Titre : Est-ce que tu t'inquiètes? (prff)
Couple : Kurogane/Fye
Fandom : tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Rating : PG
Disclaimer : Les personnages et l'univers Clampien dne sont toujours pas à moi même si avec moi, au moins, ils seraient bien traités.
Note : Crossposté sur mon LJ et sur la comm 30Baisers
-----
Le docteur posa une spatule en bois sur la langue de Kurogane, appuyant dessus pour lui faire ouvrir la bouche en grand.
"Dites ahhh...
Kurogane se sentait profondément offensé. Non seulement avait-il cédé à Fye et à son insistance d'appeler un médecin, mais en plus, il fallait que ce barbare le rende ridicule.
- Aaahhh...Fit-il, un air d'ennui profond barrant son front.
Après quelques commentaires, le docteur sorti de sa chambre, bientôt remplacé par Fye.
- Alors, qu'est-ce qu'il a dit?
Kurogane avait les bras croisés, regardait par la fenêtre.
- ... Une angine.
Fye vint s'acroupir près de la tête du lit. Il prit une des mains de Kurogane dans les siennes et la porta à ses lèvres. Puis, dans un murmure :
- Abracadabra, la fièvre s'en va ...
Et, bizarrement, Kurogane se sent mieux. Mais c'est peut être juste parce que sa main est toujours contre les lèvres de Fye. Il ramène sa main vers lui doucement, pour inciter le magicien à s'assoir sur le lit, à côté de lui.
Fye se plie à sa volonté, docile. Kurogane le regarde avec insistance. Fye lui sourit, ses yeux brillent. Il se penche doucement au dessus de son guerrier malade et pose un baiser sur son front, sur ses yeux, sur ses lèvres.
- Je vais te contaminer ...
Et il semble vraiment se souvier de Fye.
- Mais non, je te prends ta maladie, mais je ne la garde pas. Le grand Kuro-puu s'inquièterait-il pour moi?"
Kurogane ne répondit pas. Il se hissa sur ses coudes, glissa une main au creu du cou de Fye et pressa les lèvres contre les siennes, demandant. Fye se coula aux creux de ses bras, réchauffé par la fièvre et le corps de Kurogane, par les couvertures du lit, et par cette petite boule qui grandissait dans sa poitrine.
Peut être bien que je m'inquiète.
