommes, et Septentrion, territoire des Monstres. Au début, les deux espèces vécurent chacune sur leur territoire respectif, dans l'ignorance totale de l'existence de leurs ennemis biologiques. Mais avec le temps, inévitablement, certains individus finirent par se croiser aux frontières de leur Etat.

Bien qu'appartenant au même monde que le leur, les Hommes ne reconnurent pas Septentrion comme appartenant à Earthland, et cela pour des raisons évidentes : les Démons n'étaient pas faits pour cohabiter avec une autre civilisation que la leur. Ils étaient des êtres violents, sans foi ni morale, dépourvus de toute forme d'empathie ou de pitié… même entre eux. Cette espèce représentait donc un sérieux danger pour la leur, mais, craignant bien trop la réaction des populations en découvrant qu'une race belliqueuse existait aux confins du monde connu, les Gouvernements s'accordèrent pour que leur existence, tout comme celle de ce que l'on appela le « Pays Interdit », soit tenue au secret. Ainsi, les générations humaines se succédèrent, et avec elles l'idée que le monde prenait fin au frontière de Pergrande et de ses montagnes interminables.

Chez les Démons, les choses furent bien différentes, et l'existence d'Earthland et des hommes ne fut rapidement plus un secret pour personne. Quand ils surent qu'un vaste et riche monde s'étendait au-delà du leur, se l'approprier leur apparut comme une évidence, leurs instincts les poussant naturellement vers le vice.

Mais malgré cela, les créatures du mal étaient bien trop égoïstes et bien trop indisciplinés pour s'unir dans ce but commun. Ce furent seules que très souvent, elles franchirent les frontières de leur « monde » pour semer le désordre dans celui des hommes, attaquer une ville et posséder deux ou trois personnes. Le secret de leur existence fut alors peu à peu trahit, mais pas celui de leur pays et ils furent un fléau dont on prêta assez peu d'attention.

Car les hommes n'étaient pas des êtres aussi faibles qu'ils l'avaient pensé, et certains étaient doté d'une capacité incroyable : la Magie.

L'air d'Earthland était imprégné de particules nommées « Ethernano ». Tous les humains les respiraient et en étaient également imprégnés, et quelques uns étaient capables de la canaliser et de la consommer comme une énergie : certains hommes possédaient ainsi des pouvoirs qui leur étaient propres ainsi qu'une force dépassant l'entendement, et ils furent nommés Mages. Ils étaient les seuls capables de rivaliser avec les créatures de la nuit, et quand l'une d'entre-elles faisait trop parler d'elle par ses méfaits, des mages étaient simplement envoyés pour chasser la bête qui, seule, ne pouvait rivaliser contre eux.

Il n'y avait pas d'Ethernano à Septentrion, ce qui rendait les Monstres incompatibles avec les particules de magie et ils ne pouvaient donc pas manier cette dernière... Mais de toute façon, ils avaient déjà leur propre capacité. Au détail près que tous pouvait l'utiliser : la Malédiction.

Son principe était ni plus ni moins le même que la magie, mais au lieu que le Démon puisse sa force dans l'Ethernano, il la puisait dans ses sentiments négatifs, dans les « malédictions naturelles » telles que la haine et la rancune. L'inhumanité de la créature représentaient ainsi la limite de ses capacités : plus elle était habitée par la malveillance, plus ses pouvoirs étaient puissants.

Mais une fois encore, l'individualisme des Démons ne leur permirent pas de s'affirmer sur Earthland. Ils n'étaient aucunement craints par ceux qui étaient confrontés à eux, et ils ne servaient aux populations que de simples figures lorsque l'on expliquait la notion du mal aux enfants. Les Hauts-Dirigeants ne s'inquiétèrent donc plus d'eux, qui ne représentaient pas une menace face à leur peuple unis et fort.

