Salutations à tous ! ^^
Nouvelle venue dans le monde de la fanfiction, Je dois d'abord remercier ma partenaire de choc Littlejuju, aussi fan de One piece que moi pour m'avoir poussée à écrire cette histoire. Nous partageons le même amour pour le personnage de Ace 333 et c'est donc tout naturellement que nous avons voulu écrire cette histoire ^3^!
C'est en regardant Raiponce de Disney que j'ai eu envie de transposer l 'action dans l'univers d'OP *** nous vous laissons donc découvrir tout ça et espérons que ce premier chapitre vous donnera envie de connaitre la suite. ;p
*Prologue*
- Oï Marco! Pourquoi tu restes perché dans ton nid là-haut ? cria un jeune homme habillé à la manière d'un cuisinier au blond assis sur la vigie.
Le dénommé Marco soupira lasse. Il ne comptait plus le nombre de fois où ses compagnons lui lançaient des piques sur son fruit du démon de type zoan mythique. Il en était fière de son pouvoir, celui du phénix, comme il était tout aussi fière de porter sur son torse la marque de l'équipage pirate auquel il appartenait, et qui plus est, était celui de la personne qu'il considérait comme son père. En effet, Marco était le commandant de la première flotte ainsi que le sous-capitaine de l'équipage du premier empereur des mers, Edward Newgate alias Barbe Blanche. Et le châtain sur le pont principal se trouvait être Thatch, le commandant de la quatrième division.
Marco se laissa tomber au sol avant de rejoindre son frère de cœur.
- T'as enfin arrêté de couver tes œufs ? taquina un peu plus Thatch.
Mais cela fut la parole de trop, une veine battait dangereusement sur la tête du blond pendant qu'il s'approchait de son compagnon. Il abattit alors son point sur la tête du châtain, pour faire passer son énervement.
- Aïe ! Ca fait mal, pas la peine de mettre autant de force ! fit Thatch avec une moue enfantine, enfaite je suis venu te parler car père te demande.
Marco devint alors sérieux. Que pouvait bien lui vouloir père ? Il avait remarqué que le paternel était soucieux depuis un petit bout de temps, ce qui n'était pas habituel. Et lui, qui avait pour habitude de savoir toutes les pensées de son capitaine, se retrouvait à ce moment là perdu. En tout cas, ce dernier en était sûr, pour que son père soit autant affecté, alors l'affaire devait être grave.
Il ne s'attarda pas longtemps auprès du cuisinier et ne répondit qu'un simple « merci, yoï », avant de partir en quête de réponses à ses questions.
Il arriva devant un grand homme de plus de trois mètres de haut, arborant une moustache en forme de croissant de lune et demanda :
- Vous vouliez me voir père, yoï ?
- Oui mon fils, répondit le géant avant de se taire pour chercher ses mots.
C'était une façon normale de s'appeler ici, Barbe Blanche prenait tous les membres de son équipage pour ses fils et vice-versa. Ils étaient une grande famille unie dans ce monde qui les rejetait pour leurs envies de liberté.
Le capitaine reprit alors la parole:
- Est-ce que tu as toujours l'éternal pose que je t'ai donné il y a quelques années ?
- Si vous parlez de celui pointant sur ...il ne finit pas sa phrase, alors oui yoï.
- Alors va me trouver Ace, j'ai une mission à lui confier et tu le lui donneras avant qu'il ne parte, ordonna le plus vieux.
Marco s'exécuta et partit à l'intérieur du navire à la recherche d'Ace.
Il ne fut pas difficile à trouver. Il était dans sa cabine, dormant à poings fermés, un léger filet de salive lui sortant de la bouche et son éternel sourire heureux collé au visage. Le garçon se trouvait être le plus jeune de l'équipage, mais il ne fallait pas pour autant le sous-estimer! Malgré son jeune âge, il avait une puissance indéniable en partie grâce à son fruit du démon, le pyro-fruit, si bien qu'il était devenu commandant de la seconde division quelques temps après avoir rejoint l'équipage.
Le jeune homme était brun, les cheveux mi-longs et légèrement ondulés. On apercevait sous ses yeux onyx, des tâches de rousseur lui donnant un petit air enfantin. Sa musculature bien développée était sans cesse mise aux yeux de tous par le fait qu'il ne portait qu'un simple bermuda noir en toutes circonstances. Il avait deux tatouages, un dans le dos représentant l'emblème de père et l'autre sur le bras gauche où l'on pouvait lire ASCE avec le S barré. Son chapeau orange criard, qu'il gardait toujours avec lui, venait parfaire sa tenue.
