Don't move, no sound.
Chapitre 1: The reunion
Bonjour tout le monde! Voici ma première fic Klaus/Elena (perso je suis Delena mais je trouve ce couple original) ! Euh... L'histoire est après l'épisode fait, Stefan n'a pas encore enlevé la famille de Klaus, Bonnie et Jérémy sont toujours ensemble. Bonne lecture !
POV ELENA :
Je ne savais plus où j'en étais, tous les évènements passés m'avait perturbée, j'aurais aimé être une simple lycéenne et continuer ma petite vie tranquille. Si aucun vampire n'était apparu dans ma vie, Jenna serait toujours la, et Caroline ne serait pas un vampire ... En pensant à Jenna, des larmes me montèrent aux yeux. Il ne me restait plus qu'une solution. Quitter Mystic Falls et tout laisser derrière moi. Je devrais laisser mes amis, Jeremy, Stefan, Ric, Caroline, Bonnie... Mais je n'en pouvais plus. J'entendis la porte de la chambre de la pension s'ouvrir, et Damon apparut.
-Salut Elena. Le vampire vit le visage mouillé de la jeune fille .Est-ce que ça va ?
-Oui je dois juste aller chercher quelque chose chez moi tout à l'heure. Mentis-je.
-Ok, tu veux que je vienne ?
-Non, c'est bon. Je ne vais pas rester longtemps.
-D'accord, je vais appeler Alaric. Tu sais ou me trouver.
Damon partit, fermant doucement la porte et je sortis une feuille et un stylo puis écrit une lettre adressée à Damon dans laquelle je lui disais d'ensuite la faire lire à mes amis. Je pris ma veste et descendis au salon. J'aperçus Damon, et le prit dans mes bras. Des larmes coulèrent sur mes joues et je chuchotai à a l'oreille de Damon :
-Tout va bien se passer.
-Je sais, ne t'inquiète pas.
Je me retournai essayant de cacher mes larmes à Damon et partit dans la voiture. Arrivée chez moi, je pris une grosse valise et mis le plus d'affaire que je pouvais, puis le nécessaire et de l'argent. Me rendant compte que cela ne suffisait pas, je pris une plus petite valise et la remplit du reste de mes affaires. Je rédigeai alors une lettre adressée à Jérémy. Je ne pus m'empêcher de penser que j'étais très égoïste. J'étais la seule famille qu'il lui restait et je partais pour le laisser seul. Mais je ne pouvais plus supporter ça. J'allai dans la chambre de Jérémy et lui posai la lettre sur l'oreiller puis je partis vers ma voiture et chargeai les bagages.
POV KLAUS
Je m'ennuyai vraiment maintenant que j'avais rendu sa liberté à Stefan. Je regardai le paysage passer à travers la fenêtre de la voiture et observai les deux filles vampires que j'avais sous mes ordres. Au bout de quatre heures je disais à Elisabeth de s'arrêter. Cette ville allait être parfaite pour y vivre quelques mois. De la nouvelle chaire fraiche m'était destinée, cette ville était grande, c'était parfait. Je trouvais une maison cachée à vendre et je contrains le propriétaire à me la léguer. Elisabeth et Aurore installèrent mes affaires dans une chambre que je choisis. Je leur dis de m'emmener dans un restaurant en ville. Arrivés à destination, je choisis un restaurant chinois, y entrait puis m'y installait.
POV ELENA
Cela faisait un moment que je roulais. Je vis enfin une grande ville, elle paraissait assez grande pour que je m'y installe. Je me garais sur un parking, déchargeais mes bagages et descendit pour chercher un hôtel. Dans le centre ville, je vis un hôtel qui avait l'air peu cher et propre, je décidais d'y entrer. Je payais la chambre et montais déposer mes bagages. Je regardais l'heure : 12h59. Il fallait que je mange. Je pris de l'argent et mes clés puis descendit. Je vis un restaurant chinois. Parfait ! Je restais bouche bée devant ce que je vois a travers la vitrine. Klaus. Je me retirais vite pour me mettre à l'abri de son regard. Si j'ai peur de le recroiser, il ne me reste plus qu'une chose à faire. Je courus vers une boutique de vêtements et acheter des vêtements différents de ma garde-robe, ainsi que des bottines à talons hauts. Je me dirigeai ensuite chez un coiffeur qui me fit de grosses boucles. Je m'observai ensuite dans une vitrine. Parfait, je ressemblais vraiment à Katherine dans cette allure. Je m'efforçais de me déhancher en marchant et partis vers un fast-food. Après avoir rassasié mon estomac, je me promenais en ville. Et je le vis. Je me mis alors à courir lorsque je me cognais brutalement à un mur. C'était lui.
-Bonjour Katerina.
-Klaus.
POV EXTERNE
Après être partie, Elena avait laissé un simple mot pour tout le monde, et un autre réservé à Jérémy. Quand Damon revint il ne vit pas Elena et ne voulut pas appeler pensant qu'elle était avec Bonnie. Au bout de plusieurs heures, vers deux heures du matin, Damon s'inquiétait et décida donc d'appeler Bonnie.