Les siècles s'écoulèrent ainsi, dans un calme relatif…

Jusqu'à ce qu'un Démon prenne le pouvoir à Septentrion et en devienne le Roi. Un être puissant nommé Malphas. Sous sa domination, le chaos régnant dans le monde souterrain se retrouva canalisé, mais surtout discipliné : les créatures soumises se plièrent à ses ordres et il réorganisa le Pays Interdit. Un peuple se forma, des bâtiments imposants furent construits à sa gloire, ainsi qu'un château pour le souverain. Une hiérarchie se forma, établissant que chacun avait sa place et devait se battre s'il voulait celle d'un autre. Des légions se formèrent, une armée s'érigea, et pour la première fois les monstres se retrouvèrent unis.

Après des siècles, l'espoir de conquête devenait enfin possible. Et Malphas ne comptait pas manquer cette occasion.

Mais bien malheureusement pour lui, les projets d'invasion furent tués dans l'œuf. On ne sut jamais vraiment comment, mais les gouvernements humains eurent vent de cette soudaine organisation chez les Démons, et ils comprirent aussitôt le risque que cela représentait.

Ce fut ainsi que les Hauts-Dirigeants créèrent des Conseils Magiques dans chaque pays d'Earthland. Les magiciens étant les seuls en mesure de rivaliser contre les potentiels envahisseurs, on voyait en eux le seul moyen de les repousser en cas d'attaque. Les autorités voulurent donc savoir s'ils y avaient assez de mages pour cela, mais surtout, elles voulurent les regrouper afin de pouvoirs les rallier et les contrôler.

Ce fut ainsi que naquirent un peu partout les guildes de magiciens sous la tutelle des Conseils : officiellement, ces établissements permettaient aux mages de trouver du travail en rendant services aux populations par le biais de divers missions… Mais officieusement, le but était de les recenser.

Ensuite, chaque Conseil fit une élection un peu particulière : il fut décidé d'élire une dizaine de mages dits Sacrés. Les gouvernements voulaient avoir sous la main les plus puissants et compétents magiciens qu'il soit, afin qu'en cas de guerre, ils soient envoyés en première ligne le temps que tous les autres mages se joignent au combat. Les dix élus étaient ainsi destinés, au même titre qu'une arme, à repousser les créatures qui un jour tenteraient de les envahir… Mais comme se préparer pour une guerre aurait inévitablement soulevé un mouvement de panique, le véritable but de ces élections fut officiellement d'assurer le maintien de l'ordre. Les Mages Saints eux même ignorèrent donc la véritable signification de leur titre, et inutile de préciser que tous les autres mages non plus n'avaient idée de ce à quoi on les avait destiné en créant les Conseils et les guildes.

Mais les Hauts-Dirigeants redoutèrent toujours autant la défaite, même après ces recensements. Car d'après les chiffres qu'avaient donné ces derniers, les mages ne représentaient qu'un dixième de la population, ce qui faisait relativement peu de personnes capables de se battre contre des créatures démoniaques… Et encore, tous n'avaient pas de pouvoirs offensifs.

Cela ne suffisait.

Les Conseils Magiques créèrent alors divers armes dont l'existence fut passée sous silence... Cependant, l'une d'entre elles devint l'arme ultime, celle qui pourrait leur assurer la victoire en cas d'invasion.

L'Aetherion.

Il s'agissait d'un canon satellite à Ethernano capable de traverser le temps et l'espace et d'atteindre n'importe quelle cible, quelle que soit sa position dans le monde. Il aspirait les particules d'Ethernano dans l'air et les canalisait pour les concentrer en un rayon dévastateur. On le disait capable d'anéantir un pays entier, en l'occurrence le Pays Interdit, mais on savait bien que malgré sa puissance il ne pourrait jamais entamer un monde souterrain. Sa seule véritable fonction serait de prendre pour cible les troupes ou les régiments qui jailliraient de Septentrion.

Quand les Démons découvrirent l'existence du canon au-dessus d'eux, les projets de conquêtes moururent aussitôt. L'armée de Malphas refusa donc tout simplement de partir en guerre au risque de se faire atomiser, et l'humiliation fut totale : les humains avaient gagné sur eux une guerre qui n'avait même pas commencé.

