Bonsoir ou Bonjour tout le monde! Je me présente donc RoronoaAgathou, prête à vous servir! Il y a quelques temps (1-2mois) j'ai publié mon premier OS Deadpool x Spiderman avec la conviction de faire une fanfiction. Me voici donc, en ce 4 juin, pour cet écrit, qui, j'espère vous plaira. Je tiens à préciser que j'ai écrit la trame principale et les résumés des chapitres, mais, je ne les ai pas écrit. Donc, le rythme de parution dépendra de vous. Sur ceux bonne lecture!
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.
Il y a toujours un avant. Un avant la vie, les rires, les pleurs, le sang, les morts et même l'amour. Et même un avant eux, avant leurs vies, leurs histoires, leurs présents et leurs futurs. Il y a toujours un avant. Et c'est de cela que nous allons parler. Je vais vous compter une histoire qui n'aurait jamais été possible de voir ou de lire. L'histoire de Peter Parker et de Wade Wilson.
Prologue : La genèse
Je ne vais pas vous parler de la Bible et du commencement du monde, non, juste le commencement de leur histoire. Ce moment où ils vivaient dans une ville trop grande pour eux, où le mot super-héros rimait forcément avec fiction, où la vie n'était que tranquille et banale. Ce moment où le crime n'était que notoire, où les morts et le sang n'étaient pas leurs pains quotidiens. Non, ce moment où ils ne vivaient au jour le jour mais pour leurs futurs remplis d'études et d'amours…
20 Septembre, Manhattan, New-York.
Quand on pense à Peter Parker, on pense forcément à Spider-man. De même pour Walde Wilson qu'on assimile forcement à DeadPool. Mais, on ne pense à l'étudiant mal dans sa peau et rejeté et l'assassin seul et solitaire. Pourtant, c'est ce qu'ils sont avant tout. Deux êtres humains, sans réelles envies, juste des âmes errantes dans leur société de pur consommation, leur monde trop illusoire pour y vivre. Deux personnes si différentes et pourtant aux destins si semblables. Seulement deux hommes avant tout. On croit tout connaître d'eux via les comics et les films, mais, est-ce vrai ? Sommes-nous apte à savoir ceci ? Ou au contraire on le suppose sans arguments ?
Peter Benjamin Parker.
Encore une journée qui commence, encore une…Il était au lycée maintenant et dieu sait qu'il adore les études mais qu'il n'aime pas y aller. Ce serait simple encore s'il était seul. Mais, le destin en avait décidé autrement. Tous les pires harceleurs étaient dans son lycée, et l'embêtaient lui. C'est vrai qu'avec ses lunettes, il avait l'air d'un geek et d'un premier de la classe, et que, en effet, il en était un. Pourtant il avait pris l'habitude des remarques méchantes, des insultes, des bizutages et même la tête dans les toilettes. C'était son quotidien en cours, pourtant lui aussi était une personne banale, sans exception. Il aurait tout donné pour être différent là-dessus…tout…
Ces journées se ressemblaient un peu toutes. Il se levait, s'habillait, saluait tante may et son oncle Ben, courrait après son bus comme chaque matin, puis il subissait les taquineries en continue de tout le monde. Tous sauf Mary Jane, la plus belle de toute. Elle était intelligente aussi, et drôle. Mais, elle était trop bien pour lui…Elle ne savait sûrement même pas qu'il existait…ça ne l'empêchait pas de la regarder, de l'observer, de la détailler, de l'aimer…Hélas il poursuivait une cause perdue, jamais une fille comme elle voudrait d'un gars comme lui. Il n'avait rien en commun, du moins c'est ce qu'il pense. Était-il condamné à rester seul éternellement ? Était-il condamné à être ce que les autres veulent qu'il soit ? Était-il condamné à réellement ne vivre qu'au dépend d'autrui ? Ou, au contraire, allait-il changer ? Allait-il devenir enfin quelqu'un ? Allait-il comprendre qui il est ?
Wade Wilson
Encore une journée qui commence, la continuité de la précédente et la rupture avec celle d'après. Voilà maintenant quelques années qu'il était devenu un assassin, plus par envie qu'autre chose. Le facteur de l'argent n'était pas à oublier bien sûr. Chaque jour il avait un nouveau contrat, une nouvelle vie à arracher, une vie de misérable qui ne méritait rien. En effet, il avait fait un choix en devenant ce genre d'infâme personne, il tuait seulement ceux qui n'avait aucune valeur au sens moral et à ses yeux. C'était assez curieux ou ironique dans un sens mais c'était son choix, il pouvait en faire non ?
Ces journées se ressemblaient un peu toutes. Il sortait du lit d'un coup d'un soir, allait dans son bar, prenait un contrat et partait « travailler ». Les mêmes petits emmerdeurs et harceleurs, des gamins en sommes, qui ne cherchent qu'à séduire, pourtant, qu'ils font plus peur qu'autre chose. Et, des réelles enfoirés, bon qu'à aller à la morgue, voulant toujours plus de bénéfices et de monnaie. Avec le temps, maintenant, c'était devenu une rengaine, une habitude, son quotidien. Il vivait seul, éternellement seul. Mais, est-ce une bonne chose ? Devait-il rester un solitaire tout sa vie ? Devait-il tuer juste pour tuer sans bonnes ou mauvaises intentions derrières ? Devait-il suivre simplement les ordres sans broncher ? Devait-il continuer à être qui il est ?
Ces questions vont changer quelque chose ? Vont-elles leurs changer quelque chose ? Vont-elles remettre en question certaines choses ? Ou au contraire vont-elles rien n'y changer ? Maintenant que le contexte et les personnes sont amenés, l'histoire va pouvoir commencer…
A suivre!
Et oui c'est un prologue, j'ai seulement posé l'idée "générale" ^^ sur ceux je ne vais pas tarder à attaquer le premier chapitre! N'hésitez pas à me laisser un petit com's ou autre.
Biz
Agathou ~
