Alors voilà, une histoire entre deux personnages que j'aime beaucoup et un personnage de fiction, une histoire qui va se faire en deux parties et c'est vous qui allez décider ce qu'il va arriver à notre Bella adorée. C'est simple, je poste ce premier chapitre, et vous avez une semaine pour me dire ce que vous préférez qu'il advienne à Mlle Swan, ensuite je commencerais à écrire le deuxième et surement dernier chapitre. Alors bonne lecture et à vos reviews.


Déchirée…

Je suis dans ma chambre, étendue sur le lit, presque dans le noir. J'écoute une vieille cassette de musique qu'on m'a rapportée de France quand j'avais 10 ans. Quand j'étais petite je l'écoutais en boucle, il faut dire que s'il y a une chose que les français ont bien faite c'est la comédie musicale Notre-Dame de Paris, une vraie réussite !

Soudaine résonne dans ma chambre l'intro d'une chanson que je connais bien et qui reflète exactement ce que je ressens. C'est Patrick Fiori qui la chante, enfin, Phoebus... Je me stoppe dans mes réflexions afin de savourer les paroles qui résonnent comme un éco avec mes sentiments. Je fredonne tout doucement « déchiré, Je suis un homme partagé, Déchiré, Entre deux femmes que j'aime, Entre deux femmes qui m'aiment, Faut-il que je me coupe le cœur en deux ? ».

Je sens les larmes qui coulent le long de mes joues, pourquoi est-ce si compliqué l'amour ? Moi Bella Swan, 1m68, 51 kg, je suis amoureuse, amoureuse de deux personnes différentes, amoureuse de deux filles… C'est pour ça que depuis deux heures je me terre chez moi, comment gérer des sentiments pareils ?

Alors voilà la situation, il y a 3 ans je sortais avec mon premier véritable amour. Andy était une fille merveilleuse, je l'ai aimé dès que j'ai commencé à la connaître. A cette époque j'étais au lycée, nous étions dans la même classe et lors d'un voyage scolaire on s'est rapproché, on s'est découvert beaucoup de points communs, nous sommes devenues amies et au final on s'est aimé. Ça a duré un an, un an de moment fabuleux, de fou rire en tout genre, un an de découverte, puis peu à peu les dispute sont apparues, la routine a pris le dessus…

Avec elle Andy c'était particulier, nous étions au lycée, elle avait du mal à gérer le fait d'être avec une fille, elle ne venait jamais avec mes amis, au final je me suis coupée de tout pour passer du temps avec elle. Je trainais avec sa bande, uniquement des filles, pas très populaires, plutôt gentille mais quelques peu naïves. Dans le groupe il y avait Rosalie (une fille vraiment sans interêt), Angela (gentille, compréhensive et très mature pour son âge), Leah (une fille adorable mais qui ressemblait trop à Luna d'Harry Potter pour son bien-être) et il y avait Alice Cullen, elle était gentille, drôle, mignonne mais un peu naïve sur les bords. C'était la meilleure amie d'Andy, je m'entendais bien avec elle, on avait un bon feeling, un petit quelque chose qui rendait Andy jalouse. Je ne savais pas comment l'expliquer mais Alice me plaisait, je n'étais pas amoureuse d'elle mais j'avais se besoin viscéral de lui plaire, je voulais lui plaire, peut-être parce qu'elle me plaisait…

Un soir nous avons fêté avec le groupe d'Andy la fin des épreuves de 1ière du bac, une soirée qui s'annoncée arrosée, du moins de mon côté. La fête se déroulait chez les Cullen, ils avaient une immense maison, lumineuse, moderne, et chaleureuse. La soirée se déroulée à merveille, tout le monde discuté avec tout le monde… Je ne me souviens plus comment mais je me suis retrouvée dans la salle de bain d'Alice, elle pleurait dans mes bras, ce dont je me souviens c'est ce que j'ai ressenti, du désir. J'avais envie de la toucher, de l'embrasser, de la caresser, de la tenir contre moi, je la voulais pour moi et pour moi seule.

J'ai fait comme si rien n'était mais les questions elles étaient là. Nous avons rejoint les autres, la soirée a continué, mais l'attirance était là, grandissante. J'ai bu, plus que de raison et j'ai ignorais mes envies. J'étais avec Andy, ça meilleure amie, elle était avec Jessica. Rien n'était possible ou envisageable. Les jours passèrent, jusqu'à ce soir de juillet. Andy, Leah, Alice et moi somme allées au cinéma, somme toute le film était sans grand intérêt. J'étais installée entre Alice et Andy… Que la séance fut longue et courte à la fois, d'un côté il y avait la fille que j'aimais, avec qui j'étais depuis des mois, de l'autre côté la fille qui m'attirait de manière irrésistible. Le film je serais bien en peine de vous le raconter, la seule chose qui m'obsédait c'était cette main blanche, ses doigts à quelques millimètres des miens, nos peaux qui se touchaient quand nous plongions dans le pot de popcorn en même temps. J'avais chaud, très chaud. Puis enfin à mon grand soulagement, où pour mon grand malheur je ne sais toujours pas, la séance s'est achevée. Je ne sais pas ce qu'Alice a ressenti pendant la séance, je ne sais pas si elle avait conscience de ce qu'il c'était passé en moi, toujours est-il que nos regard se sont fuis pendant un moment après ça.

