Prologue ou ma naissance

La nuit peu à peu tombait sur Konoha alors que des cris de douleur s'élevaient en provenance de l'une des battisse du village.

« Expire, inspire, expire, inspire, ex - » Paniquait l'homme avant d'être interrompu.

« Je sais ce qu'il faut faire ! Je veux juste qu'il sorte ! » Hurla la femme enceinte dont le bébé menaçait à tous moment de s'échapper de son corps.

Cela faisait une bonne demie-heure maintenant et le bébé ne voulait toujours pas montrer le bout de son nez au grand grand désespoir de la femme dont le visage était déformé par la douleur plus qu'insupportable, écrasant entre ses doigts la main de son mari qui ne disait rien, endurant pour elle. C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit d'un coup sur un homme plus vieux que le futur père mais qui semblait aussi paniqué que lui dont la main état broyé par la futur mère. En voyant le nouvel arrivant, le mari sourit, soulagé. Le plus vieux s'accroupit auprès de la femme qui rouvrit ses yeux pour les posait sur l'autre homme qui lui sourit en signe de soutient, ce qu'elle apprécia , déformant son visage en ce qui devait être son visage si la douleur n'était aussi haute sur une échelle de un à dix.

Il est vrai que la futur maman aurait pus aller à l'hôpital. Elle aurait ainsi beaucoup moins souffert, seulement, le secret qui pesait sur sa famille l'obligeait à accoucher chez elle, souffrant le martyre, attendant avec impatiente que son fils sorte de son ventre et cesse de la faire souffrir comme il le fait à se retenir de venir découvrir le monde extérieur.

« Si il ne sort pas dans la seconde qui suit, je le tue ! » Grogna la femme enceinte tout en posant sa main sur son ventre bien rebondit.

Comme si son fils l'avait entendu, il commença sa descende en direction de la sortie du corps de sa mère qui souffla de manière saccadé et dont les intervalles étaient rapprochés tout jetant un coup d'œil vers son mari qui s'activa, aidé de son vieille ami pour récupérer le futur nouveau-né. Préparant tous le matériel nécessaire, les deux hommes se mirent en place, le plus vieux à la réception du fils de son ami qui restait auprès de sa femme pour la soutenir et l'encourager à le faire sortir, ignorant le fait qu'un autre homme que le futur papa voie son intimité.

« Pousse ! »

Sa femme obéit et poussa. Elle poussa, poussa, poussa ! Jusqu'à ce que son fils sorte enfin, se retrouvant entre les mains du plus vieux, ses pleures se répercutant entre les murs. Attrapant aussitôt les ciseaux, le père coupa le cordon avant que le nouveau-né soit enveloppé dans des couches de couvertures après avoir était nettoyé, pour être donné à sa mère qui reprenant son souffle, sourit à la vu de son enfant qui pleurait toujours bruyamment. Toutes les personnes présentes admiraient le petit être au crâne décorait de quelques cheveux blonds, au teint halé, ses joues parcourut de trois traits comme des moustaches et dévoilant en ouvrant ses yeux pour voir le monde qui l'entourait, de magnifiques yeux yeux azurés, tel deux océans. Le plus vieux sourit en félicitant les nouveaux parents, regardant la mère dont le visage était fendu d'un sourire qui montait jusqu'aux oreilles. Le père glissa sa main sur le crâne de son fils, étant dans le même état que son épouse qui après un silence, souffla d'une douce voix :

« Bienvenue au monde, Naruto Namikaze Uzumaki. »


Sasuke : ...

Naruto : ...

Kimagurena : Je vois qu'encore une fois, ça ce bouscule pour prendre la parole. C'est encourageant. -_-"

Sasuke : C'est...

Naruto : Gênant...

Kimagurena ( se regarde avec Kushina ) : Qu'Est-ce qui est " gênant " ?

Kushina : Assister à une naissance n'a rien de gênant. ^-^ Avec mon mariage, cela a été le plus beau jour de ma vie ! A moi comme à ton père ! U-U Oh ~ Comme il était fier ! *-*

Naruto : Ouais, mais le fait d'assister à MA naissance, désolé, je trouve ça gênant.

Kimagurena ( se regarde avec Sasuke ) : Commentaires ? :/ ?

P.S : Sorry pour les fautes.