Bonjour à tous, après avoir dévoré tout ce que j'ai pu trouver comme fiction sur le couple Bella/Jasper, j'ai décidé de me lancer moi aussi dans l'aventure. Je m'excuse par avance pour toute les fautes que vous allez rencontrer en cour de chemin. Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer ainsi que l'histoire de base , je me sert de son premier roman et du début du second. Alors voilà ma fiction commence juste après l'anniversaire de Bella, Edward et la famille Cullen sont sur le point de partir.

Mise à jour: j'ai fait une première correction du chapitre 1 suite au commentaire d'une lectrice, je sais que l'orthographe n'est pas mon fort, j'espère que cette version sera plus digeste. Au sujet du même commentaire ou l'on me demande si je ne me suis pas trompée en confondant les roumains avec les romains, je tiens à répondre que non les Volturi ont bien piqués la régence au roumain, c'est pourquoi dans le livre et dans le film Vladimir et Stephan viennent en aide au Cullen.


LA FIN D'UNE VIE (POV?)

-Je ne veux plus de toi dans ma vie, tu me dégoutte, je t'ai laissé plusieurs chances mais là c'est trop, je pensais t'aimer mais la vérité c'est que j'ai trop souvent mis la tête dans le sable pour ne pas voir que notre couple était improbable et impossible.

-Je...ne fais pas ça je t'aime...

-Mais moi plus, je ne peux pas continuer ainsi, c'était l'incident de trop, tu n'as fais aucuns efforts pour t'adapter à notre vie, les autres sont d'accord avec moi. Nous allons partir et je ne veux pas de toi avec nous.

-Je, non tu ne peux pas...c'est ma famille à moi aussi, je suis désolé... je...je ne voulais pas, c'était un accident.

-Ça suffit, arrête. Un accident ? Tu es faible, tu l'a toujours été, ce soir tu as failli détruire notre famille et c'est même le cas, mon frère ne s'en remettra jamais.

J'étais brisé, chaque mot était un coup de poignard en plein cœur, j'avais tout perdu cette nuit là, la famille qui m'avait accueillie avec tant d'amour me tournait le dos.

-Je veux leur présenter mes excuses, laisse moi une chance de me racheter, je ferais tout pour toi mon amour, tout pour notre famille, tu ne peux pas me quitter.

-STOPPPPP ARRETE, plus personne dans cette famille ne t'approchera à nouveau, tu es un DANGER, il ne veut plus te voir nous en avons discuté et c'est une décision unanime. Mes sentiments envers toi ce sont étiolés il y a bien longtemps et les premiers temps d'excitations on vite laissé place a l'ennuie.

-Qu'essaies-tu de me dire ?

-Je suis resté avec toi pour la famille, je pensais qu'ils étaient encore attachés à toi, mais ils s'en remettront très vite après cette nuit.

-NON ce n'est pas possible, je t'aime, vous êtes ma famille...

Jamais je n'avais vu un regard aussi froid sur son visage, j'étais prêt à supplier, mes genoux avaient depuis longtemps rejoint le sol, mes mains accrochées aux siennes dans l'unique espoir de retenir l'amour de ma vie, mais ses bras commençaient déjà à me repousser. C'était un cauchemar cela ne pouvait pas se passer, comment continuer à vivre sans amour, ce soir j'avais fait l'erreur de trop et je perdais tout.

-C'est fini, nous partons, ne cherche pas à nous retrouver, nous ne voulons plus de toi !

-S'il te plais...Alice...ne fais pas ça, je t'aime, tu es ma compagne, comment puis-je vivre sans toi.

Elle me repoussa d'un coup violent me faisant chuter sur le dos et recula de quelques mètres. D'un coup elle libéra ses sentiments qu'elle me cachait depuis qu'elle m'avait tiré dans les bois, ils étaient un bien sombre mélange, haine, dégoût, colère, il ne restait rien pas même un soupçon d'amour à ce moment là.

-Il faut que tu partes aussi Jasper, Esmée et Carlisle voudront certainement revenir un jour et le traité avec les Quileutes dois rester en place, nous ne pouvons pas te permettre de gâcher notre territoire si tu replonges.

C'était avec un adieu à peine soufflé qu'elle était partie me laissant seul avec ma peine.

Une douleur qui courait toujours dans mes veines, sans cesser depuis je ne sais combien de temps, après son départ je m'étais relevé et mis à courir les yeux dans le vide. Combien de temps c'était passé depuis ce jour là ? Je ne savais pas; je courais en aveugle les paroles d'Alice me martelant les oreilles inlassablement, je courais sans objectif, espérant que la mort m'emporte ou je ne sais quoi. La soif n'existait même plus au stade ou j'en étais, mon corps commençait à s'épuiser malgré ma condition vampirique, l'engourdissement et le manque de sang allaient peu être enfin me mettre à terre comme l'était mon cœur.

« Je ne veux plus de toi dans ma vie »

J'ai perdu ma compagne, l'amour de ma vie.

« plus personne dans cette famille ne t'approchera à nouveau »

Seul, je suis seul, je n'ai plus personne.

« nous ne voulons plus de toi »

Je n'ai plus de raison de vivre.

"Tu me dégouttes»

Elle a raison je suis un monstre.

La fatigue me plaqua à terre, je chutais et me roulais en boule près d'un rocher, je pleurais sans larmes, les mains sur les oreilles essayant en vain de faire cesser ses paroles en boucle. J'étais figé dans cette position, incapable de même tenter de me relever et petit à petit la souffrance ce figea tout comme mon corps. Carlisle un jour m'avait raconté sa vie chez nos rois de Voltera et comment ils avaient voler le trône des Roumains qui blasés par leur grandeur et leur richesse, c'étaient complaît dans le rôle de nanti et avaient fini par se figer tel des statues de granite pour des temps infinis, ni morts, ni vivants. Voila ce qu'il m'arrivait, j'en étais sur, mes sens commençaient à s'éteindre les un après les autres, je perdais conscience, enfin j'allais connaître un moment de paix.

Je vous demande pardon, je vous aime, je t'aime Alice mon amour, Rose ma sœur de cœur, Emmett et Edward mes frères, Carlisle et Esmée mes parents d'adoption... Pardon Bella, je n'ai jamais voulu tout ça pour nous... pardonne moi Isabella Swan du mal que j'ai pu te causer...

Isabella... je suis désolé...

C'est ainsi que Jasper sombra dans ce qui ce rapprochait le plus d'un coma pour un vampire.