'Je ne sais pas trop quoi dire pour commencer cette histoire…alors je ma contenterai de m'adresser à ma sœur en citant Lyude…
Sophie… « This is for you !»
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le quai était rempli de monde…On aurait dit que toute la ville s'était déplacée pour assister au voyage inaugural du plus grand paquebot du monde. Peu de gens pourraient cependant monter à bord…
Parmi ces privilégiés se trouvait la prestigieuse famille Kaiba. Ces derniers venaient précisément d'arriver. Ils ne montèrent pas immédiatement : ils attendaient quelqu'un…
Quelques minutes plus tard, une seconde voiture arriva et un jeune homme aux cheveux multicolores en sorti ; il se dirigea vers le père Kaiba et lui serra virilement la main avant de faire un baise-main à Seto, le plus âgé des deux fils et de passer sa main dans les cheveux de Mokuba, le petit dernier des Kaiba.
Ils montèrent ensuite à bord du bateau sous les regards émerveillés de la foule.
***
Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville, dans une gargote mal fréquentée, un groupe d'individus plutôt louches s'adonnaient à une partie de carte acharnée dont l'enjeux était…deux billets pour monter sur le Titanic ! La tension était à son comble lorsque les cartes décisives furent jouées…
-YEAAAAAAAAAAH ! »
-ON A GAGNÉ ; ON A GAGNÉ ! »
-Attends, attends…Quelle heure il est ? »
-WOW ! Putain, le bateau y part dans deux minutes…On doit se grouiller ! »
***
Seto Kaiba, le très riche et très beau futur président d'une Grande Société était sur le pont du bateau, juste à côté de la passerelle. Il contemplait les visages de la foule, en bas, sur le quai…Ils avaient tous l'air joyeux et rêveurs…Il pouvait voir qu'ils aimerait être là, à sa place ; qu'ils aimeraient être riches, à sa place…Il trouvait ça pathétique ! Tous ces imbéciles ne se rendaient pas compte du calvaire qu'il vivait. Ils pensaient tous qu'il vivait une vie magnifique, sans souci, sans problème…Les niais ! Ils ne savaient pas ce que c'était que de se réveiller tous les matins à cinq heure, pour terminer de travailler à vingt-deux heure ; ils ne se rendaient pas compte du calvaire que lui infligeait ses précepteurs, son père et ses associés. Ils n'imaginaient même pas ce que c'était de se réveiller en se disant que, une journée encore, il faudrait supporter cet idiot de Yami, qui lui était promis par leur parents…
Il soupira.
Les moteurs commencèrent à tourner et c'est à ce moment que Seto remarqua les deux personnages qui courraient comme des dératés. Ils criaient :
-ARRÊTEZ LE BATEAU !!! »
-Rah, Joey, t'es con 'y peuvent pas l'arrêter…Notre seule chance c'est d'arriver à la passerelle avant que… »
-Ah, Ok ! HEY, N'ENLEVEZ SURTOUT PAS LA PASSERELLE ! »
Seto donna un grand coup de pied dans la passerelle pour la faire tomber à l'eau…
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Aloooooooooooooors…c'est bien ? NON ! Inutile de répondre : je sais que c'est génial !
…Quoi ? Ah, on me dit dans l'oreillette que se la jouer frimeuse n'est pas une excellente stratégie pour avoir des reviews…
Bon ben, j'espère que j'en aurai quand même…