Car il n'était même pas question de dissuasion, mais de pure menace : Septentrion étant bâti sous terre, le seul moyen pour les créatures du mal d'échapper à l'Aetherion était de sagement rester terrées chez elles et de ne pas pointer le bout de leur nez en surface… Une épée de Damoclès pesait désormais sur leur tête, et ils se retrouvaient piégés dans leur propre foyer.

Les autorités humaines ne s'inquiétèrent alors même plus d'une quelconque invasion et blessés dans leur orgueil, les Démons accusèrent aussitôt leur Roi pour les avoir mené à l'échec contre des êtres naturellement inférieurs à eux. Ce dernier fut hué, tous se mirent à le haïr, lui et la cuisante défaite qu'il avait offerte à son peuple…

Mais l'un de ces Démons parvint à tirer une force colossale de cette haine. Il aspirait à la vengeance, pour l'honneur de sa race, pour l'humiliation subie. Il ne respirait que pour ça. Sa malédiction se gorgea alors de sa haine… Et un écart massif de puissance se forma entre lui et les autres membres de son espèce.

Estimant que le Roi n'était qu'un incapable, il se rendit alors au château de Malphas et le défia selon la règle que ce dernier avait lui-même établie : que si un démon aspirait à la place d'un autre, le conflit se réglerait dans le combat. Malphas ne put ainsi refuser, et les deux créatures se lancèrent dans un interminable combat à mort.

Le Roi fut vaincu, et Ham Shatan fit connaitre son nom en prenant sa place.

Il imposa ainsi sa tyrannie, et il fut aussitôt redouté et craint parmi les siens. Des rumeurs circulèrent même sur lui parmi son peuple, comme quoi ses ailes étaient tellement puissantes qu'elles étaient capables de générer des ouragans, ou bien que son insatiable soif de sang l'obligeait parfois à se repaître du fluide vital même de ses semblables… On ignorait toutefois s'il ne s'agissait que de simples rumeurs, mais il n'en fut que plus craint et respecté.

Il fit détruire le château de Malphas et érigea à sa place le sien : le Pandémonium. Contrairement à l'ancien Roi qui aimait se pavaner, Ham Shatan s'enferma derrière les murs de sa demeure et ne se montrait que très rarement en public. Ce qui ne l'empêchait pas de diriger son pays d'une main de fer.

Personne n'osa alors s'opposer à lui, et pas seulement à cause de sa force phénoménale… Mais parce qu'il avait promis au peuple de se venger des hommes.

Le nouveau Tyran ne supportait pas l'idée qu'une race inférieure ait pu l'emporter sur la sienne, et il n'aspirait qu'à prendre sa revanche sur le genre humain. L'Aetherion faisait toutefois bien trop pencher la balance de la terreur pour espérer guider des troupes hors de Septentrion, qui par leur taille conséquente se feraient repérer et désintégrer en s'avançant sur les terres d'Earthland…

Il décida alors de changer de stratégie.

Tout d'abord, il envoya des monstres en tant qu'espions. Peu nombreux et discrets, ces derniers ne risquaient donc pas d'attirer l'attention des Conseils Magiques et de se faire cibler. Ils étaient chargés de ramener des informations sur les hommes, sur leurs mages, leurs armes… Le Roi voulait savoir de quoi étaient capables ses ennemis.

Ham Shatan créa ensuite son propre Conseil, le Conseil Démoniaque, qu'il réunit au sein même du Pandémonium. Il rallia les neuf créatures les plus puissantes du pays et, ensembles, ils commencèrent à établir des desseins de revanche : puisqu'une armée ne pourrait envahir Earthland sans se faire désintégrer aussitôt par le canon satellite, il fallait trouver quelque chose de plus subtile que des légions pour venir à bout des hommes et de leur magie.

Le but de ce Conseil fut donc de concevoir une arme. Une arme suffisamment puissante pour leur apporter la victoire sur l'espèce humaine toute entière.

