Disclaimer: Ces personnages appartiennent à JK Rowling.

Rating: M ( yaoi)

Couple: Harry/ Draco (un peu houleux)

Résumé : Alors qu' Harry est à Londres, il échappe de peu au viole. Mais c'est sans compter Draco Malfoy, capitaine du serpentard, qui par chance (ou malchance) qui voit en Harry un bon petit présent.Mpreg

Cette fic est un UA, avec un peu de bizarreri (comme la marque de freya qu'a Harry), sinon pas de présence de magie.

Harry a 18 ans alors que Draco en a 25 .

Quand l'ouragan s'apèse.

Vernon Dursley affalé sur sa paillasse surveillait son bon à rien de neveu faire les tâches ménagères. Ce petit diable était entré dans sa vie et celle de sa femme depuis la mort de James et de lily Potter. Cette dernière ayant succombé à la douleur d'avoir perdu l'amour de sa vie et laissant derière elle son insuportable gamin qui attirait ( au plus grand malheur de Vernon) tous les regards.

En effet le petit Harry était particulièrement séduisant avec son corps mince , ses cheveux d'un noir profond mettant en valeur sa peau blanche, ses magnifiques lèvres rouges mais surtout ses grands yeux verts que tout le monde lui enviait. A bien des occasions, Vernon avait battu Harry pour l'avoir mis mal à l'aise dans la rue ou tout le monde le détaillé malgrés son horrible chemise qui lui arrivait au cheville et qui était aussi large qu'une tente.

Dursley vis son neveu s'étirer de fatigue et réagit vivement:

" Alors encore en train de te reposer , tu nous sert définitivement à rien! Comment va tu me rembourser toutes les années ou je me suis occupé de toi , petit vaurien.

tu ne vaut pas mieux que ta mère. Tout le monde l'a trouvée belle mais c'était une sorcière comme toi, pourrie jusqu'a la moelle."

"oui, oncle vernon"

"Et ne fais pas ton insolent , je ne supporterait pas que tu me manque de respect." dit il en voyant la grimace d'Harry.

Harry ne répondit rien, les traces de coup dans son dos lui rappelant douloureusement que son oncle ne se gênerait pas pour le punir pour n'importe quelle raison.

Harry avait eu une belle vie avant la mort de ses parents, on l'avait éduqué convenablement lui rappelant son rôle dans la société bien que celle d' Harry aurait était particulière dûe à la marque freya qu'il avait au creu des reins. Cette marque représentait la fécondité chez certains hommes, mais peu la possédait.

Certains pensaient qu'elle représentait une malédiction , d'autre un bon présage. Malheureusement pour Harry , son oncle faisait partie de la première catégorie.

Il avait été à l'école mais d'aprés son oncle s'était plutôt une perte de temps. Il lui disai souvent qu'il aurait mieux fait d'apprendre à travailler plutôt qu'a se remplir la tête d'idée farfelue et à passer son temps à rêvasser.

Vernon voyant que son neveu repartait dans son monde , lui tapa sur la tête.

" Va te laver. Mon frêre arrive aujourd'hui et je ne veux pas que tu me fasse honte. Et mets ce pantalon et cette chemise à laquelle tu tiens tant.Mon frêre est quelqu'un d'important dans le monde la mode , je ne voudrais pas qu'il croit que nous sommes des mons que rien."

Harry trop surpris et heureux de pouvoir enfin mettre des affaires convenables, il partit sans demander son reste avec un enorme sourire qui ne fit meme pas enrager son oncle.

Il passa derière le rideau qui séparait sa "chambre" du reste de la maison et frissonna de plaisir en voyant le bac d'eau qui l'attendait.

L'eau l'appelait et il ne résista à cet appel, il enleva sa longue chemise et plongea dans l'eau. Il se frotta énérgiquement vec un morceau de savon trouvait il y a des jours et profita du bien fait de l'eau sur sa peau. Il dut finalement sortir de l'eau pour enfiler sa tenue , le pantalon le moulait un peu trop à son gôut et sa chemise n'était pas bien longue mais trop heureux de changer de vêtements il n'y preta pas plus d'attention. Il essaya de coiffer ses cheveux mais il restait toujours dans le même désordre alors il abandonna.

Il sortit enfin de derière son rideau et pu remarquer que sa tante était rentré, elle le regarda mais retourna presque immédiatement la tête. Et c'est la qu'il le vit, un homme gras qui ressemblai à son oncle en un peu plus jeune . Il s'avanca vers cet homme et lui serra la main.

Puis son oncle décida qu'il était temps de se mettre à table. La soirée se passa assez bien ,harry eu le droit de manger commme toute personne normale ( c'est à dire à sa faim), mais au bout d'un moment le frêre de son oncle proposa une chose surprenante:

"Dis moi Vernon, je pourrai prendre Harry avec moi à Londres pour lui trouver un travail dans l'école des embrumes. Ca te dirait mon petit"

Harry se pensa un moment qu'il rêvait , on lui proposait de quitter son oncle pour travailler à Londres. C'était trop beau et un sourire se forma sur son visage, sourire qui ne passa pas inapercu par son oncle qui accepta l'offre pour se débarrasser de ce diable.

