Titre : Le voile qui cache mon coeur
Auteur : Ninette et Ely
Genre : Humour et Romance...
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ….et malheureusement on est pas assez riche pour tenter de les acheter lol
Couple : Harry Potter / Drago Malefoy
Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir!
Le voile qui cache mon cœur
Chapitre 1: Une Chimère têtu
Des rires, des éclats de voix, des gens heureux d'être là. C'est une ambiance si apaisante et si amical que nous devons rendre les trois autres maisons jalouse. Cette ambiance nous l'avons depuis notre premier jour de cours et j'aimerais qu'elle ne cesse jamais mais malheureusement elle devra s'arrêter. Bien sur elle ne s'arrêtera que en fin d'année prochaine mais bon le temps passe si vite.
Ce matin, comme tous les autres, nous sommes les maîtres de la grande salle par nos rires incessant et nos éclats de voix plus fort les uns que les autres. Le matin est si doux, sa fraîcheur nous enlaçant, et si fort, grâce à la nuit réparatrice qui le précédait, que les Gryffondor ne peuvent être que les maîtres de cette ambiance. Nous sommes plein de joie et détendus comparé à ces sales serpents qui sont encore embrumé par le sommeil qui n'a pas été totalement réparateur. Quand je pense que le choixpeau aurait pu m'envoyer avec ces serpents cela me rend complètement fou, je n'ai rien à voir avec eux.
Comme chaque matin nous finîmes notre petit déjeuné les premiers et nous sortîmes pour nous rendre à notre salle de cours. La plupart de nos cours de cette année sont avec les Serpentard et comme chaque jours ou nous voyons ces serpents nous nous chamaillons, donnant à chaque fois des bagarres arbitrées par des mots plus blessant les uns que les autres. Je n'aime pas vraiment me chamailler avec eux mais Malfoy s'amuse à nous énerver et a traité tous les élèves moldus, de Gryffondor, de "sang de bourbe". C'est toujours le même refrain, Malfoy apparaît dans le couloir puis commence à ce moquer de tout le monde alors nous répliquons et nous avons des points en moins. Quelques personnes appelle cela une tradition, une coutume ou encore une habitude mais moi je ne voix pas ce qu'il y a de "traditionnel" de se quereller tous les jours. En faite nous ne nous disputons pas tous les jours seulement quand Malfoy trouve que le professeur peut nous enlevez un bon nombre de points. Pour lui toutes les bagarres sont propices à nous faire retirer des points même si tout est de sa faute.
Notre premier cours de ce matin est un cours de "Soins aux créatures magiques" avec Hagrid. Personnellement j'apprécie beaucoup ce cours car Malfoy, ou quelqu'un de Serpentard, se fait toujours ridiculiser. C'est très amusant et aux moins lors de ce cours Hagrid enlève des points à ces serpents, leurs faisant subir notre revanche par substitution.
- Bien aujourd'hui nous allons étudier de magnifique créature, déclara Hagrid en nous demandant de le suivre.
En faite à chacun de ses cours Hagrid nous dis que nous allons étudier de magnifique créatures mais à chaque fois elle ne sont pas si magnifique que cela. La semaine dernière ces "magnifique créatures" étaient des Hydres de Lerne et l'un d'eux avait réussi à enlever ce qui lui servait de muselières. Heureusement nous étions partis car leur haleine est mortelle et si ça ce trouve aucun de nous serait encore là. Enfin, ce sont les idées d'Hagrid.
Nous arrivâmes au lieu ou se trouvaient les créatures d'aujourd'hui et nous nous trouvâmes face à une gigantesque cage. A l'intérieur de cette cage ce trouvait nos sujets du jour. Ces bêtes avaient une tête et un poitrail de lion, ils avaient aussi un corps de chèvres et une queue de dragon, ou de serpent je ne sais pas bien. C'était des créatures, une fois de plus, assez bizarre et j'attendais que Hagrid nous présente à ces bestioles avant de m'aventurer dans leur cage.
- Aujourd'hui nous allons étudier des créatures fantastiques, des Chimères. Qui peut me dire qu'est ce qu'est une chimère? Demanda Hagrid, sachant très bien que Hermione allait lever la main dans les trente prochaines secondes.
Je me demande bien comment on peut savoir ce que c'est alors qu'on vient juste de faire leur connaissance. Je me demande d'ailleurs pourquoi on étudie ces choses. Bien entendus la main de Hermione c'était lever et attendais silencieusement qu'on l'interroge. Je suis certain que pour Hermione c'était une attente interminable. Allez il c'est passer quoi, une minute, a peine, avant que Hagrid l'interroge. Il y a des jours comme cela ou je me demande comment Hermione fait pour toujours tout savoir sur tout.
- Oui Hermione?
