GAY PRIDE
Note des auteurs : KIOU ! Et voila la première partie d'un OS que nous dédions à nos lecteurs et revieweurs ! Ouais ! Rien que pour vous ! Alors on espère qu'il vous plaira.
Alors, alors, on a fait ce petit OS aussi, parce que nous avons eu notre BAC ! Ouais, tout juste, on l'avoue, mais tout de même du premier coup. Ça faisait du bien de voir le nom sur la liste ! Donc à la place de la repêche, un petit OS de fait !
Alors ce one shot ! Tout est véridique dedans, sauf le début et la fin ! Tout ce qui concerne la manifestation, du moins, les chars, les manifestants, les banderoles sont vrai. OUAIS on était à la GAY PRIDE cette année, donc, pas de raison de ne pas y faire passez nos petits chéris !
Miffi à ma bêta Boub!
Attention : Ce One Shot parlant de la Gay Pride et donc d'homosexualité, tout homophobe est prié de sortir. Nous ne tolérerons aucun propos négatifs là dessus. Merci de votre compréhension.
PS : Nous avons coupé cet OS en deux parties pour cause de longueur.
Bonne lecture !
Première partie
Un lycée comme les autres dans la banlieue parisienne.
- Allez Fei, soit sympa, viens avec nous !
Un jeune chinois passa rapidement dans le couloir, ses cheveux geais attachés en queue de cheval, ses yeux bridés et noirs semblant lancer des éclairs, sa bouche était fermée et ses poings crispés. Il était passablement énervé. Sa chemise blanche ainsi que sa cravate étaient impeccables.
Rapidement, il passa devant un groupe de filles qui se mit à glousser des « comme il est beau », « où est ce qu'il va ? » « Il doit avoir fini son épreuve du jour ». « Une épreuve ? » « A lui aussi il passe son bac ? » « Il est trop beau, à ton avis il vient de quel bahut ? »
Elles n'eurent pas le temps d'en dire plus qu'un autre jeune homme passait rapidement. Courrant pratiquement pour le rattraper. Ses cheveux châtains finement nattés voletaient derrière lui, sa chemise était entrouverte et sa cravate défaite à cause de la chaleur qu'il faisait.
Depuis peu, le soleil était toujours présent, ainsi qu'une température qui laissait présager que les mois à venir, n'auraient peut être pas autant de chance avec le temps.
- 'Fei, please !
Le natté donc, rattrapa son ami avant qu'il n'arrive aux escaliers.
- Ecoute Fei, ça me ferait vraiment plaisir si tu venais. Juste pour décompresser après le bac. Allez, sois cool. On s'amusera, y aura de la musique, des spectacles.
- Maxwell, je ne vois pas l'intérêt d'y aller.
- Meuuuu si, allez on fera juste le défilé et ensuite on rentre.
Wufei soupira et se remit en marche, remontant sa bretelle de sac, il dévala les escaliers rapidement. Le dénommé Maxwell à ses trousses.
Ils débouchèrent devant une classe où apparemment il y avait de l'animation, en effet, beaucoup d'élèves en ce dernier jour d'exam venaient rendre leur livre. Le chinois passa la porte rapidement afin de semer le natté, mais ce fut peine perdue, car il heurta maladroitement un jeune garçon.
- Au bonjour Wufei.
- Ne hao Winner.
- OH Quat-chou.
Le natté se jeta au cou de son meilleur ami, déposant un baiser plutôt sonore sur sa joue pâle, ce qui lui valut le regard noir de la surveillante.
Quatre sourit, son meilleur ami était vraiment quelqu'un de spécial. Et puis surtout, il était très attachant. Duo se déscotcha du cou de Quatre pour ébouriffer sa tignasse courte d'un blond platine. Ses yeux aigues marines étaient limpides et son caractère était assez doux, mais il ne fallait pas le mettre en colère.
- Messieurs Chang Maxwell et Winner. Même si c'est le dernier jour des examens, nous vous prierions de bien vouloir vous tenir par rapport aux élèves venant des autres établissements scolaires de la région.
Le natté tira la langue et Quatre lui donna une petite tape sur la tête.
- Très bien madame, nous déposons les livres et je fais sortir Duo pour qu'il ne fasse pas de tort à la réputation d'un établissement d'une telle renommée.
Quatre avait dit ça d'une voix froide, distincte et ne laissant aucun appel. Wufei et Duo laissèrent donc leurs livres pour quitter leur école. En sortant de la salle, Duo fit maladroitement tombé une pile de livre.
- Oups.
- MONSIEUR MAXWELL !
Duo se dépêcha de partir en courant au travers des couloirs alors que la surveillante continuait de hurler des injures à son propos. Il disparut au coin et rentra dans quelqu'un. Atterrissant durement sur son postérieur. Il se retint de crier pour éviter que la surveillante ne sache qu'il n'avait pas vraiment disparu et qu'il suffisait qu'elle fasse quelques pas pour le chopper et lui faire regretter son geste.
Mais il la détestait tant aussi. Toujours à le réprimander dès qu'il montrait un tant soit peu d'affection. Pas de sa faute s'il était plutôt tactile.
- Itai !
Il releva la tête pour tomber sur un jeune homme de son âge, brun, portant un uniforme autre que le sien, il devait venir d'un autre établissement. Ce qui le marqua furent ses yeux. Deux cobalts étranges. Il se reprit rapidement.
- Sorry.
- Ça tu peux le dire, non mais tu pourrais faire attention en courrant. Entschuldigung entschuldigung, vais t'en coller moi ! (pardon)
Duo regarda la jeune fille qui était en train de hurler devant lui. Il était mort, c'était clair net et précis.
- Et oh pas la peine de s'énerver, il me semble que je me suis excusé.
Le natté se releva rapidement en entendant les bruits rapides dans le couloir. Quatre arriva paniqué.
- Quelque chose ne va pas ?
- Oh rien, une nana qui me hurle dessus parce que j'ai malencontreusement heurté son petit copain…Me regarde pas comme ça ! Je me suis excusé et elle hurle toujours.
- Normal, Dummkopf, on fait attention dans les couloirs. (abruti)
Duo lui tira la langue et elle resserra les poings. Elle avait les cheveux courts bleutés, une peau entre le hâlé et le pâle et surtout un fort accent allemand.
- Calme toi !
Duo posa son regard sur le jeune homme qu'il avait bousculé, des cheveux en bataille, et son regard bridé ne le laissait pas indifférent. Un métissage entre japonais et il pencherait pour Russe, mais ce n'était pas vraiment sûr.
- MONSIEUR MAXWELL SI J'APPRENDS QUE VOUS AVEZ ENCORE FAIT UNE BETISE !
Duo ravala sa salive, ce n'était pas le temps de s'énerver contre cette fille qui de toute manière, venait à coup sûr de l'école internationale de la ville pas loin et qui allait rajouter une couche pour que la surveillante hurle encore plus fort.
- De toute manière, on doit se quitter, bye baby.
Il passa rapidement à ses côtés, avisa de la fenêtre ouverte du couloir, et passa par là pour arriver sur le bitume et passer rapidement le portail.
La surveillante arriva rouge de colère.
- Monsieur Winner, où est il passé ?
Quatre prit sa petite bouille d'ange et sourit navré.
- Je ne sais pas, il court vite vous savez.
Elle serra encore plus fort les poings et fit demi tour en jurant contre un abruti d'élève qui avait intérêt à avoir son bac pour qu'il ne mette plus jamais les pieds dans cet établissement qui n'avait pas besoin de déchet dans son genre, de voyou.
Wufei arriva alors qu'elle maugréait dans sa barbe en retournant à son poste.
- Winner ?
- Oh, il est passé par la fenêtre.
- Shazi !
- N'empêche que votre ami aurait pu faire attention.
Wufei toisa de toute sa hauteur la jeune allemande devant lui, la regardant de ses yeux sombres.
