Point de vue de Darren Criss

Je finissais de m'habiller rapidement puis sortis de ma loge, je tombais nez à nez avec Dianna qui allait en direction de la sienne.

Darren : On dirait que tu n'as pas envie de rentrer chez toi rigole.

Dianna : Oh si, quand même, mais je parlais avec Cory pour ce soir.

Darren : Ce soir ?

Dianna : arque un sourcil Tu n'es pas au courant ?

Darren : Non...

Dianna : rigole Faut regarder tes messages parfois, Darren chéri.

Elle me déposa un petit bisous sur la joue en affichant son grand sourire amusé et entra dans sa loge, je ris de ma bêtise avant de prendre mon portable et de remarquer rapidement que j'avais un message de Léa qui me disait que ce soir on allait faire une grande fête pour célébrer la fin du tournage de la saison 3 de Glee.

Oh pardon, que je suis bête je ne me suis pas présenté, ça doit être la fatigue. Comme vous devez l'avoir deviné je m'appelle Darren, Darren Everett Criss, j'ai 25 ans et je suis acteur de cinéma chanteur, musicien et auteur-compositeur... En ce moment même je fais partie du casting de Glee la série phénomène en tant que Blaine Anderson. Grâce à cette série j'ai pu rencontrer des gens formidables, des gens comme on en voit peu et qui sont super aimants. On est à l'écran comme à la vie des amis proches sauf Léa Michele et Cory Monteith qui sont un couple comme dans la série, par contre je tiens à préciser que c'est pour le moment, je sens que certains se rapprochent beaucoup grâce à leurs personnages, c'est beau à voir.

Contrairement à mon personnage, je ne suis pas gay mais malheureusement je suis célibataire, je n'ai pas encore trouvé celle qui ferait mon cœur battre la chamade mais je ne perd pas espoir, je sais que ça viendra.

Pour en revenir à l'histoire de la fête prévue par Léa et Cory, je suis tellement fatigué en ce moment que je suis à coter de mes pompes mais aujourd'hui c'est la fin du tournage, ce qui veut dire, trois semaines de vacances qui me feront que du bien.

Je sortis du studio et pris ma voiture pour partir en direction de chez moi, entre-temps je répondis à Léa que je serais présent à la fête. Il était 19 heures du soir, la fête était seulement à 21 heures j'aurais le temps de me préparer calmement comme j'aime.

Mon appartement était très grand pour une seule personne mais j'aimais me sentir à l'aise chez moi et au calme, souvent je recevais la visite de Amber Riley, Heather Morris, Chris Colfer, Kévin McChale... Ce qui ramenait beaucoup de joie dans les pièces.

Je jetais mes chaussures à travers la pièce principale, enlevais ma veste et me servis un bon verre de jus de fruit pour me détendre quelques minutes sur mon canapé. Quand je trouvais enfin les forces de me lever j'allais prendre ma douche et commencer à me préparer. Je m'habillais décontracté, un jean foncé avec une chemise classe blanche, dans le pire des cas je me ferais engueuler par Chris mais je commence à avoir l'habitude.

Léa m'avait précisé que la fête se passerait chez elle et Cory, donc je partis vraiment à la dernière minute de chez moi, ils habitaient à quelques minutes de chez moi en voiture donc je pris mon temps. Arrivé devant la maison je remarquais les voitures de mes amis, j'avais l'impression d'être le dernier, je vous ai bien dit qu'en ce moment je passe ma vie à coter de mes pompes.

Je me garais et m'approchais de la porte mais on m'avait entendu arriver puisque Léa me sauta littéralement dessus.

Léa : ENFIN ! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'as eu un problème avec ta voiture ?

Darren : rigole Non, plutot avec mes jambes je dirais.

Léa : Crétin ! Allez entre, tout le monde est déjà là !

Effectivement il y avait déjà tout le monde même Naya, c'est pour vous dire, normalement elle est abonnée aux retards.

Mark : Darren t'es tombé dans ta baignoire en prenant ta douche ou quoi, mec ?

Darren : J'ai juste prit mon temps rigole.

Heather : Ça change pas de d'habitude ça.

Chris : Là je suis d'accord avec Heather !

Darren : Oh ça va, vous avez fini de parler de moi un peu ? Qu'est-ce qu'on mange ?

La soirée commençait bien, Léa nous servit un repas très bon, l'ambiance était bonne même avec les blagues pas drôles de Chord et Mark.

Chord : Oh Chris, t'as déjà vu un éléphant avec une chaussette sur la trompe ?

Chris : Quoi ? Mais non, bien sûr que non.

Les filles ne laissèrent pas la conversation se poursuivre, heureusement pour nous, elles se sont levées et ont commencé à débarrasser la table, je me levais pour les aider.

Harry : se lève Cory, on pourrait pas allumer la chaîne hi-fi ?

Darren : J'en connais un qui veut danser !

Harry : rigole Toujours, toujours !

Jenna : De toute façon t'es tellement envoûtant quand tu danses, t'es vraiment fait pour ça !

Le rouge montait aux joues de Jenna et Harry qui affichaient des sourires timides.

Heather : chante en mimant le violon L'amour brille... sous les étoiles... d'une étrange lumière... la terre entière en parfaite harmonie... vit un moment royal !

Kévin : continue la chanson Je voudrais lui dire je t'aime, mais comment lui avouer... mon secret, mes problèmes... Impossible... elle serait trop blessée...

Naya : continue à chanter en se mettant au piano Quel lourd secret cache-t-il... derrière tant de rancoeur ? Moi je sais qu'il est ce roi en exil qui traîne dans mon cœur...