Le projet était audacieux, d'autant plus que contrairement aux Hommes, les Démons n'avaient pas accès à la magie. Par conséquent, ils n'avaient pas les technologies nécessaires pour bâtir une machine au même niveau que le canon satellite…

Cependant, les capacités des Malédictions surpassaient largement celles de la Magie humaine. Liées aux émotions bestiales et profondes de leur utilisateur, elles reposaient sur des principes naturels et organiques… Ce qui laissait donc un terrain à exploiter : celui de la conception d'une arme… Vivante.

L'idée étant envisageable et réalisable, elle fut aussitôt approuvée par le Conseil et le sujet creusé.

Le but fut alors de concevoir un être animé par une insatiable soif de sang, un être qui deviendrait plus fort après chaque cadavre dévoré et qui traquerait mécaniquement ses proies jusqu'à leur extermination. Ce serait une Arme conçue pour achever l'ère des hommes et imposer celle des monstres.

De tout son royaume, Ham Shatan convoqua les esprits les plus brillants de son espèce, des Démons se démarquant des autres par leur redoutable intelligence et leur connaissance sur les Malédictions - des scientifiques somme toute. Il fonda ainsi Telum, une organisation qui serait chargée de concevoir un sortilège viable, un maléfice, qui donnerait vie à une créature plus puissante qu'une armée entière. Un être vide d'âme qu'il pourrait manipuler comme une arme.

Les débuts de l'organisation furent lents, terriblement lents. Et pour cause : il fallait réunir l'ensemble des connaissances sur les malédictions, les sortilèges, les pouvoirs de création… Concevoir une formule capable de synthétiser la vie ne pouvait être l'affaire de quelques jours, mais le Roi n'était pas pressé, ayant même du temps devant lui : les monstres bénéficiaient d'une espérance de vie bien plus longue que celle des hommes, et quitte à y passer des décennies, il voulait que sa revanche soit parfaite.

Les années s'enchainèrent donc, avant qu'enfin, Telum ne trouve une formule capable de synthétiser une vie en en amplifiant la force.

Cette simple nouvelle fut déjà une victoire aux yeux du Tyran… Mais l'Organisation refroidit cette réussite : le sort était trop puissant, et quémandait trop d'énergie pour être lancé seul, et même la puissance massive de Ham Shatan se suffirait pas.

Il réunit alors son Conseil : les membres de ce dernier étant les créatures les plus puissantes de Septentrion, elles l'aideraient et partageraient avec lui la charge du sort. Sort qui fut nommé en hommage à cette union.

Nodecem, le nœud des Dix.

Ils se réunirent dans la salle du Conseil, le sort fut lancé. Et la cérémonie commença.

Tous furent aussitôt pris de court par l'énergie colossale quémandée. Leur malédiction était drainée à une vitesse impressionnante, mais ils s'entêtèrent en comprenant que c'était justement toute cette énergie qui appartiendrait à leur création. Les heures commencèrent alors à défiler et les premiers signes de fatigues se firent ressentirent parmi les membres du Conseil. Chacun leur tour, les membres se retrouvèrent à court d'énergie et abandonnèrent… Et au terme de 24 heures, seule deux Démons tenaient encore debout et s'évertuaient à nourrir le sortilège : le Roi, ainsi qu'une autre créature.

Malgré leur puissance colossale, le Nodecem drainait jusque dans leur énergie vitale pour achever le sort. Ils étaient à genoux et exténués, mais ce fut sur cette image peu glorieuse qu'ils terminèrent ensemble le sortilège.

Quand ils se relevèrent, se furent pour considérer le petit corps nouvellement créé et plein de vie de la créature qu'ils avaient façonnée. Car oui, ils avaient réussi.

« L'Arme » venait d'être conçue.

Comme elle avait été créée en grande majorité par la puissance des Malédictions des deux derniers Démons, l'Arme avait hérité de leurs gènes, pourtant incompatibles dans la nature car s'ils étaient de la même espèce, ils n'étaient pas de la même race.

