bon bas voilà c'est le début de ma première fanfic qui sera un HAREM POUR NARUKO je sais moi même pas avec qui elle vas finir bas voilà faite pas trop attention au faut je suis très nul en français et pour finir pour les lemon quand j'en mettrais je préviendrai en début de chapitre

-chapitre1:le commencement.

Tous commença avec une journée tout à fait normal à une exception près aujourd hui c'est l'examain pour passer génin, se qui fait que tous les élèves de la académie sont rassemblés, tous sauf deux.

élèves academie1:vous avez vu ils sont encore en retard ces idiots ,ils vont se faire recalés cette fois!

élèves acdemie2:sa sera bien fait pour eux, ma mère m'a dit qu'il aurait du être expulsés du village ces monstres.

De loin un instructeur regardez ses élèves en cherchant deux en particulier mais ne les trouvant pas . Il était une peut inquiet ,mais en temps que sensei il devait être impartial avec tous ces élèves et fit rentré la classe à la intérieur de la salle.

Iruka:*mais où sont naruto et naruko*

À L' AUTRE BOUS DU VILLAGE

...: mais bordel quel idée de prendre des ramens au petit déjeuner je t'es cherchée toute la matinée maintenant on est en retard. -pendent quel cour-

...: mais c'est pas ma faute naruko, je stressé trop il fallait que je me détende et quoi de mieux que les ramens de ichiraku -en courant-

naruko: NARUTO JE TE JURE QUE SI ON EST ENCORE RECALÉ À CAUSE DE TOI ,TOI AUSSI TU AURA TA GUEULE INCRUSTÉE AVEC LES AUTRES TÊTE DE PIERRE MAIS PAS DE LA MAGNERE QUE TU CROIS- en courant-

naruto deglutie à la menace de sa soeur et il se mire à courir plus vite encore. Ils arrivèrent à l'académie 15min plus tard ils entrèrent dans la salle où tout les élèves était réuni et se fire dévisager, on pouvait entendre "au non ils sont la " ou des " pas eu" mais pas que, il y avais aussi des "naruko et toujours aussi canon ces un sacrilège" avec l' approbation du reste des garçons de la classe, se qui fait que naruko se faisait dévisager encore plus que naruto de haine par les filles. La porte de la salle s'ouvrie sur Iruka sensei.

iruka:dernière appel pour naruto uzumaki.

naruto:je suis la!

iruka:dépêche toi t'es en retard.

naruto:-se crate l'arrière du crânes- Desolé.

il parti laissent seul naruko face au jugement des autres mais surtout la jalousie des fille de l'académie, en même temps qui ne reverrais pas d'avoir des yeux bleus azur comme les sien et des cheveux blond d'une brillance inégalée à se jour, d'ailleurs elle en était tous particulièrement fier, puis on entendis un explosion suivie d'un amas de fumée blanche, les élèves restant commençait à paniquer tend dit que naruko se dirigea vers la salle où se trouvée naruto et le vis tous noir comme si il c'était pris une explosion en pleinne tronche.

exminateur:recaler.

naruko:-soufle d'exasperation- c'est pas vrais.

naruto sur le coup de la colère et voyant les autres élèves arrivés, partie en courant

naruko: NARUTO- se fait retenir-

iruka : n'y va pas maintenant c'est à ton tour tu le rattrapera après.

naruko entra dans la pièce et referma la porte.

...: bonjour naruko comment vas tu, tu et prête?

naruko: bonjour hokage-sama ,oui je suis prête?

hokage: alors fait nous des clones.

naruko concentra son chakra et commença à faire des signes de main, c'est alors que 3 clone parfaitement consistent apparurent.

examinateur:-tend le bandeaux- admis.

naruko alla le prendre et partis en courent à la recherche de sont frère, elle ouvri violament la porte, se qui surpri les élèves qui essayer de l'espionner pour voir si elle aller se planter aussi bien que son frère. Ils eurent droit au plus violant regard noir de tout les temps, sa en avais terrifié plus d'un se regard et la plus par du temps c'est quand il se moquait de naruto qu elle le lançais, est sa finissait jamais bien ,malgré sa grande beauté elle était très violente quand il s'agissait de sont frère, au point qu'elle est un surnom "la furies", elle n'aimait pas son surnom mais elle se devait d' être forte, protégée naruto était sa priorité, bien que sa l'attristée d'être trétait comme un monstre. Elle était en pleinne rêverie quand elle entendis que on lui parler.