- La Chimère est une créature mythologique dont la peau est indestructible et qui crache du feu. Dans la mythologie, moldus, grec Bellérophon, fils de Poséidon, débarrasse les Lyciens d'une chimère. Aidé de son cheval ailé Pégase, il envoya une lance plombée dont le métal fondit dans sa gorge enflammée. Répondit, studieusement, Hermione.
- C'est exact. Bien sur la mythologie des grecs moldus n'est que des balivernes. Bien, mettez vous par deux et vous allez aller faire connaissance avec. Annonça fièrement Hagrid. Vous allez leur parler un peu, leurs posez des questions si vous le voulez, et surtout vous leurs demanderez si elle peuvent vous donné quelque poil pour faire votre devoir.
Nous nous mîmes par deux et je me retrouvais avec Hermione sans savoir pourquoi. Il est vrai que j'appréciais avoir Hermione en partenaire car comme ça j'étais sur qu'elle allait me donné beaucoup d'information et que comme cela j'allais pouvoir avoir une excellente note au devoir qui suivait. Bon j'avoue que je profite un peu de mon amie mais bon je n'abuse quand même pas, je ne fais pas comme Ron quoi.
Nous allâmes entrer dans l'immense cage, ou ce trouvait toutes les Chimères, quand Hagrid nous prévint qu'il fallait être en paire non mixtes et malheureusement les deux seules personnes qui étaient en paire mixte étaient Drago Malfoy et Pansy Parkinson. Youpi, je saute de joie. Non mais quel idée ils ont eut tous les deux de ce mettre ensemble? Pas une seule fois on m'épargnera un cours sans Malfoy? Je suis maudit. Pffffff…… Bon on va faire avec mais s'il commence à m'insulté ou n'importe quoi d'autre je demande gentiment aux Chimères de lui faire cramé la tête. Okay c'est un peu radical mais avec des personnes comme lui c'est la seule et unique solution.
Nous posâmes nos affaires à l'entrer de la cage et nous entrâmes. Nous allâmes trouver notre Chimère et nous la saluâmes avant d'entamer la conversation. Je doit dire que je n'étais pas très rassuré de me trouver face à ces créatures, surtout en sachant qu'elle crachait du feu. La chose qui me rassura était que Malfoy n'était pas vraiment plus rassuré que moi. C'était une bonne chose. Si ça ce trouve il sait que je veux lui cramé la tête grâce à la Chimère. Il faut que j'arrête de me faire des films parce que là ça en devient absurde.
- Bonjour jeunes hommes, comment vous prénommez vous? Demanda très poliment la chimère
- Drago Malfoy
- Harry Potter, et vous?
- Asiamis. Avez-vous des questions à poser?
Personnellement non mais bon je ne vais pas être grossier non plus. Quelles questions peut ont posé à une Chimère? Rien. Non mais franchement on ne c'étais pas préparé à parler à des Chimères nous, quoiqu'on aurait pu le prévoir. Réfléchis Harry, réfléchis. Euh……… Est-ce qu'elle va le prendre mal si je lui demande si l'un de sa race à vraiment été battu par… euh… par qui déjà? Mince! Comment elle l'a appelé Hermione? Bellérophon! Voilà Bellérophon qui est le fils de… euh … je n'ai aucune mémoire. Bon c'est normal parce que quand Hermione parle on n'a pas vraiment envie d'écouter mais quand même! Bon comment il s'appel son père à Bellérophon? Pi… Pa… Po… Podon… Posedon… non c'est… c'est… Posé… Poséidon! Bon récapitulons: Bellérophon est le fils de Poséidon et à un cheval ailé qui s'appel, qui s'appel comment? Je vais m'énerver si ça continue. Comme s'appel se putain de canasson ailée? PEGASE! Voilà le canasson il s'appel Pégase. Bon il me reste plus qu'à me rappeler du nom du peuple qu'il a sauvé. Alors c'est quelque chose de simple, si simple que je ne m'en rappel plus. Respire Harry, respire. Le peuple il s'appel les Lucien. Non ce n'est pas les Lucien c'est les… les… les… les Lyciens, voilà c'est les Lyciens. Il m'aura fallu du temps mais j'ai tous les noms. Alors récapitulons notre question: Est-ce qu'une Chimère à été tuer par Bellérophon, aidé de son cheval ailée Pégase, comme le dis la mythologie, moldus, grec? Je me rends compte que je me suis cassé la tête pour rien parce que, appart le nom du héros et de son canasson, je n'ai pas besoins de leur nom. Bon ce n'est pas grave j'ai ma question et c'est le principale.
- Est-ce qu'une Chimère à été tuer par Bellérophon, aidé de son cheval ailée Pégase, comme le dis la mythologie, moldus, grec?
