Path of the Gold.
Chapitre 1 : Légende
-Dracaufeu ! Utilise Dracogriffe !
-Nidoking ! Contre avec Koud'Korne !
Dans la ville paisible de Jadielle, deux combattants se livraient un match sans merci.
Un match qui décidera de l'avenir du monde.
Un jeune garçon rêveur et qui veut la paix contre le boss d'une organisation criminelle.
Red contre Giovanni.
Le combat touchait bientôt à sa fin. Red avait perdu 3 Pokemon, Florizarre, Tortank et Ronflex. Son Dracaufeu était déjà bien affaibli mais pouvait continuer le combat.
Quant à Giovanni, il ne lui restait que deux Pokemon et son Nidoking était au bord du KO.
-Dracaufeu ! Fonce et utilise Boute-feu !
Le dragon hurla alors que des flammes gigantesques se forment autour de lui. Dans un élan de courage en sachant qu'il allait forcément tomber KO, sa seule volonté était d'emporter l'adversaire avec lui.
Le Pokémon Vol fonçait à toute allure vers l'ennemi jusqu'à ce qu'il se prit une attaque dans le bide, si rapide qu'il ne l'avait pas vu arriver.
Après cette attaque Coup Bas, Dracaufeu tomba au sol, tentant de se relever difficilement, mais le Direct Toxik qui suivit son arrivée sur le parquet le fit rentrer dans sa pokéball, KO.
Red envoya donc son Mentali, Aussitôt après être sorti de sa «maison» et malgré une tentative de Mégacorne sur lui, un Psycho et c'est au Nidoking de s'effondrer.
-Hum, si tu t'étais présenté un jour plus tôt, tu aurais gagné. Mais tu arrive trop tard, ma dernière création, ou plutôt… ma dernière modification est enfin prête.
Giovanni se retourna et s'éloigna du jeune garçon, la tête baissée.
-Je ne voulais pas l'utiliser, mais mes autres Pokémons sont trop faibles pour te vaincre.
Le challenger eut un très mauvais pressentiment, comme si tout allait s'arrêter ici et maintenant.
-Je dois tout de même te féliciter pour être arrivé jusque là, dommage que ton voyage se termine…
Il releva la tête et s'adressa à la porte située à l'arrière de l'arène.
-Allez sors de là !
Un bruit de ferraille se fit entendre, un cri strident résonnait et la porte se fit balayer pour laisser place à un Pokémon recouvert de machines et de fils. Avec sa puissance psychique, ll retira les câbles, et toute l'armure qui recouvrait son corps. Seul son casque restait sur sa tête ce qui empêchait Red de voir à quoi il ressemblait.
Le Mentali présent dans la pièce commençait à trembler de peur. Le pouvoir de cette créature était incommensurable, mais ce n'était pas la seule chose, en effet ce pouvoir n'est pas spécialement maléfique, mais il était haineux. Ce Pokémon ressentait de la haine mais l'Évolition ne parvient pas à savoir envers qui elle est dirigée.
Son dresseur se baissa à son niveau et lui caressa la tête. Mentali se sentit plus apaisé et était de nouveau prêt à combattre.
- Va t'en d'ici Humain…
-… hm ?
Le Pokémon avec le casque venait de s'exprimer. Il était donc peut-être aussi intelligent qu'un Alakazam pour maîtriser la langue des humains.
- Va t'en et je ne te ferai pas souffrir…
Red fixa le Pokémon qui venait de parler et hocha la tête négativement.
-… Les Humains sont toujours aussi bornés.
- Mewtwo, achève ses Pokémons !
Le chat violet n'eut le temps de rien faire qu'il se prit une Éco-sphère venu de nulle part. Il se releva et s'apprêta à placer une Plénitude quand un Laser Glace vient l'interrompre. L'Évolition compris alors que la seule façon de l'emporter, c'est d'attaquer ! Il savait que son dresseur avait compris lui-aussi.
-Mentali, Ball'Ombre !
L'attaque se dirigea droit vers l'adversaire mais elle n'arrivait pas à traverser l'Abri de Mewtwo.
- Tu n'es pas assez fort, tu es trop faible, comme tous les Pokémons qui écoutent les humains aveuglément.
- Mewtwo, si tu me débarrasse de ces deux là, tu pourras bientôt revoir Mew et lui montrer qui est LE Mew original !
- Bien.
À l'aide de ses pouvoirs psychiques, le sol de l'arène se mit à trembler. Le Pokémon Légendaire fit léviter des cailloux rien que par la pensée et les envoya directement vers l'autre créature présente.
- Frappe Psy.
-Mentali ! Contre avec Choc Psy !
Le chat s'exécuta et fit exactement la même chose que son ennemi, à la seule différence qu'il y avait beaucoup moins de cailloux. Aucun projectile n'atteignit Mewtwo tandis que Mentali avait subi d'immenses dommages vu sa mauvaise défense et l'attaque spéciale énorme de celui d'en face.
- Tu aurais pu vivre plus longtemps si tu n'avais pas écouté les humains… Adieu.
Alors que le Pokémon au casque s'avançait pour mettre fin aux jours de l'animal de Red, ce dernier s'interposa entre les deux, le bras gauche tendu, signe de protection et la main droite proche de ses PokéBalls.
Mewtwo essaya de repousser le dresseur d'un seul coup mais il n'était pas atteint par sa puissance psychique. Sa volonté était plus grande que n'importe quel pouvoir. Il se résigna et attira vers lui toutes les PokéBalls du jeune garçon.
