Edward & Bella, une rencontre, une nuit, OS concours.
Titre : la Soirée de présentation
Auteur(s) : samy940
Béta : popolove
Vous voulez lire les autres OS du concours, visiter cette page :
http : // www . fanfiction . net /community / Edward_Bella_une_rencontre_une_nuit /74561/
Disclaimer: les personnages appartiennent à Stephenie Meyer
je tiens a dédier cet os a la très talentueuse popolove sans qui cet os n'aurait pas vu le jour
merci de m'avoir poussé à me lancer et surtout merci de ta patience
je t'aime très fort , tu es la meilleur !!!
par contre je tiens a m'excuser si le texte qui suit n'est pas à la hauteur des auteurs de ce site, je suis juste une fan de vous toutes et j'ai eu une idée pour cet os qui me tenait à coeur. mais je ne suis pas très forte pour écrire. c'est également mon tout premier lemon soyez indulgents .
trêve de bavardages, sur ce bonne lecture :)
************************************************************************************************************************************
Soirée de présentation des jeunes pilotes
- "Argh! Je déteste cette robe!!"
C'est comme cela chaque année, avant que mon père ne parte pour l'école des pilotes où il est instructeur. Il y a une stupide soirée où une quarantaine de jeunes hommes fraîchement sortis de l'école militaire qui sont présentés à mon commandant de père et où ma mère et moi sommes obligées d'aller pour faire bonne figure.
Certes, j'adore mon père et j'adore le monde militaire, mais ces jeunes se croivent tout permis, sont arrogants et sûrs d'eux alors qu'ils ne sont même pas encore lieutenants. Il connaissent toute la pratique oui, mais pas la théorie. Et c'est à mon père de le leur apprendre. Pfff.
Quelle idiote je fais, je ne me suis même pas présentée. Moi, je suis Isabella Swan dite Bella ou Bells, fille d'une secrétaire militaire Renée, et d'un commandant instructeur aéronoval Charlie, qui est encore instructeur sur la base 117 de Forks, qui sert de base d'instruction pour les jeunes pilotes de la Navy. Mon père ne devrait plus être instructeur vu qu'il est commandant. Il devrait être dans les bureaux, mais que voulez-vous? essayez de demander à un lion de rester en cage volontairement. Autrement dit, impossible.
Bref, revenons à nos moutons. Moi Bella Swan, vingt deux ans, militaire également (c'est dans les gènes), vient de terminer l'école pour être experte en tactique aéronovale. Dans un an, j'irais aussi avec mon père sur cette base pour être également instructrice. C'est ma mère qui me sortit de mes pensées.
- "Tu es prête ma chérie? Il va être dix huit heures et nous avons rendez-vous à dix neuf heures."
- "Oui maman, je suis prête. Mais je ne vois pas pourquoi je dois être habillée comme si nous allions à un mariage. C'est juste une réception pour présenter la nouvelle session." En effet, ma mère était habillée d'une robe simple, noir à fines bretelles cintrées et croisées dans le dos. Elle avait choisit pour moi, une robe bleue nuit en soie qui m'arrivait mi-mollets et fendue jusqu'à mi-cuisse.
- "Nous devons faire bonne figure Bella et tu sais que c'est obligatoire pour ton père. Il ne va pas y aller sans nous tout de même! Et tu devrais t'y faire, d'ici l'année prochaine, pour toi aussi ce sera obligatoire.
- "Je sais... Ce n'est pas le fait d'y aller qui me pose problème. C'est le "comment les gens me regardent" et surtout ces satanés élèves qui se croivent supérieurs et ces jeunes filles qui me lancent des regards noirs. Oui, je suis la fille du commandant, mais ce n'est pas ma faute.
- "Hahaha!" S'esclaffa ma mère. "Tu m'étonneras toujours, ma puce".
- "Et qu'y a-t-il de si drôle?"
- "Toi, mon ange. Ces jeunes filles ne te regardent pas comme ça parce que tu es la fille de ton père, mais parce que tu es la première femme à avoir eu la mention excellente à tes derniers tests et entre ton père et moi, toutes les bases sont au courant. Sans parler que tu es magnifique. Allez viens, on y va avant que ton père ne fasse une syncope."
Je me renfrognais. Moi magnifique... Tu parles! Magnifiquement banale oui!
