Voilà une fic qui m'est venu à l'idée et que j'ai enfin décidé d'écrire. J'espère qu'elle vous plaira. Bon, je tiens à préciser que les premiers chapitres vont suivre l'histoire. Mais je vous promets que les grandes révélations ne tarderont pas venir^^

Chapitre 1

Le jour se levait sur Konoha. Un nouveau jour qui réveilla doucement les ninjas du village. En particulier dans un petit appartement délabré. L'intérieur semblait sans dessus dessous, comme si tout avait été retourné avec violence et que personne n'avait cherché à ranger. C'était sûrement parce que c'était le cas. Sous la couverture qui servait de lit, deux têtes blondes émergèrent doucement, encore tout ensommeillés. Les jumeaux s'étirèrent et se levèrent enfin. Un garçon aux cheveux cours en bataille et aux yeux bleus alla à la cuisine, cherchant de quoi faire un petit déjeuner un tant soit peu convenable alors qu'une fille aux longs cheveux blonds lisses lui arrivant aux genoux allait à la salle de bain prendre une douche. Naruto et Naruko, tels étaient leurs noms, vivaient seuls depuis leur naissance. Leurs parents étaient morts lors de l'attaque du village par le démon Kyubi. Ils n'avaient personne d'autres pour s'occuper d'eux. Pour une raison qu'ils ignoraient, presque la totalité du village les haïssaient. C'était d'ailleurs quelques uns d'entre eux qui avaient saccagé leur appartement. Pourquoi ? Et bien hier c'était le jour du Kyubi. L'anniversaire de l'attaque de Konoha par le démon, l'anniversaire de la mort du renard mais également l'anniversaire des jumeaux. Cependant, jamais personne n'avait fêté ce dernier. Enfin, si on considère que détruire l'appartement des adolescents et les tabasser sauvagement en ce fameux jour pouvait être vu comme une fête. Non, personne ne disait bon anniversaire à Naruto et Naruko. Les jumeaux eux même en étaient venu à haïr ce fameux jour. Il n'y avait que deux personnes qui pensaient à eux. Iruka, leur sensei, et le troisième hokage qui avait veillé sur eux quand ils étaient enfants. Mais même eux n'étaient pas là pour les protéger des villageois. Ceux-ci savaient se montrer discrets. Et malgré tout cela, Naruto et Naruto ne montraient jamais leur peine. Ils souriaient et se soutenaient l'un l'autre. Ils avaient une relation plus que fusionnelle. Ils étaient incapables de se séparer, de vivre sans l'autre. N'ayant que l'autre dans la vie, une séparation les plongerait surement dans le désespoir.

Naruko sortit enfin de la salle de bain et rejoignit son frère pour déjeuner. Celui-ci avait préparé des ramens instantanés. Ce n'était peut être pas le meilleur pour manger le matin, mais c'était une des rares choses qu'ils pouvaient manger sans prendre le risque d'être empoisonnés. En effet, la haine des villageois à leur égard était telle que les commerçants refusaient qu'ils achètent chez eux. Ou alors ils leur vendaient des aliments périmés. Combien de fois les jumeaux étaient-ils tombés malade à cause de ça ? Alors maintenant ils devaient à chaque fois se méfier. Mais comme il fallait manger pour vivre, ils n'avaient pas toujours le choix. Un seul restaurant les acceptait encore avec joie. C'était le restaurant d'Ichikaru, un restaurant de ramens. C'était justement chez lui qu'ils achetaient toujours leurs repas. Ce n'était certe pas équilibré ni excellent pour la santé, mais au moins ils n'étaient plus malade avec des aliments dont la date de péremption était dépassée.

Les jumeaux terminèrent enfin leurs petits déjeuners et s'habillèrent pour l'école. Habillés chacun d'une combinaison orange exactement identique, ils sortirent main dans la main, les doigts entrelacés comme le feraient des amoureux. Leur relation fusionnelle était la seule chose qui les empêchait de mettre fin à leurs jours. C'est donc main dans la main et un faux sourire sur les lèvres qu'ils marchèrent dans les rues de Konoha vers l'académie des ninjas. Ils ignorèrent les regards haineux des villageois et rejoignirent directement leur classe. Iruka sensei n'était pas encore arrivé, mais tous les autres élèves si. Ils étaient bons derniers encore une fois. A quoi cela servait d'arriver avant de toute façon ? Personne ne voulait jamais parler avec eux. La haine des adultes se répercutait directement sur les enfants. Ceux-ci ignoraient pourquoi leurs parents n'aimaient pas Naruto et Naruko, mais ils se mettaient à les rejeter à leur tour. C'est donc en silence que les jumeaux s'installèrent à une rangée. Un seul adolescent occupait cette rangée et il s'agissait de Sasuke Uchiha, l'idole de toutes les filles du village. Toutes ? Non. Naruko contrairement à toutes les autres, ne regardaient pas le garçon aux cheveux et aux yeux corbeaux. Pourquoi s'intéresserait-elle à lui ? Comme tous les autres, il devait les considérer elle et son frère comme de la merde. Mais le fait qu'elle soit installée à la même rangée que le prince fit fulminer deux filles en particulier. Sakura, une fille aux cheveux rose bonbon, et Ino, une blonde à queue de cheval. La rose se planta même devant elle, une aura meurtrière émanant d'elle. Mais la blonde n'y prêta aucune importance. Son frère, lui, regarda Sakura en silence. Il fut un temps où cette fille l'avait intéressé. Mais il n'oublierait jamais comme cette dernière avait attaqué sa sœur parce qu'elle avait cru que Naruko faisait les yeux doux à Sasuke. Chose qui n'avait jamais été le cas. Sakura allait ouvrir la bouche pour parler mais Naruto la devança.