- Noran tais toi ! Winner allons y. (Femme)
Le chinois laissa la jeune fille et son ami. Quatre fit une petit signe de tête pour les excuser et quitta lui aussi le couloir pour retrouver Duo assis sur le muret devant le lycée. Il faisait et défaisait le bout de sa natte pour s'occuper. Son sourire réapparu de suite lorsqu'il vit ses deux amis venir à sa rencontre. Il sauta du muret tout en souriant.
-Ça a été ?
- Oui, pas grâce à toi.
Duo passa une main désolée dans ses cheveux et s'arrêta net.
- Au faite Fei, on a pas fini notre discussion. Viens please !
- Venir où ? » Demande Quatre.
- A la Gay Pride de Samedi !
- Ah oui c'est vrai.
- Allez Fei, Quatre il vient lui.
Le chinois soupira, décidément, ils étaient tous contre lui.
- Bon d'accord.
- YATTAAAA !
Duo déposa un smack sonore sur la joue de son ami avant de se mettre à sautiller un peu partout.
- Dans ce cas, on se retrouve à la gare demain midi. Comme ça on mangera sur place vu que ça commence à 13h30 !
- Pas de problème alors.
- Fei ?
- Ouais j'y serais.
- Cool, Thanks guys.
Ils regardèrent Duo partir en courrant comme un dératé. Une fois celui-ci disparu, ils se regardèrent avant de se saluer et de se dire à demain.
« « «
Le lendemain à la gare.
- Bon il est en retard.
- Wufei un peu de calme, tu connais Duo.
- Justement c'est pour ça que je le dis, si ce Shazi nous fait rater le train je le tue.
Deux bras vinrent l'enlacer à cette phrase.
- Vraiment, tu me tuerais.
Le chinois tressaillit à la voix venant caresser la peau de son cou, mais se reprit rapidement se tournant pour faire face au retardataire.
- Tu es …
Il ne pu finir sa phrase, devant lui se trouvait le châtain sans vraiment être lui. Ses cheveux étaient nattés en deux longues tresses. Il portait un débardeur laissant voir son ventre. Un short noir avec pour ceinture, les couleurs de la Gay Pride.
- Fais pas cette tête Fei. Allez on y va.
Ils montèrent dans le train et s'installèrent tranquillement sous le regard étrange des autres passagers qui se posaient beaucoup de question. Surtout vu la façon d'être du natté. On ne voyait pas souvent ça dans ce petit bled.
- On peut savoir c'est quoi cet accoutrement.
- Et bien, on va faire la fête, même si c'est avant tout une manifestation contre l'homophobie et autres sujets tabous tournants autour. Il n'en reste pas moins, que c'est le seul jour où toute la population Gay du coin se retrouve. N'est ce pas Quatre ?
- J'avoue, l'année dernière, c'était vraiment pas mal.
- Winner ?
- Oui Wufei.
Le chinois ne dit rien, Quatre portait une veste légère blanche, un jean et un sac à dos, il se demandait bien ce qu'il y avait dedans. Arrivant enfin à la gare, ils descendirent pour prendre le métro, direction la place Montparnasse où ils devaient tous se retrouver. Duo était tout excité et Wufei avait du mal à le faire tenir en place.
Il fallait dire aussi que son cœur se serrait rien qu'à l'idée de s'y rendre, il en avait toujours entendu parler, mais fouler la Gay Pride de ses pieds, c'était autre chose et même s'il ne voulait pas l'avouer, il enviait Duo d'être aussi à l'aise.
Ils déboulèrent donc sur la place pour se retrouver au milieu d'une foule monstre. Les chars étaient prêts au départ et de nombreux jeunes, garçons, filles, adultes, travestis et autres attendaient de pied ferme le début du défilé.
Duo regardait la place comme un enfant à qui on venait d'offrir un nouveau jouet, il était tellement excité à l'idée de défiler devant des foules de gens qu'il ne tenait plus en place. Quatre sourit à l'attitude enfantine de son meilleur ami, mais il fallait dire aussi que lorsqu'il venait ici, il pouvait enfin être lui même. Ne plus se cacher de ses parents, se défouler un bon coup en hurlant et dansant comme un malade.
Wufei et lui savaient parfaitement que Duo était mal à l'aise chez lui. Sa mère et son père adoptifs n'étaient pas très conciliants sur ce point de vue. Déjà qu'ils étaient sceptiques sur Quatre et lui par rapport à leur fils, mais ils avaient réussi à leur faire comprendre qu'ils ne sortaient pas ensemble. C'est donc ainsi, que Quatre et lui venaient à la Gay Pride depuis maintenant trois ans, depuis le temps en fait où ils avaient la permission de sortir et de prendre le train. Les parents, parfois c'étaient bien relous.
En tout cas, aujourd'hui, ils étaient là et avec Wufei, une grande première. Le chinois avait l'air un peu timide mais en même temps, on pouvait voir dans son regard cette petite flamme de plaisir de se retrouver ici.
- Bon si on allait manger avant que ça commence.
- Dis plutôt que ton estomac réclame de quoi le remplir.
- Gniagniagnia.
Duo, lui tira la langue avant d'attraper la bras de ses amis et de les traîner vers l'un des bistros qui se trouvaient sur la place. Entrant à l'intérieur ils allèrent directement au bar. Il ne fallait pas espérer trouver une place assise quand on voyait le monde qui s'y trouvait. Apparemment, tout ceux qui étaient là attendaient de pouvoir aller délirer le long des rues.
Duo se fraya un petit chemin rapidement entre deux mecs assez costauds.
- Sorry.
Ils se poussèrent pour lui laisser un peu de place, Duo leur offrit un grand sourire en remerciement. L'un des hommes qui avaient les cheveux aux couleurs de la Gay Pride le lui rendit.
- Tu devrais faire plus attention. Fluet comme tu es tu pourrais te faire écraser.
- Ne vous inquiétez pas pour si peu.
Duo leva le bras pour attirer l'attention du serveur, celui-ci vint prendre sa commande en jurant contre le monde qu'il y avait et qu'ils allaient finir par le rendre chèvre.
- Vous voulez ?
- Trois parisiens et deux cocas et un jus d'orange. Thank you.
Le serveur partit et Duo se retourna pour regarder Quatre et Wufei qui lui faisaient comprendre que l'un sortait à cause du monde et que le blond passait aux toilettes.
- Tes amis.
- Ouaip.
- Il a l'air un peu mal à l'aise.
- C'est ça première fois ici.
Duo se tourna vers un jeune homme qui venait de remplacer l'un des deux mecs. Il était d'apparence masculine, de longs cheveux blonds tombant dans son dos, un visage fin et des traits assez beaux. Des yeux d'un bleu clair, et un sourire charmeur. Ce n'était pas son style mais il devait bien avouer qu'il était mignon.
Surtout qu'il portait des vêtements le mettant en valeur. Une chemise ouverte sur ses clavicules, et un jean moulant ses longues jambes. Il était bien plus grand que lui, c'était certain.
- Première fois. J'espère que ça se passera bien pour lui.
- Rooo pas de soucis, on l'accompagne.
Le garçon lui offrit un sourire éclatant et Duo se retourna pour payer le serveur qui venait lui donner sa commande.
- Vous n'auriez pas un sac, je risque d'avoir quelques problèmes pour porter tout cela.
Le serveur retint sa respiration quelques instants et s'en alla chercher un sac.
- En voila un qui va craquer avant la fin.
- Ouais, mais bon, je sens qu'il sera tout de même heureux en voyant son chiffre d'affaires ensuite.
- C'est même certain, ce genre de festivité ramène beaucoup de monde.
- Et ouais, ça fait plaisir à voir.
Duo laissa un sourire flotter sur ses lèvres malgré le fait que dans ses yeux brillait une petite pointe de tristesse. Il n'y avait qu'ici qu'il se sentait vraiment bien, on ne le jugeait pas.
