Cette fic se passe quatre ans après le tournoi contre la BEGA League, Volkov est maintenant derrière les barreaux (hourra !) et les G-revolutions se sont (encore) séparés pour retourner dans leurs familles respectives. Max chez sa mère, Judith, aux Etats-Unis, Rei en Chine avec les White Tigers, Takao et Daichi au dôjo de papy Kinomiya au Japon. Et Kai… ben oui ça… il est passé où lui ?
Et ben tant pis, il réapparaîtra bien quelque part tôt ou tard !
Dans cette fic je vais utiliser les noms japonais des persos c'est-à-dire:
- Takao Kinomiya pour Tyson Granger
- Kyouju pour Kenny
- Hiromi pour Hilary
- Daitenji pour Dickenson
- Max reste Max
- Idem pour Kai
- Rei pour Ray
- Volkov pour Boris
Je mettrais les autres au fur et à mesure qu'ils apparaissent dans l'histoire.
J'ai mis ratting M car il se peut qu'il y ait quelques scènes violentes et du langage cru plus loin dans la fic.
Disclaimer: Beyblade ne m'appartient pas, snif... sauf les persos, sortis de mon imagination totalement cinglée, qui vont apparaître plus tard... patience^^
Chapitre 1 : Pourquoi nous ?
Ce jour là, 11h00 pile du matin pour être précis, Takao… dormait encore. Ben oui, c'était les vacances, d'été en plus. Mais, pourquoi donc son grand-père ne l'avait pas réveillé ? Mystère. Enfin, il dormait jusqu'au moment où…
- Takao !!! » hurla une voix mélodieuse sous sa fenêtre. « Takaoooooooo !!!!!!
- Gné ? Hein ? Gnoua ?!?! »
- Takao Kinomiya, sors tout de suite ou je viens te chercher !
- … Gné… Hiromi ? … Mais gn'est-ce gn'elle me veut ? … »
Sans manquer de se prendre deux fois la porte avant de comprendre qu'il fallait l'ouvrir et en descendant les escaliers sur le c… bas du dos. Takao finit par arriver devant la porte d'entrée. Lorsqu'il l'ouvrit se fut pour montrer à la brunette un spectacle plutôt dégradant… Le jeune homme n'avait pas prit la peine de s'habiller, ou l'avait-il oublié, ainsi, se tenait devant la jeune fille un garçon aux yeux bruns et avec de long cheveux noirs aux reflets bleus foncés complètement en bataille, simplement habillé d'un… caleçon.
- Non mais ça va pas ! Tu pourrais au moins faire preuve d'un peu de décence !!! Devant une jeune fille innocente en plus ! » s'exclama-t-elle rouge pivoine en lui envoyant son poing sur le crâne.
- Aïïïïeeee ! Nan mais t'es cinglée ?!? Déjà que tu viens me réveiller super tôt pendant les vacs et en plus tu me frappes ?
- Euh… Vous ne voudriez pas vous calmez un peu vous deux ? »
Un garçon, très petit, apparut à côté d'Hiromi.
- Hey salut Chef ! Ca va ? Je t'avais pas vu !
- Merci…
- Nan attends ! C'est pas ce que j'ai voulu dire ! … gomen… »
Et oui, Kyouju, Chef pour les intimes, avait pourtant le même âge que Takao et Hiromi, il avait été dans leur classe avant d'entrer à l'université en informatique, pourtant il avait une taille inférieure aux garçons de son âge. Mais il compensait ce, petit, handicap par une intelligence hors norme.
- Bref… Vous me voulez quoi à cette heure ?
- Takao… sais-tu au moins quelle heure il est ? » s'enquit Hiromi.
- Beaucoup trop tôt pour qu'on me réveille pendant les vacances !!!
- On se calme vous deux ! » intervint Kyouju alors que la dispute allait mal virer. « On est ici de la part de M. Daitenji.
- M. Daitenji ? Bah, ça faisait un moment que j'avais plus entendu parler de lui… Qu'est-ce qu'y devient le manager ? … Hé mais attendez une minute ! Comment ça se fait que vous ayez vu M. Daitenji et pas moi ?!?!
- Tu dormais Takao, tu dormais… » souligna son amie.
- Mais…, et mon portable ?
- On a essayé mais tu répondais pas, » lui répondit Kyouju.
- Tes ronflements devaient surement en couvrir le bruit.
- Oh toi ça va…
- Héhé…
- …
- J'ai dis ça suffit ! » hurla Kyouju.
- Ok…
- Hi…
- Bon reprenons, M. Daitenji nous a appelé et, en fixant le jeune homme, toi aussi Takao mais tu ne répondais pas ! Il s'est excusé de nous appelé si tôt mais…
- C'est bon Kyouju, je crois que tu peux aller à l'essentiel… » le coupa la brune.
- Euh, ok. Il nous a informé que le lieu et la date du prochain tournoi asiatique avait été décidé.
- Trop cool ! » s'exclama Takao. « Génial, méga-supra-giga-extra… ben quoi vous en tirez une de ces tronche. C'est pourtant super!
- Pas tant que ça, la BBA a décidé de reformer complètement l'équipe japonaise, ils veulent des joueurs jeunes, neufs. M. Daitenji n'a pas eu son mot à dire. Je crois que G-revolution ou Bladebreackers, c'est du passé… » soupira Kyouju.
