- Ces personnages appartiennent à la CW. L'histoire se concentre sur Liam/Annie mais peut inclure d'autres personnages de la série tels que Naomi, Silver, Adrianna, Dixon, Ivy et Teddy. L'histoire comportera plusieurs chapitres, que je mettrai chaque semaine.
Détails : tous les évènements de la saison 1 ont eu lieu, excepté l'accident d'Annie. Elle n'a donc écrasé personne. Navid et Adrianna sont toujours ensemble, tandis qu'Ivy et Dixon commencent tout juste à sortir ensemble. Teddy et Silver forment un couple, tout comme Liam & Naomi. Jasper n'existe pas. -
Liam et Annie. Deux êtres faits pour être ensemble mais qui combattent le destin. Est-ce seulement possible ?
Annie.
Elle souffrait de ça, bien entendu. Le voir avec une autre qu'elle lui brisait le cœur, et lui briserait probablement toute sa vie, mais elle préférait ça à se sentir coupable. Liam et Naomi était le couple parfait : elle n'avait pas le droit de briser ça. Elle était juste Annie, cette fille qui venait tout droit d'un trou perdu comparé à Beverley Hills. Face à Naomi, elle n'était rien. Liam méritait une fille forte, une fille qui ait le courage de se battre pour lui. Elle ne l'avait pas.
Comme chaque matin, elle arriva au lycée d'un pas lent. Annie n'était pas pressée d'aller au lycée et de devoir assister au bonheur de Liam. Elle n'y pouvait rien : à chaque fois qu'elle le voyait, son coeur se serrer si fort qu'il lui rappelait à quel point elle souffrait. Elle portait une petite robe blanche volante avec des ballerines, et ses cheveux étaient attachés en un chignon négligé : elle était simple, mais elle se fichait pas mal de son apparence. Quand elle entra dans le lycée, elle vit Naomi adossé à son casier, plus resplendissante que jamais. Et à ses côtés, Liam. Toujours aussi beau, toujours aussi souriant. Aïe. Le coeur d'Annie manqua un battement quand Liam croisa son regard - rien qu'une minuscule seconde. Le monde sembla s'arrêter, puis il détourna le regard et tout redevint normal.
"Salut toi."
Annie sursauta et tourna la tête vers Silver, qui venait de lui adresser la parole. La belle brune venait de se couper les cheveux et ça lui allait à ravir. Silver et elle étaient très amies, malgré que Silver ait rompu avec son frère, Dixon, un an plutôt. A présent, elle sortait avec un certain Teddy et elle semblait heureuse.
"Coucou." dit Annie d'une petite voix en souriant. Elle ne devait surtout pas laisser sa souffrance paraître.
"Quoi de neuf ?" demanda Silver en jetant un coup d'oeil à Naomi et Liam quand elles passèrent devant eux. "Dis-donc, ces deux-là sont encore plus collés que d'habitude ces temps-ci." ajouta t-elle avec un sourire sournois.
Silver savait qu'Annie et Liam avaient été amis. Elle savait aussi qu'Annie avait préféré tout arrêter, de peur de briser le couple de Liam. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'Annie regrettait chaque jour ce choix et qu'elle avait du mal à faire comme si ça ne l'atteignait pas. Silver se permettait alors des petites remarques sur le couple phare du lycée, en ne pensant pas que chaque mot blessait un peu plus Annie.
"Oui, hum... écoutes, on se voit plus tard ? Je dois aller en cours, là." lança Annie avant d'emprunter les escaliers qui menait aux salles de cours.
Elle abandonna Silver, qui avait déjà rejoint Teddy et entra dans sa salle de classe, le coeur battant. Liam était avec elle, durant cette heure de cours.