- Voila votre sac.
Duo attrapa le tout et tendit sa carte bleu enfin c'était celle de Quatre mais le blond avait l'habitude de la laisser à Duo dans ce genre d'occasion. Le serveur lui tendit la machine et le châtain tapa le code rapidement avant de récupérer le ticket et de commencer à sortir.
- Heureux d'avoir discuter avec toi.
- De même.
Duo retrouva Wufei qui était en train de se faire aborder par le mec costaud du bar. Il ne laissait certes rien paraître, mais il ne lui donnait pas long feu. En effet, lorsqu'il tenta de l'embrasser, il se retrouva avec un bon crochet.
- Fais attention où tu poses tes pattes.
Duo arriva rapidement passant son bras autour des épaules de Wufei et déposant ensuite un gros baiser sonore sur sa joue.
- Chasse gardé.
L'homme se massant la joue haussa un sourcil mais déstabilisé par le regard étrange du garçon, il s'en alla.
- Maxwell.
- Ouais Fei.
- Wufei ! Vire ton bras.
Duo sourit en exécutant, Wufei était vraiment quelqu'un de bien spécial mais ça lui donnait tout son charme. Duo s'assit sur le petit banc et sortit le sandwich pour le chinois ainsi que son coca.
- Et voila pour toi.
Wufei prit en remerciant d'un signe de tête, il commença à retirer le plastique qui se trouvait autour alors que Duo sortait lui aussi son déjeuner pour mordre rapidement à pleine dent dedans.
Duo s'inquiétant de ne pas voir revenir Quatre tourna sa tête vers le bistro et là, il ne put que poser son sandwich sur le sac pour se lever et se mettre à hurler.
- WAOUH QUATCHOU !
Wufei tourna la tête et resta coi. Quatre passa une main timide dans ses cheveux décoiffés. Il portait plus sa chemise blanche et son pantalon mais un haut qui lui tombait sur les épaules aux couleurs de la Gay Pride et un pantalon léger qui lui tombait sur les chaussures. Il faisait un peu perdu dans ses vêtements mais ça lui donnait ce petit air rebelle et timide.
- Duo, ne hurle pas si fort.
Tout le monde s'était en effet tourné pour voir qui venait d'arriver pour faire hurler ce garçon et en effet, ils durent bien avouer qu'il était mignon ainsi habillé. Wufei soupira, il était mal, Il ne voulait pas se faire remarquer.
Lui qui portait un jean délavé et un haut blanc sans manche, n'avait rien de bien spécial.
- Wufei, j'ai quelque chose pour toi.
Quatre sortit un haut qui ressemblait étrangement au sien si ce n'était que dessus il y avait le drapeau de la Gay pride.
- L'ai fait pour toi hier, me suis dis que tu viendrais sans rien alors…
Wufei ne put rien dire, il se contenta de retirer son haut et d'enfiler celui que lui tendait Quatre, seulement, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit légèrement plus court.
- Maintenant c'est mieux.
- Winner mais c'est court.
- Meu nan, on voit juste un petit peu tes abdos. Court, c'est comme Duo.
Wufei tourna la tête vers le natté, qui mangeait. En effet, lui son débardeur remontait jusqu'en dessous de la poitrine alors que lui on voyait à peine son nombril.
- Allez Fei ne fais pas ta vierge effarouchée, viens manger et oublie deux secondes tes vieux principes.
Il voulut répliquer quelque chose mais laissa tomber. Ça ne servait à rien de s'énerver pour si peu. Il se laissa tomber sur le banc alors que Quatre mettait son haut dans son sac.
Ils mangèrent tranquillement en regardant les gens passer, beaucoup étaient des couples, ou de filles ou de garçons mais on trouvait aussi des groupes Hétéro, montrant que tout le monde venait. Enfants et adultes pour voir cette manifestation.
Lorsque le déjeuner fut fini, il était presque 13h30, l'heure du début. Le soleil tapait fort sur la place et il faisait bien chaud. D'un commun accord ils allèrent acheter une bouteille d'eau pour éviter de mourir déshydrater.
Alors qu'ils se réinstallaient sur le bord d'un trottoir en attendant le début de la manifestation, le téléphone de Duo se mit à sonner. Il décrocha en pestant.
- Duo Maxwell.
Quatre et Wufei purent voir son visage se décomposer.
- Nan je n'ai pas disparu, je suis sur Paris avec Quatre et Wufei.
Les deux amis comprirent rapidement qu'il s'agissait de la mère adoptive de Duo.
- Oui, on ne rentrera pas tard. Oui on a mangé, oui on a acheté de l'eau parce qu'il faisait chaud. Non tu n'as pas besoin de me rappeler.
Duo se retint de hurler dans le téléphone et écouta calmement ce que lui disait sa mère.
- Oui c'est ça, bye.
Il raccrocha en pestant contre cette femme qui ne le laissait vraiment pas tranquille. Autant sa famille d'avant été plus cool, mais malheureusement, ils avaient rendu l'âme dans un accident alors qu'il n'avait que huit ans.
- Allez laisse tomber Duo, aujourd'hui pas de souci pas vrai.
Duo retrouva instantanément son sourire.
- Ouais, tu as raison kitty.
Quatre se releva en souriant avant de disparaître rapidement dans la foule. Wufei se tourna vers Duo sans comprendre vraiment ce qu'il venait de faire.
- Maxwell ?
- On verra lorsqu'il reviendra.
Ils attendirent quelques instants et le blond revint avec trois petits drapeaux à la main et un collier de fleur.
- Et voila.
- Oh Quat, c'est trop gentil.
Duo se rua dans ses bras alors que le blond lui tendait le collier et le drapeau. Le natté fit mumuse avec le morceau de plastique pendant que le blond lui mettait le collier de fleurs aux couleurs de l'arc en ciel dans les cheveux. Accrochant les deux nattes avec sans pour autant les bloquer.
Ensuite il en passa un à Wufei qui remercia sans vraiment comprendre de ce qu'il allait faire de ce bout de papier.
- Allons ne fait pas cette tête Fei.
- Wufei.
- Mouais, ça te fera un souvenir.
Wufei regarda de nouveau le drapeau avant d'hocher de la tête, puis il se leva et attrapa le sac de Quatre pour le passer sur son dos et de coincer le petit drapeau dans la lanière.
- Wufei, c'est mon sac.
- Oui, et ?
Quatre ne dit rien de plus et se contenta de remercier le chinois qui avait pris l'initiative de porter les affaires, sachant pertinemment que lui n'allait pas vraiment s'éclater. Il trouvait cela dommage, mais Wufei était ainsi, on ne le refaisait pas.
- Veuillez vous rassembler à la suite des chars.
Duo fut tout de suite en train de sautiller sur place et ils se dirigèrent parmi la foule, Quatre attrapa la main de Duo et de Wufei pour éviter qu'ils ne se perdent de vue. Une fois installés, une musique rythmée, assez techno commença. Tout le monde se mit en route vers la place de la Bastille.
Au début ce fut un peu mort, mais rapidement, l'ambiance gagna les rangs et tout le monde se mit à sautiller et à danser sur la musique. Devant eux, il y avait un animateur assez mignon qui mettait le feu à tout ça.
Duo se mit à chanter en sautant tout comme Quatre alors que Wufei restait un peu en retrait sur le côté, évitant de se faire rentrer dedans. Il devait l'avouer, c'était amusant, mais il y avait beaucoup trop de monde à son goût.
Autour d'eux se muait une foule de travestis, de filles, de garçons, tous en train de s'amuser et de hurler comme le faisait Duo qui poussait Quatre à faire de même.
Sur les côtés, il y avait du monde qui les regardait passer, c'était quelque chose d'invraisemblable. De partout venait de nouveaux arrivants pour manifester, mais même hors de la rue, sur les trottoirs, des jeunes, hurlaient et dansaient. Il y en avait même qui étaient montés sur les cabines téléphoniques et arrêts de bus pour danser et être vus.