Avec ma mère, on a toujours été proches. Plus comme des amies ou soeurs que comme mère et fille. En effet, elle m'a eue très jeune. A la sortie du lycée, elle est tombée enceinte de mon père qui s'était engagé dans la Marine. Elle ne l'avait pas mis au courant tout de suite. A son retour, j'avais un an. Il l'avait recontacté parce qu'il pensait énormément à elle. Elle lui a dit qu'il était papa d'une jeune fille et c'est comme ça qu'ils se sont installés ensembles à Forks où il est à présent, instructeur à la base.
Arrivées dans la salle de réception de la base de Forks, là où se déroulait la réception, nous fûmes tout de suite reconnues et emmenées où se déroulait la première partie et la plus agréable, le repas. Nous étions à table avec le couple du capitaine Carlisle Cullen qui était le médecin de la base de Forks. Il vivait là bas avec ses trois enfants - dont je ne connaissais que sa fille cadette Alice. Je savais juste qu'il avait deux autres garçons plus âgés mais inconnus au bataillon, vivant avec leur mère à Londres. C'était donc leur père qui allait les voir. Alice était ma meilleure amie. Elle était la fille d'Esmée et lui ressemblait énormément. Aussi petite, les cheveux de la même couleur châtains très foncés.
La salle de réception était très bien décorée. Les tables avaient des nappes rouges avec de jolis petits vases dessus. Il y avait de la musique en fond sonore et également une balustrade où mon père irait faire son petit discours de bienvenue. Le tout était très agréable. Il y avait un buffet avec des toasts et des boissons alcoolisées et non alcoolisées.
Cette partie de la soirée était celle que je préférais . En effet, à peine arrivée, la petite boule d'énergie qu'était Alice me sauta dessus.
- "Bella, cela fait une heure que je t'attends!"
- "Alice. Contente de te voir aussi."
- "Wow, ta robe est magnifique. Et je ne te l'ai même pas choisi, tu m'épates!"
- "Il n'y a pas de quoi, c'est moi qui lui ait choisi" Répliqua ma traîtresse de mère.
- "Eh! Je sais m'habiller toute seule, je vous rappelle."
- "Oui, mais tu le fais jamais sérieusement."
- "Argh, vous m'énervez toutes les deux. Allons nous asseoir voulez-vous?"
Elles me suivirent, tout en rigolant. Nous saluâmes les autres instructeurs que nous croisâmes sur notre passage, comme le capitaine Denali, l'adjoint de mon père. Un homme très charmant.
- "Bonjour Eleazar. Comment allez-vous?"
- "Très bien, Miss Swan. Miss Cullen, c'est un plaisir de vous voir. Et cette école de stylisme?" En effet Alice était dans une école de stylisme à Seattle.
- "Très bien, je vous remercie. J'ai même un défilé dans six mois. Vous serez le bienvenu."
- "Ce sera avec plaisir. Merci mesdemoiselles."
Puis il s'éloigna pour rejoindre sa femme et ses filles a sa table. Le capitaine Eleazar etait marrié à Carmen, une civile égalemment, et avait trois filles. Des triplées, Kate, Irina et Tanya . Cette peste de Tanya avait fait un point d'honneur dans sa vie d'écervelée, de pourrir la vie des gens et bien sur, de se trouver un mari officier pour ne jamais avoir à travailler.
La suite fût le moins drôle de la soirée. La réception. Il ne restait plus que le discours de mon père et après, je pourrais enfin m'éclipser avec Alice, bien que dés la fin du discours, cette dernière avait subitement disparu.
Bref, je fûs interompue par mon père .
- "Isabella?"
- "Chut papa. Ne m'appelle pas comme ça ici, s'il te plait."
- "C'est ton prénom il me semble?" Répliqua-t-il avec sourire. Il m'a toujours appelé ainsi juste pour me faire enragée, sachant que je déteste ça.
- "Oui bon, que veux-tu?"
- "J'ai vu avec le général Volturi le chef des affectations. Il m'a dit que tu étais en liste pour être instructrice à Forks, je me trompe?"
- "Oui et aussi accessoirement mon parrain. Mais pourquoi ne t'en a-t-il pas parlé? J'attends la réponse mais ce serait pour l'année prochaine, vu que pour cette année, il n'y a pas d'affectation pour ces deux bases. Comme cela, je vais pouvoir me perfectionner dans ma specialité."
- "Isabella, tu sais, c'est très bien que tu es au point, et Aro m'a juste demandé de te transmettre ceci. Mais il ma très explicitement demandé de le lire à l'abri des regards. Tu l'ouvriras plus tard. Je voulais justement te le dire mais je n'ai pas eu le temps avant."
