Bonne fête de fin d'année tout le monde. 🎆🎉🎊🎇


Chapitre 1

Kurt remarqua d'abord les changements chez Blaine deux semaines après avoir fait l'amour avec lui pour la 1 ère fois. Tout a commencé avec Blaine disant à Kurt que Sebastian avait un oncle travaillant dans le théâtre local. Sebastian avait dit qu'il pouvait prendre Blaine là-bas pour voir s'il peut faire partie de ce théâtre. Blaine était tellement excité et Kurt pensait que rien ne se passerait puisque le garçon court lui a déjà dit que Sebastian ne signifiait rien pour lui. Deux semaines plus tard, le garçon aux cheveux bouclés devenait beaucoup plus distant.

Bien sûr, il gardait encore PDA au minimum lors de la marche dans les couloirs de McKinley, mais pendant les répétitions glee, la main qui avait l'habitude de le toucher à chaque fois avait maintenant disparu. Il a essayé de demander à Blaine à ce sujet, mais l'autre brossait le tout, et se rattraperait en étant passionné quand ils se étaient dans sa chambre.

Ce week-end, ils étaient censés sortir ensemble, mais Blaine s'est excusé en disant qu'il devait aller rendre visite à ses grands-parents. Kurt ne lui a pas posé de questions.

Ce lundi suivant, Santana le félicita pour avoir "Marquer son territoire" pour ainsi dire.

"Qu'est-ce que tu racontes?"

"Ne sois pas modeste porcelaine, ton homme a un suçon qui pourrait durer des jours."

"Je n'ai pas remarqué que je lui avait donné un suçon."

Au regard dévasté sur le visage de Kurt, Santana entra en action et le traîna jusqu'au parking. Une fois assis à l'intérieur de sa voiture, elle commença son interrogatoire.

"Es-tu celui qui lui a fait ce suçon?"

Kurt secoua la tête pour dire non.

"As-tu une raison de penser qu'il pourrait aller voir ailleurs derrière ton dos?"

Kurt hocha la tête et lui parla de Sebastian. De la façon dont l'autre garçon regardait toujours Blaine et disait des choses sexuelles à son sujet. Kurt sentit les larmes lui monter aux yeux en pensant à son petit ami en train de le tromper avec Sebastian Smythe.

"Sors de là Hummel et bats-toi."

"Pourquoi devrais-je me battre pour quelque chose qui est déjà censé être à moi?

"T'as pas encore compris, l'amour est, comme on le dit un champ de bataille, si tu ne te bat pas en retour, tu vas perdre."

"Qu'est-ce je dois faire?"

"Enterre ton côté 'Prude' et faire sortir ton côté 'sexy'. Trouve des jeans serrés, déboutonne tes chemises. Fait n'importe quoi pour t'assurer qu'il ne s'éloigne pas et n'aille pas voir ailleurs."


WEEK-END DE BLAINE

"Nous ne devrions pas faire ça." dis-je à Sebastian qui alternait entre embrasser et sucer mon cou jusqu'à ma clavicule.

Sebastian me regarda, ses yeux noircis de luxure me faisant gémir. "Tu continues à le dire mais nous continuons à le faire quand même."

Je sentis ses mains caressé mon ventre pendant que nous nous embrassons, il commença à m'enlever mon pantalon et je lui fit la même chose.

"Ça ne veut rien dire Blaine, nous ne faisons que nous amuser." me dit Sebastian pour me rassurer.


PDV NORMAL

Blaine rattrapa Kurt au casier du garçon plus grand à la fin des cours. La plupart des étudiants étaient déjà parti.

"Salut Bébé." accueillit Blaine en embrassant son petit ami, l'autre ne répondit pas au baiser alors Blaine se recula rapidement en donnant un regard interrogateur à Kurt. "Quelque chose ne va pas mon cœur?"

Le garçon mince se tourna vers son petit ami. "Juste contrarié par ce que le coach Sylvester a dit à propos de mon père."

Blaine hocha la tête avec compréhension. "Cette femme, c'est sûr, c'est quelque chose."

"En parlant de quelque chose, qu'est-ce tu as au cou?" Kurt regarda Blaine remonté le col de sa chemise ne réalisant pas que le suçon n'était pas visible à Kurt en premier lieu.

