-Ça va être gore. Je vous aurai prévenus.-
Thomas sortait de son travail. Il avait passé une journée assez calme et il était pressé de retrouver son petit ami, Newt. Ils habitaient ensemble depuis quelques moins à peine et tout se passait bien. Enfin, "bien" était un très grand mot. Parce que même si Thomas aimait le blond de tout son cœur, il devait avouer que son petit copain était fou. N'ayant aucune confiance en lui et des gros problèmes psychologiques, ce dernier était obsédé par la perfection pour pouvoir plaire, mais pas à n'importe qui, juste à Thomas. Il se foutait totalement des autres et de leurs avis. S'ils ne l'aimaient pas, "qu'ils crèvent en enfer ces connards" comme disait Newt lui même.
Sur le chemin, Thomas eu un mauvais pressentiment. Faites que Newt n'ai recommencé pas ses conneries. Il crevait de l'intérieur à cause de l'inquiétude. Et il faisait bien d'avoir peur.
Quand il arriva, le brun laissa toutes ses affaires dans la voiture et se dépêcha de rentrer. Son pire cauchemar était dans la cuisine.
Une des premières choses que le cadet vu fut le sang sur le carrelage. Assis par terre, Newt tenait dans ses mains un grand couteau de cuisine. Il semblait avoir essayer de se re-tailler le visage. Au sol, gisait un miroir brisé tâché de rouge.
Thomas s'approcha assez doucement devant le blond qui pleurait et lui prit le couteau des mains.
" - Pourquoi tu as fais ça, mon amour ? Tu es déjà si parfait à mes yeux. " murmura le brun avant de le prendre dans ses bras. Il allait avoir des traces sur sa chemise et son pantalon était tout froissé.
Il tenta comme il pu de soulever Newt et l'emporta dans le bain. Il fit couler l'eau, le déshabilla et fit rentrer l'autre dans l'eau chaude avant d'y venir lui même. Et il lava son petit ami. Il frottait le sang, il massait la peau douce sous ses doigts en lui chuchotant des mots d'amour, embrassant chaque cicatrices. Thomas avait l'habitude. C'était un cercle vicieux dont on ne pouvait pas s'échapper.
Une heure plus tard il le sorti et l'allongea sur le lit. Il ne chercha même pas à le nourrir en sachant que la réponse serait toujours un non catégorique.
La soirée avait déjà était assez dure comme ça.
Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Newt s'accrocha à l'autre comme une buée de sauvetage.
Le problème était que le blond n'arriverait plus à remontrer.
Dans la vie ou dans la mort, ils ne cesseraient jamais de s'aimer. C'est même la seule chose dont ils étaient encore sûr. Leur amour, qui partout restait éternel. Comme la mort.
Newt se noyait et Thomas avec.