Le lendemain Harry était dans un charriot en compagnie de Tom Dursley qui lui racontait les derniers potins de Londres et Harry écoutait attentivement, ce dernier trop occupait à rire ne voyait pas les regards que lui lancait Tom qui étaient pourtant assez appuyés.

Le voyage se termina enfin et ils arrivérent devant une boutique de vétements qui portait comme nom "chez Voldemorté ( pas trés joyeux), Harry entra et regarda avec des étoilles dans les yeux tout les vêtements qui s'étaliat devant lui.

" Tu peux passer cet ensemble si tu le souhaite. C'est une de mes plus belle pièce. lui dit Tom en lui tendant un pantalon noir et une chemise blanche forte élégante.Harry les pris avec précaution et alla se changer.

Lorsqu'il réapparu devant Tom , il ne remarqua pas le regard plein de désir de celui-ci. En effet le pantalon noir mettait en valeur la fine silhouette d'Harry et sa chemise légérement transparente laissait entrevoir ses tétons impudents, ses cheveux tombait sur ses grands yeux verts et sa bouche s'étirait pour laisser apparaître de petites dents blanches.

Se tirant de sa contemplation , Tom recula une chaise pour laisser Harry s'installer à table et il pris place ensuite en face de ce dernier.

Le dîner se déroula d'une facon agréable, Harry à la recherche de toujours plus de savoir posait beaucoup de question à Tom qui lui répondait avec joie , bien content de parler de sa passion qu'ést la mode. Le désert fini Harry se retira dans la chambre que lui avait présentait Tom plus tôt pour qu'il puisse enfin dormir aprés une si longue journée .

Alors qu'Harry était tranquillement installé devant la coifeuse en pensant à sa vie future, Tom entra vêtu d'un unique pantalon et s'approcha d'Harry avec empréssemet.

"Maintenat que tu as bien manger , tu vas pouvoir me payer ce que tu me dois. J'ai attendu toute la journée alors que tu te promenait devant moi avec ton pantalon qui moulait ton petit cul, maintenat je vais en profiter." Il attrapa Harry par la taille pour le coller à son corps et Harry frissonna de dégout en sentant le désir de l'autre homme sur son ventre. Il sentit une bouche entreprante sur la sienne et commenca à se débattre. Tom le giffla et le balanca sur le lit.

"Tu ne croyais tout de même pas que je t'ai pris avec moi pour ton plaisir, je t'ai pris pour mon plaisir et binetôt pour d'autre que moi."

Harry affolé essaya de se lever mais Tom le bloqua avec son corps et entrepit de lui dévorer la gorge. Harry hurla, frappa mais ne faisait détaché Tom de son corps alors qu'il avait preque abandonné et Tom sentant le changement le relacha un peu mais Harry le poussa avec les forces du déséspoir at parvint à le faire tomber.

Mais sa victoire fut de courte durée lorsqu'il vit la haine dans les yeux de Dursley se mélangeait avec le désir, c'est alors qu'il se précipita vers la veilleus ou il trouva un canif et ou il sentit une désagréable odeur. Il n'eut pas le temps de penser davantage que Tom se précipitait sur lui , Harry enfoncant le couteau de fortune dans l'épaule de Tom qui s'écroula.

Harry courru le plus vite possible dans Londres et c'est qu'au moment ou il sentit l'odeur de la mèr qu'il réalisa qu'il était sur le port. Alors que la vue de l'océan le calmait étrangement , il entendit des bruits de pas derière lui, il se retourna et vit deux hommes qui s'avancait vers lui d'un pas décider vers lui .

L'un aux cheveux gras dit

"C'est bien lui qu'on cherche. Va être cotent le capitaine , hein McNair.?

"Sur, il correspond parfaitement.Vas y suit nous et on te fera pas mal."

Croyant avoir affaire à des hommes de justice venant pour le meurtre de Tom, Harry les suivit docilement.

Ils arrivèrent devant un gros bâteau et l'un des hommes lui dit de monter.Ils l'emmenerent devant une porte qui donnait accés à une cabine ou se tenait un homme assez grand avec des cheveux d'un blod presque blanc. Il se retourna et Harry pu voir le visage parfait de l'individu qui lui ne se gênait pas pour détailler Harry.

"Et bien parrain, tu m'a amener un bien beau morceau, t'as du travailler dur pour le trouver.

"Même pas , il nous est tombé dans les bras et nous a suivi sans question jusqu'ici.

"Mmmmh, j'adore les docils." Il s'avanca vers Harry et lui dit

"Mon nom est Draco Malfoy"

Qu'en pensez vous? C'est ma première fic alors pas d'insulte s'il vous plait?

A la prochaine.