Tout le monde était partie dans la musique romantique du roi lion en chantant autour d'Harry et Jenna qui étaient très gênés mais qui néanmoins ne se lâchaient pas du regard. Oui, parfois on a des petites scènes comme nos personnages, c'est tellement bon, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Quand la musique prit fin, Harry nous regarda et sourit.

Harry : Vous êtes fous !

Mark : Pff... Genre ! C'est plutôt vous deux qui êtes fous l'un de l'autre ! Ça se voit comme le front en haut de la figure !

Dianna : On dit le nez au milieu de la figure, Mark.

Mark : Ah ouais ?

Dianna : Oui.

Mark : Bah ça le fait aussi le front, non ?

Amber : rigole Pas vraiment.

On voyait la gêne dans le regard de nos deux amis asiatiques donc pour détendre l'atmosphère, Cory sortit de son mini-bar plusieurs bouteilles d'alcool.

Mark : Oh mon pote, ça j'aime ! Beaucoup même ! La soirée va être tarée !

Amber : Bon, je vous préviens tout de suite Cory et Léa, votre canapé sera occupé cette nuit et toute la journée de demain !

Mark : Bah pourquoi tu dis ça ?

Amber : Peut-être parce que tu vas tomber dessus complètement bourré et que personne ne pourra te porter jusqu'à chez toi !

Mark : Ah ouais, pas con !

On rigolait de bon cœur, l'ambiance se faisait très festive et Léa alluma enfin la chaîne hi-fi... On déplaçait les canapés contre les murs de la pièce pour que le centre face office de piste de danse, Heather et Harry étaient les premiers à se déhancher comme des dingues, rapidement rejoins par Naya et Léa.

Plus tard dans la soirée...

Ses mouvements étaient tellement beaux, elle était tellement belle... Ses cheveux blonds si soyeux volaient en mouvement avec ses gestes, son sourire éblouissant était présent sur son visage, ses yeux brillants se voyaient à des kilomètres... J'étais hypnotisé par Dianna... Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me met dans cet état mais j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser à pleine bouche... Je ne le cache pas, j'ai beaucoup bu... Mais je ne cache pas non plus que j'ai toujours trouvé Dianna resplendissante, elle est la plus belle femme que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui mais je n'aurais jamais cru la voir comme je la vois en ce moment même, comme une femme qui m'attire tellement... Non, ce n'est pas possible, je suis sous l'emprise de l'alcool, je dis n'importe quoi.

Léa : s'approche Ça va Darren ?

Darren : Hein ? Oui...

Léa : prend son verre des mains et le pose sur la table Tu devrais arrêter de boire, tu es un peu bourré là j'ai l'impression, tu n'as pas dansé ni rien.

Darren : Je vais me ra... rafraîchir... Elle est où la salle de bain déjà ?

Léa : amusée En haut, au fond du couloir.

Darren : Ah... O... Oui, c'est vrai.

Oh mon dieu, je ne vois presque rien devant moi, je ne sens presque plus mes jambes, je ne sais même pas comment j'ai pu atteindre les escaliers alors que je sens mon corps super lourd. Je montais très lentement les escaliers pour ne pas tomber, je traversais le long couloir en me tenant contre les murs, les portes même les plantes qui se trouvaient là. Je passais devant une porte, j'avais l'impression que c'était la salle de bain mais quand j'ouvrais...

Darren : Ah bah non... S'pas là...

Je continuais mon chemin difficilement jusqu'à la bonne porte, j'entrais dans la salle de bain en me tenant contre le lavabo quand quelqu'un entra aussi derrière moi.

Dianna : Ça va Darren, tu veux que je t'aide à te tenir ? T'as vraiment l'air de ne pas tenir sur tes jambes hein...

Dianna ? Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle veut me rendre dingue... Je suis sous l'emprise de l'alcool... Je vais faire une bêtise... Mes yeux ne quittent pas ses lèvres roses et pulpeuses... Que vais-je faire ? Non... Retiens-toi Darren, ce n'est pas toi, cette envie c'est l'alcool... Rien que l'alcool. Je fermais les yeux en continuant de me répéter de me contrôler que c'est mon amie, qu'on est pas attirés... Je serrais les poings mais un moment je sentis des mains tièdes se poser sur mes joues, j'ouvrais les yeux... Elle était tellement proche...

Darren : Dianna...

Dianna : Darren ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? T'as envie de vomir ? Que se passe-t-il ? Tu te sens bien ?

Je n'arrivais plus à lui répondre, plus à prononcer un mot, j'étais envoûté par la couleur et apparence si douce de ses lèvres... Je sentais sa respiration si proche de moi... Je trouvais la force de lever les yeux vers les siens et d'essayer de lui faire comprendre ce qui se passait dans ma tête.

A son expression elle avait l'air d'avoir comprit rapidement, mais elle ne retira pas ses mains de mes joues et sa proximité restait la même. N'a-t-elle pas comprit ?

Soudain, je la vis approcher ses lèvres dangereusement des miennes ? Suis-je entrain de rêver ? Non, je ne pense pas puisque je sentis clairement la chaleur de ses lèvres sur les miennes, en peu de temps je la collais contre moi, je posais une main sur sa taille et une contre son cou, je forçais le barrage de ses dents pour prendre possession de sa langue et de nous lancer dans une danse folle.

La chaleur de nos corps était palpable dans la petite salle de bain, d'un coup de pied elle ferma la porte, à l'aide de ma main et de la force incroyable que j'avais soudain retrouvée, je fermais la porte et aussi tôt l'attrapais par les cuisses et l'installais sur le rebord du lavabo. Nos bouches ne se lâchaient pas, la pulsion était incontrôlable je ne pensais plus à rien, je ne voyais qu'elle et nos envies... Je ne me préoccupais même plus d'avoir de l'alcool dans le sang, je la voulais.