Wufei n'en revenait vraiment pas, c'était tout et n'importe quoi, mais c'était entraînant.
Arriver à un angle, les CRS faisaient en sorte qu'il n'y ait pas de soucis de sécurité mais tout ce passait bien.
Aucun d'eux n'auraient pu dire où ils se situaient à présent, car ils étaient complètement pris dans la musique et l'ambiance. Duo avait attrapé la main de Wufei pour le faire bouger un peu et il s'était laissé faire.
Soudain tout s'arrêta, apparemment, il devait y avoir un petit souci à l'avant. Mais la fête continuait. Duo tenant la main de ses deux amis, ils se frayèrent un passage dans la foule pour avancer et aller voir un peu à l'avant. Continuant de sauter un peu partout et souriant, ils passèrent par le trottoir pour passer le char.
Une fois devant, ils se remirent en marche en chantant sur la musique. Il y avait déjà un peu moins de monde, tout le monde avait apparemment l'air de s'installer à l'arrière. Il y avait donc plus d'espace. Duo montra aux deux autres les jeunes qui dansaient en hauteur et ils continuèrent d'avancer.
La TV était partout et les photographes ne manquaient aucune occasion de flasher quiconque passait à leur coté.
- Duo, tu veux boire un coup ?
Le natté attrapa la bouteille que lui tendait Quatre et en but avant de lui rendre.
- Alors Fei ?
- C'est pas mal.
- Pas mal, tu parles, c'est trop fort.
Duo était vraiment heureux et marchait à reculons pour faire face à ces deux amis.
- Regarde, il fait beau, c'est la folie, y a personne pour nous faire chier, le rêve.
Wufei hocha de la tête pas très convaincu.
- Maxwell fais plutôt attention où tu marches.
- Mais je fais…
Et Duo tomba, Quatre passa une main sur son visage. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde et que le char était loin derrière. Duo papillonna des yeux pour tomber sur deux cobalts qui lui firent un drôle d'effet.
- Duo, tout va bien ?
- Mouais chuis encore en vie.
Il se releva doucement et retint un petit cri. Devant lui, celui qu'il avait heurté se remettait aussi sur ses deux jambes.
- Excusez le, il est maladroit.
Quatre disait ça tout en observant la jambe du natté, son genou saignait un peu.
- Wufei, le sac, tu peux prendre de quoi lui faire un pansement.
- En attendant.
Duo releva la tête pour voir le mouchoir qu'on lui tendait, il le prit en tremblant. Cette voix était sans émotion, froide et calme. Il appliqua le mouchoir sur la blessure en grimaçant.
- Par Allah, Duo on a perdu Wufei.
Duo releva la tête et ne vit plus le chinois.
- En plus il n'a pas de portable, bon je vais essayer de le retrouver, il ne doit pas être bien loin.
- Quatre…
Mais il était déjà parti le laissant seul avec le brun. Il lui fit un petit sourire contrit.
- Je suis vraiment désolé.
- Ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu me rentrais dedans.
Duo tilta et releva la tête pour tomber sur le regard bridé du garçon. Il ne l'avait pas reconnu sur le coup mais rapidement sa tête lui revint. Les cheveux en bataille, ce regard bridé étrange, bien sûr il ne portait pas son uniforme et faisait donc moins élève sérieux. Habillé uniquement d'un débardeur, une chemise ouverte dessus et un bermuda, le tout dans les tons clairs, il lui avait été difficile d'assimiler les deux. Mais maintenant, c'était bon.
- Le garçon avec la folle dans le couloir.
- Baka !
Il lui donna une petite tape sur la tête alors qu'il passait ensuite rapidement son bras autour de sa taille pour le faire sortir avant que le char n'arrive. Ils s'assirent sur un des murets. Duo sentit le bras musclé du brun, il devait l'avouer, il était pas mal.
- D'ailleurs elle n'est pas avec toi ?
- Hilde, nan elle est plus loin avec Réléna.
- Réléna ?
- Sa petite amie.
- Oh…
Duo sourit avant de continuer à soigner son genou. Heero sortit de son sac un petit rouleau et retira la main pâle pour bander correctement la blessure. Duo le laissa faire, il était plutôt appliqué, et doux.
- Excuse moi.
Le métis releva la tête pour regarder le natté. Il avait un étrange regard mais il pouvait voir qu'il était tout de même désolé.
- Pourquoi ?
- De t'avoir bousculé deux fois.
- C'est oublié.
Il se releva, Duo regarda son genou bandé correctement et fit de même. Posant son regard sur la foule qui se déplaçait, il jura avant de sortir son téléphone. Il composa rapidement le numéro de Quatre mais il ne répondit pas. Il jura de nouveau.
- Shit.
- Qu'y a-t-il ?
- Je n'arrive pas à joindre Quatre et Wufei qui est perdu quelque part.
- Tu ne devrais pas t'inquiéter autant, vous vous retrouverez bien.
- Je ne m'inquiète pas pour Quatre, il connaît mais Wufei, c'est la première fois.
Duo passa une main dans ses cheveux en soupirant. Il allait le tuer. Ou alors il lui en voudrait, c'était certain. Déjà qu'il était pas chaud pour venir alors si en plus il le perdait dans la foule. Il allait le sentir passer.
Le garçon voyant que le natté était vraiment en train de se prendre la tête, posa sa main sur son épaule.
- Viens, on va les retrouver.
Duo pencha la tête sur le côté et sourit. Il avait peut être l'air d'être froid comme ça, mais finalement il pouvait être sympa. Duo lui tendit la main.
- Moi c'est Duo, Duo Maxwell. I run, I hide but I never lie.
- Heero Yuy.
- Enchanté de te rencontrer Heero Yuy.
Et ils partirent à la recherche des deux autres.
« « « « «
Wufei regarda à droite puis à gauche mais il ne vit personne. Il tenta de revenir sur ses pas, mais rien non plus. La foule devenait de plus en plus compacte et il ne voyait plus rien du tout.
Il se mit donc à avancer, parce que reculer dans ce foutoir ce n'était pas évident et sortir pour attendre sur le trottoir non plus car il était capable de les manquer, alors autant avancer et il les retrouverait à la fin. Il se mit donc en route.
Passant les chars suivant sans les voir, il arriva à une organisation qui militait pour le droit des parents homosexuels. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais sur le coup, il se sentit mieux. Le fait que tout soit plus calme le relaxait. Il releva la tête pour voir un énorme ballon voleter. En dessous, le char qui tirait le ballon n'était d'autre que celui contre le sida.
Il continua son avancé jusqu'à atteindre la manifestation pour les enfants et les parents. Il n'eut pas le temps de faire un pas de plus qu'une main se posa sur son épaule. Il tourna la tête pour tomber sur un jeune homme, plus vieux que lui, de longs cheveux blonds.
- Tu cherches quelqu'un ?
Wufei fit un bond sur le coté prêt à ce défendre mais son attaque fut parée facilement par celui qui l'avait accosté.
- Je ne te veux pas de mal, mais très beau coup.
Wufei haussa un sourcil alors que le jeune homme lui souriait. Une jeune femme plus loin le héla.
- Zechs, si tu revenais un peu par ici.
- J'arrive Noin !
Le blond se retourna vers le chinois toujours son sourire aux lèvres.
- Tu veux venir avec moi, je suis sûr que ton ami natté te retrouvera à la sortie.
- Vous connaissez Duo ?
- Ah il s'appelait Duo. Non je ne le connais pas, on s'est juste croisé au bistro et on a tapé la discussion.
Devant la tête que faisait Wufei, Zechs ne put s'empêcher de rire.
- Il n'avait pas tort. C'est ta première fois ici, ça se voit.
- On se demande d'ailleurs pourquoi je suis venu.
- Oh ne dis pas ça, tu sais c'est très bien la Gay Pride, ça nous permet de faire beaucoup de choses.
