Bonjour, bonsoir !
Je vous propose ma première histoire : Vagabonds.
Donc dans cette histoire Stiles et Derek seront mis en avant mais pas que ! Il y aura d'autre personnages de la série mais je garde la surprise ! Aussi je compte ignorer certains événement mais sachez que c'est toutes saisons confondues sauf la cinquième. Il y aura de temps en temps des Flash-Back sur des petits moments avant le drame.
Bien-sûr rien ne m'appartient, tout est à Jeff Davis, sauf mon histoire ! Et l'image non plus !
« Derek ! Ils veulent notre mort !»
4 ans plus tôt
Stiles marchait seul dans les couloirs du lycée de Beacon Hills, rouspétant après Scott qui s'était encore fait retenir par un prof et qu'il était obligé d'attendre.
Il sortit son téléphone, demandant par message à Scott de se dépêcher. Il vit, en baissant le regard au sol, une grande ombre surplombant la sienne et celle-ci l'entraîna dans un placard rempli de produit d'entretien.
Bien vite, à l'aide de son odorat développé, il reconnut l'odeur boisée de Derek. Il sourit et colla son front sur le torse du Hale en passant ses bras autour de son cou. «Alors... Je t'ai manqué, beau brun.» chuchotait-il.
Malgré l'obscurité, il put apercevoir le sourire de Derek.
Le loup-garou se pencha et embrassa Stiles tendrement.
Il passa ses mains sur tout le corps du garçon et bien vite le plus âgé se retrouva torse nu. Stiles lui roula une pelle tout en renouant ses mains autour du cou de Derek.
Soudain la porte s'ouvrit violemment. C'était Scott, il avait l'air horrifié par le spectacle qui s'offrait à lui.
«Hey ! Scottie...!»
« Je me doutais bien qu'il y avait un truc entre Derek et toi !»
Voilà ! Je commence par quelque chose de court, c'est le premier Flash-Back. Je ne sais pas si je posterais régulièrement.
J'aimerai recevoir vos avis. Merci et à la prochaine !
