Voici la suite de ma dernière traduction "Trois mois", toujours du même auteur, Bliss Ink. J'espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps, je vous promets d'être plus rapide pour publié une suite.
Il y avait seulement quelques petites choses concernant Michael Scofield que Sara laissait envahir son esprit. Après tout, presque une année entière avait passé depuis la dernière oû elle l'avait vu. (8 mois, 2 semaines et 4 jours… ce n'est pas comme si elle comptait…)
Lors des rares occasions oû quelqu'un à l'hôpital lui demandait, « Hey ! Vous ne travailliez pas à Fox River quand ces gars se sont échappés ? » Elle laissait seulement de petites choses lui revenir en mémoire. Comme le fait que Michael était grand. Michael avait un corps svelte et un coté gracieux qui faisaient penser à Sara à un jaguar ou un loup affamé, solitaire. Oh, et il avait été diabétique.
Malheureusement, dans ces moments d'épuisement pur avant que le sommeil de l'emmène, elle ne pouvait souvent pas empêcher son cerveau de se souvenirs d'autres choses concernant Michael…
Des choses comme le fait que Michael avait des doigts longs et minces – comme un pianiste. De longs doigts qui ressemblait au paradis alors qu'ils glissaient sur sa nuque, sur ses hanches et sous la ceinture élastique de ses sous-vêtements. Michael avait des lèvres douces, fortes qui la faisaient se sentir fabuleuse alors qu'elles glissaient le long de son cou… et à l'intérieur de sa cuisse. Et dans ces moments de faiblesse totale, Sara se souvenait du sourire qu'il lui avait lancé de l'obscurité de son salon. Et comment elle s'était rendue compte à ce moment qu'il avait des dents parfaites… des dents qui plus tard avaient l'habitude de tendrement mordiller son épaule.
Elle secoua la tête pour se ressaisir alors qu'elle marchait vers sa voiture dans le parking souterrain de l'hôpital. Il était 19h, la nuit tombait à peine, mais le parking ressemblait à une ombre géante. Des places sombres qui aujourd'hui ne lui faisaient plus peur car elle savait que personne ne s'y cachait.
Sara chercha distraitement ses clés dans son lourd sac en cuir qu'elle portait à l'épaule et se demanda s'il pleuvait à l'extérieur. La pluie était similaire à celle qui tombait le matin même à 7h, et elle réalisa qu'elle ne s'était pas donnée la peine de regarder dehors par une seule fenêtre aujourd'hui. Elle avait souvent des absences, et tandis qu'elle passait du temps à se souvenir d'oublier Michael Scofield, elle en oubliait presque l'existence de Lincoln Burrows.
Alors cela lui prit une minute pour reconnaître l'homme qui se tenait courbé dans l'ombre à côté de sa Honda Civic.
La gravité de la situation fit trembler son corps alors que son coeur cognait douloureusement dans sa poitrine. Il leva les deux mains vers elle, alors qu'il sortait de l'ombre et que ses mots s'entrechoquaient sur ses lèvres. « S'il te plait… Je suis désolé d'être là... C'est... Michael... Je ne savais pas à qui d'autre venir voir."
Un froid intense s'insinua en elle, rapidement. « Qu'est-ce qui se passe ? »
"Il a besoin de ton aide," lui dit Lincoln, luttant pour garder son calme. « C'est une chose impossible à te demander. Je sais. C'est juste..."
Suddenly Sara is beside the car. Opening the door, throwing her bag in the bag seat, unlocking the passenger door, slipping into the driver's seat. "Get in."
Immédiatement Sara fut à côté de la voiture. Ouvrant la porte, elle jeta son sac sur le siège arrière, déverrouilla la portière côté passager et se glissa sur le siège du conducteur. « Monte. »