Marco s'avança alors à sa rencontre et le secoua légèrement. Mais rien à faire, l'autre dormait comme une souche. Il alla alors dans la salle de bain remplir un verre d'eau pour le lancer à la figure du brun, et évita de justesse l'oreiller qui lui était destiné avant de parler :
- Debout Ace, yoï. Père veut te voir maintenant, yoï.
Il ne reçut que des grognements comme réponse et sortit laissant le brun se réveiller seul.
Ace se leva et regarda par le hublot. Le soleil n'était pas encore à son zénith, mais le temps était plaisant, il fallait en profiter dans le Nouveau Monde d'un temps aussi calme. C'était rare !
Pourquoi père l'avait-il réveillé aussi tôt un lendemain de fête ?
Lui aussi avait remarqué le comportement inhabituel du paternel, et s'il pouvait lui être d'une quelconque utilité pour chasser ces petits tracas alors il l'aiderait. Après tout il était son fils de cœur.
Il se doucha rapidement, se séchant grâce à son fruit. Et se dépêcha de s'habiller comme d'habitude avant de poser son chapeau sur son crâne.
Fin prêt, il partit sur le pont principal.
Il rejoignit son père qui buvait de grandes gorgées de saké malgré les plaintes des infirmières. Le vieil homme sembla remarquer la présence de son plus jeune fils et commença à lui parler :
- Te voilà enfin Ace ! guarararara.
Il posa sa bouteille au sol et ordonna aux personnes qui l'entouraient :
-Laissez-moi seul avec lui.
Le temps de laisser les autres partirent, le brun vit une lueur d'inquiétude dans le regard du paternel, ce qui n'était pas pour le rassurer.
- J'aimerai que tu me rendes un service mon fils, indiqua Barbe Blanche.
- Tout ce que vous voudrez Père, assura Ace.
- Il y a une personne qu'il faut que tu ailles voir, Marco tu donneras l'éternal pose de l'île.
- Très bien père! mais si ce n'est pas indiscret, peut on savoir qui dois je retrouver ? demanda le brun curieux.
-Ma fille.
Il y eut un moment de flottement. Ace tenta d'assimiler l'information, mais elle fut dure à digérer. Depuis quand père avait une fille ? Pourquoi il n'en avait jamais eut vent? Etait-ce juste lui qui était dans l'ignorance ? De nombreuses questions se bousculèrent dans sa tête.
Barbe Blanche voyant la curiosité de plus en plus grande de son fils, lui proposa:
- Suis-moi dans mes appartements. Je vais t'expliquer.
Et ils partirent dans le Moby Dick.
Découverte
Ace n'en revenait toujours pas ! Barbe blanche avait une fille! une fille ! naturelle ou adoptive? Les questions s'enchainaient dans son esprit pendant qu'ils marchèrent jusqu'à la chambre de Barbe Blanche .
Ace n'eut pas le temps de poser toutes les questions qui assaillirent son esprit. Au moment ou il ouvrit la bouche, pour enfin demander quelque chose, il se cogna contre le dos de son supérieur, ce qui le ramena aussitôt à la réalité.
Ils arrivèrent enfin devant les appartements de son capitaine. Le vieil homme le fit passer devant et il referma la porte derrière lui prenant soin de regarder si personne n'était dans les parages.
Ace commença à trouver l'atmosphère un peu bizarre, et pour une raison qu'il ignorait, ils se sentait mal à l'aise. Il brisa le silence :
Alors père de quoi allons nous parler , lui lança t'il en riant maladroitement tout en passant sa main derrière sa nuque.
Barbe blanche avait un air un peu grave et le jeune homme aurait juré voir de l'anxiété, pour la première fois de sa vie, dans les yeux de son père adoptif. Le capitaine sortit une clef de sa ceinture et ouvrit la commode à côté de son lit jusqu'alors fermer a double tour.
Le jeune trouva la situation de plus en plus étrange mais il continua de garder le silence, préférant que ce soit son paternel qui engage la conversation. Curieux, il chercha du regard, ce que Barbe Blanche était en train de sortir précautionneusement de la commode.
