Saint Seiya 3th Generation

Genre:Aventure,Action,Humour,Famille,Drame et un peu de Romance.

Note de l'auteur:Salut,ça doit être ma troisième ou quatrième histoire que j'écrit en une semaine(ça commence à bien faire...).Si vous avec vu dans ma bio,j'ai quatres histoire que je vais publier,(j'ai même pas fini les autres :-[)

Prologue:

Les chevaliers d'Athénas étaient tous allignés et abasourdis aix choix de l'un des leurs,ils ne comprenaient plus rien.L'uns des Chevaliers le plus fidèle et le plus pur d'entre tous,accepte de donner son cosmos à l'ennemi.

-Qu'est-ce que te prend Shun ?!dit Seiya.

Le chevalier du Sagittaire ne comprenait rien,son ami de toujours trahisait la Déesse dont il avait juré fidèlité jusqu'à sa mort.Ce fut le chevalier du Caméléon qui l'interpella:

-Shun !ne fait pas ça !pense à ton fils !dit-elle.

Le chevalier d'Andromède s'approcha d'elle et de l'enfant,il prit son doigt pour prendre la main du bébé.

-June,je veux toi et lui en sécurité,c'est pour ça que je vait au camp ennemie.

Le bébé serra le doigt de son père.Ce dernier embrassa le front du bébé.

-Au revoir...,fit-il avant de partir.

Personne ne vit qu'un cosmos enveloppa le petit bébé.Le chevalier d'Andromède se retrouva envelopper d'un cosmos noir,avant de disparaitre.

-Maintenant,proclama Athèna.Nous devons rester vigilant à la menace que nous devont faire face.Le chevalier d'Andromède est un traitre.

-Athèna !dit June.Shun n'est pas un traitre.

-June !tu ne peux plus rien faire,tu devrait partir avec ton fils.

June fit ce que le chevalier du Sagittaire lui demanda,mais des sbires s'attaqua à elle et à son bébé,elle se défendit jusqu'à qu'un violent la frappa,agonisant.La jeune femme se releva et prit le bébé dans ses bras.

00000000000000000

Une jeune femme prit plusieurs photo,elle aimait la Grèce,ce pays était si historique,unes de ses amies lui avait donné un livre sur la mytgologie grec,elle était passionnée,en particulier sur l'histoire de ses chevaliers du Zodiques.Soudain,la jeune femme vit une autre jeune femme,blonde,portant une armure étrange et un bébé pleurait dans ses bras,elle se précipita vers elle.

-Madame !cria t'elle.Vous allez bien ?dit la jeune femme.

-Je...je...

-Attendez !dit-elle en prenant son téléphone.J'appelle les secours...

L'autre jeune femme prit la main de celle-ci,avant même de faire quoi que ce soit.

-S'il vous plait...prenez soin de mon fils...son père a été enlevé...par Jupiter...je vous en prit,faite en sorte que le sanctuaire ne le trouve pas...protègez-le...je vous en prit...il s'appelle...

Elle s'éteignit après avoir donné le nom de l'enfant,la jeune femme prit alors l'enfant dans ses bras et le ramena chez elle.