Bonjour à tous/ à toutes!
Ceci est ma première fanfiction, mais je vais essayer de me débrouiller...
Mais avant tout :
Disclaimer : Tout ce qui suit, à part ce qui sort de mon invention, appartient à la merveilleuse Joanne Kathleen Rowling!
Ceci étant : Bonne lecture!
Au milieu de l'année, Ron avait déjà été agressé plusieurs fois, ce qui lui causait de légères pertes de mémoire, mais rien de grave. Ron avait retrouvé son lit, dans le dortoir voilà 3 semaines, il avait repris les cours, la vie habituelle, mais ce soir, il n'avait pas faim, pour une fois que Ronald Billius Weasley n'avait pas faim, ça allait rester longtemps dans les archives ça!
Bref, Ron n'avait pas faim, et au dortoir, il ne dormait pas, pas fatigué, pas envie de dormir. Il décida de se lever et d'aller se promener dans les couloirs. Si un adulte le croise, il prétextera faire sa ronde de préfet. Il se leva, se rhabilla, et sorti du dortoir. Il marchait, réfléchissait à lui et à Hermione, il fallait qu'il montre un peu plus d'affection selon Hermione. Grande méditation pour Ron. Dans les couloirs, il descendit quelques escaliers, en remonta d'autres, passa devant la grande salle, devant les cuisines sans s'arrêter pour manger ne serait-ce qu'un petit biscuit. Il était perdu dans ses pensées lorsque son agresseur habituel déboucha à un angle de couloir et l'endormi d'un tour de sorcellerie.
Son agresseur récupéra la robe de Ron et se rendit compte que ce dernier avait eu la flemme de mettre autre chose que sa robe et n'avait donc plus qu'un caleçon. Son agresseur le laissa comme ça, au beau milieu du couloir, si tout se passait comme d'habitude, il se réveillerai le lendemain, vers midi. Une petite '' oubliette '' et l'agresseur est sûr que sa victime ne se rappelle pas du tout de son agression.
Ce prologue est (très, super, énormément, heu... non, en fait, pas énorme justement...) court, les chapitres seront un peu plus longs... je les posterais environ à chaque fin de mois...
J'apprécierais chaque review, que vous aimiez ou pas, juste pour pouvoir progresser, si-vous-plaît, ayez un peu de pitié de moi ^^
Merci quand même d'avoir lu!