-Allo ? fit la sorcière d'une voix endormie.
-Allo, Bonnie ? Tu peux me passer Elena ?
-Elena ? Elle n'est pas la, et tu as vu l'heure ! Je dormais moi !
-Elle n'est pas chez toi ?
-Non, maintenant laisse moi dormir !
-Ok, ok aller à plus tard.
Damon se demanda ce qui clochait, et fouilla la maison de fond en comble, et lorsqu'il ouvra la porte de sa chambre, il vit une enveloppe. Il la prit et la lut :
Damon,
Tu montreras cette lettre à tout le monde, je vais faire une lettre à Jeremy. Maintenant, je m'adresse à vous tous :
J'ai décidé de quitter Mystic Falls. Ma vie actuelle commençait à me perturber. Je regrette vraiment l'époque ou je n'étais qu'une simple lycéenne sans problème, maintenant la vie est vraiment trop difficile pour moi. Et je m'excuse de vous faire cela, en écrivant cette lettre j'ai les larmes aux yeux et je ne peux m'empêcher de penser que vous allez horriblement me manquer. Je pars refaire ma vie autre pars, très loin. Je sais que c'est difficile, mais je vais vous demander de ne pas me chercher. Qui sait, je reviendrai peut-être un jour. Adieu, ou au revoir. Si je vous revoie un jour.
Elena.
Damon n'en croyait pas ses yeux, il s'allongea et ne dit pas un mot. De son coté, Jeremy était rentré et avait décidé de regarder un film .Il n'avait pas remarqué la lettre. Son film fini, il monta se coucher. Il aperçut la lettre et lus :
Jeremy,
Je t'écris cette lettre pour te dire que je quitte Mystic Falls. J'ai fait une lettre aux autres, et j'ai fait cette lettre seulement pour toi. Je sais que j'agis vraiment comme une égoïste, je suis le seul parent qu'il te reste et je te quitte. Je ne sais pas si je reviendrai un jour. J'ai déjà demandé aux autres de ne pas me chercher. Je te demande alors pareil, je pars loin. Loin de Mystic Falls, loin de cette vie. Je n'en pouvais plus des vampires et des créatures surnaturelles. J'espère pouvoir me reconstruire une vie normale, et te revoir un jour.
Elena.
Les larmes de Jérémy lui montèrent aux yeux, et il tomba sur son lit. Il ne put s'empêcher de pleurer, et sombra ensuite dans le sommeil. Bonnie appela plusieurs fois Damon qui ne répondait pas. Elle décida alors d'aller voir Jérémy pour passer chez les Salvatore. Quand elle arriva, elle entra sans sonner, et trouva Jérémy le regard vide, assis sur le canapé.
-Jérémy ? Est-ce que ça va ?
Elle continua de l'appeler pendant plusieurs minutes, et décida de l'emmener avec elle voir Elena. Arrivée à destination, elle vit Damon assis, immobile sur le canapé.
-Mais qu'est-ce qui vous arrive tous ? s'écria-t-elle.
Damon et Jérémy lui tendirent chacun leurs mots, et elle préféra dire à tous le monde de venir avant de les lire. Ses textos envoyés, elle fondit en larmes. Caroline arriva, suivie de près par Alaric.
-Salut !
Elle perdit tout de suite sa bonne humeur quand elle vit les visages de Damon et Jérémy ainsi que celui en pleurs de Bonnie.
-Oh mon dieu ! Que s'est-il passé ?
-Elle est partie. Fit Bonnie entre deux sanglots.
POV KLAUS
Je regardai Katerina en face et vis son visage.
-Que fais-tu ici ? Lui dis-je.
-Est-ce que ça te regarde ? Me fit-elle avec son arrogance habituelle.
- Non, mais je veux savoir.
- J'avais envie de prendre l'air !
- Vraiment ? Et si tu venais avec moi ?
Je ne lui laissais pas le temps de répondre et claquai des doigts. Tandis qu'elle se laissait entrainer par mes serviteurs.
POV ELENA
Klaus m'emmena dans une maison, et, même si je paraissais calme, en mon fort intérieur j'avais vraiment peur. Il m'installa sur une chaise et me regarda dans les yeux. Il tenta de m'hypnotiser :
-Prends ce pieu, et poignardes toi le ventre, continue jusqu'à ce que je te dise d'arrêter.
Je ne pouvais pas faire ça ! J'avais toujours une petite branche de verveine sur moi. Même si je voulais me faire passer pour Katherine, je ne pouvais pas faire ça.
-Je ne peux pas.
-Tu ne peux pas ? Fit-il d'un air choqué.
-Non.
-Et pourquoi ?
-Parce que je ne suis pas Katherine.
Fin ! Des choses ne sont pas en accord avec l'épisode , dites le moi, mais en cas c'est normal, ou bien je l'aurais dis. Et voila, j'espère que ça vous a plu ! Review ? :)