La soirée ayant déjà été riche en émotions, j'espérais rentrer, me mettre au lit avec ma petite amie, peut-être même faire l'amour avec elle, et oublier tout ce qu'il commençait à naitre au fond de moi. Seulement ça aurait été trop simple, Andy et Leah ont voulu aller à la fête foraine. Nous avons suivie… Le premier manège m'a été fatal, ainsi qu'à Alice, à croire que le popcorn et les grands huit ne font pas bon ménage. La seule chose dont nous avons été capables c'est nous assoir dans un coin et ne plus bouger. Andy et Leah ont continué leur tour des attractions et nous sommes restées là toutes les deux, murées dans le silence. Puis comme pour l'épisode de la salle de bain j'ai un trou de mémoire, la seule dont je me souviens c'est que quand Andy est revenu nous étions main dans la main. Comment cela avait-il pu se produire j'en avais aucune idée… Je ne sais même pas si Andy l'a vu, si c'est le cas elle n'a rien laissé paraître, c'est même elle qui a accepté l'invitation d'Alice pour dormir chez elle.

Je crois qu'elle le regrette amèrement… En rentrant chez Alice nous nous sommes couchées toutes les 3 dans son lit, nous avons joué à « action ou vérité ». C'est comme ça que Andy et Alice se sont embrassées devant moi, c'est comme ça que le flirt c'est accentué entre Alice et moi, c'est comme ça qu'Andy nous a laissé seule parce qu'elle était malade. Bien sûr je me suis occupée d'elle, mais je n'avais qu'une envie c'était retourner auprès d'Alice. C'est ce que j'ai fait. Le jeu a continué, le flirt c'est intensifié, on s'est embrassées… Ça n'a duré qu'une seconde, l'importance de ce geste nous a fait peur, on s'est éloignées et nous avons dormi. Le lendemain Alice partais avec sa petite à Paris, Andy passait la semaine chez, et sans se concerter, un accord a été scellé, il ne s'était rien passé.

Les semaines sont passées et nous ne nous sommes pas revues. Avec Andy tout allait pour le mieux, sauf que c'était en apparence, du moins de mon côté, une idée avait germé dans mon esprit et dans mon cœur. Et si c'était elle, et si c'était celle avec qui je devais être, si c'était elle… ? Ma réponse je l'ai eu la rentrée, je le suis prise une claque en pleine figure, mes sentiments étaient bien là bien présents. Nous avons flirté, beaucoup, nous nous sommes rapprochées, peut-être un peu trop, puis en janvier nous avons craqué, nous nous sommes embrassées, et il nous est apparue comme une évidence que nous devions être ensemble… Pendant deux moi j'ai été lâche, j'ai trompé Andy, et pourtant je l'aimais. Je les aimés toutes les deux, pour des raisons différentes, mais je les aimés de manière inconditionnelle. Je me dégoutais moi-même, faire ça à Andy, dans son dos… Alors j'ai choisi, j'ai choisi Alice, elle m'a choisi aussi. Elle a largué sa copine j'ai largué Andy. On leur a tourné le dos, on s'est aimé au grand jour, à ce moment-là c'est tout le monde qui nous a tourné le dos.

Au final j'ai fait le bon choix, aujourd'hui je suis toujours avec Alice, on habite ensemble depuis 2 ans, on s'aime plus que jamais.

Alors pourquoi cette interrogation, pourquoi est-ce que je dis que j'aime deux personnes… C'est simple, j'ai plus revu Andy depuis la fin du lycée, soit deux ans maintenant, enfin je l'ai plus revu jusqu'à cette semaine. En fait, en l'espace de sept jours je l'ai croisé deux fois, puis j'ai vu beaucoup de photos d'elle, et je dois avouer que ce qu'elle est devenue me plait. Trop. J'en ai parlé avec ma meilleure amie, ma conseillère, ma confidente… Elle m'a conseillé de faire en sorte de la revoir, de parler avec elle, parce que de toute évidence je l'aime encore… Je l'ai fait, mais le « tu me manques » de son texto m'a complètement chamboulé, d'autant plus que je suis loin d'Alice depuis un mois…

Voilà, c'est pour ça que ça fait deux heures que je suis sur mon lit, ça fait deux heures que le texto est prêt à partir, deux heures que le « ça te dit de boire un verre avec moi lundi ? ».

Devais-je l'envoyer, je ne savais plus si c'était une bonne idée. Après tout que ferais-je si elle était en face de moi, que pourrais-je lui dire ?

Voilà pourquoi moi Isabella Swan je suis déchirée entre deux femmes que j'aime, entre deux femmes qui m'aime (ou m'aimait)…


Voilà le premier chapitre, j'attend vos idées. Sachez que c'est vrai j'ai mis petite partie de moi dans cette histoire, du moins pour la partie flirt avec Alice et choix, ensuite pour le reste c'est de la fiction, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos idées les plus saugrenues...