"Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien."

Marcel Jouhandeau

Prologue

On dit que le véritable amour est chose rare mais que lorsque deux âmes sœurs se trouvent, leur amour est vrai, éternel, infini. Qu'il est plus fort que tout et qu'il peut surmonter toutes les épreuves. Que ce véritable amour ne s'épuise jamais. On dit aussi que lorsque deux âmes sœurs sont réunies, l'un ferait n'importe quoi pour l'autre. Qu'il serait prêt à braver des tempêtes, affronter ses peurs les plus profondes, grimper les plus hauts sommets, aller jusqu'au bout du monde… Tout cela pour sa douce moitié. L'amour est un lien unique et un phénomène mystérieux qui nous ferait commettre l'impossible et nous permet de nous surpasser.


Sur le champ de bataille, les cris se faisaient entendre, l'espoir se perdait et les larmes se versaient. Cela faisait des heures que les mages redoublaient d'efforts défendant leurs précieux amis, leur famille à tous et même pour certains, leur nouvel amour.

À bout de souffle et défigurés par le sang et les blessures, ils s'approchèrent l'un de l'autre. Ils savaient que cela allait être bientôt fini et leurs derniers instants, ils voulaient les passer ensemble. Ils se regardèrent droit dans les yeux et tels des aimants, ils furent attirés l'un vers l'autre afin d'échanger un ultime baiser. Lorsque leurs lèvres se touchèrent ils surent que ce serait leur dernier, alors ils y mirent tout l'amour et la passion qu'ils éprouvèrent l'un pour l'autre. Pendant un instant, le monde autour d'eux n'était plus rien. Plus rien n'existait. Lui, elle, eux. C'est tout ce qui comptait.

Les explosions retentirent. Les coups se firent plus brutaux. Ils durent se séparer de leur rêverie. Elle le regarda pendant que lui fixait le carnage qui se passait devant leurs yeux. Il était tout pour elle. Il était son meilleur ami, son protecteur et son amant. Son soleil, sa vie, son univers… Tout son être. Elle aurait tout fait pour le garder en vie

Le garder en vie.

C'était ça. Elle devait le faire. Elle devait le protéger. Une larme coula sur sa joue, tandis qu'elle prit ses joues entre ses paumes, lui murmura un je t'aime et s'avança vers sa destinée. Dans l'incompréhension totale, il la regarda s'avancer, sans se douter une seconde qu'elle s'apprêtait à tout faire pour qu'il vive.

Puis, une grande lumière aveuglante. Un cri déchirant. Des larmes. La peur. Le noir total.

A/N : Voici le prologue de ma toute nouvelle histoire. Il est court, mais.. C'est un prologue n'est-ce pas ? J'attends vos commentaires ! – CherryChan xo