- Potter tes élucubrations de la mythologie moldus grec nous importent peu. Me répondit Malfoy avec son ton impassiblement froid.
- Malfoy quand on te sonneras tu pourras parler, pour le moment laisse répondre Asiamis.
- Je connais cette mythologie moldus mais c'est totalement faux. Les moldus disent que Bellérophon, aidé de Pégase, aurais envoyer une lance sur une Chimère et que cette lance aurait fondu dans sa gorge mais c'est impossible car les moldus ne nous on jamais vu. Nous nous cachons et si l'un de nous va dévorer un troupeau, elle ne se fait pas voir. Me répondit Asiamis d'une voix totalement neutre.
Bon j'avoue que je savais que c'était faux mais il fallait bien parler avec Asiamis. En faite Asiamis était charmant mais il ne fallais, sûrement, pas l'embêté au risque d'être transformé en brochette pour Chimères. Je me vois mal transformé en brochette mais par contre je voix parfaitement Malfoy dans ce rôle de brochette. Ouais sa serais marrant, Malfoy attacher a un bâton suspendu au dessus d'un Chimère crachant du feu, la parfaite illustration de…
- Et vous, pourquoi vous détesté vous ainsi? Est-ce ainsi que vous vous montrez vos sentiments? Demanda Asiamis, ce qui me coupa mes idées.
- Pardon? Demandais je incrédule.
- J'aimerais savoir si vous vous aimez. Vous vous querellez sans cesse et je pense que c'est ainsi que les humains se montre qu'ils s'apprécient mutuellement.
Okay c'est un fou. On a réussi à avoir la seul Chimère complètement barje du monde. Bon c'est vrai que si on regarde Ron et Hermione la théorie de Asiamis est vrai, ils n'arrêtent pas de ce disputé et pourtant ils sont fou amoureux l'un de l'autre, mais moi et Malfoy… D'ailleurs on l'a pas entendu celui la, est ce qu'il serait mort? En faite il est complètement bouche bé mais bon qui ne le serais pas?
J'avoue que j'aime bien regarder Malfoy. Il a un corps parfait, un visage parfait, des yeux magnifiques et des cheveux blond brillant. En faite Malfoy est magnifique. Non mais qu'est ce que je raconte moi? C'est cette Chimère qui me fait rendre complètement fou. Je suis contaminé par une Chimère folle, je vais avoir la chimère folle. J'aurais préféré avoir la vache folle mais bon on ne choisi pas les maladies qu'on a. Heureusement pour nous le cours se fini et ils nous restent simplement à demander à Asiamis des poils et je me tire de ce fou qui veux que je sorte avec ce fils à papa prétentieux.
- Excuse moi Asiamis mais est ce que je pourrais prendre un peu de tes poils pour faire mon devoir? Demandais je sur un ton qui se devait être détaché.
- Bien sur prend en autant que tu veux.
Je pris assez de poils pour en donné à Drago… je veux dire Malfoy, j'ai pris assez de poils pour pouvoir en donné à Malfoy. Du calme Harry, du calme. Je donne un peu de poils à Dra… Malfoy et je frôle sa peau. Mon dieu qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi j'ai eu un frisson en frôlant sa main? Nous nous apprêtâmes à partir quand Asiamis revint à la charge avec son histoire de: "on se dispute alors on s'aime".
- Je suppose que la réponse à ma question est oui, on dis que quand on ne répond pas c'est que la réponse est forcément positive. J'espère que nous pourrons encore nous parler, au revoir vous deux.
- Au revoir Asiamis.
- Au revoir et sache que la réponse à ta question ne sera positive car c'est tout simplement inimaginable que moi et ce balafré nous aimions. Répondis sèchement Malfoy avant de partir prendre ses affaires et retrouver ses acolytes.
- Est-ce que je l'ai vexé?
- Oui mais ne t'inquiète pas il n'arrête pas de se vexé.
- Ah d'accord, en résumé c'est parce que j'ai raison qu'il c'est vexé.
Il n'a rien compris mais ce n'est pas grave il ne faut pas discutez, apparemment c'est une Chimère têtu. Je partis chercher mes affaires et nous remontâmes, Ron, Hermione et moi, vers le château pour aller à notre cours de métamorphose.
Coucou!
Et oui on est de retour avec une nouvelle fiction, un slash cette fois lol
On va pas pas vous faire perdre votre temps en blablatage sans importance donc si ça vous à plu laisser une tite review (le bouton "GO" juste en dessous il sert à ça lool) On espère que ça vous à plu et si c'est le cas rendez vous la semaine prochaine avec le chapitre 2 qui s'appellera: "Crise de folie, à cause de la Chimère?" Donc voilà vous avez toutes les informations lool
Gros bisous
Ninette et Ely