Wufei regarda le jeune homme, il avait l'air de croire vraiment ce qu'il disait, c'est à ce moment qu'il remarqua les deux sigles qui ornaient sa poitrine.
- Vous faites partie de ces organisations ?
- Moi, je fais partie de celle contre le sida mais ma meilleure amie manifeste pour le droit des parents homosexuels.
Zechs vit les yeux de Wufei s'éclairer faiblement. Apparemment il avait réussi à intéresser cet étrange garçon qui lui semblait bien taciturne.
- Tu veux venir avec moi ?
- Hum…
- Allez viens, tu verras...
Zechs lui attrapa la main et le tira vers la petite troupe qui arborait les insignes des organisations. Il y avait une jeune femme avec de courts cheveux légèrement brun bleuté, à ses côtés une femme aux cheveux longs châtains qui lui tenait la main.
- Oh te voila enfin, tu as fini de draguer.
- Je ne draguais pas Noin !
- Mais bien sûr, comme si je ne te connaissais pas.
Zechs se tourna vers le chinois qui les regardait étrangement.
- Ne fais pas attention, voici ma meilleure amie Lucrezia Noin et sa petite amie Lady Une.
- Chang Wufei.
- Enchantée. Bienvenue ici en tout cas, si tu veux manifester avec nous, voici un badge et puis tu aideras l'autre abruti.
Zechs eut la décence de faire un petit bruit pour lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord avec l'adjectif qu'on venait de lui fournir mais il laissa couler. Tendant un bout de la banderole au jeune homme. Il lui fit un grand sourire et ils se mirent en marche.
- Au fait, je m'appelle Zechs Merquise.
- Enchanté.
Le blond retourna à sa manifestation et Wufei fut surpris de se prendre au jeu. En tout cas, il était impressionné de voir des gens si jeunes défendrent avec tant de force leur droit. Alors c'était aussi ça la Gay Pride. Il fit un petit sourire avant de manifester sous le regard du meneur de l'organisation.
« « « «
Quatre essayait de trouver Wufei mais il n'y arrivait pas. Il n'était pas très grand non plus, ce qui ne facilitait pas la tâche, et il y avait tellement de monde.
Soupirant, il passa une main lasse dans ses cheveux. Il était bien maintenant. Une main vint se poser au niveau de ses fesses et il sursauta. Se retournant il fit face à un homme la trentaine, des cheveux courts châtains, un regard étrange. Il recula mais son poignet fut enserré par la poigne forte de l'homme.
- Te serais tu perdu mon mignon.
- Absolument pas. Fit Quatre.
- Rebelle en plus.
Quatre lui balança un rapide coup de pied dans le tibia et une baffe avant de se lancer dans la foule sans faire attention, voulant mettre le plus de distance entre cet homme et lui.
Courrant comme un dératé, il passa les chars et se retrouva au niveau de jeunes femmes en train de danser sur des échasses. C'était monstrueusement haut. En tout cas, il les encourageait parce que pour faire ça. Jetant un coup d'œil en arrière, il tomba sur l'homme, apparemment pas décidé à le lâcher. Il se remit en marche arrivant derrière un char où un groupe de personne dansait une vieille chorégraphie ridicule sur une musique pas mieux.
Il ne s'arrêta pas pour la regarder, il tomba devant sur une foule de jeunes qui dansait et d'autres qui distribuaient des tractes pour Pink TV, la nouvelle chaîne Gay. Il se fondit dans la masse et pensa avoir échapper à l'homme mais c'était peine perdu.
- Tu vas me payer ça.
Il avait sa joue qui commençait à prendre de la couleur apres la baffe qu'il s'était prise. Quatre mit automatiquement son bras pour se protéger du coup qui allait lui arriver, mais rien ne vint.
- Ne t'avise pas de faire ça ici.
Une voix sans appel, calme, froide.
- Que…
- Je t'ai dit ne t'avise pas de faire ça ici, où j'appelle la sécurité.
L'homme recula et partit en maugréant. Quatre se retourna pour voir un jeune homme plus grand que lui, une mèche tombant devant son œil le cachant, mais l'autre étant visible, était d'un vert émeraude magnifique. Il était habillé normalement, mais arborait tout de même le sigle de la Gay Pride.
- Merci beaucoup.
Le jeune homme fit un petit signe de tête et ils se mirent en route cote à cote.
- C'est mon travail.
Il lui montra le talkie-walkie à sa ceinture. Celui-ci grésilla d'ailleurs et une voix lui parvint.
- Ici Trowa, oui vous pouvez avancer, la voie est dégagée.
Il rangea l'appareil sous le regard amusé de Quatre, le garçon ne laissa rien paraître mais le blond lui fit un petit sourire.
- Vous travaillez pour la sécurité de la manifestation. Ça doit être bien.
- Disons que cette manifestation est importante pour ma sœur et moi alors oui, c'est bien.
Quatre lui attrapa la main, il ne savait pas beaucoup mais ce garçon avait réussi à lui faire ressentir quelque chose d'étrange.
- Je vous remercie.
- C'est mon travail.
- Peut être, mais merci beaucoup.
Quatre partit en courrant le rouge aux joues. Ce garçon était vraiment mignon, adorablement mignon même. Son coté associable était craquant et puis la façon dont il parlait aussi. Mais il avait autre chose à faire, comme retrouver un certain chinois perdu dans la foule.
Trowa, il s'en souviendrait de ce nom.
Courrant toujours aux travers de la foule, il finit par s'arrêter lorsqu'il arriva au niveau du char Brésilien, jamais Wufei ne se serait aventuré là dedans. Il n'y avait trace d'aucun chinois du nom de Wufei avant. Où avait il bien pu passer ? Sortant son téléphone, il composa le numéro de Duo, mais personne ne lui répondit. Il pesta contre le bruit environnant et soupira en se laissant tomber sur le rehaussement du trottoir.
Quelle idée il avait eu de partir à la recherche de Wufei tout seul. Et puis il avait soif et ce n'était même pas lui qui avait l'eau. Ça ne lui ressemblait vraiment pas d'être ainsi. Il avait toujours tout mais ce genre de fête où il pouvait se laisser aller, était souvent néfaste.
Un groupe de fille passa à ses côtés et une s'arrêta.
- Quelque chose ne va pas ?
Il releva la tête pour voir une jeune femme lui sourire. Elle avait des cheveux blonds et des étranges doubles sourcils qui lui donnaient cet aspect bizarre. Mais elle ne lui inspirait absolument aucune méfiance.
- J'ai perdu mes amis.
- Oh mon pauvre petit chaton. Les filles.
Un groupe de fille arriva, elles posèrent leur regard sur le petit blond.
- Il a perdu ses amis.
Une jeune femme vint passer son bras autour de la taille de la blonde.
- Oh, on ne va pas te laisser comme ça mon chat. Allez viens avec nous.
Quatre se releva et la jeune fille qui semblait plus vieille que l'autre lui tendit une bouteille d'eau.
- Tiens.
- Merci.
Il en but une grosse gorgée avant de la rendre. Elle la rangea rapidement. Quatre en profita pour les regarder, elles portaient justes des soutiens-gorge aux couleurs de la manifestation et ensuite, entre mini jupe, mini short, mini robe, tout variait.
- Alors moi c'est Dorothy et ma copine Catherine. Et puis voici Mariemeya et sa copine Meiran.
- Moi c'est Quatre.
- Alors mon 'tit chat, qui as-tu perdu ?
- Deux de mes amis.
- Tu les retrouveras une fois arrivé, en attendant, viens, on rejoignait mon frère.
Quatre sourit, elles avaient l'air gentilles. Il trouvait d'ailleurs qu'elle ressemblait à ses sœurs, ce sourire tendre, leurs yeux rieurs et plein de joie et puis surtout, elles pétillaient et semblaient bourrées d'audace.
