Titre : Juste le temps d'une valse...
Auteur : Harukane
Disclaimer : Pas a moi... (je crois que tout le monde le sais alors pourquoi je continue de le dire ?...)
Résumé : Un concours de danse est prévu au QG de central. Edward est soulager, les personnes de rang supérieur seulement sont obliger d'y participer... oui mais voilà, la règle principale est : les partenaires ne doivent pas être des civiles.
Couple : Ed/Roy
Genre : Romance (habitude quand tu nous tient), humour ? Shonen-ai
Note : Cette idée vient de Azuria1 (avec qui j'ai passer ma nuit a bavarder...) Et a été corriger par Kro (mes deux tordu a moi =3)
Haru qui raconte sa vie : (dédier surtout a Kro et Azuria ^^') Il était 1 heure du matin, vendredi 7 aout, j'envoyais des messages a mes deux super amies (remplie de chanson de disney et de délire de lune de miel...). Tout allais bien quand soudain ce truc s'est affichée : ''Message Limit Reached You are allowed to send a maximum of 100 private messages per day.'' (autrement dit : je te pourrie la vie grave tu parle avec tes potes ? Pan dans les dents t'a droit qu'a 100 messages par jour set la t'a épuiser ton cota !). Moi, dégouter a 1 heure du mat =___= désoler mes amies ='(
xoxoxoxC'était une journée comme les autres, plutôt agréable. Il faisait beau, pas trop chaud et il n'y avait aucun dossier sur son bureau. Roy Mustang était en cette douce matinée de mai, le plus heureux des colonel. Enfin, le plus heureux jusqu'à ce qu'Hawkeye entre dans son bureau, là, il sentit l'orage arriver.
-Bonjour colonel, dit-elle poliment.
Il lui répondit dans un grognement mais elle ne fit aucune remarque. Elle tenait une feuille de papier à la main et attendait apparemment un signe de vie de sa part.
-Pourquoi venez-vous dans mon bureau si ce n'est pas pour me noyer sous la paperasse ? demanda-t-il finalement en s'affalant sur son bureau.
-Hé bien, j'ai une information pour vous...
-Allez-y, ordonna-t-il agacé.
Son lieutenant se pencha sur sa feuille et prit une grande inspiration avant de lire d'une voix solennelle :
-Un bal sera organisé d'ici une semaine pour fêter le printemps, les personnes de rang supérieur doivent y être impérativement présents. Les cavaliers et cavalières ne doivent pas être des civils, ce bal est seulement réservé a l'armée et aucune personne n'y travaillant pas ne pourra assister au bal (sauf les femmes et maris des militaires). Merci de vous présenter le soir du 26 mai avec votre cavalier ou cavalière.
A la fin de sa lecture, Riza leva la tête et fut surprise de voir le colonel la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Il y eu un petit silence avant que Roy ne demande d'une voix incertaine :
-C'est une blague ?!
-Non
-Pas de civils ?!
-Pas de civils.
-Rang supérieur ?!
-Oui colonel, vous êtes obligé d'y aller.
-Vous avez un cavalier ?
-Je ne serais pas votre cavalière n'insistez pas...
-Avec votre gun sur la tempe je ne risque pas d'insister...
Hawkeye rangea son précieux gun et sortit après un bref salut, laissant Roy épouvanté.
xoxoxox
Edward était heureux, il faisait beau, pas trop chaud... cette journée était vraiment superbe ! De plus, en arrivant au QG il avait apprit que Mustang était obligé d'assister à un bal où les civils n'étaient pas acceptés. Non vraiment, c'était une super journée ! Il ouvrit (fracassa) la porte du bureau de son supérieur avec un sourire satisfait. Roy était affalé sur son bureau, en train de balbutier des choses incohérentes, Edward aurait presque put voir une aura noire autour de lui.
-Alors colonel, tout va comme vous voulez ? demanda-t-il en s'approchant du brun.
-Tiens Fullmetal... tu tombes mal... grogna Mustang en regardant le blond.