"Juste une éruption cutanée que j'ai eu en nageant dans le lac. Ma grand-mère m'a prévenu de ne pas y aller, mais j'ai été tenté." expliqua Blaine.

"Tu dois être enclin à la tentation alors, mieux vaut être prudent Frodon, assure-toi que la tentation en vaut la peine." commenta Santana en passant devant eux avec Brittany pour se diriger à la pratique de cheerleading.

Blaine vit que Kurt avait un air pensif sur son visage alors qu'il regardait Santana s'éloigné. "Tout va bien?"

Kurt termina de remettre les choses dont il n'avait pas besoin dans son casier et fixa son sac. "Elle a raison cependant, certaines tentations ne valent pas la peine d'être faites. Mais je suppose que ça dépend, certaines personnes cède à la tentation au risque de perdre quelque chose d'important pour eux. Est-ce que tu es ce genre de personne Blaine?"


PDV DE BLAINE

"Il sait?" dit Nick à travers l'écran de l'ordinateur.

"Je ne suis pas sûr." répondis-je.

"Si il fait des allusions comme ça, je pense qu'il suspecte quelque chose. Tu ferais mieux de finir ça maintenant Blaine."

Je suis resté silencieux alors que Nick finissait de parler.

"Oh non Blaine, tout simplement non, ne me dit pas que tu es tombé amoureux de Sebastian? Qu'en est-il de Kurt?"

Je secoua la tête. "Non je suis pas tombé amoureux de Sebastian, je suis toujours amoureux de Kurt."

Nick hocha la tête, mais il avait encore un regard suspicieux sur son visage.

"J'aime Kurt." insistais-je. "Kurt est celui que j'aime."


PDV NORMAL

Blaine décida d'aller à la maison de Sebastian le lendemain après les cours pour mettre fin à leur liaison. Il le trouva assis seul dans la salle à manger avec un gâteau d'anniversaire en face de lui.

"C'est ton anniversaire?"

"Belle observation." répondit Sebastian en regardant le gâteau.

"Où est tout le monde, tes parents?"

"Qui sait, je pensais qu'ils seraient là puisque c'est supposé être un jour spécial pour moi et tout. Mais je suppose que l'anniversaire de leur fils est un jour comme les autres pour eux." dit amèrement Sebastian.

Blaine eut un pincement dans sa poitrine en se souvenant de ses propres parents négligeant son anniversaire. "Je vais le célébrer avec toi."

Sebastian ri. "Tu es sérieux?"

Blaine hocha la tête d'un air déterminé sur son visage.

Après avoir apprécié le repas, ils se sont installés sur le canapé pour regarder la télévision.

"Merci Blaine, tu étais la seule personne à vouloir passer mon anniversaire avec moi." dit Sebastian en embrassant le garçon plus court.

Le baiser commença doucement s'est rapidement transformé en passionné. Le garçon plus grand tira Blaine dans sa chambre et le poussa sur le lit.


CHANGEMENT DE SCÈNE

Alors que Blaine alluma la lumière de sa chambre, il fut surpris de voir Kurt assis sur son lit. Le garçon plus grand portait juste son boxeur et une chemise avec tous les boutons défaits.

"Bienvenue à la maison chéri." salua Kurt en allant en s'approchant de Blaine pour l'embrasser passionnément.

Blaine le repoussa doucement mais avait toujours ses mains sur les épaules de Kurt. "Qu'est-ce qui se passe Kurt?"

Kurt haussa les épaules. "Je voulais juste te faire une surprise." Il commença à embrasser le cou de Blaine, mais s'arrêta quand il senti une eau de Cologne différente sur son petit ami. Kurt regarda Blaine. "Tu n'est pas d'humeur?"

"Je suis juste fatigué Kurt, et j'ai aussi besoin de prendre une douche." expliqua Blaine.

"Il y a quelqu'un d'autre c'est ça? Est-ce que c'est Sebastian?" demanda sérieusement Kurt.

Blaine secoua la tête. "Il n'y a personne d'autre que toi Kurt. Sebastian est juste un ami. Maintenant, je vais aller prendre une douche, et après on pourra se câliner."

Le garçon plus court commença à aller à la douche, il se retourna pour voir que Kurt était debout au milieu de sa chambre, le dos tourné vers lui. "Je t'aime Kurt." dit Blaine avec fermeté, mais Kurt ne lui répondit pas.