Ils se mirent donc en route, rebroussant chemin. Quatre fut surpris de revenir là où il avait rencontrer l'étrange garçon à la mèche Il ne fit pas attention mais soudainement Catherine se rua sur quelqu'un. Il releva la tête et rougit d'un coup. Ce qui n'échappa pas à Dorothy Mariemeya et Meiran.
- Trowa, on venait te voir justement, en route on a ramassé un pauvre petit chat perdu.
- Qu'est ce que tu as encore ramassé ? Tu as vraiment une salle manie.
- Pour une fois que c'est Dorothy.
Il soupira et posa son regard sur le petit blond qui tentait de se faire tout petit pour échapper au regard vert. Un microscopique sourire vint se peindre sur le visage du méché.
- Finalement, que ce soit ma sœur ou moi, c'est pareil.
- Oh vous vous connaissez !
- Oui, il m'a sauvé d'un mec qui voulait me foutre une raclée pour lui avoir méchamment abîmé le visage parce que je n'étais pas très d'accord avec ses propositions.
- Comme c'est mignon.
Dorothy passa son bras autour des épaules du blond en souriant alors que Catherine regardait son frère puis Quatre.
- Et bien Trowa, on va rester un peu avec toi, Quatre aussi, ça ne te dérange pas.
- Du moment que vous ne m'empêchez pas de faire mon travail.
- Jamais de la vie.
Catherine attrapa la main de sa copine et poussa Quatre vers Trowa alors que les jeunes filles devant se mettaient à chanter sur une chanson qui passait.
- Alors tu t'appelles Quatre…
- Oui, désolé d'être parti comme un voleur tout à l'heure.
- Ce n'est rien.
Trowa glissa quelques mots dans son appareil et reporta son regard sur le petit blond.
- Tu peux allez t'amuser avec ma sœur si tu veux.
Quatre sourit et rejoignit les filles pour aller danser en chantant. Trowa ne quitta pas du regard l'adolescent, il était vraiment mignon ce petit.
« « « «
En route Duo n'avait pas pu s'empêcher de se mettre à sauter dans tous les sens, entraînant un japonais dans son avancée. Heero n'arrivait pas à croire que ce garçon, qui avait le genou en compote était encore apte à sauter autant. Mais c'était amusant à voir. Il était vraiment mignon et en plus de ça, il avait ce côté jovial qui était attrayant.
Et puis surtout il était très sociable, c'était effrayant de voir comment il avait réussi à l'entraîner avec lui, ça ne le dérangeait apparemment pas du tout de se retrouver avec lui dans une foule de monde. Il faisait comme si, ils se connaissaient depuis des lustres.
Passant à côté du char du Brésil, Duo se mit à se trémousser encore plus que la normale. Heero tourna la tête sentant une rougeur venir sur ses joues. Devant eux, se trouvaient des filles ou des travestis, les seins à l'air, sans peur d'oser, en train de danser et chanter des musiques venant de ce pays.
- Hey Hee-chan, viens danser.
- Hee-chan ?
- Ouais, tu es bien japonais, ne ?
- Hai.
- Ben voila, Hee-chan c'est plus mignon.
Heero n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le natté lui avait attrapé la hanche et entamait une danse endiablée avec lui. Vu que tout le monde était arrêté pour laisser le temps aux autres d'avancer, ils pouvaient danser tranquillement. Et le natté ne se l'était pas fait dire deux fois. Ancrant son bassin contre celui du japonais, une jambe entre les siennes, il se mit à se déhancher sensuellement.
Heero se laissa guider, il avait appris cette danse grâce à son amie, mais là, c'était tout autre chose. Duo était quelqu'un de différent de Hilde et surtout il avait ce rythme qu'elle n'avait pas. Comme si danser et faire la fête faisait intégralement partie de lui.
Tout le monde autour les regardait, ce petit couple qui dansait étrangement bien. Comment croire qu'ils se connaissaient depuis si peu.
On les applaudit lorsque la musique changea de rythme pour recommencer à faire avancer les chars. Duo en sueur tenait toujours la main du brun et souriait.
- Tu danses bien Hee-chan.
- Hum.
- Je suis sincère.
Duo ne dit rien de plus et entraîna encore le japonais dans la folie de la Gay Pride. Ils avancèrent encore et ils atteignirent un immense drapeau tenu par des personnes à chaque coin. Duo fut rapide et attrapa un pan qui traînait au sol.
- Ce ne sera pas de refus. Fit l'un des animateurs.
Duo fit un grand sourire au jeune homme avant de faire comprendre à Heero qu'il pouvait venir l'aider. C'est ainsi que tous les deux, ils se mirent à soulever le drapeau. En riant le châtain s'amusait à le faire gondoler, des jeunes couples passaient en dessous ou ressortaient au milieu au niveau des trous faits à l'occasion.
Un moment, ils avancèrent et découvrirent même un couple tendrement enlacé en train de s'embrasser. Ils furent applaudis et sifflés amicalement par les porteurs du drapeau.
Puis ils sentirent que devant ça ralentissait considérablement, en fait, ils n'avaient pas remarqué, mais ils étaient tout devant, ils étaient donc les premiers. Mais avec la foule, ils n'avaient pas fait attention. Le char Brésilien était en tête de course.
Duo reconnut rapidement la place de la Bastille. Ils traversèrent une foule qui les salua en hurlant, La TV aussi était là, mais Duo s'en fichait tout comme Heero, il était complètement dans le jeu à cause du natté ; s'amusant à faire gondoler et voleter le grand drapeau sans ce soucier du reste.
Puis ça toucha à la fin, le drapeau commença à se replier et Duo et Heero restèrent au milieu de la route alors que le char Brésilien arrivait.
Duo attrapa la main du brun pour le mener sur le côté et laisser la fin du défilé se passer. Souriant il s'étira une fois sur le trottoir.
- C'était vraiment trop bien.
Il se tourna vers le japonais qui sentit de nouveau ses joues rougir.
- N'est ce pas Hee-chan ?
- Hai.
- Un peu d'enthousiasme…
Duo le prit par les hanches et recommença à danser avec lui alors que la musique redoublait à l'approche des autres chars. Leurs regards s'accrochèrent et leurs visages s'approchèrent lentement. Leurs souffles se mêlèrent alors que la musique les entourait. Duo ferma les yeux alors qu'Heero faisait de même.
C'était vraiment étrange de se sentir ainsi lorsqu'ils se trouvaient seuls aussi proches.
Attirés l'un par l'autre.
Leurs lèvres allaient se toucher lorsqu'une voix les fit revenir sur terre.
- Heero ! Où étais tu passé !
Une jeune fille, habillée qu'au couleur de la Gay Pride, les cheveux bleutés très courts, un bandeau et une mini jupe, des bottes montantes arriva, tenant par la main une jeune fille aux cheveux cendrés parsemés de mèches de couleurs arc en ciel, une robe rose moulante courte, en bottes comme son amie.
- On a eu peur. Tu as disparu d'un coup. Imagine la tête de Trowa, si on lui avait dit que tu avais disparu.
- Je ne suis pas un enfant.
- Heero… Fit la jeune fille en rose.
Duo s'était un peu écarté pour regarder les trois discuter, il avait reconnu Hilde, la jeune fille qui l'avait insulté en allemand dans le couloir apres qu'il a heurté le japonais. Sa copine devait être Réléna, elle semblait bien plus calme que son amie, mais elle avait tout de même le look qui allait avec.
- J'ai juste heurté quelqu'un en chemin.
- Tu es vraiment maladroit Heero.
- Oh non, c'est moi qui l'ait heurté, à croire qu'on est lié à se rencontrer de cette façon.
Duo vint se poster à côté du japonais en souriant. Hilde le regarda de la tête en bas avant de le reconnaître.
- T'es le crétin de l'autre jour.
- Je ne te permets pas.
- Qui est ce Hilde ?
- L'abruti qui a heurté Heero dans le couloir du bahut de notre dernière épreuve de bac.
