Rien ne m'appartient, ni l'histoire qui est à Lazy Lazuli, ni PJatO. Voici le lien de l'histoire originale, il vous suffit de supprimer les espaces : http:/www . fanfiction. net /s/5293709/1/bFireworks_b
Fireworks
Lazy Lazuli
Le feu d'artifice du 4 juillet. Connu aussi (surtout par la cabine d'Aphrodite !) comme la nuit idéale pour les rendez-vous romantique durant l'été.
Et la nuit parfaite pour les ragots !
Même si les enfants d'Aphrodite n'attendaient pas cette nuit pour jacasser ! Leur sujet préféré : Percy et Annabeth, ou Percabeth comme ils aimaient le dire, qui se rapprochaient de plus en plus, mais également Silena, leur chef de cabine, qui allait au feu d'artifice avec le leader de la cabine d'Héphaïstos, Charles Beckendorf.
« Mais pourquoi lui ? » demanda Paris. « C'est un fils d'Héphaïstos ! »
« Et bien, il est gentil, intelligent, mignon et célibataire. » répondit Silena. « On ne peut pas en dire autant de ton petit-ami. »
« Ce n'est pas de ma faute si Adam n'a toujours pas rompu avec sa copine. » répliqua méchamment Paris. « Il n'aime pas faire pleurer les filles et tu sais bien, les enfants de Déméter sont de vrais pleurnichards ! »
« Ce n'est pas ce que je voulais dire. »
Dans la cabine d'Héphaïstos, les campeurs étaient eux aussi très occupés à jacasser que pour se préoccuper du feu d'artifice.
Ce qui était assez ennuyant ! Ils étaient non seulement en charge du feu d'artifice, mais ils étaient également charger de construire les stands pour la fête qui allait se déroulée avant, et de nombreux campeurs avaient de demandes déraisonnables pour la construction de leur stand. En plus, ils n'étaient qu'une petite douzaine dans la cabine d'Héphaïstos. Cela va sans dire, ils n'étaient pas vraiment heureux !
Certains stands n'étaient pas vraiment exigeants, comme celui demandé par Percy et les frère Alatir, qui consistaient simplement en un tableau de bois avec un trou pour passer sa tête. Percy raconta à Beckendorf qu'initialement, il n'y avait que les frères Alatir qui devait se retrouver derrière mais que suite à u pari perdu, il devait lui aussi s'y coller !
Ce genre de demande était facile à construire, mais d'autres requêtes étaient tout simplement ridicules. Une fille d'Aphrodite, Paris quelque chose, voulait un robot en bois pour l'aider à servir ses chocolats, et ce robot devait être de la même couleur que son vernis à ongles préféré. Beckendorf confia cette tâche à Larry qui avait un gros faible pour cette Paris depuis des années.
Malgré cela, ils avaient réussi à tout gérer, et Beckendorf était assez content du résultat Presque tout les campeurs étaient satisfait, à part Chiron, qui regardait un stand qui n'était pas très respectueux envers les chevaux, et Mr D. qui n'était jamais content, surtout que ses fils tenait un stand où les gens, bandés devait deviner ce qu'on leur faisait boire pour gagner un prix. De plus, on ne sait comment, Castor avait réussi à faire entrer dans le camp une bouteille de Merlot, ce que Mr D. avait spécifiquement interdit.
Beckendorf devait être le plus impatient de tous. Bien sûr, ils étaient tous impatient d'y aller, notamment parce que cela voulait dire qu'ils pouvaient arrêter de travailler, mais Beckendorf était heureux parce qu'il allait à cette fête avec la fille de ses rêves, pour laquelle il avait un faible depuis le premier jour où il l'avait vue à travers la vitre de l'armurerie.
Silena Beauregard.
Avec un sourire idiot dur le visage, il continua le stand de quizz demandé par Annabeth, mais il se coupa accidentellement la main !
« Silena. » cria une voix dans la tête de cette dernière, alors qu'elle était en train de se maquiller.
« Maman ? » répondit-elle. « Qu'est ce qu'il y a ? »
« Regarde ton oreiller. »
Elle se retourna et regarda son oreiller. Elle vit une petite fleur apparaitre de nulle par, le plus eau lys qu'elle n'ait jamais vue. Elle le souleva délicatement, comme s'il était en verre, et le regarda, le visage plein d'admiration.
« C'est pour moi ? »
« N'oublie jamais les accessoires ma chérie ! » lui rappela Aphrodite. « Cela ira à merveille avec ta tenue. »
« Merci Maman. »
« Tu me remercieras en concluant avec ton rendez-vous de ce soir ! Bonne chance ma chérie. » lui répondit Aphrodite.
Les reviews sont toujours les bienvenues !