Le second commandant de la flotte resta interloquer en découvrant un énorme paquet de lettre ficelé dans un ruban rouge dans la main de son supérieur. Enfin Le vieil Homme prit la parole :
Mon fils, es-tu déjà tomber amoureux ? Ace manqua de se casser la figure car il s'attendait à tout sauf a cette question.
Pour être honnête je n'en sais rien Père! Peut être ... Le brun ne savait pas trop ou il voulait en venir.
J'ai déjà eu plusieurs conquêtes c'est vrai, mais rien qui ne se soit vraiment solder par une relation sérieuse. En même temps je n'en ai jamais voulu m'engager, je préfères rester libre et je ne crois pas avoir ouvert mon coeur assez longtemps à une femme pour en être tomber amoureux. Il eut un temps de pause durant lequel Barbe Blanche caressant le ruban du bout des doigts.
Et puis comme tous les pirates, ma seule amante c'est la mer Père ! Rétorqua t 'il en inclinant son chapeau, un sourire en coin.
GUARARARARARA ! Le paternel éclata de rire ce qui détendit l'atmosphère. Le jeune homme sourit.
Il disait pourtant vrai. De tout l'équipage, voir de toute la flotte, hormis peut être Thatch, Ace n'avait jamais eu de problème pour séduire les filles. Il aimait fleurter avec elles et elles le lui rendaient bien. Son sourire craquant et sa plastique parfaite, ainsi que son air décontracté et accessible en faisaient de lui, le favori de ses dames. Des jeunes filles en fleurs, aux femmes plus mûres il était leur champion. D'ailleurs il n'était pas rare de voir certaines belles plantes quittaient sa chambre à l'aube, un lendemain de fête durant une quelconque escale.
Pourquoi cette question ? Reprit il, un peu plus sérieusement tout en observant le paquet de lettre dans la main de son père. Le paternel regardant le paquet de lettre commença un long discours.
Il y a dix neuf ans à peu près, j'ai rencontré une femme au pays fleuri, dans la seconde partie de Grand line. C'était une infirmière libre, qui se battait contre les inégalités sociales et raciales. N'importe quel individu, qu'il soit pirate, truand, homme de bien ou miséreux pouvait se faire soigner de tous les maux entre ses mains. Lors de cette fameuse escale, c'est elle qui m'a diagnostiqué les premiers symptômes de ma maladie de coeur. Elle m'a soignée avec acharnement et j'en suis tombé amoureux... Il s'arrêta et Ace pouvait voir a présent ses yeux brillaient légèrement.
Elle était aussi libre que moi dans ses convictions et dans son coeur . Même après nous être unis, elle m'a toujours laisser repartir en mer en me disant qu'il ne fallait jamais abandonner ses rêves. Elle m'aimait assez fort pour ne pas m'empêcher de vivre ma vie de pirate. Nous nous aimions en secret et jamais nous ne fûmes découvert... Le jeune homme l'écoutait toujours d'un air grave :
Et... ? Fit il comme pour aider son père à dire la suite.
Et elle est tombée enceinte...Le ton de sa voix devint plus sombre . Nous étions piégés ... Nous ne pouvions plus nous cachés et pour protéger notre enfant, je ne revins plus au Pays Fleuri,de peur d'éveiller les soupçons sur sa grossesse. Ces yeux se plantèrent dans le regard de Ace plein de haine et de colère. L'histoire que le paternel lui racontait faisait douloureusement écho avec la sienne. Il se mordit la lèvre pour ne rien dire par respect pour Barbe Blanche.
La peur d'être découvert par la marine et qu'on puisse faire du mal à Dorella et notre enfant, me hantait toutes les nuits continua t'il. Ace remarqua que c'était la première fois qu'il nomma son amante.
D'un commun accord, elle prit la décision de se cacher dans une tour au nord de l'île et nous avons entretenu des rapports épistolaires pendant toute sa grossesse.
Ils restèrent toute la fin de matinée ensemble répondant aux interrogations du jeune brun. Il quitta la chambre, et sur le pas de la porte, Ace posa la question la plus importante a ces yeux , un sourire radieux sur le visage.
- Au fait Père ! Comment se nomme t'elle cette jolie fleur ?
-Rim...Rim aux cheveux d'or.
Voila pour ce premier chapitre le Zamis Lâchez vous sur les reviews, on a besoin de vos avis , bon comme mauvais pour avancer. Merci d'avoir pris le temps de nous lire. :D