- "D'accord papa. Promis."
Il me remit la fameuse lettre que je fourrais à la va vite dans mon sac.
Après le discours de ce dernier, la «fête« pouvait commencer et je ne tarderais pas à m'esquiver pour pouvoir enfin lire cette fameuse lettre surprise que m'avait remit mon père.
C'était sans compter sur Tanya. A peine après avoir mit un pied en dehors de la salle, je tombe nez à nez avec elle. Quand je dis tomber, c'est au sens propre. Je trébucha sur je ne sais quoi, et me vautra sur elle comme une merde, ce qui eut pour conséquence, de la mettre en colère. Surtout qu'elle etait en charmante compagnie.
- "Non mais vous ne pouvez pas faire attention, bon sang!!"
- "Euh... Excusez-moi. Je ne vous avais pas vu."
- "Swan? J'aurais du m'en douter. Il n'y a qu'une débile comme toi qui peut trébucher sur un sol lisse." Dit-elle, presque en chuchotant. Je me demandais pourquoi.
- "Tu ne perds rien pour attendre." Répondis-je en tournant la tête pour voir qui elle fixait comme ça. Et effectivement, le regard valait le coup d'oeil.
Juste à notre droite, à une dizaine de mètres à peu prés, un homme habillé en civile se tenait là, en costume noir et une chemise blanche qu'il portait merveilleusement bien. Le col ouvert aux deux premiers boutons il était à couper le souffle. Il parlait avec Alice il me semble. Tanya vît également avec qui il parlait, parce que tout de suite après, elle me vida le verre de vin qu'elle avait dans les mains.
- "Oups. Je ne l'ai pas fait exprès. Désolée Swan!"
Mais avant que je n'ai le temps de répliquer elle était déjà repartie dans la salle. Vexée et très en colère contre cette peste, je courus jusqu'à la salle d'eau du bureau de mon père pour me nettoyer un peu, ne voulant pas être dérangée.
A peine arrivée devant la porte de son bureau, j'entendis quelqu'un me héler derrière moi.
- "Bella?"
Je fis volte face, espérant que ce ne serait pas cet abruti de Newton qui me courre après depuis une éternité et qui ne comprend pas le sens du mot "pas intéressée".
- "Mike." Bien sur que c'était lui. Toujours au mauvais moment celui là! "Tu tombes mal là. Je partais. Au revoir."
Puis sans lui laisser le temps de répondre, partis dans le bureau de mon père qui ressemblait plus à un mini appartement, avec un canapé, une mini salle de bain et un mini frigo. Arrivée dans la salle d'eau, je commençais à ôter le haut de ma robe pour pouvoir m'essuyer le haut de mon buste, quand quelqu'un entra.
- "Je... Je suis désolé de vous déranger."
Je me retourna très rapidement quand j'entendis une voix masculine envahir la salle d'eau.
- "Euh..."
Je restait bloquée en découvrant le fameux beau goss de tout à l'heure, et fus tétanisée par son regard émeraude, plein de désir. Et sans que je ne le remarque, il fût tout près de moi.
- " Désolé, je ne voulais pas vous interrompre. J'ai vu ce que cette fille vous a fait et je voulais m'assurer que vous alliez bien."
Tout ce que je pus faire, c'est de hocher la tête, figée par son odeur et son souffle chaud dans ma nuque.
Nos lèvres étaient si proches l'une de l'autre, qu'il ne suffît que d'un simple mouvement pour qu'elles se retrouvent l'une sur l'autre. Puis ce fût le cas, et ce sans couper le contact de nos regards.
Et sous le coup d'une impulsion ou le résultat de mon célibat forcé de cette dernière année, je passais mes mains autour de son cou, puis dans ses cheveux d'une couleur indéfinissable entre le blond foncée et le roux. Il réclama l'accès à ma bouche avec ses lèvres. accès que je lui accordais avec plaisir. Nos langues se livrèrent une bataille sans merci. Il colla son corps contre le mien et je pus sentir sa virilité très en forme.
Il passa ses mains sur mes hanches, puis les remonta très lentement vers ma poitrine encore recouverte de mon soutien gorge. Il commença a les masser puis passa ses main en dessous de ce dernier pour pouvoir titiller mes tétons durcis par le plaisir. Il quitta ma bouche pour déposer un chemin de baisers brûlants jusqu'à mon oreille, où il mordilla mon lobe provoquant un râle de gémissements de ma part.