- Oh le natté qui est passé par la fenêtre pour fuir la surveillante.
Duo passa une main nerveuse dans ses cheveux.
- Ce n'était pas un peu excessif ? Demanda Réléna.
Duo fit un grand sourire en faisant un signe de la main.
- Absolument pas, cette vieille sorcière me prend la tête à chaque fois que je la croise. Tous les moyens sont bons pour lui échapper.
- Tu l'avais peut être cherché, tu ne crois pas ?
Duo se retourna pour tomber sur Wufei, il lui sauta directement dessus.
- Fei, tu es en vie ! Oh mais que vois je, en charmante compagnie.
- Maxwell !
Wufei lui assena une tape sur la tête, Duo se mit à rire en lui tirant la langue. Au côté du chinois il y avait Zechs, Noin et Une se tenant la main.
- Tu es le garçon que j'ai rencontré au bistro.
- Oui, Zechs Merquise.
- Duo Maxwell. Merci d'avoir ramassé notre perdu.
- Ce fut un plaisir.
Duo sourit de plus belle alors que Zechs lui rendait la pareille.
- Zechs, tu me passes ton porte monnaie j'aimerais acheter une canette.
Le blond se tourna vers la jeune fille en rose et lui tendit de l'argent.
- Prends moi une bouteille.
Réléna partit en courrant, tenant la main d'Hilde fermement dans la sienne.
- Ne vous en faites pas c'est ma sœur.
- Oh d'accord. Alors comme ça, tu as rencontré Heero.
- Ouais, accidentellement heurté.
Wufei fit un sourire ironique.
- Décidément.
- Ouais, comme tu dis FeiFei.
- Wufei Maxwell.
- Meu oui.
Duo alla directement se cacher derrière Heero qui regardait tout en ce disant que décidément, ces deux là, s'entendait bien.
- Protect me Hee-chan.
- Hee-chan ? Fit Zechs.
- Ouais, c'est mignon non.
- Ça lui va très bien.
Ils se tournèrent pour voir quatre jeunes filles arrivées tout sourire.
- Tient voila le reste du groupe. Fit Zechs.
- Et ouais, on est là. Répondit Catherine grand sourire.
Duo aperçu Quatre qui parlait avec un jeune homme. Il fit un grand sourire avant de se faufiler derrière eux et de souffler dans le cou de son meilleur ami.
- Tu dragues maintenant.
Quatre sursauta et se retourna rapidement.
- DUO ! Tu sais très bien que je déteste lorsque tu fais ça !
- Je sais, c'est pour ça que je le fais. Au fait, merci de m'avoir abandonné.
- Je ne t'ai pas abandonné…Tu étais en très charmante compagnie il me semble.
Duo fit un grand sourire.
- Ouais, pas très causant mais très bon danseur.
- Baka !
- Moi aussi je t'adore. Et toi ?
- Et bien me suis un peu perdu et puis je suis tombé sur Trowa.
- Merci à toi d'avoir ramassé mon meilleur ami, il est un peu trop mignon pour son bien mon tit kitty.
Quatre rougit, les deux filles qui étaient partis revinrent avec une canette et une bouteille d'eau.
- Bon, nous voila avec une bonne troupe. Fit Dorothy tout heureuse de voir autant de monde.
- Ouais mon cœur, si nous allions nous poser dans un coin histoire de se reposer un peu. Vous restez ?
Duo regarda Quatre puis Wufei.
- Ouais pourquoi pas, apres tout on n'est pas pressé, ne ?
- Nan.
- Hum.
- Voila, donc on squatte avec vous.
Toute la petite troupe alla donc s'installer sur la place prés de la Fnac. Seul endroit pas encore bondé. En cercle, Meiran et Mariemeya étaient en train de s'embrasser, Noin avait sa tête sur l'épaule de Une, Catherine caressait le dos de Dorothy, Réléna avait la tête posée sur les genoux de Hilde qui parlait avec Duo et Quatre, chacun à côté de Heero et Trowa, tandis que Wufei échangeait quelques mots sur les arts martiaux avec Zechs qui semblait bien connaître.
- Je suis désolée de t'avoir traité d'abruti dans les couloirs.
- Ce n'est rien, tu sais j'oublie vite.
- T'es vraiment amusant comme mec.
- C'est ce qu'on me dit souvent.
- C'est surtout qu'il est très sociable.
Quatre fit un sourire à Duo alors que celui-ci ce laissait tomber en arrière sur la place. Il faisait chaud et ça commençait à se faire sentir surtout que la place était en plein soleil.
- Alors vous allez à quel lycée ?
- International.
- J'en étais sûr.
Les adolescents qui participaient à la discussion se mirent à rire de la façon d'être du natté. Quatre se laissa sans vraiment rendre compte aller contre Trowa qui ne dit rien mais cela n'échappa aux yeux de personne, bien qu'il n'y eut aucune remarque.
Le temps passa doucement, tout le monde échangeait quelques paroles avec les autres, c'était bien agréable de se retrouver ainsi et discuter sans gêne.
Seulement, il commença à se faire tard.
- Vous dînez avec nous ce soir ? Demanda Dorothy.
- Dîner ? Répéta Duo en se relevant.
Ce fut Zechs qui continua la question, il aimait beaucoup le chinois avec qui, il parlait depuis deux bonnes heures. Il n'avait pas vraiment envie de le voir partir aussi vite.
- Oui, dîner, nous allons pique niquer ici ce soir, beaucoup de jeunes vont rester encore ici avant de partir pour les boites de nuits.
- Et puis comme je n'habite pas loin, je peux ramener un peu de musique. Fit Meiran en quittant les lèvres de sa petite amie.
- Alors ? Demande Hilde.
Quatre, Duo et Wufei se regardèrent. Wufei ne savait pas vraiment, il avait décidé de ne pas rester longtemps au début, maintenant il n'avait pas envie de partir, mais il fallait qu'il appelle chez lui. Il savait que ça ne poserait pas de problème du moment qu'il rentrait ce soir sans faire de bruit mais les deux autres.
Quatre était inquiet pour Duo, mais lui il préviendrait sa sœur, pas qu'il ne les aimait pas, mais celle qui s'occupait de lui en l'absence de son père n'était pas sa préférée. Il allait encore devoir s'expliquer.
Duo regarda le sol un moment, il allait devoir appeler sa mère et lui parler. Ça allait encore être une prise de tête tout ça, mais il était bien ici et n'avait pas l'intention de rentrer. Il était bien en la présence d'Heero. Il rougit en ce souvenant du baiser manqué et se leva rapidement.
- Je vais téléphoner.
- Je vais faire de même. Wufei je te passerais mon portable ensuite.
- Pas la peine je peux lui prêter le mien.
Zechs lui tendit son portable alors que Wufei rechignait à l'emprunter mais apparemment le blond était têtu. Il finit par accepter en lui promettant de faire quelque chose en échange, il avait son sens de l'honneur et Zechs avait déjà une idée sur le comment du remboursement.
Une fois les trois partis, Catherine ne put s'empêcher de parler.
- Ils vous plaisent bien les trois 'tit jeunots.
- Cath' Fit Trowa.
- Ose me dire le contraire Trowa. Tu as flashé sur Quatre dès le départ et il ne fait rien pour cacher le fait qu'il t'apprécie. Vu comment il s'est installé. Ce n'est pas un ange.
Trowa se cacha derrière sa frange alors que Zechs gardait un œil sur le chinois qui parlait au téléphone.
- Il est vrai que ce garçon est assez spécial et mignon.
- On reconnaît les goûts de notre petit Zechy chou. Fit Noin tout sourire.
- Et je ne m'en cache pas, seulement je ne sais pas s'il est vraiment…
- Gay ! Fit Hilde. Je ne sais pas, mais le fait que tu le sois et que tu sois si proche n'a pas l'air de le déranger plus que ça.