...:j'y croit pas elle a réussi l'examain pauvre de nous, mois qui pensée que tu était qu'une bonne a rien comme ton frère hein sasuke-kun -attrapent le bras de sasuke-.

sasuke: lâche moi ino.

...: ouais lâche le sale truie.

ino: sakura grand front tu me cherche.

sakura: repette.

naruko qui aller plus tarder à exploser, s'approcha de sakura et ino quand elle entendis une petite vois toute timide.

...: naru..naruto et partie vers le palais de l'hokage.

naruko-se calme-: merci hinata.

la dénommée hinata rougi violament et fit un signe de tête, naruko repris sa course pour trouver naruto ,en bousculent tous le e chercha partout mais ne trouvai pas naruto ,quand un rasablement de Ninja attira son attention, elle se rapprocha et écouta se qu'ils disaient.

ninja1: comment un mome qui ne peut même pas gênerait un clone, à pus volait le parchemin de technique interdite dans le palais de l'hokage.

ninja2:j'ai toujours dit que il ne fallait pas les laisser au village.

naruko avais très bien compris que naruto avais du volait se parchemin et pas conséquent c'etait de elle et de naruto qu'il parlait ,puis une main viens se posait sur son épaule ,elle sursauta et regarda par dessus.

naruko:Iruka sensei.

iruka: il faut retrouver naruto avant eux, ils ne lui veut pas du bien croie moi, en plus certain n'essiterons pas à tuer naruto et faire passer sa pour un accident.

ils partirent tous les deux à la recherche de naruto et le trouva avec mizuki lui demandant de lui donner le parchemin.

naruko: ne fait pas sa se sont des techniques interdites.

mizuki pris shuriken géant et le Lança sur naruko et naruto.

iruka: COUCHEZ VOUS!

les deux se couchèrent et fermirent les yeux , ils virent iruka au dessus d'eux, en pleurs avec le shuriken dans le dos.

iruka : les enfants parter il faut aller rendre se parchemin ,courait.

naruto: Iruka et vous on peut pas vous laissait.

naruto se releva et fit des signes de main.

naruko resta par terre avec iruka dans les bras, elle ne savais pas quoi faire.

naruto: je m'appelle naruto uzumaki, je suis celui qui deviendra hokage, il est or de question que je laisse mes amis se faire tuer, tu vas payer pour iruka sensei.

mizuki: TOI HOKAGE ME FAIT PAS RIRE ,TOI ET TA SOEUR ÊTES DES DÉMON, IL ET TEMPS QUE VOUS SACHIEZ ,SI TOUS LE MONDE VOUS FUIT C'EST PARCE QUE VOUS ABRITEZ EN VOUS LE DÉMON RENARD QUI A ATTAQUÉ LE VILLAGE IL Y A 12 ANS, CELUI QUI ET AUSSI RESPONSABLE DE LA MORT DES PARENTS DE IRUKA.

naruko était sous le choque ,alors c'était pour sa ,quand à naruto même si il ne le laissait pas voir il était aussi choque, mais pour l'instant tout se qui importer était de venger iruka ,c'est à ce moment qu'une centaine de clone de naruto apparurent,et mirent mizuki au tapis.

naruto: vous aller bien iruka sensei?

iruka: naruto c''était une technique du rouleau?

naruto:j'ai eu le temps d' apprendre que elle ,hahaha!

naruko n'en revenais toujours pas apprendre une technique en a peine une heure ,elle était super fier de lui mine de rien.

iruka: naruto approche et ferme les yeux.

iruka mit son bandeau frontal sur la tête de naruto.

iruka: je suis fiers de vous ,vous êtes tous les deux devenu génin.

naruto lui était super content et soter par tout ,naruko contente pour lui . Des Ninja arrivèrent et iruka expliqua la situation et fut en mener à l'hôpital, l' hokage aussi présent alla voir naruto et naruko.

hokage: félicitations à vous deux je suis fier de vous, il me semble qu'on ne vous a pas dit mais vous devais vous présenter à votre salle de cours habituel demain.

puis il répartit et c'est comme sa que les deux uzumaki aller rentrer dans la vie active d'un Ninja.

-fin du chapitre 1 OK c'est la même chose que le premier épisode de naruto à quelque détail près mais il me fallait bien une base pour commencer ne fait pas attention au faute encore une fois et a la prochaine pour le chapitre2