- "Tu es si excitante, si tentante, tu es magnifique."
Je lâchais ses cheveux pour caresser sa nuque, puis commença à détacher les boutons de sa chemise, sa veste ayant disparu.
Vu que je ne voyais pas ce que je faisais je finis par perdre patience et lui arracher sa chemise et les boutons avec. Il s'éloigna de moi pour me fixer de ses prunelles, me transperçant au plus profond de moi même avec un sourire en coin qui ferait damné un saint. Il ôta lui même sa chemise et se réattaqua à mon buste. Je passa le bout de mes doigts sur son buste, le faisant gémir contre ma poitrine qu'il commençait à titiller avec sa langue. Il passa ses main sur mes fesses pour m'attirer, encore si possible à lui.
- "J'ai tellement envie de toi...
- "Bella. Je m'appelle Bella.
- "Magnifique."
- "Fait donc. Prends-moi. Prends-moi tout de suite." Répondis-je dans un souffle.
Il me souleva et je passa mes jambe autour de ses hanches, faisant dans la manoeuvre frotter mon sexe extrêmement humide à travers mon sous-vêtement contre le sien, tendu comme un bloc. Il caressa mes cuisses dénudées par la fente de ma robe qui, je ne sais pour quelle raison n'était pas encore tombée. Il m'entraîna jusqu'au canapé du bureau où il me déposa extrêmement doucement. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de me rejoindre, je m'étais deja attaquée à son pantalon, lui ôtant sans difficulté, ainsi que son boxer. je fus assez impressionnée par la taille de son pénis.
- "Ce que tu vois te plaît, mon ange?"
- "Au delà de ce que tu imagines."
Et sans qu'il n'ait le temps de répliquer quoi que ce soit, j'avais déjà commençé une série de vas et vient sans m'arrêter. Puis je le repoussa sur le canapé et me plaça entre ses cuisses. J'approchai mon visage mais il m'arrêta.
- "Tu n'es pas obligée. Je sais que toutes les femmes n'aiment pas."
- "Ne t'inquiètes pas, j'adore ça et j'ai hâte de voir ton visage quand tu seras au summum."
Il passa alors sa main dans mes cheveux et me guida jusqu'à son très gros pénis que je commença par lécher le bout de son gland. Il laissa échapper un gémissement qui ne fît qu'augmenter mon plaisir et mon anticipation. Je le pris ensuite en bouche, me détendant au maximum pour le prendre entièrement et en commençant les vas et viens, je titilla son gland avec ma langue, en sachant pertinemment qu'il n'allait pas tarder. J'accélérais la cadence. il voulût me stopper mais je voulais absolument le goutter.
-"Humm... Bella c'est trop bon..."
- "Oh oui... Encore, comme ca..."
- "Stop Bella je vais venir.... BELLA!"
Il cracha en moi trois longues giclées. Il avait un goût parfaitement délicieux. je finîs de le nettoyer avec ma langue et remonta jusqu'à sa bouche pour qu'il
sente son goût dans ma bouche. Il m'embrassa avec fougue, me faisant basculer sur le canapé et se plaça au-dessus de moi en m'ôtant ma robe au passage .
C'était la plus intense des fellations de toute ma vie.
- "Merci Bella."
- "Pas de quoi..."
- "Edward"
- "Quoi?"
- "Je m'appelle Edward."
Je souris. Je viens de faire une pipe à un mec avant même de savoir son nom. Rose serait fière de moi.
- "C'est un très joli prénom"
- "Merci mon ange"
J'étais à présent allongée, la tête sur le dossier du canapé. Edward était allongé sur moi avec la tête sur ma poitrine, écoutant mon coeur. Il recommença à m'embrasser, à lécher mes seins et un gémissement involontaire m'échappa. Il faisait courir ses doigts sur mon ventre, puis mes cuisses, pour finir sur ma toison, heureusement épilées parfaitement!
il commença à titiller mon bout de nerfs. Je me cambra automatiquement, puis il fît entrer un doigt en moi, qui glissa comme dans de l'huile tellement j'étais mouillée de desir pour lui, ce qui le fît sourire contre ma peau. Il continua à jouer avec ma poitrine un moment, tout en continuant de me pomper avec ses doigts magiques. Il commença une descente avec ses lèvres, sans quitter ma peau jusqu'à arriver à mon centre de gravité. Il remplaça son pouce de sa langue sur mon clitoris et accéléra la cadence de ses vas et viens en moi. Le mélange de la douceur de sa langue et de la puissance de ses mouvement en moi me fit exploser de plaisir et crier son nom. Mon coeur se serait envolé s'il n'était pas perdu sur la route de l'extase. Après ça, il ôta ses doigts, ce qui me fit sentir un état de vide, de manque. Il remplaça ses doigts par sa langue et vice versa. Et Oh grand dieu cette langue plus que magique, orgasmique je dirais car il n'a fallu que quelques secondes pour qu'un second orgasme me frappa de plein fouet. Après ça il m'embrassa avec fougue.
