Bonjour chère lectrice... Me revoilà pour un petit Os que j'ai commencé à écrire. Je dis commencé car je vais le publier en deux parties. C' est une petite envie d'écrire entre deux heures de révision, alors ne soyez pas trop dure avec moi :p

Je vous souhaite une bonne lecture!

A bientôt, Lavachefemeuh.

L'invention Weasley...

En ce premier jour de juin, Harry Potter traversait Poudlard pour rejoindre le bureau du directeur... Il était en dernière années, préparant les aspics, mais surtout il était le sauveur. Il avait vaincu le Lord Noir... Il était revenu en cour deux mois plus tard, retrouvant son école comme-ci rien avait changé. Et rien n'avait changé! Les premières années étaient toujours aussi bruyant et turbulent. Les cours de Rogue était toujours aussi... intéressant. Bref, rien n'avait changé! A part une chose... Une minuscule petit chose aux yeux du monde mais un changement tellement grand dans la vie du survivant. En revenant à l'école de sorcellerie, il avait eu la surprise de découvrir que Draco Malfoy l'évitait, faisait comme si jamais rien ne s'était passé entre eux. Et cela semblait convenir parfaitement au élèves de Poudlard! Il n'y avait plus d'élèves envoyés à l'infirmerie à cause de leurs bagarres ou de leurs duels à la baguette! Et ça, c'était ce qui faisait le bonheur des élèves, des professeurs et surtout de l'infirmière! Mais comme toujours, un professeur différent des autres avait trouvé que le calme de Poudlard n'était pas reposant, ni relaxant, mais trop présent.

C'est pourquoi, Harry Potter fût surpris de découvrir, en entrant dans le bureau de Dumbledore, Draco Malfoy, assit sur une chaise devant le bureau. Le directeur l'invita à en faire de même avec un sourire chaleureux à côté du blond, qui lui ne lui adressa aucun regard, faisant comme-ci il ne l'avait pas vu, ni même entendu. Harry retourna son attention vers Dumbledore quand celui-ci reprit la parole.

« Harry, Draco, vous vous doutez bien que si je vous ai convoqué dans mon bureau aujourd'hui, ce n'est pas pour une chose futile. Pour en venir au fait, j'ai besoin de votre aide, à tout les deux. »Commença Dumbledore, dardant d'un œil brillant ses deux élèves.

« Je sais que vos relations ne sont pas ce qu'il y a de plus cordiales... » Continua Dumbledore.

« Non tu crois? » Pensa alors Harry, avec un sourire ironique.

« … Mais j'ai besoin de deux élèves en qui j'ai absolument confiance et qui soient absolument sérieux. Je vous ai donc choisit, vous deux, pour cette mission. ». Leurs expliqua Dumbledore, plus sérieux que précédemment, c'est à dire très peu...

« Voilà, ma nièce a accouché il y a pas longtemps, d'un petit garçon qui à aujourd'hui 2 mois, et elle me l'a confié jusqu'à vendredi midi. C'est à dire pendant trois jours... Si tout ce passe bien... » Finit-il avec un clin d'œil malicieux.

« Et que venons-nous faire là dedans professeur? » Demanda Harry, aussi perdu que Draco.

« Et bien... Je ne peux m'occuper du petit... Je suis bien trop âgée et je suis déjà bien occupé avec la direction de Poudlard. C'est pourquoi je vous demande, en échange de 150 points pour chacune de vos maisons, je sais que la coupe des maisons est importante pour vous, de me garder le petit durant ses trois jours... Vous serez mis à part des autres élèves dans un mini appartement et bien sûr, vous serez dispensés de cours... » Termina t-il avec un sourire entendu.

Harry tourna la tête vers Draco, mais celui-ci regardait le bureau. Le brun énervé par l'indifférence du blond, accepta alors la proposition en insistant bien sur le « nous acceptons ». Draco releva la tête à la vitesse de l'éclair mais ne pût protester sous l'enthousiasme du directeur qui avait déjà appelé Dobby pour les emmener dans l'appartement où ils trouverait le bébé, sagement endormi.

…...

Et ils le trouvèrent hurlant à plein poumon alors que Dobby venait de les faire entrer. Quand les garçons se tournèrent vers lui, espérant qu'il calme le bébé avant de partir, il ne le vire nul part. Draco trouvait les pleurs de ce bébé insupportable... Il s'exclama alors:

« Merlin Potter, fait le taire! »

Harry se tourna vers lui, un sourcils levé et lui dit sur un ton nonchalant:

« Tiens, tu me parle toi maintenant? »

Draco souffla, déjà fatigué des cris du bébé et exaspéré du comportement enfantin de Harry:

« Écoute Potter, c'est pas le moment, fait taire ce bébé! »

Harry haussa les épaules avec toujours autant de nonchalance et partit vers le lit de bois où se trouvait le bébé. Il se pencha, exposant sa chute de rein au blond qui détourna le regard, et prit le bébé dans ses bras. Il le berça quelques seconde, le calmant et alla s'assoir dans le fauteuil, gardant toujours le bébé bien serré contre lui, sous le regard admiratif du blond. Il n'arrivait à rien avec les bébés, jamais il n'avait réussit à en calmer un, même les enfants le craignaient. Il était trop froid paraît-il...