Et pourtant, malgré leur sang contrasté, l'Arme était un hybride parfait. Invraisemblable, contre-nature, inévitablement stérile… Mais parfait. La créature qu'ils avaient créée était unique : elle avait échappée aux règles de la venue au monde et était l'exception qui les confirmait. Créée artificiellement, hybride improbable, elle avait brisé les lois de l'existence et ainsi reniée par la nature, elle fut donc aux yeux des Démons le premier hybride à survivre à un croisement génétique impossible. Elle était un monstre parmi les monstres, une abomination. Une chimère.

Mais son simple statut d'abomination sans nom collait merveilleusement bien à son futur titre de machine à tuer. Elle avait beau n'être qu'au stade de nourrisson, son corps était incroyablement résistant. Toute la puissance de ses créateurs résidait en elle, et tous se doutait déjà que sa Malédiction serait dévastatrice.

La victoire était grande, mais les membres du Conseil, Ham Shatan y compris, étaient affaiblis. Le sort avait puisé dans leur énergie vitale pour fournir celle de l'Arme, et il leur faudrait des années avant de la retrouver. Vu leur état, et étant donné qu'ils étaient les seuls capables de mener à bien le Nodecem, la possibilité de concevoir plusieurs Armes fut donc très vite écartée.

Il restait cependant un dernier détail à régler.

L'Aetherion.

Les humains ne se doutaient pas un seul instant que dans quelques années, quand l'Arme serait mature, elle serait lâchée sur Earthland pour les écraser… Mais quand elle commencerait à massacrer les hommes, ces derniers ne perdraient probablement pas une seconde à activer leur canon satellite pour chercher à la détruire. Et la plus grande crainte du Roi de Septentrion était bien que l'unique clé qui lui ouvrirait la porte de la victoire, et qu'il avait eu tant de mal à créer, soit réduite à néant en un battement de cil.

Bien qu'affaibli, le Conseil démoniaque se réunit pour débattre là-dessus : il fallait trouver une solution !

L'Arme n'étant qu'un bébé fraichement conçu, elle était très malléable et ils en profitèrent pour la modifier.

Le canon satellite étant une menace trop grande, on décida de rendre ce derneir impuissant contre l'Arme. Projet à première vue improbable, et pourtant : le corps de l'Arme étant extrêmement solide, on décida de profiter de cette résistance pour tenter une désensibilisation à l'Ethernano : en l'y exposant tout au long de sa croissance, on espérait ainsi que les particules de magie n'aient avec le temps plus aucun effet sur elle, et donc que le canon ne puisse la détruire.

Des petits groupes de Démons remontèrent alors discrètement en surface de leur monde et s'aventurèrent aux frontières d'Earthland pour pomper, grâce à des machines, les particules magiques présentes dans son atmosphère : ils devaient en récolter d'énorme quantité pour pouvoir démarrer les tests sur l'Arme et l'y exposer pour l'en désensibiliser. Et non loin de ces sites de pompages, Telum construisit un donjon souterrain car le Tyran avait chargé l'organisation de préparer l'Arme.

Ainsi, avant qu'elle ne soit en âge de comprendre ce qu'il se passait autour d'elle, elle fut enfermée dans le donjon conçu tout spécialement pour elle. Cet emplacement avait été choisi par stratégie, afin qu'une fois opérationnelle, elle soit immédiatement lâchée sur le territoire des hommes.

Mais avant de devenir un être de destruction, il fallait lui donner l'apprentissage qui allait avec.