- "Je te veux en moi Edward. Tout de suite."
- "Serait on impatiente mademoiselle?"
- "Oui, très même. Si tu ne viens pas en moi tout de suite, je crois que je vais prendre feu."
- "Je m'en voudrais d'être la cause de la combustion de la plus belle créature qu'il m'ait été de rencontrer alors."
Sur ce, il se plaça au dessus de moi, caressant mon sexe du bout de son pénis, me faisant gémir de frustration. Il rigola. je m'aprêttais à répliquer quand il poussa en moi, me pénétrant d'un coup de rein puissant. J'en oublia jusqu'à mon prénom .
- "Tu es si serrée mon ange."
- "Humm..."
Il commença ses vas et viens de plus en plus rapidement. Je passa alors mes jambes autour de lui et il me pénétra alors encore plus profondément, gémissant contre mes lèvres.
- "Oh oui Edward!"
- "Humm" Gémît-il.
- "Oh oui, plus fort Edward plus fort!!"
Il accéléra encore et encore.
- "Tu..." Coup "Es..." Coup "Si..." Coup "Belle..." Coup "Si..." Coup "Sensuelle..." Coup "Viens..." Coup "Ma belle..."
Il passa sa main là ou nous étions réunis pour stimuler mon bouton de plaisir. Ceci combiné à ses chuchotements provoqua ma perte. je sentîs mes muscles se ressérrer autour de sa queue et je cria mon plaisir, basculant la tête en arrière, tandis qu'il mêla ses cris aux miens dans mon cou.
Il se recoucha contre moi et je sentis son coeur battre à vive allure contre moi alors que mon propre coeur battait à la vitesse d'un mirage 2000.
- "Tu es le meilleur mec qui ne m'ait jamais fait ressentir ça Edward."
- "Content que ça t'ait plus parce qu'on recommence quand tu veux." repondit-il alors que nous retrouvions à peine notre respiration.
- "C'est quand tu veux bébé."
- "Ton père a-t-il une douche dans sa salle d'eau?"
- "Bien sur. Et en plus, elle est super grande." Dis-je avec un regard tout à fait subjectif, lui faisant comprendre que j'avais saisi son allusion.
- "Allons-y."
Il se releva et me tendît la main d'un coup. Me sentant extrêmement gênée de ma nudité face a lui, je me cachais la poitrine.
- "Non Bella. Ne caches pas ta merveilleuse poitrine, elle est sublime mon coeur."
il disait ça, tout en se plaçant derrière moi en m'encerclant de ses bras puissants mais pas trop musclés non plus. Il m'entraîna jusqu'à la salle d'eau. Puis il commença à régler l'eau à la température idéale quand soudain, il se raidît.
- "Que se passe-t-il Edward?
- "Je viens..."
- "Tu viens quoi?"
- "On n'a pas pas mis de préservatif Bella."
- "Ah merde... Mais ce n'est pas grave, je prends la pilule. A moins que tu n'ais quelque chose à m'avouer, je ne pense pas que ce soit un problème." Rigolais-je.
- "Euh...non."
Il m'entraîna dans la douche, tout en s'emparant de mes lèvre, fourrant sa langue dans ma bouche directement. Nos langues se livraient une bataille effrénée. L'eau chaude coulait sur nos corps, mes mains reprenaient place dans sa magnifique chevelure, tandis qu'il saisissait mes hanches, m'attirant à lui et collant sa virilité toujours autant en forme.
Laissant ses cheveux, mes mains repartirent de plus belle a la découverte de son corps musclé.
Il me retourna en collant mon dos a son torse. Sa bouche mordait mon lobe et ses mains s'amusaient avec mes tétons durcis par le plaisir. Vînt un gémissement synchronisé de notre part.
S'emparant du gel douche qui trainait sur le petit comptoir de la douche, nous nous lavâmes mutuellement; mes mains s'attardant très longuement sur son sexe tendu à bloc. Nous laissâmes l'eau couler sur nous pour nous rincer, dans les bras l'un de l'autre.