Il les pressa dans le seul but de tuer toutes les créatures à l'intérieur de celles-ci. Les boules furent brisés avec tous les Pokémons de Red à l'intérieur, tous sauf deux : le Mentali qui était déjà dehors et le Pikachu qui, sentant le danger, s'était échappé à la dernière seconde. Il était le seul à avoir réussi cet exploit, n'ayant pas combattu de la journée.
La souris jaune se mit aussitôt en position de combat et attendit les ordres de son dresseur. Malgré la frayeur infligée par sa mort évitée de justesse, il combattra jusqu'au bout pour sa fierté, pour son honneur pour so-
- Fuis…
Hein ? L'ordre ne pouvait pas venir de Red, il ne lui aurait jamais demandé de fuir face à son enn-
-Dépêche-toi… Fuis…
Les cris de Mentali ne firent que confirmer ce qu'il venait d'entendre. Il se retourna vers son dresseur et lui hurla des phrases que seuls les Pokémons pouvaient entendre. Tout en continuant à lui parler et en ne faisant absolument pas attention à Mewtwo, il évita deux Éco-Sphères. Le Légendaire fut étonné mais sa Frappe Psy ne ferait qu'une bouchée de lui, c'était certain. Il commença à faire léviter les pierres présentes dans l'arène mais au moment de les lancer, la Queue de Fer de Pikachu l'arrêta net et le fit reculer.
- Comment oses-tu ?! Je vais t'apprend-
L'Éclair Fou de la souris jaune ne le laissa même pas finir sa phrase. L'ennemi contre-attaqua avec un Laser Glace, évitée. Le Pokémon de Red utilisa donc son attaque Retour. Le Pokémon au casque ne comprenait pas, comment un vulgaire Pikachu pouvait le malmener ainsi et pourquoi cette attaque Retour était si puissante ?
C'était un Pikachu enragé qui fesait face au Légendaire Mewtwo. La rage suffisait donc à vaincre un Pokémon puissant, mais pas à prévoir tous les coups bas des adversaires.
- Hé l'Pikachu !
Le numéro 25 du Pokédex se retourna vers Giovanni pour trouver une vision d'horreur. Le boss des Rockets braquait Red avec un pistolet.
-Désolé mais je ne peux pas compromettre mes plans à cause d'un gamin, même si cela doit signifier la mort. Dis adieu à ton dresseur.
Un cri strident envahi la salle juste avant le drame. Le jeune garçon adressa un dernier sourire à ses deux derniers Pokémons et pensa des paroles que Mentali pouvait entendre grâce à son type.
« La seule chose que je regrette est de vous avoir entraînés dans cette merde. Désolé. Je vous demande une chose, Fuyez mes amis, faites en sorte que ma mort ne soit pas veine, entraînez-vous et vengez-moi plus tard. Oh et dites au revoir à Lokhlass, Blue, le Professeur et ma mère… pour moi. »
Mewtwo préparait une Éco-Sphère dévastatrice pendant ces quelques secondes.
« Vous ne pouvez pas gagner, fuyez s'il vous plait… Adieu »
PAN
Red était mort avec le sourire.
Pikachu avait évitée l'Éco-Sphère grâce à la télépathie de Mentali. Il courut vers ce dernier, le prit par le cou avec ses dents et fonça à toute allure vers la sortie.
Giovanni ne voulait surtout pas leurs fuites mais Mewtwo jugea que si ils fuient, cela lui fera un grand challenge pour plus tard.
Après cette histoire plus personne n'a jamais entendu parler des deux Pokémons.
Si Red était arrivé un jour plus tôt, la Team Rocket aurait été dissoute et rien de ce qu'il se passe aujourd'hui n'aurait eu lieu.
La mère de Red s'était suicidée en apprenant la mort de son fils, sous prétexte qu'à part lui, il ne lui restait personne.
Le Professeur Chen à sombré dans le désespoir en se répétant que si il n'avait pas donné de Pokémon au jeune garçon, il ne serait pas mort et sa mère non plus.
Son petit-fils, Blue, est rentrée dans l'arène peu de temps après l'incident et n'a jamais tenté de combattre pour le huitième badge après avoir vu le cadavre présent dans la pièce.
Les champions d'arènes ainsi que le Conseil 4 se sont révoltés mais Mewtwo était trop puissant pour eux.
C'est un jeune garçon aux cheveux rouges qui a témoigné. Il disait être présent lors du combat d'arène et qu'il avait des affaires de famille à régler.
C'est le chaos à Kanto et personne n'a réussi à y remédier, mais moi, Beladonis, membre de la police internationale, je jure sur ma carrière que le soi-disant règne de la Team Rocket va bientôt cesser.
Parole de Policier.
Fin du chapitre 1
Bon bah voilà c'était le premier chapitre de ma toute première Fanfiction. J'espère que ça vous a plu. ^-^ À l'avenir les chapitres seront bien moins longs que celui-la mais c'est le premier donc on lui pardonne et on me pardonne aussi :3.
ATTENTION : Ce chapitre à été raconté par Beladonis mais ce sera le seul.
Sinon cette histoire sera un Gold x Harem. "Mais qui va être dans ce harem ?" Et bien c'est une très bonne question ! Les membres du Harem seront donc :
-Aurore
-Flora
-Rosa (En Français elle s'appelle Écho mais Rosa c'est mieux xD)
-Serena
-Lilie
-... Je pense que c'est tout
Elles auront entre 15 et 18 ans tandis que Gold aura environ 17ans (Red est mort a 16ans)
Voilà donc n'hésitez-pas à me laisser des reviews constructives. Ça m'aidera beaucoup à améliorer !
En attendant...
Bye !