Liam
Liam entra dans la salle de classe un grand sourire aux lèvres et vit Annie, tout devant, un air triste au visage. Il eut automatiquement envie de la rejoindre, de la consoler, de lui parler, de la prendre dans ses bras mais c'était impossible. Ils n'étaient plus amis, et ils ne le seraient jamais plus. Telle était le souhait d'Annie. Cela faisait un mois qu'ils avaient arrêtés de s'adresser la parole et ça faisait toujours aussi mal. Liam ne comprenait pas la décision d'Annie mais la respectait : c'était la moindre des choses à faire. Mais elle lui manquait, chaque jour un peu plus. A présent, il ne se confiait à plus personne, gardait tout pour lui et se baladait au parc avec des images d'Annie et lui dans la tête. Bien sûr, il y avait Naomi, sa petite-amie. Mais ce n'était pas pareil, et il le savait. Naomi était géniale en tant que petite-amie, elle était super pour les baisers et le reste. Mais elle n'était pas Annie, elle ne le serait jamais. Il croisa son regard et sentit son coeur s'affoler. Il le détourna vite, de peur que son coeur explose et s'installa derrière. De là, il pourrait guetter Annie sans qu'elle s'en doute. Car il ne faisait que ça : la regarder. Il ne lui restait plus que ça. Toute l'heure, il la regarda dans l'espoir qu'elle se retourne et qu'elle lui sourit. Mais comme toutes les autres fois, elle ne le fit pas. Dès que la cloche sonna, elle se leva et quitta la salle précipitamment. Mais cette fois-ci, Liam avait prévu le coup : il bondit de sa chaise et la suivit dans le couloir.
"Annie, attends !" cria t-il derrière elle. Annie se retourna vivement et le dévisagea, surprise.
"Liam." dit-elle d'un ton dramatique.
"Je voulais, hum, savoir si tu allais bien. Tu n'as pas l'air d'être bien en ce moment." dit-il avec un léger sourire aux lèvres.
Ils commencèrent à marcher côte à côte, sans se regarder.
"Je vais bien. Comme la dernière fois que tu me l'as demandé, c'est à dire hier." répondit-elle, lassée.
Sur le coup, il se sentit idiot mais il était décidé à ne pas se laisser abattre par les remarques d'Annie. Elle était juste comme ça pour le faire fuir mais ça ne marcherait pas : il la connaissait trop bien pour rentrer dans son jeu.
"OK. Tu veux que je te ramènes ?" proposa t-il gentiment. Il connaissait la réponse d'avance mais ne pouvait s'empêcher de demander. Sait-on jamais.
"Non, ça va aller. Merci quand même."
Evidemment. Il soupira, n'en pouvant plus de cette situation. Serait-elle comme ça jusqu'à la fin de l'année ? Il vit alors Naomi qui l'attendait au bout du couloir et se sentit gêné, sans savoir pourquoi. Annie marmonna quelque chose avant de rentrer dans une salle, et il ne put rien faire pour la retenir.
"Liaaaaam !" brailla Naomi en le voyant. Elle était sexy aujourd'hui. Son coeur ne s'affola pas, mais il se sentit bien en la voyant. Il planta un baiser sur ses lèvres, et l'enlaça avec ses bras.
"Que veux-tu faire bébé ?" demanda t-il d'un ton charmeur.
"Une amie m'a donné les clés de la réserve" dit-elle d'un ton coquin. Elle lui sourit mystérieusement, et lui attrapa la main pour le guider. Annie pouvait bien l'éviter tant qu'elle voudrait, il aurait toujours Naomi.
Annie
"Non, je n'ai pas de cavalier pour le bal et je ne vais pas en chercher un !"
Annie répétait cette phrase à Silver tous les jours qui - têtue comme à son habitude - était décidée à ne pas laisser tomber. Le bal d'automne arrivait bientôt, et Annie n'avait toujours pas de cavalier. Cela ne la dérangeait pas : elle pourrait très bien y aller toute seule mais ce n'était pas au gout de Silver qui avait d'autres projets pour son amie.
"Mais enfin Annie, personne ne va toute seule au bal ! C'est contraire aux lois du bal. Et je sais que tu adores jouer la petite fille rebelle depuis l'épisode du bal de l'année dernière, mais s'il te plaît, trouve-toi un cavalier et amuse-toi !" répliqua Silver avec son air le plus mutin.
Arghh, elle était si butée parfois. Annie aurait pu l'étriper si elle n'était pas si adorable. Le problème, c'était qu'Annie voudrait bien avoir un cavalier mais qu'elle n'avait reçu aucune proposition pour l'instant. Elle se voyait mal aller chez quelqu'un et lui demandait de son air le plus bête "veux-tu être mon cavalier ?" Non, elle ne ferait jamais une chose pareille. Pas si elle tenait à sa réputation. Dixon y allait avec sa nouvelle petite-amie, Ivy ; Silver et Teddy seraient ensemble, tandis que Liam accompagnerait Naomi, évidemment. Annie regrettait presque Ethan, même si c'était un vrai goujat.
"Je vais t'en trouver un, moi, de cavalier." décida Silver en scrutant l'horizon.
Annie soupira. Quand Silver avait une idée en tête, elle ne lâchait pas l'affaire.
