ElfEver Shuffle challenge day 1 : Americano – Lady gaga - version glee
L'ambiance à la guilde était rythmée par une euphorie qui semblait irradier tout sur son passage. Les rires se mêlaient à la musique comme des notes composant une symphonie. Encore une soirée, ou plutôt une débauche de victuaille qui était organisée par Fairy Tail. Les raisons de cette petite fête ? Qui sait… Faut-il nécessairement une raison ?
Accoudée au bar, un sourire dessiné sur ce visage si doux, la plus âgée des Strauss se divertissait en regardant ses confrères qui s'amusaient un peu plus loin. Un rire quitta ses lèvres, attisant dès lors la curiosité de sa plus jeune sœur.
« Mira-nee ? »
Il ne fallait pas plus de mots pour que la communication entre les deux se fasse. Il ne suffisait que d'un regard pour se comprendre. Lisanna ne se fit donc pas prier pour rejoindre son aînée derrière le bar. Elle tenta de chercher des yeux ce qui semblait obnubiler et rendre sa plus grande sœur aussi satisfaite.
« Ne sont-ils pas mignon. » Cette question rhétorique brisa le silence harmonieux qui s'était installé entre les deux Strauss.
Confuse, la benjamine tourna sa tête vers son aînée, et de son regard, elle tenta de nouveau cette quête de retrouver l'objet d'intérêt de Mirajane. Elle repéra rapidement la carrure imposante de son frère et la silhouette d'une jeune femme à lunette.
« C'est toujours la même chose » ajouta la démone. « Tu sais à quoi ils me font penser ? » Elle ne prit pas le temps d'entendre la réponse qu'elle continua. « Leurs mouvements, leurs gestes, leurs regards, leurs disputes, leurs passions. Cela se résume en un tango »
Lisanna pantoise ne saisissant pas tout à fait le discours de son aînée, observa Elfman et Evergreen, tout en essayant de comprendre où sa sœur voulait en venir.
« Regarde bien, elle lui tourne le dos, il lui prend le bras la faisant pivoter. » La plus jeune des Strauss pencha la tête sur le côté tout en se laissant bercée par les indications de Mirajane. « Maintenant, elle le rejette, en le repoussant, elle repart. Il la rattrape de nouveau la tire vers lui et… »
La mage de take over animal ne laissa pas le temps à sa sœur de continuer qu'elle paracheva la phrase de celle-ci.
« Un regard, une étreinte et un baiser »
Un sourire aux lèvres, son visage s'illumina, elle venait de prendre une expression similaire à celle de son aînée, elle comprenait désormais la comparaison. Après tout ce n'était pas faux, ces deux-là n'arrêtaient pas de se repousser et en même temps de courir l'un derrière l'autre. Un cycle immuable qui caractérisait tellement bien ce couple. Leur interaction était comme la chorégraphie d'un tango. Le rejet, la colère et la passion formant cette recette homogène qu'est cette danse du désir.
« Demain, nous les inscrirons à des cours de danse de salon. » Termina par dire Lisanna sur un ton amusé.
Coucou tout le monde en espérant que cela vous a plu, ce n'est pas très long ni de la grande littérature. Je suis désolé pour ça. Enfin voilà vous découvrez donc le premier chapitre créé avec la chanson "americano" de lady gaga version glee. Alors ce n'est pas des songs fics (la musique m'inspire juste pour écrire) et chaque chapitre aura un lien l'un avec l'autre, se sera donc une histoire continue. Voili voilou, les avis sont toujours appréciés :)