Il ragea intérieurement, le gamin devait savoir qu'il était dans une situation délicate et ô combien horrible. Et vu le sourire provocateur qu'affichait le blond, il n'était pas encore sorti de l'auberge.
-Hé bien colonel ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette, pourtant un bal c'est bien pour accoster des jeunes femmes... mais... attendez une seconde... Mais oui c'est vrai ! Les civiles ne sont pas acceptées... halala ce n'est pas de chance ! ironisa Edward. Moi, je ne suis pas obligé d'y aller et vu que personne ne m'a invité je m'abstiendrai pour cette fois. Ô vie injuste ! continua-t-il avec de grands gestes théâtrals.
Puis là, Roy eu une idée. Il se releva un peu sur son siège en fixant le blond qui continuait son monologue de façon à enfoncer un peu plus son supérieur.
-Edward ?
Le blond le regarda en écarquillant les yeux, laissant son geste en suspend (c'est à dire une main sur le cœur et une autre en l'air). Roy fut ravi de son petit effet qui avait réussi à fermer le clapet de l'alchimiste d'acier.
-Tu ne vas pas au bal ? demanda-t-il en souriant face à la tête du blond.
-Heu... non pourquoi ? Répondit Edward en levant un sourcil.
-Je me disais que tu pourrais m'accompagner et être mon cavalier.
Le blond tomba à la renverse, son colonel était-il malade ? Ou avait-t-il abusé d'une boisson alcoolisée ? Ou encore était-il à ce point désespéré ?!(Mustang, deseperate housewives, 2nde génération !xD)
-Colonel ? Vous allez bien ?! Enfin... Je ne vois pas pourquoi j'irais au bal avec un bâtard comme vous... en plus je ne suis pas obligé d'y aller ! cria le blond en fusillant son supérieur de ses yeux or.
-C'est bon fullmetal ! Si tu m'accompagnes au bal, je ferai ce que tu veux après... proposa Mustang apparemment désespéré à ce point...
-C'est un échange ? questionna Edward septique.
-Plutôt un marché... corrigea le brun avec un sourire.
Le blond parut réfléchir, la proposition était alléchante il devait simplement aller au bal pour ensuite ridiculiser le colonel en beauté. Ce serait simple et sans danger.
-Vous ferez vraiment ce que je veux ?
Mustang leva les yeux au ciel, consterné.
-Tout ! Même jusqu'à laisser toutes les femmes de central à Havoc ou à me ridiculiser en public... par ce que je pense que c'est ça que tu me réserves ?
-Y a un truc qui me gêne quand même. Vous serez prêt à me laisser vous faire faire n'importe quoi juste pour être accompagné au bal ?
Le brun hocha la tête. Edward haussa les épaules avant d'accepter, il tourna les talons près à partir.
-Au fait Fullmétal... commença le colonel. JE choisirai ce que tu portera...
-PARDON ?! hurla le blond en se retournant.
-Je voudrais que tu t'habille en femme... sil-te-plait... Suplia Mustang
-QUOI ?! Hurla une fois de plus Edward
-Bon... je suis un homme a femme mais les civiles sont interdit et je ne tient pas a m'afficher avec un homme. Alors... si tu veut bien, habille toi en femme, fait toi passer pour ma fiancer et pendant 2 semaine je ferais ce que tu veut ! Sil-te-plait Edward...
Le blond hésita quelques minutes mais fini par accepter, quand son supérieur l'appeler par son prénom, étrangement il avais du mal a lui refuser quelques chose. Et puis deux semaines...
-Merci Edward. Dit sincèrement le brun
Edward prit une teinte coquelicot avant de tourner les talon et d'envoyer un ''de rien'' un peu sec. Il sortit du bureau, laissant son supérieur songeur.
xoxoxox
Bon, on va faire sa en plusieurs chapitres (pas plus de 5 je pense)
Mouai ce début (pour une fois) je le trouve pas mal =D
(fière)