Zechs répondit par un sourire et posa son regard sur Heero qui n'avait pas parler et qui ne quittait pas des yeux le natté qui semblait en train de se prendre la tête avec son portable.
- Notre petit glaçon aussi à l'air d'avoir craquer. Fit Réléna malicieusement.
Le concerné ne tilta même pas.
- Regardez le, complètement hypnotisé par notre petit bout en train.
- Damare.
- Roooooo, Heero, ose me dire le contraire. Depuis l'accident du lycée, tu n'as que lui en tête, avoue que c'est une sacrée coïncidence de l'avoir retrouvé ici.
- Hum.
- Surtout que j'ai la vague impression d'avoir vu quelque chose entre vous deux tout à l'heure…
- HILDE !
Tout le monde explosa de rire, Heero n'avait jamais réagi aussi violemment sauf une fois alors qu'il avait claqué la porte de chez J son grand père qui s'occupait de lui pour aller vivre seul partageant le loyer avec Hilde. C'était la seule fois ou elle l'avait vu perdre patience et ce n'était pas peu dire.
- Il t'a vraiment tapé dans l'œil.
Heero détourna rapidement la tête pour retomber sur le châtain qui faisait des grands gestes. Quatre revint s'asseoir en même temps que Wufei.
-Ça n'a pas l'air d'aller avec Duo. Fit Hilde.
- Merci. Fit Wufei en rendant le portable.
- On va dire que les parents de Duo ne sont pas vraiment conciliants.
- Pas conciliant Winner, tu veux dire épouvantables.
- On peut dire comme ça.
« « «
A peine avait il composé le numéro qu'il avait senti que ça allait mal tourner, en effet, c'était son père qui avait décroché.
- C'est Duo, c'était pour dire que je ne rentrais pas manger, on se fait un restaurant sur place.
- Peut on savoir où ?
- Sur Paris.
- Duo arrête de faire ton malin, vous êtes où ?
- A la Bastille ça te va !
Il y eut un court silence avant que Duo n'entende un cri au loin, un léger sourire vint se peindre sur ses lèvres. Avant que la voix de sa mère se fasse entendre.
- Mon Dieu Duo, c'est Duo, il passe à la TV !
- Duo, tu étais à la Gay Pride ?
- Moui pourquoi ?
- DUO ! tu sais très bien ce que nous pensons de cette manifestation.
- Oui et alors j'ai 18 ans, j'en ai rien à faire.
Duo fit un mouvement de pied en signe d'énervement, comme s'il shootait dans un caillou invisible.
- Et tu es avec Quatre et Wufei ?
- Hum.
- Leurs parents savent ?
- Hum.
- Duo, combien de fois faudra il te répéter que tu es sous notre garde.
- Et combien de fois faudra il vous répéter que je fais ce que je veux, je suis pas votre fils.
Cela laissa un blanc dans la conversation, il entendit le bruit du combiné qu'on se passe. La voix féminine de sa mère résonna dans ses oreilles.
- Duo, tu vas rentrer immédiatement, je ne tolèrerais pas que tu restes avec eux. Je suis sûr que tu es avec ce garçon.
- Garçon ?
- Oui, ce métis avec qui tu dansais. Mon dieu Duo, tu vas rentrer immédiatement.
- NON !
- SI !
- De toute manière tu ne m'obligeras pas à rentrer. Le bac c'est fini, je suis majeur et j'ai mon ticket de train. Je rentrerais quand je voudrais.
- Duo, ne me fais pas me répéter…
- Laisse tomber je dormirais chez Quatre ou Fei. BYE !
Il raccrocha le combiné prestement, il en avait marre de cette famille à la con. Son portable se mit à vibrer dans sa main, il regarda le numéro et raccrocha directement. Il s'en foutait, il était majeur, il ferait ce qu'il veut. Le portable sonna de nouveau et cette fois ci Duo ne tient pas, il jeta l'appareil contre le bitume, celui-ci explosa.
Quatre fut le premier debout et alla prendre Duo dans ses bras pour le calmer.
- Duo, calme toi, s'il te plait, calme toi.
- Ouais ouais c'est bon je suis tout à fait calme, cette salope me joindra plus comme ça !
Heero était en train de ramasser les morceaux du portable au sol, sans quitter du regard le châtain qui semblait se calmer.
- Et bien, t'as le sang chaud toi. Fit Hilde.
- Excusez moi.
- Oh mais c'est rien, pas grave. T'as le droit de craquer tu sais. Tout le monde ne s'appelle pas Heero Yuy ou Trowa Barton.
Ils éclatèrent de rire alors que Quatre prenait les mains de Duo dans les siennes.
-Ça va aller ?
- Ouais, ça te dérange si je crèche chez toi ?
- Non pas du tout.
Quatre ramena Duo au petit groupe, celui-ci était encore étrangement blanc. Heero revint s'asseoir à ses côtés avec les morceaux de l'appareil. Duo fit un pauvre petit sourire.
- Ce n'était pas la peine.
- Hum, si j'ai récupéré ta carte comme ça, tu n'auras pas besoin de la reprendre et ta mémoire est sauve.
- Thanks Hee-chan.
Duo déposa un baiser sur la joue du japonais qui rougit discrètement, puis le châtain laissa sa tête reposer sur l'épaule du japonais, fermant les yeux, il essaya de se calmer se concentrant sur son souffle.
- Bon, on va chercher de la musique. Fit Meiran et Mariemeya.
- Bien, dans ce cas, moi je vais aller à la supérette. Fit Noin et Une. On va chercher à boire avant que ça ferme.
- On va aller prendre des pizzas. Fit joyeusement Hilde en ce levant. « On a besoin de bras, Quatre, Trowa allez debout.
- On vient ! Fit Zechs.
Rapidement chacun partit de son côté pour allez prendre de quoi pique niquer. Il finit par ne rester que Duo et Heero assis sur la place. Le japonais ne savait pas vraiment comment réagir face au natté qui commençait à s'endormir contre lui.
- Hee-chan ?
- Hum. »
- Dis je suis si étrange que ça ?
Duo avait lâché ça comme ça. Heero ouvrit grands les yeux avant de sourire tendrement. Duo avait de ces questions parfois, alors qu'il le connaissait à peine, il lui parlait vraiment comme si ce n'était pas le cas. Il passa sa main le long du dos de l'américain pour l'apaiser.
- Un peu. Tu ressembles beaucoup à Hilde mais tu es toi. Et personne n'a le droit de te juger.
- Thanks.
Duo referma les yeux se mettant à ronronner sous les douces caresses du brun. Puis doucement, il repensa au baiser manqué, il rosit et ôta sa tête de l'épaule du Japonais pour s'installer sur ses genoux. Heero ne dit rien, et continua simplement de lui caresser le dos. Ils étaient bien tous les deux ainsi.
La soirée promettait d'être spéciale.
A suivre…
YamiAlors première partie, je pensais pas couper là, mais bon, comme ça, ça en laisse pour après.
Duo : Dis plutôt que tu ne pensais pas du tout avoir à le couper.
Yami : Ouais c'est vrai aussi mais bon, je l'aime bien long !
Aku : Hum, oui, mais c'est pas encore ça je trouve.
Quatre : Cesse donc de faire ton rabat joie !
Aku : Je ne fais pas mon rabat joie, mais c'est trop, comment dire, trop plat, y a même pas eu encore de bisous.
Yami : Déprimant.
Aku : Te proute !
Yami : Moi aussi je t'adore, normal pour le bisou, ils viennent de se rencontrer.
Duo : C'est vrai que j'aurais bien aimé embrasser mon tit Hee-chan.
Yami : Si tu t'y mets aussi on est mal barré…
Aku : Mais bon, alors ce début vous a-t-il plu ? La suite ne tardera pas à venir, elle est déjà en partie écrite mais faites nous savoir ce que vous en avez pensé…Vous savez que c'est important pour nous…
KISU