Dès ses premiers jours dans sa cellule, on lui fit comme convenu encaisser régulièrement des rayons d'Ethernano, des particules de magie concentrées que ramenaient les équipes de pompages… Et depuis son château, Ham Shatan fut satisfait d'apprendre qu'à travers les hurlements implorant de l'Arme, le corps de cette dernière s'y habituait et s'y immunisait, bien que très lentement. Les particules se mirent ainsi à presque toutes buter sur la surface de son corps, puis à se dissiper. Il faudrait probablement faire perdurer l'endurcissement pendant des dizaines d'années pour qu'elle soit capable d'au moins survivre à l'incroyable puissance de l'Aetherion, et probablement encore un siècle de plus pour totalement l'en immuniser… Cela prendrait du temps, beaucoup de temps…

Mais comme coutume, le Tyran voulait prendre son temps. Il voulait que tout soit parfait, que les humains n'aient aucune chance… Et puis après tout, comme tous les Démons, l'Arme avait été conçue pour jouir d'une espérance de vie largement supérieure à n'importe quel homme.

Coupée du monde extérieur, retirée de tout amour maternel, l'Arme se développa en étant élevée comme une bête. Elle ne devait pas se développer comme un démon normal, mais comme un animal. Il fallait contenir son intelligence afin de la plier plus facilement aux ordres qu'on lui donnerait plus tard. En prenant de l'âge, elle ne devait connaitre ni pitié, ni peur, ni même une conscience véritable : cela devait faire d'elle un être plus facilement manipulable, un être capable de répondre seulement aux ordres qu'on lui donnait. Car après tout quand une arme est vivante et possède des pouvoirs immenses, la garder sous contrôle passe avant toute autre priorité. Et lui permettre de développer ses capacités cérébrales était intolérable si l'on voulait espérer une telle chose.

Elle grandit ainsi, entre les encaissements d'Ethernano et ses rations alimentaires constituées uniquement de sang, l'aliment nécessaire à son corps qui avait été conçu de telle façon. Elle n'aurait par conséquent pas d'autre choix que de tuer pour assurer sa propre survie, ce qui, espérait-on, pousserait inévitablement ses instincts de chasseur à massacrer des humains.

Une première décennie s'écoula, et Telum faisait bien son travail : la force et la robustesse de l'Arme se développaient, son insensibilité à l'Ethernano s'accroissait et sa soif de sang augmentait…

Mais ce que l'Organisation ignorait, c'était qu'avec elle grandissait une dangereuse menace pour le bon déroulement de la revanche du Roi.

Car Telum n'avait pas conscience qu'elle n'était pas la simple machine qu'on avait désirée d'elle : l'Arme était bien plus intelligente que prévue. Des concours de circonstance lui avaient permis de développer son esprit, d'apprendre à parler, à raisonner avec sens…

Elle avait ainsi pu prendre conscience de ce qu'elle était, du destin qu'on lui réservait…

…Et elle n'avait pas l'intention de se soumettre.

.


Voilà pour ce prologue ! J'espère qu'il vous a plu et que vous voudrez connaitre la suite :)

Pour ceux qui s'en doute, l'Arme sera bien le personnage principal de cette histoire. J'ai donc intégré l'histoire des Démons à l'Univers du manga, et petite anecdote, je me suis beaucoup inspirée du livre de John Milton, Le Paradis Perdu pour écrire cette fanfic. Mais si voyons, John Milton, le mec qui a donné son nom au Pandémonium ! :D Bref, chouette bouquin sur les anges, les démons et les hommes. J'ai ainsi pris la liberté de caser un peu partout des références ( je vous en reparlerai surement ! )

Autre anecdote : j'ai conçu le Nodecem à partir du latin « Node Decem » qui littéralement, signifie « Nœud des Dix ». Voili voilà. Je voulais juste mettre cette précision quelque part X)

En ce qui ce qui concerne les reviews, mon rôle n'est pas d'en réclamer. Vous êtes libres de me donner ou non votre avis. J'ai accès au nombre de personnes qui viennent lire mes histoires… Mais néanmoins, un chiffre ne vaut pas l'interaction avec les lecteurs. C'est toujours un moment magique de savoir que quelqu'un m'a accordé quelques instants pour parler d'un chapitre, et je me fais un plaisir de répondre à chaque fois. Ça donne toujours un grand coup de peps au moral et à la motivation pour continuer :)

Sur ce, je vous fais plein de bisous et je vous dis à la prochaine !