- Attends là, c'est une blague ? On est l'équipe qui a gagné six fois les championnats du monde six années consécutives(1), ils peuvent pas nous faire ça !
- J'ai bien peur que oui…
- Il y a un petit côté positif mais il est très… petit, » intervint Hiromi.
- Lequel ? » demanda Takao qui voulait se raccrocher à n'importe quoi.
- La BBA va organiser des sélections dans quelques semaines et les anciens membres de l'équipe pourront y participer s'ils le souhaitent.
- Mais c'est génial ça ! Il faut prévenir les autres ! Ils vont sûrement…
- Attends Takao ! Je ne crois pas que ce soit une bonne idée… Il y a de bons joueurs au Japon et je ne crois pas que Rei ou même Max acceptent de revenir dans l'équipe.
- Pourquoi ?
- Rei va sûrement rester avec les White Tigers X, comme les quatre dernières années, il va vouloir se surpasser comme d'habitude. Puis il n'est pas japonais à la base, même s'il revient et qu'il se qualifie rien ne dis qu'il sera à nouveau accepté par la BBA. Max a les portes grandes ouvertes de l'équipe Américaine, les All-Stars l'ont enfin accepté, lui et Rick ont tissé une solide amitié d'après les dernières nouvelles même s'il est revenu pour le Japon il y a deux ans. Même s'il est à moitié Japonais je ne crois pas qu'il fera le voyage pour risquer de perdre ce qu'il a durement gagné, » expliqua le plus petit.
Les deux adolescents regardèrent Takao. Il était complètement perdu. Son regard ordinairement vif et plein de malice était à présent vide.
- Et… Kai ? »
Les deux autres se regardèrent, triste.
- Injoignable... personne ne sait où il a bien pu passer, » finit par dire Hiromi.
Takao soupira et ferma les yeux. Il resta ainsi de longues minutes, la respiration saccadée. Hilary crut qu'il pleurait.
- Tu sais Takao…
- Hé bien voila ! » finit-il par s'écrier en coupant Hilary dans son élan de compassion. « Il ne reste que moi et Daichi, comme il y a quatre ans. Je promets que tous les deux on va faire des étincelles et mettre le feu au beystadium !
- Hey !!! Tu lui as demandé à Daichi au moins ? » fit une voix mi-amusée mi-énervée derrière lui.
- Ah ! Hello Daichi ! Ca va ? T'as entendu la conversation ?
- Hi Daichi ! Tu étais où comme ça ? On n'a pas réussi à te joindre toi non plus, » fit Hiromi.
- J'aidais Papy aux courses, » répondit le petit aux cheveux rouges. « Et j'ai laissé mon portable dans la chambre de Takao. Pour ce qui est de la conversation j'en ai entendu assez pour savoir ce qu'il se passe. »
Kenny et Hilary se regardèrent. Ils connaissaient Daichi pour mettre la sonnerie au maximum, il aimait se faire remarquer… et même avec ça, Takao ne s'était pas réveillé.
- T'as compris la situation alors ! » Takao était maintenant surexcité. « Alors t'en dis quoi ?
- Je sais pas… » fit le balafré en faisant mine de réfléchir. « J'ai reçu un appelle des Majestics me proposant de rejoindre l'équipe européenne, ils ont été tellement impressionnés par mon tallent… »
A ce moment là, le visage de Takao devint livide et s'il avait pu se décomposer, il l'aurait fait volontiers.
- C'est une blague… hein ? » il en manqua de s'étouffer.
- Ben non pourquoi ? » répondit l'autre innocemment.
- Tu peux pas me faire ça à moi ? Pas à moi ? Non c'est impossible ! Daichiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- On dirait une jeune fille amoureuse qui essaie de retenir l'homme qu'elle aime, » dit Hiromi à Kyouju.
- Oui, ça y ressemble pas mal. »
Au même moment, l'ombre d'un sourire passa sur les lèvres du balafré. Il n'échappa cependant pas à Takao.
- Tu mens ! C'est une très mauvaise blague !
- … …… ……… Pfff Bwahahahahahahahahaha ! Bien sûr que je mens ! Tu crois vraiment que je serais parti avec ces lopettes ? Bwahahahahahahahahaha t'es trop pissant, c'était vraiment impossible je ne pouvais pas me retenir de la faire celle-là ! … hein ? Quoi ?
- Daiiichiiiiiiiiiiii…
- Oups… Maman… »
Daichi ne perdit pas une seule seconde pour prendre ses jambes à son coup. Il fut suivit d'un millième de seconde par Takao regonflé à bloc.
- Ah, c'est beau l'amour, » commenta la jeune fille en regardant passer les nuages.
- Hihi… » répondit Kenny qui s'était déjà mis à faire des pronostics sur son ordinateur.
(1) Si je ne me suis pas plantée dans les calculs^^ mais avec les trois saisons plus les trois qui se sont écoulés et la quatrième qui vient de commencer compte pour nulle, on arrive bien à six non? Ou sinon je suis vraiment une daube en maths... ¬.¬
Alors vous en pensez quoi de ce premier chapitre?
Bon c'est vrai qu'il ne se passe pas encore grand chose mais il faut bien poser le décor^^'
Reviews please!