« Alors Draco... » Dit-il en insistant bien sur le prénom. « Maintenant que le bébé ne pleure plus, c'est le moment... Donc dit moi, pourquoi m'évite-tu? »

Draco soupira et alla s'assoir à la seule place libre, c'est à dire à côté de Harry, face aux bébé qui dormait au creux du coude du brun.

« Je ne t'évite pas... Je prend des distances. Je ne veux plus de petite bagarre, ça ne m'intéresse plus. » Lui expliqua t-il.

« Et donc tu as trouvé judicieux de ne pas m'en parlé et de carrément m'éviter! Que c'est gentils de ta part... Et tu n'as pas pensé que moi j'y tenais à ses disputes? Ne t'es pas demandé si je n'en n'avais pas besoin? Non? J'ai besoin de toi Malfoy! Je voulais retrouver ma vie d'avant, mais elle n'est pas la même sans toi! »

Le blond fixa le bébé, pour ensuite venir fixer les yeux de Harry.

« On ne sait même pas comment il s'appelle... » murmura Draco.

Harry baissa le regard sur le bébé et l'observa. C'est vrai, il ne savait rien de lui à part son sexe. Le bébé était blond, doté de magnifique yeux émeraudes. Le brun sourit en pensant que le bébé était un parfait mélange de leurs caractéristiques physique...

« On a qu'à lui donner un prénom... Du moins le temps qu'on le garde... » Proposa t-il, hésitant.

Draco hocha la tête en réponse et ils se mirent à réfléchir à des prénoms.

« Que dis-tu de Gabriel? Comme un ange... » Demanda alors Draco, après avoir observé le bébé, dormant profondément, lover contre le torse du sauveur.

« Je suis d'accord... » Murmura Harry, ne quittant pas des yeux le bébé, leur Gabriel...

…...

La journée se passa ainsi, Harry s'occupa du bébé, le nourrit, le changea, etc. , sous l'œil attentif d'un Draco Malfoy qui apprenait au fur et à mesures. Quand l'heure de mettre le bébé au lit arriva, Draco partit à la salle de bain et Harry s'occupa d'endormir le bébé. Il le mit dans le petit lit, et lui caressa délicatement la tête jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il resta là, à le regarder dormir, et il s'endormit également, appuyé contre le bord du lit...

…...

C'est une demi heure plus tard en sortant de la douche, que Draco découvrit Harry endormi. Il s'approcha et lui secoua légèrement l'épaule en murmurant son nom. Harry se réveilla, regarda le bébé, puis ensuite Draco avant de comprendre. Il se leva avec la ferme intention de rejoindre son lit, pour une bonne nuit de sommeil. Draco le suivit et c'est avec surprise et nombreuses vérifications qu'ils découvrirent qu'il n'y avait qu'une chambre, avec un lit deux places.

« Je le savais... » murmura Draco, alors qu'ils étaient tout les deux dans la seule chambre, regardant le lit fixement...

« Qu'il y avait qu'un seul lit? » Demanda alors Harry.

« Non... » Répondit Draco. « Que je n'aurai pas dût te réveiller... »

Harry le regarda avec des yeux ronds, et Draco rigola légèrement en voyant son expression ahurie. Il enleva ensuite son t-shirt, exposant son torse musclé et se dirigea en boxer vers le lit.

« Je sais pas pour toi, mais moi, je dors! » Lui dit-il. Il souleva la couverture et se coucha sur un côté du lit. Il entendit alors le rire d'Harry emplir le silence de la chambre. Il releva la tête et le vit entrain de le regarder, les joues légèrement rouge, un sourire éblouissant sur les lèvres.

« Pourquoi rigole-tu? » Lui demanda t-il.

« Et bien... Tu va rire aussi... et surtout râler mais... On dirai un petit couple. » Lui répondit-il, taquin.

Draco se releva pour ce mettre en position assise, et lança un regard interrogateur au brun, en une demande muette de s'expliquer.

« Et bien, on est tout les deux dans une chambre, avec un lit deux places, dans un appartement. On a un petit bébé avec nous, on lui a carrément donné un prénom. Et maintenant, tu te couche sur un côté du lit, attendant que je vienne me coucher de l'autre côté... C'est fou. »

Draco fit un sourire et lui lança sur le ton de la plaisanterie accompagné d'un clin d'œil:

« Mais oui mais oui, allez vient te coucher mon chéri, je vais te faire ta fête... »

Harry partit vers le lit et soulevant la couverture observa le corps du blond et lui dit:

« Ne me tente pas Draco... »

Il s'allongea ensuite, faignant ne pas voir le regard ahuri du blond et éteignit la lumière.

« Attend, attend, t'es gay Potter? »

« Bonne nuit Draco... » Murmura t-il en réponse.

Voilà! N'hésitez pas à me laisser une review. A bientôt pour la deuxième parti, enfin si la première partie vous a assez plu pour avoir envie de lire la suite! Je vous aime beaucoup! Lavachefemeuh.