Titre : Est-ce que tu t'inquiètes? (prff)
Couple : Kurogane/Fye
Fandom : tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Rating : PG-13
Disclaimer : Est-ce que je suis sadique, cruelle, riche et célèbre? Non. Ben voilà.
Note : Ce défi-drabble m'a été lancé par Laède, c'est tout sa faute, pas la mienne. Là.


Les ombres qui sculptent le torse de Fye lui font comme un tatouage, qui strierait sa cage thoracique. Kurogane se surprend à imaginer ses os si fins, si fragiles -des os de chat, presque- abriter un oiseau rouge et palpitant, plus petit même que son poing, dont les ailes atrophiées l'empêcheraient de s'échapper.

Ses côtes, ses épaules et sa clavicule ressortent de manière presque douloureuse. Mais comme il aimait à les honorer, traçant des courbes et des contrecourbes avec sa langue ou ses mains pour en souligner les reliefs.

Ses bras sont, comme ses jambes, tout en longueur. Il n'y a que le coude et le poignet qui sont là pour rappeler qu'il y a bien des os dans ces bras trop maigres et si habiles. Ils ont une force insoupçonnée, qui ne relâche leur étreinte qu'une fois amenés à épuisement.

Son ventre se creuse quand il s'empêche de gémir en aspirant une grande goulée d'air, sa poitrine se soulève, toute gonflée d'air et les os de ses hanches, gracieux et élégants, comme tous les autres, poignent , comme s'ils voulaient percer sa peau.

Ses jambes sont longilignes, elles finissent sa silouhette. Maigres, dont les genoux sont souvent bleu ecchymose après que Kurogane et lui aient fait l'amour. Ses chevilles sont fines, et, comme le reste de sa personne, semble apartenir à une fille.

La complémentarité de leur corps et de leur alchimie ne cesse d'étonner Kurogane.
Il ne se lasse jamais de ce sentiment de surprise ni du confort qui s'ensuit.
Il ne se laisse jamais de quoi que ce soit qui à trait à Fye.