Quand il me retourna une nouvelle fois, sa main entre mes omoplates me faisant me pencher, il me positionna de façon à ce que mes mains se posent sur le fameux petit rebord de la douche. Il se plaça derrière moi, une main sur mes hanches l'autre me caressant le dos, descendant et remontant le long de ma colonne vertébrale.
- "J'ai tellement envie de te prendre Bella, je ne sais pas si cette fois je serais doux."
- "Ne le sois pas." fût tout ce que je pus lui répondre.
Qu'il me prenne de toutes les façons qu'il souhaite, mais pourvu qu'il revienne en moi!
Il poussa fortement en moi. un gémissement sortît de ma bouche et il commença ses vas et viens, plus durs que la première fois. je m'arquais et poussais mes hanches contre lui pour qu'il rentre encore plus profondément. Je ne me reconnaissais plus, moi la petite et coincée fille du commandant. A son contact, je devenais Bella la tigresse, voulant se faire prendre durement et bestialement dans une douche. Il continua ses poussées de plus en plus fortement, me remplissant comme jamais.
- "Putain Bella tu es si serrée! C'est si bon."
Il buta au fond de mon ventre, rencontrant mon point "g" et je cria de plaisir, tandis que lui gémissait.
- "Oui... Plus fort Edward!"
Continuant ses assauts sur ma chatte de plus en plus fort et passant sa main dans mes cheveux, il les enroula autour de sa main et les tira en arrière. Je criais de plus en plus fort, sentant l'orgasme arriver.
- "Viens mon ange. Viens pour moi, j'en ai besoin."
A peine avait-il fini sa phrase, que mes muscles se contratèrent. Je ne criais plus je tellement l'orgasme fût grand et m'avait coupé la voix. Mais un long gémissement sortît de moi. il me rejoignît dans l'extase quelques secondes plus tard en criant mon nom.
Après ça, il dût me soutenir dans ses bras quelques minutes le temps que je retrouve mes esprits.
Nous nous relavâmes avant de sortir de la douche et nous séchâmes. Puis nous allâmes nous replacer dans le canapé. Il était très tard à ce moment. Le temps passait si vite en sa compagnie...
Il s'installa sur le canapé et me plaça entre ses jambes. Nous continuâmes à nous embrasser et nous caresser sensuellement, jusqu'à ce que le sommeil nous gagne. Me plongeant dans un sommeil haut en couleur et en sensation, je revivais encore cette soirée qui s'annonçait très mal partie et qui s'était révélée très intéressante et surtout très excitante.
Je me réveilla quelques heure plus tard, le soleil commençait à se lever, toujours dans les bras de cet adonis qui m'avait fait vivre la meilleure partie de jambes en l'air de toute mon existence.
Je me rappelais soudainement de la lettre que mon père m'avait remit. Je cherchais mon sac des yeux, il était juste au pied du canapé donc à ma portée. Je m'en saisis et ouvris la lettre. Et là, ce fût la fin du rêve et le dur retour à la réalité.
« Chère mademoiselle Swan.
Nous avons l'immense honneur de vous annoncer que d'après la décision de l'Etat Major, vous avez été choisie pour rejoindre les rangs des instructeurs dans la spécialité tactique aéronaval. Vous intègrerez les rangs dés la rentrée prochaine, sachant que vous venez de finir vos classes. Votre présentation au drapeau se fera la semaine prochaine avec le reste de votre unité.
Votre grade de capitaine prendra effet le jour de votre présentation au drapeau sous le commandement du commandant Swan et du capitaine Denali. Vous aurez toutes les classes.
En vous félicitant encore, un grand bravo à la future chef adjointe du commandant de la base de Forks.
Très amicalement.
Le Général Aro Volturi.
P.S: Bravo ma grande, tu le mérites tellement. Ta marraine et moi sommes fiers de toi.
Ton parrain. »
J'aurais du être tellement heureuse. C'est ce que j'attendais depuis si longtemps, ce pourquoi j'ai travaillé autant. Mais tous ceci vient d'être couvert par le fait que dans un mois, je vais devenir la chef et l'instructrice du mec qui vient de me rendre pour la première fois complète. Je me levais donc, me rhabillais rapidement et embrassa une derniere fois ce dieu du sexe. Puis je sortis aussi discrètement que possible du bâtiment pour me rendre chez moi.
