Et encore une de plus! ^^ j'avais envie d'adapter cette fiction que j'ai écrite il y a un ans en changeant le modèle et en prenant les personnages de Stephenie Meyer. Je trouve mon inspiration dans ce qui a déjà été fait et le modifie.

Au départ c'était une fan fiction avec Robert Pattinson, mais je vais changer l'histoire tout en gardant le même fil. Je suis sûre que vous l'apprécierez ^^

en attendant, voici le prologue, bonne lecture et n'hésitez pas à poster une review après avoir lu, ça fait toujours plaisir et ça m'encourage à écrire!

Prologue

Il était temps qu'ils se séparent ces deux là ! J'en avais vraiment marre de les entendre se disputer sans arrêt. Le divorce pouvait être une bonne chose. Ça faisait 2 maisons au lieu d'une, plus de cadeau et moins de querelles.

Ma mère était française, tandis que mon père était originaire de Forks. Il était le shérif de la ville, alors que ma mère en avait marre de rester à la maison, en particulier dans une si petite ville où tout le monde se connaissait. Je n'avais jamais eu de frère, ni de sœur, à mon grand regret. Mais il valait mieux qu'il ou elle ne naisse pas. Sinon bonjour le supplément de cris.

Au fait, je m'appelle Isabella Swan, mais je préfère Bella et j'ai 12 ans. Je maîtrise aussi bien l'anglais que le français, ce qui était nécessaire pour suivre ma mère en France. Elle voulait retrouver son pays d'origine et je la comprenais. Nous laissâmes Charlie seul sous la pluie de l'état de Washington. J'abandonnai Rosalie et jasper hale, mes meilleurs amis depuis notre plus tendre enfance et ça me rendait triste.

Même si Paris est une ville magnifique, à chaque fois que j'allais voir mon père à Forks, mes amis me manquaient et n'étaient jamais là, partis pour les vacances scolaires.

Ma mère avait rencontré Philippe, qu'on surnommait Phil. Il était joueur de football en ligue 2 mais était souvent transféré d'un club à l'autre. Nous contraignant aussi à déménager aux quatre coins de la France. Après plus d'un an, je ne retournai pas aux États-Unis et suivis ma mère et son nouveau mari à travers tout le pays. Sauf qu'au bout de 4 ans, j'en eus marre.

J'étais évidemment déçue de quitter Paris et mes amies françaises, mais il fallait que je me fixe une bonne fois pour toute et j'avais hâte de revoir Charlie. Mais surtout j'attendais avec impatience de retrouver Jazz et Rose que je n'avais plus vus depuis 5 ans, mes meilleurs amis d'enfance.

Je venais de fêter mes 17 ans à présent et quittai ma mère et paris pour mon père et la ville la plus humide du continent américain. Mon père m'avait inscrite dans le seul lycée de la ville, où j'allais commencer dès la fin des vacances de Noël. Forks étant une petite ville, je supposais que tout le monde m'y attendait. Le retour de la fille prodigue du shérif après 5 ans d'absence, dont 4 où je n'y avais plus mis les pieds. Ce ne serait pas facile de m'intégrer dans une école au milieu de l'année, surtout que l'attention serait portée sur moi, ce que je détestais par-dessus tout.

Je pris un avion de paris à New York, ensuite un autre de New York jusqu'à Seattle et pour finir un petit vol pour Port Angeles où mon père m'attendait avec sa voiture de police pour me ramener à la maison.

Lorsque je sortis de la voiture, j'aperçus un mec hyper canon aux cheveux blonds qui me relookait. Je lui fis un signe que me rendirent tous ceux qui l'entouraient et rentrai ma valise dans la maison. Je l'observai discrètement parler avec ses copains et une fille qui devait habiter là.

Apparemment, mon père avait de nouveaux voisins. Une super villa, plus retirée vers le bois, avait été construite à côté de la notre, toujours en bord de la grand route. C'était une très belle maison en bois blanc avec de très grandes vitres.

Mon père me rappela à l'ordre tandis que j'étais distraite. J'exécutai les ordres et amenai mes affaires le plus vite possible dans ma chambre. Dès que j'eus fini, je sortis dehors pour voir la maison voisine, mais constatai que les garçons avaient disparu. Je fus déçue, mais me promis de le revoir plus tard.

à vous de cliquer sur le bouton ci-dessous pour me donner vos commentaires que j'espère aussi nombreux que les derniers chapitres de mes autres fictions! =P ^^