Ce jour-là
J'aurais aimé te dire des choses
Elle esquissa quelques pas au bord du fleuve. Elle aimait y marcher de temps en temps. Elle aimait voir ce certain garçon exposé aux reflets mordorés du soleil sur les eaux. Elle sourit.
Ce fleuve-là
J'aurais aimé m'y trouver
Pour te dire toutes mes pensées
Elle fit trois pas cloche-pied avant de s'asseoir sur l'herbe grasse et volumineuse. Elle respira l'odeur du monde des humains. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas profité. Après tout, un shinigami appartient à la Soul Society, pas à l'endroit où le destin a décidé de le faire mourir.
J'aurais aimé que tu me souries
Ca m'aurait encouragée
Alors je t'aurais raconté ma vie
Elle pensa à la dernière journée qu'elle venait de passer au lycée. Le comportement d'Inoue l'avait intimidée, mais après tout… elle était naïve mais gentille. C'était étonnant qu'elle continue de l'appeler "Kuchiki-san". A quelque part, elle sentait que la princesse avait un faible pour ce certain garçon. Mais qui dire, parce que…
Je n'ai jamais broyé du noir
Tu as toujours nourri mes espoirs
A l'impossible tu m'as fait bêtement croire
Quel sentiment idiot elle ressentait. C'était bien plus honteux et terrible que la peur de mourir ou de se faire emprisonner, elle trouvait.
Leurs regards
Leurs opinions
Ma punition
Ma sentence
Elle serra sa main contre sa poitrine, ferma ses yeux et fronça les sourcils de toutes ses forces.
J'endurerai tout
Et tous ces coups
Je les ai mérités
Car je ne t'ai pas dit
Ce que j'avais ressenti
Et le fait que je t'ai…
C'est honteux…
Et le fait que je t'ai aimé.
Alors n'aie pas pitié de moi.
Ichigo.
Ne viens pas me chercher.
Elle noya une larme dans le fleuve. En reprenant ses esprits, elle sortit une barquette de fraises de son sac en souriant.
Petite Note 1 – "Orihime" veut dire princesse, du moins hime veut dire princesse, lol.
Petite Note 2 – Je pense que vous êtes au courant qu'Ichigo veut dire fraise… je crois que dans l'animé, Ichigo braille que ça a une autre signification lol
