Que doit-on faire lorsque l'amour impossible vous détruit chaque parcelle de votre âme? Que doit-on faire quand l'être le plus important à vos yeux vous utilise, vous manipule, vous prend pour un simple pion? Je me dis que la haine est la meilleure solution pour échapper à cette fatalité qui m'effraie de jour en jour. Le problème est que j'ai été élevé avec l'amour de la haine, de la vengeance et du pouvoir. IL m'a éduqué pour reproduire en moi une parfaite image de sa petite personne. Je ne suis que l'arme ultime pour lui et moi je l'aime à en mourir.
Juste avant de m'avoir laissé à moi-même dans cette école – de merde – IL m'a lancé – voir lamentablement craché en plein visage – ces paroles qui résonne, encore après 5 ans, sans arrêt dans ma tête :
L'amour est la plus grande faiblesse du sorcier ma chère Alathena, ne l'oublie jamais.
À cette époque je n'avais que 12 ans et n'avais réalisé le double sens de ses paroles, mais aujourd'hui plus j'y songe plus je me dis que j'ai été idiote de ne pas comprendre. IL avait tout deviné. IL savait, IL savait tout. Tandis que je n'avais pas encore compris mes stupides sentiments, LUI avait tout deviné depuis le début. J'ignorais tout de ce sentiment, mais il était bien, très bien, enfouit au plus profond de moi. J'ignorais vraiment tout avant cette fatidique journée.
Cette fameuse journée où IL m'a laissé son plan ultime, sa précieuse vie et le triste sort de l'humanité entre les mains. La journée ou je suis devenue Hermione Jane Granger – une pitoyable sang de bourbe – et laissé disparaître Alathena Marie Fletcher.- descendante du tout premier sorcier, Thomas Michael Fletcher – bien profond en moi. De toute façon personne n'est au courant de mon existence appart bien sure MON chère maître que seul son nom fait en frissonner plus d'un. Oh oui seul LUI me connaît comme le fond de sa poche. Après tout, c'est LUI mon fabricant. IL m'a complètement fabriqué à sa manière. Je suis son pantin qu' IL contrôle à sa guise. Mais cette journée, IL m'a laissé tirer mes propres ficelles et j'ai découvert ce sentiment si désastreux qui était en moi cette journée.
C'est quand j'ai vue cette fille à travers la foule courir vers ce petit garçon blond aux yeux aciers et lui sauté littéralement dessus. Son sourire montrait toute sa personnalité enfouit en elle. De la haine, de l'amusement et surtout, oui surtout de l'amour. Oh oui tant d'amour était niché dans ce sourire! C'est la réaction du petit blond qui m'avait complètement déstabilisé. Il avait cette aire de dégoût sur le visage comme si on venait de souiller son corps. Puis ensuite, il avait littéralement craché sur l'amour de la jeune fille et repoussé violemment avant de s'engouffrer dans le train magique. Son expression faciale était, comment dire… indescriptible? Ce regard gris ne m'avait rien révélé, sa manière de gesticulé ou même marcher m'était impossible a déchiffrer. Pourtant c'est une de mes nombreuses qualités. Découvrir les gens d'un seul regard par leurs simples manières de sourire et bien encore.
C'est simplement en me concentrant de nouveau sur la jeune fille que mon âme avait commencé à être mangée, rongé, complètement dévoré par ce sentiment qui venait tout juste de se réveiller en moi.
Pourquoi LUI aussi? Donc ces moldus n'étaient pas si idiots… « Le cœur a ses raisons que la raison ignore. » Faible, faible faible. C'est ce qui chante dans ma tête comme une chansonnette sans fin.
Hermione?, s'écrie une voie à travers les rangées de la grande bibliothèque de Poudlard. Ah tu es là! Tu viens, le match Serpentard vs Griffondor commence bientôt?