- Si tu voulais t'asseoir là il fallait le faire avant Sakura. Maintenant trouve toi une autre place.

- Je t'ai rien demandé à toi alors ferme-la.

La jeune fille, particulièrement en colère du fait qu'il ose lui parler ainsi, leva le poing pour l'abattre sur la tête du blond lorsqu'une main attrapa son poignet. C'était Naruko qui était intervenue. Et elle semblait furieuse, ce qui la rendait encore plus effrayante que Sakura.

- Si tu ne veux pas que je te brise le bras je te conseille de baisser le poing.

Sakura n'eut cependant pas le temps de répondre que Naruto s'était levé et avait sauté sur le banc, accroupit devant Sasuke et le regardait dans les yeux.

- Je me demande vraiment ce que les filles peuvent te trouver.

Les filles en question crisèrent de voir le blond aussi proche de leur idole. Idole qui envoya un regard meurtrier au blondinet qui osait le déranger. Naruko, elle, regardait son frère en silence, habituée à cette rivalité entre eux. Mais elle savait aussi que Naruto n'éprouvait aucune haine ni aucune rancœur envers Sasuke. Bien au contraire. Les jumeaux se sentaient tous les deux très proches du brun. Après tout, lui aussi vivait seul. Ils étaient donc les mieux placés pour savoir ce qu'il vivait. Cependant, Naruko n'eut pas l'occasion de rappeler son frère que le garçon installé à la rangée de devant se redressa et bouscula ce dernier qui se trouvait déjà dans un équilibre précaire. Et c'est ainsi que Naruto et Sasuke se retrouvèrent les lèvres scellées l'un à l'autre. Toute la classe regardait la scène, choquée. Les deux garçons eux même mirent un moment à comprendre ce qui leur arrivait. Ce n'est que quand un flash lumineux apparut qu'ils se reprirent et se séparèrent avec une mine dégoutée. Et après un moment de réflexion, ils se tournèrent tous deux vers la source de cette lumière. Ils se trouvèrent face à une Naruko qui brandissait un appareil photo, cadeau de Iruka, toute souriante.

- J'emporte toujours mon appareil avec moi mais je n'aurais jamais cru faire une photo aussi intéressante.

- Naruko !

Naruto se jeta sur sa sœur pour lui prendre son appareil photo. Celle-ci l'évita en riant et le cacha vite. Son frère n'eut cependant pas le temps de faire quoique ce soit de plus que Iruka sensei entra enfin dans la salle de classe. Les adolescents s'installèrent, encore un peu choqué par ce fameux baiser. Sakura, elle, était plus que furieuse. Naruto avait osé voler le premier baiser de Sasuke. C'était révoltant. Mais Iruka ramena la calme pour rappeler à ses élèves que demain aurait lieu l'examen pour l'obtention de leurs diplômes de ninja et ensuite commencer son cours.

A la fin de la journée, Naruto et Naruko s'éclipsèrent assez vite. Ils avaient tous les deux bien sentit les auras meurtrières des filles lors du fameux baiser entre le blond et leur idole brune. Ils ne s'attardèrent donc pas. Ils sautaient de toits en toits pour justement éviter les ennuis. Mais ils furent rejoints par quelqu'un auquel ils n'auraient jamais pensé. Sasuke Uchiha leur barrait la route.

- Qu'est ce que tu nous veux ? lui demanda directement Naruto

- Je veux l'appareil photo de ta sœur. Pas question que cette photo circule dans le village.

- Aucun souci à ce niveau là, Sasuke. Je peux t'assurer que lorsque je fais des photos je les garde pour moi, essaya de le rassurer Naruko.

- Je m'en fiche, je veux cette photo et je la prendrais de force s'il le faut.

- Pour ça faudrait déjà que tu nous attrapes !

Les deux blonds sourirent donc et, d'un même mouvement, disparurent tous les deux dans un nuage de fumée. Sasuke regarda cette dernière en silence, se disant qu'ils les auraient bien à un moment donné. De leur coté, Naruto et Naruko avaient rejoint leur appartement. La jeune fille s'installa à la table de leur cuisine et regardait la photo de son frère avec Sasuke. Elle ne comptait pas l'effacer, sûrement pas. Elle sourit pour elle-même et éteignit son appareil, le rangeant avec précaution. Pas question que quelqu'un puisse le lui voler ou le briser. Elle rejoignit ensuite son frère dans ce qui leur servait de chambre.

- Bon, on devrait peut être étudier pour l'examen tu ne crois pas ?

- Ouais d'accord

Ils se mirent donc au travail. Naruto et Naruko étaient loin d'être des cancres. Mais ça, personne ne le savait. Pourquoi ? Parce que les jumeaux ne le montraient pas. Ils ne passaient pas leur temps à faire les idiots en classe, loin de là. Mais ils faisaient croire à tout le monde qu'ils étaient incapables d'apprendre leurs leçons. Ce qui était loin d'être le cas, bien au contraire. Ils s'installèrent donc côte à côte et commencèrent à étudier pour demain. Pas question d'échouer et de donner une raison supplémentaire aux autres de se moquer d'eux.

A suivre…

Un petit commentaire ? Vous avez aimé ou pas ?