Cette histoire cumule deux défis du forum de la gazette des bonbons aux citrons :


Le défi tirage au sort avec :

Personnages imposés : Bellatrix Lestrange et Minerva McGonagall

Nombre de mot imposé : plus de 12 000 mots

Temps pour écrire : 4 semaines (terminé avant le 30)

Mythes et légendes : Le mythe de l'Atlantide (chapitre 10)

Adjectif : Abstrait (chapitre 4)

Sentiment : Inspiré (chapitre 5)

Mot : Ventre (chapitre 4)

Peur : Peur des Insectes (chapitre 9)


Et le défi commande d'Ange Phoenix, avec un résumé imposé :

Bellatrix Lestrange a été attrapée par l'ordre de Phoenix. Minerva se voit alors chargé de l'amener au ministère de la magie afin qu'elle y soit jugé. Pour être certaine de ne pas risquer de la perdre, Minerva se menotte à elle durant le transfert. Cependant Voldemort envoi ses mangemorts en mission pour récupérer sa favorité. Pendant la bataille opposant l'ordre, aux mangemorts, six sorts entrèrent en collision simultanément, créant une déchirure dimensionnelle. Et bien évidemment, qui fut aspiré par celle-ci ? Minerva et Bellatrix qui débarquent sur une île étrange.


L'histoire se situe un peu près entre Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, et Harry Potter et le prince de sang-mêlé


Mention spécial au bêta attitré de cette fic AlbusSeverus1 ! Merci à toi ! Chapitre corrigé !


Ouvrant les yeux Bellatrix grimaça de douleur. Ayant l'habitude maintenant, elle reconnaissait la douleur de l'appel du Seigneur des ténèbres entre milles. Cependant, cette fois la douleur était beaucoup plus forte, le seigneur des ténèbres s'impatientait déjà. Qu'importe ce qu'il désirait, c'était de toute évidence très important.

Bellatrix se leva et regarda l'obscurité dans la pièce. Dehors, il faisait nuit noire, et ce n'était jamais de bon augure quand ils les appelaient aussi tard dans la nuit.

Ravalant sa salive en frissonnant, la sorcière frotta son bras. Ce geste ne fit qu'attiser plus encore la douleur. D'un geste de baguette elle s'habilla et se couvrit d'une longue cape noire.

Il valait mieux ne pas traîner, alors pour tout arrangement, elle passa une main dans ses cheveux indisciplinés et transplana.

Bellatrix atterrit devant le portail du manoir où le seigneur des ténèbres demeurait. Il était protégé par des sortilèges empêchant de transplaner directement.

Le froid et le vent qui mordaient sa chair, n'améliorèrent pas la mauvaise humeur de la jeune femme.

Elle était prête à lancer un sort sur le premier mangemort qui aurait l'audace de croiser son chemin.

Elle passa à travers le portail et se dirigea à pas rapide en direction de la porte du manoir. Là encore elle entra en passant au travers de la porte. Tout ici n'était pas façade et tromperie, pour piéger les curieux qui s'y aventuraient.

Dans le hall, plongé dans le noir, la jeune femme fronça les sourcils. Le manoir était vide, silencieux, et froid.

Bellatrix eut alors d'abord peur d'être en retard, elle se pressa dans les couloirs, mais n'entendait rien, pas le moindre murmure, ou bruit de pas, il n'y avait personne…

Elle pensait pourtant retrouver d'autre mangemorts, eux aussi appelés pour une réunion nocturne comme leur maître les aimait.

Se rendant à l'évidence qu'elle était seule en ces lieux, Bellatrix commença à s'inquiéter plus encore. Pourquoi souhaitait-il la voir seule ? Et pourquoi était-il si impatient ?

La jeune femme fut brièvement partagée entre la fierté d'être, peut-être, privilégiée et la peur d'être ici pour une quelconque punition.

Il n'était pas rare que l'un des serviteurs du Lord noir, soit appelé en pleine nuit et torturé jusqu'au petit matin. Et ce, simplement parce que le seigneur s'ennuyait.

Se pressant jusqu'à la salle de réunion, elle entra sans faire de bruit. Là encore, il n'y avait personne, la pièce était plongée dans le noir. Bellatrix retint sa respiration, tremblant légèrement

« Te voilà enfin ! »

Elle sursauta quand des centaines de bougies s'allumèrent, éclairant la pièce où le Lord Noir se trouvait, tranquillement assis en bout de table.

Bella s'inclina aussitôt

« Pardonnez-moi maître

- Je t'ai déjà dit que tu pouvais dormir, ici, il y a bien assez de chambre comme ça… »

Ne sachant comment prendre la proposition Bellatrix préféra garder le silence.

« Depuis combien de temps es-tu mon service Bellatrix ? »

La jeune femme intriguée fronça les sourcils en réfléchissant

« Euh...Je ne sais pas maître

- Depuis longtemps, c'est certain… » Murmura-t-il plus pour lui-même que pour elle

Il semblait étrangement songeur ce soir, Bellatrix craignait le pire... Elle savait ce qu'il était capable de faire quand il s'ennuyait, alors s'il était déprimé…

« Que puis-je faire pour vous maître ? » S'enquit-elle soucieuse

Le mage noir qui semblait avoir oublié sa présence se leva brusquement la faisant sursauter. Bellatrix par respect garda les yeux résolument baissés sur le sol. Néanmoins, elle pouvait l'entendre marcher et sentir son aura glacial autour d'elle.

« J'ai une mission à te proposer…

- Je ferais ce que vous voudrez maître »

Voldemort posa sa main squelettique et grise sur le menton de Bellatrix

Celle-ci serra la mâchoire de toute ses forces prête à encaisser un éventuel doloris…Rien ne vint. La peau de Voldemort était si froide qu'elle la brûlait.

Elle leva les yeux vers lui hésitante. Il avait un regard plus carnassier encore que d'habitude, une étrange lueur de fierté rayonnait aussi dans son regard.

Il répondit d'un ton calme avec un léger sourire

« Oh, mais j'y compte bien. »


Alors vous en pensez quoi ?

Je me suis tapé un fou rire après avoir écrit ce prologue, et avoir regardé le nombre de mot qu'il contenait...Vous ne me croirez peut-être pas, mais dans ce chapitre il y a très exactement 666 mots, et ce n'était absolument pas prémédité XD

J'espère que ce n'est pas de mauvaise augure^^