Auteur: Poochie

Bases: FMA

Genre: Yaoi

Couple: GreedXKimblee

Disclaimer: Hiromu Arakawa puisque je me fais pas de fric avec !

Note de l'auteur: J'ai rien à dire... Pour une fois.

Colonel

- J'ai envie de me faire un colonel !

Greed leva doucement ses yeux en soucoupes de son verre. Il croisa un regard doré perdu dans le vague. Kimblee, accoudé au bar, semblait ne pas le voir. L'alchimiste fronça les sourcils et sortit de sa léthagie. L'homonculus n'avait pas cessé de le dévisager.

- Quoi ?

- Comment ça tu veux te taper un colonel ? Et la fidélité alors ?

- Quelle fidélité ?

- Celle que tu me dois !

- Je ne dois rien à personne.

L'Ecarlate lança un sourire de psychopathe à l'autre homme derrière le bar, en face de lui et sortit du Devil's nest. Greed ne le lacha pas des yeux jusqu'à ce qu'il soit hors de son champs de vision.

Le brun aux cheveux courts ne vit pas Martel arriver. Il était plongé dans ses pensées. Fixant comme un abruti le verre vide devant lui. La chimère passa sa main devant ses yeux et la secoua. Pas de réaction. Elle s'apprêtait à laisser tomber quand la voix de l'homonculus retentit.

- De quel colonel il parle ?

- De quoi ?

- Soit c'est l'autre crétin qui passe son temps à jouer avec des allumettes, soit c'est l'autre emplumé à la face de cadavre.

- Monsieur Greed... De quoi vous parlez ?

- Il n'y a que deux colonel ?

- Je... Je pense. J'en sais rien.

- C'est Mustang ou Archer !!!

- Je...

- C'est ça !!!

La blonde sursauta. C'était comme si son patron venait de se réveiller d'un seul coup. Il contourna le bar et s'arrêtat juste devant la porte de sortie. Il se retourna vers la chimère.

- Tu ne vois pas d'autres colonels ?

- Euh... Non !

- Bien.

Il sortit à son tour du Devil's nest, décidé à se débarrasser des deux colonels pour être sûr de tuer le bon. Vaut mieux faire disparaitre les deux que le mauvais comme ça, Kimblee sera quitte de le tromper. Il va leur apprendre à toucher ce qui est à lui. Surtout son Kim, non mais !

L'homonculus passa à côté de Zolf sans s'en rendre compte, continuant son chemin sans prendre la peine de regarder autour de lui. Il devait se dépêcher d'arriver au QG avant l'Ecarlate.

Kimblee était assis à une table sur la terrasse d'un café. Il regardait, une petite cuillère en bouche, l'homonculus passant à côté de lui. Il haussa un sourcil. Où est-ce que cet abruti pouvait-il bien aller. Il ne s'en formalisa pas, préférant déguster son Colonel en paix. C'est vrai quoi. Qu'est-ce qui avait de meilleur au monde (mis à part les explosions) qu'un sorbet citron vodka ?

Owari

Colonel: Sorbet citron vodka. C'est délicieux, vous devriez goûter. Hi hi !!!